Présentation d'une autre petite nouvelle

Avatar du membre
Cidouette

Fivette d'argent
Messages : 467
Enregistré le : 19 janvier 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cidouette »

Oui pas de soucis j espère que ton resultats sera meilleure que les miens surtout
31 et 33 ans Marié essaie 05/2013
01/2014 enceinte fausse couche très rapide
01/2015 clomid sperme mr moyen
11/2016 rendez vous pma
12/2017 trompes bouches + endometriose direct fiv
27/03 Fiv1 1j5 transfere notpregnant
24/08 Rendez vous pour les ordo pour la fiv2
Avatar du membre
Reanne

Fivette de platine
Messages : 810
Enregistré le : 24 octobre 2016
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Reanne »

Homme je m attends pas a quelque chose d extraordinaire je suis un diesel moi mdr....
2 Grossesses naturelles fausse couche.
3iac negatives 1 positive fausse couche à 4 semaines.
Fiv 1 notpregnant tec 1 notpregnant .
Grossesse naturelle fausse couche à 5 semaines. Nouveau protocole avec nouveau gynécologue suite découverte mutation gène mthfr.
fiv 2 notpregnant
tec 2 1 embryon notpregnant
Fiv3 1j3 notpregnant
Fiv 4 notpregnant FIN PMA
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1164
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 37

Message non lu par Atente2bb1 »

Coucou les filles , beaucoup de nouvelles d'un coup LOL je vous souhaite à toutes bienvenue sur le forum. Ici vous trouverez un soutiens et des réponses à vos questions.

cidouette ma belle je comprend tellement ta peur mais même si c vraiment pas facile il faut éviter de penser au pire moi aussi ma première Fiv a eu du mal à démarrer c est vrai ment à la fin que les fofo se sont mi à grossir d un coup donc je pense que si tu passes à la dose maximal ça devrait le faire. En tout cas je l espère pr toi ma belle fingers tu la revoit lundi ta gynécologue c est ça ?? Pour les pertes de sang tu lui a demandé si c était normal ?

prisc33 si je me trompe pas tu as ton écho aujourd'hui ? Profites bien de ce moment je t envie mdr moi 1 mois encore à tenir c est dur!!

chouchou59 reanne t à super bien expliqué le déroulement d une iac

patates,espoire,prisci1707,reanne,anasame,justine14 et toutes les autres :smack:
37ans. Moi: AMH un peu faible depuis 2019.../ Lui: OATS

BB1:
2 FIV + 2 TEC = notpregnant
Une fausse couche à 10SA :oops:

FIV ICSI3: 1J5 = pregnant
Lily est née le 20.10.17 :amour:

BB2: Retour en pma le 30.10.18
2J5 congelés TEC1 et TEC2 = notpregnant
FIV ICSI1(ter): 2 Ponctions sans transfert poucebas 3ème Ponction le 6.11.20 > 8 ovocytes > 1J3 top qualité = notpregnant
FIV ICSI2: au printemps 2021 treefle
Avatar du membre
Reanne

Fivette de platine
Messages : 810
Enregistré le : 24 octobre 2016
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Reanne »

Ca va mieux atente2bb1?
2 Grossesses naturelles fausse couche.
3iac negatives 1 positive fausse couche à 4 semaines.
Fiv 1 notpregnant tec 1 notpregnant .
Grossesse naturelle fausse couche à 5 semaines. Nouveau protocole avec nouveau gynécologue suite découverte mutation gène mthfr.
fiv 2 notpregnant
tec 2 1 embryon notpregnant
Fiv3 1j3 notpregnant
Fiv 4 notpregnant FIN PMA
Avatar du membre
Cidouette

Fivette d'argent
Messages : 467
Enregistré le : 19 janvier 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cidouette »

Merci attente2bb1 oui je la revois lundi juste apres avoir fait mon échographie et ma prise de sang je croise les doigts et oui elle a dit que ca pouvait venir du decapeptyl rien d inquietant et je me rassure que si elle continue a augmenter les doses c est que elle aussi y croit allez ce soir je sors ca me changera les idees .
Et toi comment ca va ?
31 et 33 ans Marié essaie 05/2013
01/2014 enceinte fausse couche très rapide
01/2015 clomid sperme mr moyen
11/2016 rendez vous pma
12/2017 trompes bouches + endometriose direct fiv
27/03 Fiv1 1j5 transfere notpregnant
24/08 Rendez vous pour les ordo pour la fiv2
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1164
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 37

Message non lu par Atente2bb1 »

Moi on va dire que ça va ... bon je vomi tout les matins depuis une semaine c est devenu un rituel :lol: et ce matin j ai été faire le stock d eau gazeuse lol car ça atténue bien les nausées même si ça les calmes pas complement au moins ça me soulage !!

t'inquiètes cidouette ta gynécologue sait ce qu elle fait elle a l habitude et reanne et moi même on a aussi eu du mal à démarrer comme quoi cela arrive , courage ça va le faire ;-) de toute façon on est la derrière toi et on te soutiens !!
Et toi reanne comment vas tu ? C est quand déjà ton premier controle ?
37ans. Moi: AMH un peu faible depuis 2019.../ Lui: OATS

BB1:
2 FIV + 2 TEC = notpregnant
Une fausse couche à 10SA :oops:

FIV ICSI3: 1J5 = pregnant
Lily est née le 20.10.17 :amour:

BB2: Retour en pma le 30.10.18
2J5 congelés TEC1 et TEC2 = notpregnant
FIV ICSI1(ter): 2 Ponctions sans transfert poucebas 3ème Ponction le 6.11.20 > 8 ovocytes > 1J3 top qualité = notpregnant
FIV ICSI2: au printemps 2021 treefle
Avatar du membre
Reanne

Fivette de platine
Messages : 810
Enregistré le : 24 octobre 2016
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Reanne »

Mon contrôle c est lundi. Je suis en vacances ce soir donc ça tombe bien . Donc lundi je savais pas quoi faire j avais le choix entre une grasse mat et une prise de sang ....et je me suis dit tiens une écho de bonne heure pourquoi pas mdr....
2 Grossesses naturelles fausse couche.
3iac negatives 1 positive fausse couche à 4 semaines.
Fiv 1 notpregnant tec 1 notpregnant .
Grossesse naturelle fausse couche à 5 semaines. Nouveau protocole avec nouveau gynécologue suite découverte mutation gène mthfr.
fiv 2 notpregnant
tec 2 1 embryon notpregnant
Fiv3 1j3 notpregnant
Fiv 4 notpregnant FIN PMA
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1164
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 37

Message non lu par Atente2bb1 »

Reanne a écrit :Mon contrôle c est lundi. Je suis en vacances ce soir donc ça tombe bien . Donc lundi je savais pas quoi faire j avais le choix entre une grasse mat et une prise de sang ....et je me suis dit tiens une écho de bonne heure pourquoi pas mdr....
Cool j ai fais ce choix la plusieurs fois aussi ces derniers temps , je trouvais ça sympa de me lever à l aube pour une écho vaginale des 7h du mat ' !! Mdr :lol: :lol: on en plaisante mais c est fou tout ce qu on endure quand même pour la bonne cause ... pendant que d autre font juste craque craque et hop bébé la , nous c est piqure rendez-vous ponction transfert attente .......
37ans. Moi: AMH un peu faible depuis 2019.../ Lui: OATS

BB1:
2 FIV + 2 TEC = notpregnant
Une fausse couche à 10SA :oops:

FIV ICSI3: 1J5 = pregnant
Lily est née le 20.10.17 :amour:

BB2: Retour en pma le 30.10.18
2J5 congelés TEC1 et TEC2 = notpregnant
FIV ICSI1(ter): 2 Ponctions sans transfert poucebas 3ème Ponction le 6.11.20 > 8 ovocytes > 1J3 top qualité = notpregnant
FIV ICSI2: au printemps 2021 treefle
Avatar du membre
Reanne

Fivette de platine
Messages : 810
Enregistré le : 24 octobre 2016
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Reanne »

Ouais mais ils savent pas ce qu ils loupent . La dernière fois j ai eu droit à ho votre endomètre est magnifique. Je suis qu' elles l ont jamais entendu ca pendant leur vacances a 07h du mat. :lol: on a du bon quand même. ...... minnce
2 Grossesses naturelles fausse couche.
3iac negatives 1 positive fausse couche à 4 semaines.
Fiv 1 notpregnant tec 1 notpregnant .
Grossesse naturelle fausse couche à 5 semaines. Nouveau protocole avec nouveau gynécologue suite découverte mutation gène mthfr.
fiv 2 notpregnant
tec 2 1 embryon notpregnant
Fiv3 1j3 notpregnant
Fiv 4 notpregnant FIN PMA
Avatar du membre
Cidouette

Fivette d'argent
Messages : 467
Enregistré le : 19 janvier 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cidouette »

J aurai pas du regarder ma prise de sang maintenant je flippe je suis que a 6 d oestradiol ca fait que descendre je comprend pas ca va être long jusqu a lundi
31 et 33 ans Marié essaie 05/2013
01/2014 enceinte fausse couche très rapide
01/2015 clomid sperme mr moyen
11/2016 rendez vous pma
12/2017 trompes bouches + endometriose direct fiv
27/03 Fiv1 1j5 transfere notpregnant
24/08 Rendez vous pour les ordo pour la fiv2
Avatar du membre
Cidouette

Fivette d'argent
Messages : 467
Enregistré le : 19 janvier 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cidouette »

Je viens de comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas l infirmiere utiliser mal le stylo d ovaleap et ne m a jamais injecter de produits
31 et 33 ans Marié essaie 05/2013
01/2014 enceinte fausse couche très rapide
01/2015 clomid sperme mr moyen
11/2016 rendez vous pma
12/2017 trompes bouches + endometriose direct fiv
27/03 Fiv1 1j5 transfere notpregnant
24/08 Rendez vous pour les ordo pour la fiv2
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Reanne a écrit :Do2017 c est quoi IVI? J espère que ca marchera pour toi en tout cas .
Bonjour reanne,

IVI c'est pour IVI Barcelone. C'est une clinique comme Eugin.

un petit coucou pour marvine13, j'espère que la prise de sang sera +++
A l époque 43 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby girl née en juin 2018 !