Oui, plus que (ou encore je diraiPatates a écrit :Prisc33, non toujours pas de nouvelles du biologiste, j'espère que ça va plus tarder !
Sophie, je vois moi aussi un beau + ! Félicitations !!! J'espère que ça sera confirmé par un super taux à la prise de sang![]()
Grenouille, courage pour l'attente, plus ça approche et plus c'est dur. Tu n'es plus très loin
Chéri de Camomille, bienvenu ! C'est la touche masculine qui nous manquaitSuper nouvelle pour votre dossier
De mon côté, je n'ai pas de nouvelle du biologiste encore. Et vous ?
Reanne, c'est une très bonne idée de vous écouter. Si vous ressentez le besoin d'une pause c'est qu'elle est nécessaire. Vous reviendrez en super forme en septembre pour attaquer cette nouvelle FIV ! (Ou même avant avec un bébé couette!!)
Et nous on sera là pour te suivre et t'encourager, comme tu nous suis et nous encourage !
Espoire, courage l'attente touche presque à sa fin ! (Bon, pour revenir dans pas longtemps hein ne nous voilons pas la face) Mais normalement, la prochaine longue attente sera pour la prise de sang
Qui bien évidemment sera positive, avec une grossesse idéale et un bébé en pleine santé
![]()
Bon sinon je me suis mise à la télépathie. Là je pense très fort au biologiste et je lui envoies des messages subliminaux pour qu'il m'appelle demain. La prochaine étape c'est que je trouve son adresse et que je débarque chez lui en pyjama pour lui demander de se dépêcher !

Tu es vraiment adorable, j'espère que tu auras raison concernant le + et le bébé !

Mdr, pas mal le programme d'aller toquer chez le biologiste pour lui demander de se bouger ! Qui plus est, en pyj , là c'est la classe !

Je me demande ou tu vas chercher ces idées , tu me fais beaucoup rire !

En tout cas , si cela peut aider, je participe à l'envoie des bonnes ondes pour que tu aie rapidement des nouvelles !

Sérieusement je tiens à te remercier de nous partager ta bonne humeur, qui est frenchement communicative ! pour ma part sache que cela me fait un bien énorme de te lire !