Présentation d'une autre petite nouvelle

Patates

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Message non lu par Patates » 25 avr. 2017 à 21:47

Prisc, mdr j'adore le joker femme enceinte ! haha
Et justement vous êtes des filles en or de rester ici une fois enceinte. On peut compter sur vous et ça, c'est juste génial.

Emma, oh super c'est plus rapide que ce que t'imaginais non ?? Je suis super contente pour toi, ça fait du bien de pouvoir à nouveau espérer !! Et alors la ponction sous hypnôse j'ai hâte que tu nous en parles, parce que je ne connais pas du tout. C'est un service perso que tu payes ou c'est proposé et remboursé ?

Ce soir je suis un peu perplexe. Cet après-midi, j'ai senti une ovulation à droite (je ne sais pas si ça vous le fait aussi ? Je sens exactement quand j'ovule et de quel ovaire). Ça correspondrait vu que le cycle dernier c'était à gauche. Et qu'en plus sur mon calendrier (qui se base sur mes anciens cycles -régulés sous duphaston-) je suis à 13 jours de mes règles.
(Ou je veux en venir ?) C'est que étant OPK mes cycles sont très irréguliers (J100), et là, c'est le premier cycle depuis mars 2016 sur lequel je n'ai aucun traitement. Ni duphaston, ni clomid, ni ovitrelle. Rien. Donc je m'attendais à ne pas avoir mes règles avant plusieurs mois. Alors si dans 13 jours j'ai mes règles, VICTOIRE, grosse fiesta, c'est que peut-être mes cycles se sont régularisés ?? Bon j'attends avant d'ouvrir le champagne parce que c'est peut-être une fausse alerte.
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers

Emma87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Emma87 » 25 avr. 2017 à 22:01

Concernant l'hypnose: c'est un service proposé par mon centre (clinique privée). Par contre ils ne proposent pas l'anesthesie locale.
C'est anesthésie générale ou hypnose zeen
Je vous raconterai ca dans 1 mois (déjà !!)

J'aurai du reprendre en juin (delai des 3cycles)
Mais en fin juin, nous partons en vacances jusqu'à la mi juillet.
Puis aput le centre ferme.
Bref c'était mai ou septembre. Ma gyneco a dit ok pour mai :amour:
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS extrême - cryptozoospermie - Echerichia Coli & Enterrococcus

2015 - 2018 PMA
2 centres AMP
1 biopsie testiculaire nég
2 fiv icsi - 6 tentatives -
4 non transferts - 1j2 & 2j3 nég

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre, le don de sperme misteer

Reanne

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Reanne » 25 avr. 2017 à 22:43

Coucou les filles.
Emma je ne savais pas qu' on pouvait faire la ponction sous hypnose....fait pas la poule ou un truc comme ca lol....nan sérieusement ca évite une anesthésie c est cool ca. Mais tu n es pas reste avant car j ai fait une. séance d hypnotherapie et certaines personnes sont réceptives d autres non.enfin c est ce que la dadame m a expliqué lol.
Patates: je suis opk aussi. Pour les essais naturels lundi j ai dde un traitement a ma gynécologue pour avoir les cycles . Elle n a pas voulu me mettre dudu ou clomid . Ils provoquent des cycles mais pas forcément des ovulation même les empecher parfois. Elle m a proposé de prendre un complément alimentaire à la place qui apparemment est efficace pour raccourcir les cycles longs pour les femmes opk et provoque des ovulation. Ca vient d arriver sur le marché français. Et effectivement j ai fouillé sur le net et les essais cliniques datent de fin 2016. Si ca t intéresse. Ca agit au bout de deux à trois mois.
2 Grossesses naturelles fausse couche.
3iac negatives 1 positive fausse couche à 4 semaines.
Fiv 1 notpregnant tec 1 notpregnant .
Grossesse naturelle fausse couche à 5 semaines. Nouveau protocole avec nouveau gynécologue suite découverte mutation gène mthfr.
fiv 2 notpregnant
tec 2 1 embryon notpregnant
Fiv3 1j3 notpregnant
Fiv 4 notpregnant FIN PMA

Emma87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Emma87 » 25 avr. 2017 à 22:51

Lors de ma consultation anesthésiste j'aurai un seance d'hypno pour savoir si je suis receptive ;-)

Elle m'a deja expliqué que lorsqu'elle va piquer mon ovaire, dans l'hypno je serai tombé sur un caillou d'où la "douleur" ou je cueillerai une rose et me serai piquée avec une épine :-)
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS extrême - cryptozoospermie - Echerichia Coli & Enterrococcus

2015 - 2018 PMA
2 centres AMP
1 biopsie testiculaire nég
2 fiv icsi - 6 tentatives -
4 non transferts - 1j2 & 2j3 nég

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre, le don de sperme misteer

Patates

Fivette d'or

Message non lu par Patates » 25 avr. 2017 à 22:59

Emma, trop trop cool pour mai !! Hâte que tu nous racontes tout !! Mais déjà ce que tu me dis ça paraît fou j'adore :)

Reanne, oui je sais que je t'accompagnes dans la team OPK :lol: Oui ça m'intéresse je veux bien le nom. J'en parlerai à mon gynécologue pour voir si c'est compatible avec ce que je prendrai.
Début PMA Février 2017

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

Reanne

Fivette de platine

Message non lu par Reanne » 25 avr. 2017 à 23:09

Patates: c est gynositol. Avant il y avait enofolic qui existe depuis qques années . Mais gynositol est plus récent , il est plus concentré avec le produit actif le myo-inositol et surtout moins cher sur le net. 17 euros pour 60 sachets sachant qu' il en faut 2 par jour. Enofolic est à 25 euros pour 15 jours. Apparemment il donne vraiment de super résultats de ce que j ai pu en lire. Il commence à ce faire connaître au niveau des gynécologue. Elle m a juste demander de vérifier dans les compléments alimentaires que je prends déjà qu' il n y est pas de présence de myo-enositol.
Grossesse naturelle fausse couche à 5 semaines. Nouveau protocole avec nouveau gynécologue suite découverte mutation gène mthfr.
fiv 2 notpregnant
Fiv3 1j3 notpregnant

Patates

Fivette d'or

Message non lu par Patates » 25 avr. 2017 à 23:17

Reanne, c'est trop drôle, c'est celui que je prends depuis 2 mois !! :-o Je pensais que c'était de simples vitamines. Je ne savais pas que ça pouvait vraiment influer sur les ovulations. Du coup alors je confirme ça marche super bien si ça m'a déclenché une ovulation "naturelle".
Début PMA Février 2017

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

Reanne

Fivette de platine

Message non lu par Reanne » 26 avr. 2017 à 06:11

Patates: Ha bah tu vois mdr ! Je l aime bien ma nouvelle gynécologue lol .
Et tu le paies combien toi ?
fiv 2 notpregnant
Fiv3 1j3 notpregnant

poupinette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par poupinette » 26 avr. 2017 à 07:56

Bonjour les filles! Aujourd'hui on attend le résultat de Grenouille il me semble.... fingers pray pregnant
Ici c'est dolce vita. Du feu dans la chaudière, un mari parti au boulot et ma fille a la creche. Chéri ne rentre pas manger et je cherche Capucine pour 13h30. Donc ce matin c'est que pour moi! 1 ou 2 lessives (oui d'accord je vais pas me fouler le linge se lave tout seul), une énorme douche brulante qui dure des heures...je suis "libérée, délivrée! je ne vais rien faire de ma journée!" avec l'air de la chanson s'il vous plait.
Pour les filles opk, je trouve ça tout simplment hallucinant qu'il existe ce genre de vitamines. Pour toutes les femmes sans trop de soucis qui mettent des mois a tomber enceinte juste parce qu'elles sont nerveuses ce qui bloque les ovuations (genre moi, ma belle-soeur...), pourquoi les gyneco ne les proposent-elles pas plus, c'est pas comme si c'était eu qui les payaient. J'veux dire au lieu de faire direct des injections ou se prendre la super remarque indigeste qui nous a sans aucun doute toutes faite pleurer" c'est dans ta tête, arrete d'y penser et tu verra ça va marcher!".
Sinon, je te trouve super courageuse Emma de tester l'hypnose, moi j'oserai pas. Après j'ai vu une émission une fois sur les accouchements sous hypnose. Les femmes accouches sans péridurale, sous hypnose, en réussissant a gérer leur douleur. Et c'est pas du chiqué, ça se voit bien sur leur visage qu'elles sont franchement détendues.
Mais bon, la France a quand même du mal avec les techniques alternatives non médicamenteuse, quand on voit comment sont considéré et remboursé, l'homéopthie, l'osthéopathie, l'hypnose, les complements dont vous parlez. Notre pays c'est " médoc médoc"
juillet 2011 m@ri@ge
septembre 2011 arrêt pillule
2013 premier rendez-vous pma moi RaS, Chéri varicocèle
février 2015 Fiv icsi1 notpregnant
mai 2015 fiv icsi 2 testpositif cigrose trophecoupe + 1 brybry j3 congelé
05/02/2016 naissance de notre Capucine d'amour beberoule
23/03/2017 transfert de notre brybry testpositif
09/05 ton coeurquibat , tu gesticules et fais 25 mm
02/06 échographie t1, tu fais 7 cm et tout va bien multiheart
30/06 c'est un garçon :boy:
31/07 échographie t2

Jade30

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Jade30 » 26 avr. 2017 à 08:32

Coucou les filles !
Merci beaucoup pour tous vos message qui me fond chaud au cœur effectivement le moral hier soir n'y étais pas il faut le temps d'encaisser mais j'ai un super mari alors tous vas bien ! On vas l'avoir notre bébé !

Je suis ravie pour les future mamans qui on un jolie bébé dans le bidon
Et je souhaite bonne chance a toutes celles qui commence un protocole.
Gros bisous les filles
Moi 25 ans Ras lui 27 ans oligospermie sévère
Marié depuis 1 ans en couple depuis 8 ans coeurquibat
Fiv Icsi 1: 29 Mars 2017début du traitement
9 avril 2017 ponctions de 4 Fofo
15 avril 2017 transféré d'un beau brybry j6 et un congeler :-D
Fiv icsi 1: négatif :cry: :cry: :cry:
Fiv icsi 1: début du traitement pour le transfère du brybry congelée 21/5/17
Transfère brybry congelé annulé brybry n'a pas tenu :-(
Fiv 2: début du traitement septembre 2017

Reanne

Fivette de platine

Message non lu par Reanne » 26 avr. 2017 à 08:58

Jade courage . Prenez le temps. On est de tout coeur avec toi.
Poupinette. Ce que j ai compris c est que ce complément joue avec les taux d insuline qui sont affectés par le syndrome des opk. Je ne sais pas dans quelle mesure exactement. Donc je pense que c est pour ca qu' il ne le propose pas a tout le monde. Tout est une question d hormones d enzymes qui se répercute sur l ensemble du corps. C est compliqué. Mais par contre je suis d accord avec toi en France on est cartésien a fond surtout le corps médical. Toutes les médecines alternatives sont encore trop dénigrées par nos soi disant puits de sciences. Des que ça sort de leur système de compréhension ou d apprentissage c est aussitôt regardé avec mépris et défiance. Ca bouge mais tout doucement.
fiv 2 notpregnant
Fiv3 1j3 notpregnant

Patates

Fivette d'or

Message non lu par Patates » 26 avr. 2017 à 10:27

Reanne, t'as raison de l'aimer haha :lol: Si je me souviens bien environ 23€-25€ par là. Mais c'est juste 1 boite pour 1 mois je crois bien. Alors je vais voir sur internet c'est carrément moins cher non ?

Poupinette, c'est dommage que la médecine alternative n'ait pas plus de crédit que ça. Mais l'inconnu fait peur et les gens ne sont pas forcément ouverts à ça. C'est dommage parce que ça mériterait vraiment qu'on s'y penche plus. Pour la santé c'est bien mieux si on peut éviter de se surmédicamenter.
Début PMA Février 2017

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant