Centre pma poissy

Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Bonjour Repsoline!

Je comprends que tu satures après tout le parcours que tu as eu, mais comme a dit Lafofolle, il vaut mieux que ce soit maintenant qu'elle soit hospitalisée qu'une fois rentrées chez vous.
Bébé semble aller de mieux en mieux, je pense que les médecins vous autoriseront bientôt à rentrer.
Bientôt ce sera derrière vous et vous pourrez profiter pleinement de votre bébé et votre vie de famille pourra véritablement commencer.
Courage, toutes mes pensées t'accompagnent!

A bientôt
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
Repsoline

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : BREZOLLES
Âge : 44

Message non lu par Repsoline »

Bonjour Râleuse,

Je te remercie de ton soutien.

Ça y es, on a ramener notre poupette aujourd hui à la maison et c'est que du bonheur.

On va pouvoir enfin commencer notre vie de famille et remplir notre rôle de parents. Et pour papa, pour qui s est le premier bébé va pouvoir enfin être papa a pleins temps. Nous allons pouvoir dormir sereinement cette nuit en sachant notre bébé à nos côtés. Même si on risque probablement d être réveillé ds la nuit, lol.

E toi, as tu les résultats de ton Tec ? Je croise sincèrement les doigts pour toi.

Et encore un grand merci à toi la Fofolle pour ton soutien.

A bientôt

Repsoline
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Oh Repsoline, je suis contente de te lire ce soir!

Bienvenue à la maison, petite puce!

Profitez bien de votre nouvelle vie à 3!

Pour ma part, prise de sang prévue samedi matin.
J'ai fait le plus gros et plus le temps passe, plus j'appréhende.

Je ressens des choses mais j'ai tellement peur que ce soit lié à l'approche des règles, qui sont prévues, elles aussi pour samedi. poucebas
MAIS vu que le docteur W m'a mise sous cycle artificiel pour ce tec, je ne sais pas quoi penser...
J'espère vraiment que ce tec soit le bon.

Bonne soirée!

A bientôt!
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
Repsoline

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : BREZOLLES
Âge : 44

Message non lu par Repsoline »

Cc Râleuse,

Le retour à la maison c est bien passé en revanche la nuit un peu moins, lol. Du coup, on a pas dormis beaucoup mais on savait a quoi on s attendait en faisant un bébé. Je me dis qu avec le temps elle finira bien par faire ses nuits.

Je croise les doigts, les orteils et tout ce que je peux pour ta pds samedi matin. Je t envoi pleins d ondes positives pour que tu puisse avoir cette bonne nouvelle tant attendu.

Je sais que ce n est pas facile mais essai de rester zen on ne sait jamais si bébé s est nicher ds ton bidon, ce n est pas bon pour lui.

Je t embrasse et toutes mes pensées vont pour toi pour samedi matin et je vais espérer avec toi pour que cette fois ci soit la bonne.

Bises

Repsoline
Avatar du membre
Lafofolle

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 42

Message non lu par Lafofolle »

Repsoline a écrit :Coucou Râleuse,

Le retour à la maison c est bien passé en revanche la nuit un peu moins, lol. Du coup, on a pas dormis beaucoup mais on savait a quoi on s attendait en faisant un bébé. Je me dis qu avec le temps elle finira bien par faire ses nuits.

Je croise les doigts, les orteils et tout ce que je peux pour ta prise de sang samedi matin. Je t envoi pleins d ondes positives pour que tu puisse avoir cette bonne nouvelle tant attendu.

Je sais que ce n est pas facile mais essai de rester zen on ne sait jamais si bébé s est nicher dans ton bidon, ce n est pas bon pour lui.

Je t embrasse et toutes mes pensées vont pour toi pour samedi matin et je vais espérer avec toi pour que cette fois ci soit la bonne.

Bises

Repsoline
Salut repsoline

Soit heureuse elle est rentrée laisse lui le temps de s habituer a son nouvel environnement. Soit heureuse de l avoir et montre lui que tu es rassurer les enfants ont besoin de se sentir reposer.

Rassure toi cest normal selon une amie. Et elle a du laisser son bebe durant un mois. Gate la et tu verra elle te le rendra bien cest sûr.

Et cest rare que les enfants fassent leur nuits directement alors rassure toi. Soit forte pour elle et pour vous.

Bises a toi et bon retour a la maison pour ta puce.
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!
Avatar du membre
Repsoline

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : BREZOLLES
Âge : 44

Message non lu par Repsoline »

Cc Râleuse,

Je te remercie oui c est vrai mis à part les nuits c est que du bonheur de l avoir avex nous a la maison. Je vais mettre papa au boulot la nuit pour pouvoir me reposer un peu, lol.

Avec le temps, elle finira pas faire ses nuits et puis il faut qu elle s adapte aussi à sa maison et à ce nouvel environnement.

C est ce que je te souhaite de vivre bientôt même si c est vrai que les nuits son dur mais mis à part c est que du bonheur.

A bientôt,

Repsoline
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Coucou Repsoline!

Oui ça va venir! En attendant profite!

Pour ma part, c'est encore notpregnant

On verra ce que dira le médecin.

En attendant, une pause s'impose.

Bonne journée à toi

Râleuse.
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
Lafofolle

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 42

Message non lu par Lafofolle »

Râleuse a écrit :Coucou Repsoline!

Oui ça va venir! En attendant profite!

Pour ma part, c'est encore notpregnant

On verra ce que dira le médecin.

En attendant, une pause s'impose.

Bonne journée à toi

Râleuse.
Salut la raleuse!

Tu as raison une pause est nécessaire! Bonne vacances a vous deux
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!
Avatar du membre
Repsoline

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : BREZOLLES
Âge : 44

Message non lu par Repsoline »

Cc Râleuse,

Je suis vraiment désolée pour toi. J ai vraiment espéré pour toi pourtant. Si j avais pu faire quoi que ce soit pour que tu puisses avoir enfin ton résultat positif, je l aurais fait avec plaisirs.

Tu as raison, faire une pause fait beaucoup de bien aussi bien moralement, psychologiquement et physiquement. Ton corps à besoin d une pause aussi pour récupéré de tous ces traitements. Et qui sait qd vs vs serez décidé à réessayer, ça marchera du premier coup. Peut être qu avec ton mari vs allez partir en vacances, en tout cas je vous le souhaite car cela vous ferait un bien fou.

En tout cas si tu as besoin de parler, n hésite pas, je suis là car même si j ai réussi, cela ne m empêche pas de continuer a te suivre et de t apporter du soutien et du réconfort car je ne sais que trop combien c est dur d avoir échec sur échec et toute la souffrance que cela engendre. Ne désespère pas, tu finiras pas l avoir un beau jour ton beau +++ même si je sais que c est plus facile à dire qu a faire car je sus passé par là.

Lafofolle, je te souhaite également de tout coeur de l avoir aussi ce fameux +++. On ne se connaît pas beaucoup mais si tu as besoin de parler, je suis là. Cela fait du bien des fois de parler.

Je vous souhaites à toutes les deux une bonne soirée.

A bientôt de vous lire

Bises

Repsoline
Avatar du membre
Lafofolle

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 42

Message non lu par Lafofolle »

Salut repsoline

Merci a toi ! Je reste positive et merci a toi de nous faire partager ton expérience et tes conseils.
Restons positive meme toi la raleuse on reste positive malgré les echecs.
Bisous a vous les filles
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!