Centre pma poissy

Avatar du membre
Salsera971

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 23 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 43

Message non lu par Salsera971 »

Merci de vos réponses!

Je ne peux pas me donner mon avis pour le moment mais étant suivi à la pma de pontoise avec le docteur B. J’avoue qu’avant même qu’on me propose quoi que ce soit j’ai pensé à changer de PMA

Mon rdv PMA a pontoise a été une catastrophe!
Donc POissy ... si ça me convient pas je changerai

Je n’ai pas envie de perdre mon temps!
Nous: 38 ans
Moi: Amh: 0,63 et Fsh : 5,25
Lui : ras
Avatar du membre
Salsera971

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 23 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 43

Message non lu par Salsera971 »

Râleuse a écrit : 02 août 2019 à 11:26 Bonjour !

Ici toujours suivie à Poissy, cela fera 5 ans à la fin de l'année.
3 fiv à mon actif et 0 grossesse pour le moment.
et Comment sont ils en général? Contact facile?
Ils répondent à tes interrogations?
Nous: 38 ans
Moi: Amh: 0,63 et Fsh : 5,25
Lui : ras
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Salsera971 a écrit : 02 août 2019 à 11:55
et Comment sont ils en général? Contact facile?
Ils répondent à tes interrogations?
Je suis suivie par le docteur W, responsable de l'unité clinique, mais il était sur le départ en retraite, il était prévu qu'il continue à exercer en faisant des vacations. Je ne l'ai pas vu depuis janvier dernier. Il m'avait fait une ordonnance pour 2 cycles, donc je suis censée ne le voir que si mon prochain tec est négatif.

J'ai parfois le sentiment qu'il ne cherche pas à savoir plus que ça pourquoi je n'ai jamais eu d'accroche d'embryon. Un seul examen a été préconisé (biopsie Era, faite en Espagne, non prise en charge par la sécurité sociale ni la mutuelle).
Le souci venant de mon compagnon et n'ayant rien de mon côté, à priori, j'avoue que ces échecs d'implantation consécutifs me laissent perplexe. Je ne peux me résoudre à me dire que c'est QUE la faute aux embryons.

Pour joindre le secrétariat de gyneco en vue d'une consultation publique avec ton gyneco c'est la croix et la bannière. Je te conseille de passer par leur site Web (le mien a(vait) des consultations publiques et privées et c'est pas le même secrétariat)

Pour le secrétariat direct du gyneco, le contact est plus simple, que ce soit par mail ou par téléphone.

Je ne sais pas si tu as déjà été à Poissy, mais pour se garer aussi, c'est pénible. Il n'est pas rare que je doive me garer hors du parking de l'hôpital. Sinon j'essaie de prendre rdv super tôt si consultation avec le gyneco. Pour ce qui est du monitorage et du suivi de stimulation, les rdv se font assez tôt dans la matinée, le problème se pose moins.

Parfois je songe à changer de centre, mais je me dis que si c'est pour recommencer tous les rdv, avoir un nouveau staff qui se penche sur le dossier, refaire un dossier de prise en charge, sachant sur je suis quasiment au bout des tentatives, est ce que ça va en vaut la peine ? De plus, je dispose encore de 2 embryons au congélateur, donc je me sens encore liée à Poissy..
On verra à l'issue de ce tec. Mais il est sûr qu'il me faut des réponses.
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
Salsera971

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 23 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 43

Message non lu par Salsera971 »

Râleuse a écrit : 02 août 2019 à 12:37
Salsera971 a écrit : 02 août 2019 à 11:55
et Comment sont ils en général? Contact facile?
Ils répondent à tes interrogations?
Je suis suivie par le docteur W, responsable de l'unité clinique, mais il était sur le départ en retraite, il était prévu qu'il continue à exercer en faisant des vacations. Je ne l'ai pas vu depuis janvier dernier. Il m'avait fait une ordonnance pour 2 cycles, donc je suis censée ne le voir que si mon prochain tec est négatif.

J'ai parfois le sentiment qu'il ne cherche pas à savoir plus que ça pourquoi je n'ai jamais eu d'accroche d'embryon. Un seul examen a été préconisé (biopsie Era, faite en Espagne, non prise en charge par la sécurité sociale ni la mutuelle).
Le souci venant de mon compagnon et n'ayant rien de mon côté, à priori, j'avoue que ces échecs d'implantation consécutifs me laissent perplexe. Je ne peux me résoudre à me dire que c'est QUE la faute aux embryons.

Pour joindre le secrétariat de gyneco en vue d'une consultation publique avec ton gyneco c'est la croix et la bannière. Je te conseille de passer par leur site Web (le mien a(vait) des consultations publiques et privées et c'est pas le même secrétariat)

Pour le secrétariat direct du gyneco, le contact est plus simple, que ce soit par mail ou par téléphone.

Je ne sais pas si tu as déjà été à Poissy, mais pour se garer aussi, c'est pénible. Il n'est pas rare que je doive me garer hors du parking de l'hôpital. Sinon j'essaie de prendre rendez-vous super tôt si consultation avec le gyneco. Pour ce qui est du monitorage et du suivi de stimulation, les rendez-vous se font assez tôt dans la matinée, le problème se pose moins.

Parfois je songe à changer de centre, mais je me dis que si c'est pour recommencer tous les rendez-vous, avoir un nouveau staff qui se penche sur le dossier, refaire un dossier de prise en charge, sachant sur je suis quasiment au bout des tentatives, est ce que ça va en vaut la peine ? De plus, je dispose encore de 2 embryons au congélateur, donc je me sens encore liée à Poissy..
On verra à l'issue de ce tec. Mais il est sûr qu'il me faut des réponses.
Je comprends avec les embryons au congélateur on y pense à 2 fois avant de partir.

J’espère que tu auras les réponses à tes questions. Pour moi c’est ce qu’il y a de pire. Trop impatiente et je déteste ne pas comprendre.
Du coup va falloir que je travaille là dessus sinon je ne vais pas m’en sortir ...

Mais déjà Je ferai mon pré entretien et si ça se passe mal je partirai et irait à la PMA près de mon travail.
Nous: 38 ans
Moi: Amh: 0,63 et Fsh : 5,25
Lui : ras
Avatar du membre
Lafofolle

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 42

Message non lu par Lafofolle »

Salut les filles
Je constate que cela ne change pas a poissy personnellement j ai quitté Poissy car j avaiq l impression d etre a l usine et de me retrouver face à des machines. J avais commencé à Pontoise avec le docteur B mais elle m a diriger a Poissy où elle y travaille aussi.
Je l ai vu en avril 2017, j ai fais tous les rdv et examens pour eux j ai passée le plus affreux des été on devait me rapeller en sept 17 et rien j ai rapeller on m.a dit d attendre et rien on est en 2019....

Il y a un hôpital a Ermont non loin de la gare qui est tres bien et le gynécologue qu elle voit a aussi son cabinet mais j ai plus le nom en tete.

Personnellement j ai opté pour l étranger et je ne regrette en rien car je suis maman d un petit garçon de 3 mois actuellement et je suis la plus heureuse des femmes. Je sais que cela à un coût je suis passer par une association pour " reduire mes frais" et je ne regrette rien car je compte y retourner pour le deuxième si j ai pas eu un miracle entre temps
Mon gynécologue de ville m a aider dans cette démarche et m a suivie.

Je vous souhaite de trouver un gynécologue qui vous soutienne et vous aide dans cette démarche. J ai fais implanté deux embryons pour mettre plus de chance de mon côté (recommandation de mon gynécologue ) et bien sur aussi j ai fais de la sophrologie qui m a beaucoup aider a géré le stress.

Je vous souhaite que le meilleur les filles ne pas perdre espoir car c est la seule chose qui vous reste
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!
Avatar du membre
Salsera971

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 23 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 43

Message non lu par Salsera971 »

Merci de ton retour

Et félicitations pour ton petit garçon
Nous: 38 ans
Moi: Amh: 0,63 et Fsh : 5,25
Lui : ras
Avatar du membre
Mymie2278

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 30 juin 2022
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Mymie2278 »

Bonjour à toutes,

Svp, j'ai besoin de retour sur le centre AMP de Poissy.
Comment est ce que cela se déroule et est ce qu'il y a des médecins à privilégier (surtout pour les aspects humains).

Je suis plutôt du côté de Rambouillet, je ne sais pas s'il y a d'autres centres accessibles à conseiller (Dreux peut-être ?)

En vous remerciant !
Avatar du membre
Lafofolle

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 42

Message non lu par Lafofolle »

Perso très mauvaise expérience à poissy!
Mais fait toi ta propre opinion c est mieux! Mais il y a de meilleurs retours de Dreux que poissy.
Après il y a des cliniques donc regarde bien.
Perso avec un bon gynécologue qui te suit tu peux aller partout!
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!