Présentation d'une autre petite nouvelle

Reanne

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Message non lu par Reanne » 07 mars 2017 à 16:06

Coucou les filles. Je vais faire ma prise de sang par acquis de conscience ce soir mais je pense que ce sont les vilaines qui débarquent en avance. Si le taux est zero et j espère sincèrement que ça sera ca au sinon fausse couche super précoce encore une. Si c est zero ben demain soir piqûre de gonal et c est reparti pour un tour. Mais la j en reviens pas j aurai jamais cru les avoir a j26 pendant un cycle comme quoi.. .
Espoir je comprend que tu sois énerve. Duphaston fonctionne bien généralement mais tu dois connaître je pense ;).
Atente2bb1 logiquement c était jeudi mais bon.
Le pire c est que la je suis pris au dépourvue.chouchou a été en catastrophe faire la commande a la pharmacie j ai pas appelé l anesthésiste.. .enfin bref. Je vais pas me plaindre lol. Cidouette et Justine normalement je vous rejoint demain soir lol!
2 Grossesses naturelles fausse couche.
3iac negatives 1 positive fausse couche à 4 semaines.
Fiv 1 notpregnant tec 1 notpregnant .
Grossesse naturelle fausse couche à 5 semaines. Nouveau protocole avec nouveau gynécologue suite découverte mutation gène mthfr.
fiv 2 notpregnant
tec 2 1 embryon notpregnant
Fiv3 1j3 notpregnant
Fiv 4 notpregnant FIN PMA

Prisc33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Prisc33 » 07 mars 2017 à 16:45

Hello les filles

Attente2bb1 bon courage pour tes nausées je suis chanceuse de n'avoir pas connu cela

Reanne: quel prise de tête ces cycles!!! Tu nous tiens au courant de ta prise de sang même si c'est négatif ça permet d'avancer et surtout de ne plus cogité

Espoire: ma belle je suis énervée par les propos de ton médecin mais plus vraiment choquée le corps médicale ne vaut pas mieux que les gens ils sont parfois d'une indélicatesse, il me semble bien par contre de déclencher tes règles avec duphaston tu peux pas attendre éternellement! Je te fait pleins de bisous de réconfort ma belle décidément tu n'ai pas épargnée :-(

Sinon Moi aquagym prénatal au top, eau a 33 degrés, on peut accéder au jacuzzi et couloir avec jets massant avant la séance où après, que des femmes enceintes petit groupe de 12 donc le top, ça défoule et ça détends!

Bisous à vous toutes
Moi: 31ans Mon mari:32ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 embryons notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 embryons,reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
22/12: Bébinous: 9,5 mm avec un bigheart
3/01: Bébinous à bien grandit 2,6cm
23/01: écho T1 5,7 cm de bonheur c'est une fille
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
19/06/18: t1 apparemment une deuxième girl :amour:

Espoire

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire » 07 mars 2017 à 20:14

- Justine14 : félicitations pour tout ces follicules ! oui généralement dans le public les contrôles écho vont vite mais n'hésites pas à poser des questions si tu en as besoin ils sont là pour ça. Concernant les remboursements des trajets navrée étant donné que je ne suis pas loin de mon centre pma je ne connait pas les démarches à faire.

- Atente2bb1 : courage pour tes nausées j'imagines combien cela doit être désagréable !
J'espère que le médicament ferra effet sinon rends toi directement chez ton médecin traitant si jamais ça s'atténue pas...

- Prisc33 : génial ma belle pour l'aquagym ça donne envie, vous êtes privilégiés dit donc, une eau à 33° , les jacuzzi jets massant wahou le top :-)

- Reanne : voilà que tu vas reprendre l'aventure, je suis contente pour toi !

Je tiens à vous remercier les filles d'être toujours présente lors de nos petits coups de mou à chacune d'entre nous...ça fait vraiment du bien de vous avoir :entraide: :smack:
Moi 28ans SOPK Chéri 32ans OATS
12ans d'amour & 3ans de Pacs love2
Essai bb1: Avril 2012 - PMA: Janvier 2014
#FIV ICSI nº1 Décembre 2015
21 follicules,16 ovo = 5 blastocystes
TEF 1J5 > notpregnant + HSO sévère
- TEC 1 Mai 2016 > 1J5 notpregnant
- TEC 2 Octobre 2016 > 2J5 pregnant fausse couche à 5sa brokenheart
- TEC 3 Mai 2017 > 1J6 notpregnant
#FIV ICSI nº2 Janvier 2018
20 follicules,18 ovo = 3 blastocystes
Transfert reporté car risque d’HSO
- TEC 4 Juin 2018 > 2J5 notpregnant Kosmil
- TEC 5 Octobre? 2018 (dernier J5...)

Cidouette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cidouette » 07 mars 2017 à 21:56

C est cool justine pour tes follicules . Reanne tiens nous au courant bon courage.
Attente2bb1 je travaille en pharmacie mais je ne connais pas ce medicament c est a base de plante je pense bon courage pour tes nausees .
Anasame c été bien aujourd hui ton rendez vous avec le biologiste alors ca t as apporte des reponses .
Bonne soiree a vous toutes .
31 et 33 ans Marié essaie 05/2013
01/2014 enceinte fausse couche très rapide
01/2015 clomid sperme mr moyen
11/2016 rendez vous pma
12/2017 trompes bouches + endometriose direct fiv
27/03 Fiv1 1j5 transfere notpregnant
24/08 Rendez vous pour les ordo pour la fiv2

Patates

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Patates » 07 mars 2017 à 22:07

Atente2bb1, Mince ma belle courage pour tes nausées !! Comme quoi, on n'est jamais tranquille, même avec un petit miracle dans le bidou. Mais bon, c'est tellement de bonheur que ça efface un peu les inconvénients. Et tes mots "Finit la PMA" m'ont fait des frissons. C'est vrai que j'en vois pas le bout et j'imagine pas qu'un jour ça pourra se finir. Ça donne tellement d'espoir multiheart

Marvine13, bienvenue ! En effet tu as un sacré parcours. Plus que 4 jours avant le résultats, je croise les doigts pour toi fingers

Reanne, ah oui effectivement tu t'es pas loupée :lol: Bon un gros bleu tu t'en es bien sortie. Et je me joins aux filles aussi pour te dire que je suis vraiment contente que tu continues de te battre comme ça. Vous êtes toutes un bel exemple pour moi les filles !

Cidouette, super pour tes follicules ça m'a l'air bien tout ça :)

Mdr merci Prisc33 je me sens moins seule en gaffeuse. Sympa cette semaine alors cet aquagym ça te fait du bien ? En même temps jacuzzi, jets massants ça peut pas faire de mal :-)

Espoire, pfiou je suis désolée, tu es dans une mauvaise période là. Bon c'est sur ça arrive à tout le monde mais c'est tellement épuisant. Tu commences le Duphaston quand ? Je sais pas si tu en as déjà pris mais sinon, si ça peut te rassurer, si tes règles doivent arriver elles arriveront, que tu sois sous duphaston ou non. Et si elles ne viennent pas, de toutes façon une fois que tu auras pris ta plaquette, ça te les déclenchera. Alors faut se dire que tu fais bouger les choses, tu n'es plus là à attendre sans rien faire. Je trouve que c'est très positif tout ça. C'est sur ça aurait été mieux si elles étaient venues sans faire d'histoires ces fichues ragnagna smilvener Mais bon c'est pas le cas c'est comme ça, donc faut qu'on fasse avec. (Mdr je dis "on", si vous en doutiez, vous avez la preuve que je suis super impliquée dans vos histoires les filles)

Au fait je suis allée récupérer mes analyses que j'avais complètement oublié. J'y comprends autant que les maths, c'est pas gagné :lol:
Les rares choses que je déchiffre me paraissent plutôt positives. Bon je vous en mets 2, peut-être que vous pouvez m'aider ?

FSH (qu'est ce que c'est?) : 6.2 mUI/ml, ce qui correspond soit à une phase folliculaire, soit à un homme de 13 à 70 ans. Mdr le doute est permis.

AMH : 4.20 ng/mL, ce qui est trop élevé par rapport aux valeurs de références (comprises entre 1.20 et 3.31). Mais je ne sais pas ce qu'est l'AMH ?
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers

Cidouette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cidouette » 08 mars 2017 à 06:09

Coucou patates pour ce que je sais il faut que ta fsh soit plus haute que la lh sinon peut être un signe d opk et amh ca correspond a la reserve ovarienne qui doit être compris entre 2 et 10 mais c est valeurs serve surtout pour determine ton protocole donc le mieux est de voir avec le gyne car moi l amh est en dessous des valeurs ref mais elle m a dit que c été pas grave caf il faut minimum avoir au dessus de 0,75 donc tes resultats me semble très bien
31 et 33 ans Marié essaie 05/2013
01/2014 enceinte fausse couche très rapide
01/2015 clomid sperme mr moyen
11/2016 rendez vous pma
12/2017 trompes bouches + endometriose direct fiv
27/03 Fiv1 1j5 transfere notpregnant
24/08 Rendez vous pour les ordo pour la fiv2

Patates

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Patates » 08 mars 2017 à 10:32

Cidouette, merci beaucoup pour ta réponse ! Bon alors ma FSH est à 6.2 et ma LH 7.4. Mais je suis OPK alors du coup c'est "normal". Je verrai avec mon gynécologue alors, mais tu m'as permis d'y voir plus clair en attendant :-)

D'ailleurs, je viens d'appeler le centre pour prendre rendez-vous, et le plus proche est le 10 avril pleurrs (J'ai bien fait d'appeler maintenant)
En plus, si je veux y aller avec mon mari, il tombe pendant mes heures de boulot. C'est quand même le rendez-vous où l'on va regarder, interpréter nos résultats et aborder le protocole à venir. Hors de question que mon mari ne soit pas là :shock:

Purée mais c'est loin le 10 avril !
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers

Reanne

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Reanne » 08 mars 2017 à 14:18

Coucou les filles. prise de sang négative première fois que je suis contente de ce résultat. En.pma tout est possible. Donc début du protocole ce soir . Première écho lundi a 8h et rendez vous avec l anesthésiste jeudi prochain. C est reparti mon kiki ! Lol.
Patates tes résultats ont l air d être bien. Ton amh élevé Normal pour une personne opk. C est ta réserve ovarienne. Comme on ovule moins souvent du a à nos cycles long du coup nos ovules attendent d ou la réserve importante.
Bisous aux filles qui couvent et a celles qui patientent.
2 Grossesses naturelles fausse couche.
3iac negatives 1 positive fausse couche à 4 semaines.
Fiv 1 notpregnant tec 1 notpregnant .
Grossesse naturelle fausse couche à 5 semaines. Nouveau protocole avec nouveau gynécologue suite découverte mutation gène mthfr.
fiv 2 notpregnant
tec 2 1 embryon notpregnant
Fiv3 1j3 notpregnant
Fiv 4 notpregnant FIN PMA

Marvine13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Marvine13 » 08 mars 2017 à 14:34

Coucou les filles
Bon ben j-3 avant la prise de sang mais p a trop le moral mais au fond j espère que c'est bon
Je vous souhaite une bonne journée
Bisous

Prisc33

Fivette de diamant

Message non lu par Prisc33 » 08 mars 2017 à 14:47

Un petit coucou à toutes les essayeuses, Les futures mamans, les couveuses, celles qui attendent de reprendre les essais j'espère que vous allez bien.
Octobre 2016 matricelab

anasam

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par anasam » 08 mars 2017 à 15:30

Coucou les filles !!!
Effectivement j'avais rendez-vous hier avec le biologiste !! natte
J'ai eu plein de réponses !! On y est resté une heure environ !! Il nous a tout bien expliqué, il nous a remis un livret qu'ils font eux mêmes ultra complet et fait avec des mots simples ! (oui on est du milieu médical mais quand ça touche une branche de la médecine qu'on ne connait pas c'est appréciable de comprendre avec des mots simples ) :-D
Il confirme la FIV ICSI ! fingers
Il nous a subtilement fait comprendre qu'il préférerait qu'on implante qu'un seul embryon ! Avec chéri on est partagé on a un peu la pensé du "si on en met deux il y a plus de chance qu'il n'en reste qu'un". D'ailleurs je veux bien vos avis la dessus :-)
Nous sommes ressortis serein même si concilié le tout : la PMA, le boulot et les 4h aller-retour pour le centre ça va être complexe !!!
Nous sommes impatients de revoir le gynécologue le 4/04 et de lancer le protocole rapidement. fingers pray
Moi 23 ans, Chéri 27 ans.
OPK diagnostiqué en 10/2015.
Essais bébés en septembre 2016 avec courbe de température comme conseillé par le gynécologue ==> absence d'ovulation.
misteer en janvier 2017 ==> asthénotératozoospermie
Mi-janvier 2017 : Orientés vers la PMA.
07/03 : FIV ICSI confirmée !! :-D
06/04 -13/04 : FIV 1 ==> STOP car hyperstim :-(
06/2017 : FIV 1BIS ==> 31 ovocytes prélevés ==> 7 blastocystes ==> 1 transfert mi juin qui sera pregnant mais arrêt de l'activité cardiaque à 6sg.
13/04/2018 : TEC1 : 1 blastocyste ==> notpregnant

Prisc33

Fivette de diamant

Message non lu par Prisc33 » 08 mars 2017 à 17:13

Anasame ravie que le rendez-vous biologiste se soit bien passé j'avais également apprécié ce moment, en ce qui concerne le fait d'en mettre un ou deux, c'est surtout êtes vous prêt à avoir des jujus? C'est cela qu'il faut en priorité se posercomme question pour moi, moi jnai fait plusieurs fois le transfert de 2 parceque cette idée me plaisait vraiment, pour les chances avec un deuxième embryons tu rajoutes dans les 10% de chances et après j'ai lu de tout comme quoi un embryon aide l'autre ou l'inverse donc fait le selon tes envies futures et le nombre de brybrys que tu auras peut aider à faire le choix
Octobre 2016 matricelab