Justine : Je suis sincèrement désolée pour toi , c'est vraiment triste et injuste !

Je comprend que tu sois déçu , même si ce n'était que ton premier essaie tu y croyais et c'est normal d'être triste dans ces circonstances.. En revanche je vois que tu rebondis vite en pensant à ta prochaine tentative et je pense que c'est la meilleure chose à faire pour avancer et ne pas baisser les bras ! Tu le dis toi même , 3 blastocyste c'est une chance alors profites en , tu n'as pas à repasser par la case ponction et je pense que c'est le point positif dans tout ca.. En attendant prend du temps pour toi et chéri , retrouvez vous en amoureux et faites le plein d'énergie histoire d'être au top physiquement , moralement , pour le prochain essaie ... prend tout le temps qu'il te faut pour essuyer cet échec et dit toi que ce n'est que partie remise ... la prochaine sera la bonne ... Je t'envoie plein de

et

de reconfort , saches que nous sommes derriere toi et que si tu as besoin de parler , nous sommes là !
Anasam : on attend le compte rendu de ton rendez-vous , je suis d'accord avec les filles ces vilaines sont plutôt bons signes pour un début de protocole court. J'espère que tu nous annonceras le début d'un traitement pour toi ...
Sophie : je te confirme, impossible de rattraper autant de pages de retard à moins d'y passer la journée !

ça à l'air bien partit pour ton tec je pense aussi que tu auras ton transfert d'ici la semaine prochaine si ton endomètre évolue aussi bien !
Patates : moi aussi je suis trop fière de nous mais ça ne m'étonne pas .. on sait toutes à quel point les pmettes sont patientes ... peut être pas dans les débuts mais au fur et à mesure du parcours , la patience devient notre qualité numéro 1 !
Cidouette , Reanne : j'espère que vous gérez bien votre attente et que vous arrivez à patienter sagement ... vous avez fait plus de la moitié du chemin , c'est deja pas mal , même si je sais combien c'est long .. cidouette j'espère que tu te ménage un peu au travail. Prenez soins de vous les filles.
Emma , Prisc33 , Atente2bb1, Prisci , Poupinette , Camomille et toutes celles que j'oublie (désolée)