1 ère fiv apres 5 ans ....

Répondre
domette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

1 ère fiv apres 5 ans ....

Message non lu par domette » 19 oct. 2015 à 12:01

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà je me présente je m’appelle Domi et j'ai 35 ans, j'habite à Montpellier. Mariée depuis 5 ans et l'heureuse "maman" de 2 adorables chiens..et oui il faut bien compenser ce surplus d'amour à donner car mister bébé se fait attendre depuis bientôt 6 ans/.

Donc voilà après 3 ans de recherche de solutions et de tous les examens possibles et inimaginables , je viens de commencer une FIV par une stimulation ovarienne à 100 de Puregon ce vendredi soir et mercredi premier monitorage pour savoir si on continu ou si on recommence ....ou si j'adopte un 3 ème chien :)

Donc me voilà rentrer dans la confédération....très privés des grandes chanceuses de la FIV !!! Ouah!!!

Allez on garde la patate et la pèche on y croit on y croit !!!! heu oui désolée mais je viens d'une famille de rugbymens alors habituées au discours sportifs lol

Bon sérieusement dites moi si comme moi vous en mode "guerrière" ! ou plutôt cool?:
1. j'achète tous les bouquins sur comment " augmenter votre fertilité"..."manger bio pour avoir un bébé"..." les blocages psy de la fertilité"...
2. je teste les "médecines douces" demain c'est acupuncture...semaine dernière ct tirage de tarot marseillais...lol (oui je sas c'es pas une médecine douces :))
3. et surtout je suis une adepte de "j'ai un symptôme sous puregon (mal à la tête, saignements, déprime) donc je regarde sur le net et les forums" lol ...

A bientôt

Domette
Modifié en dernier par Admin le 21 oct. 2015 à 11:07, modifié 1 fois.
Raison : 1er avertissement : il est interdit de citer un professionnel de santé.Cf la charte.
- Fiv 1 : 6 ovocytes, 0 embryons 30/10/15
- prochain rendez-vous gynécologue le 08/12/15

Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle » 19 oct. 2015 à 22:44

"Bienvenue" parmi nous !
Bon, c déjà un petit parcours que tu as la ! Bon courage pour la suite, j'espère que la fiv va te réussir !
Moi, je suis le premier bout du 2 et... c'est tout. Un peu du 3 mais j'évite de regarder sur les forums... même si depuis que j'y suis j'ai tendance à pas mal cogiter, j'avoue :)
Déc. 2013 : début des essais bébé1
Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -
Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)

Sexe surprise, DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul... DPA prévue pour le 11 décembre 2018