Futurs bébés juillet 2016

Lylyroz

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Re: Futurs bébés juillet 2016

Message non lu par Lylyroz » 13 janv. 2017 à 13:14

Elle est à la traîne la mienne avec ses 6,2 kgs!
Aujourd'hui elle m'a boudé la purée et le yaourt ! J'y comprends plus rien ! Quand elle me voit prépare elle trépigne d'impatience et au final elle mange peu ! Je vais arrêter de me prendre la tête sinon elle va finir par me faire un blocage.
Comme je te comprends simaar dur dur le boulot avec bébé ! Bon courage
Fiv 1 bébé 1 => 2 embryons transférés en octobre 2015.... :girl: née en juin 2016
Fiv1 bébé 2=> 2 embryons transférés en novembre 2017... fausse couche précoce
Fiv 2 bébé 2 => 2 J3 transférés le 23/04 mais fausse couche précoce mais 3 J3 congelés
tec1 en juin 2018=> annulé après un accident de travail
tec 1 bis en octobre 2018=> 2j3 notpregnant

Lolotte8

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Lolotte8 » 14 janv. 2017 à 15:34

J'ai hâte de lui faire goûter les yaourts! Et à la place du biberon le midi et au goûter, j'ai hâte çar marre de donner le bib! Lol! Je précise que pour donner le biberon à monsieur, il faut marcher en même temps, il est très curieux et a besoin de regarder à droite à gauche! :)
On commençe tout ça demain çar là aujourd'hui on finit le lait 1er âge.
À partir de demain on commence le lait 2ème âge, viande avec les légumes le midi et yaourt, le yaourt aussi donc au goûter avec la compote. Et j'ai acheté des céréales aromatisé chocolat et vanille aussi, hâte de voir si ça lui plait. :-)
Par contre le midi et ai goûter j'ai un peu peur qu'il réclame le biberon, qu'il lui manque, mais bon on verra comment ça se passe. Comme l'a dit mon pediatre, le but c'est qui mange du solide, et à la cuillère. C'est plus le tout petit bébé :-P

Bon week end crossfingers
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blastocyste
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blastocyste prise de sang +++

Lylyroz

Fivette d'argent

Message non lu par Lylyroz » 13 févr. 2017 à 08:52

Coucou les filles!
Quelles sont les nouvelles?
Ici ça va plutôt bien, à la visite des 7 mois ma princesse à bien grandit 68cm mais niveau poids elle traîne un peu... 6,4kgs, en gros elle est à pris 330g en 3 mois, c'est peu mais on ne s'alarme pas encore ! Affaire à suivre. Pourtant elle ne mange pas trop mal
Dites moi vos bébé prennent quoi le soir ? Un biberon une purée ?
Sinon son caractère s'affirme de plus en plus :? Mais ça reste un amour
J'ai eu une petite peur.... j'en suis à une semaine de retard de règles alors ce week-end j'ai fait un test mais il est négatif. J'ai été déçue de ne pas avoir une grossesse "naturelle " et soulagée en même temps car :girl: est encore petite. Par contre ça n'explique pas pourquoi ce retard.... j'espère que ce n'est pas lié à mon insuffisance ovarienne et que mes cycles ne commencent pas à se detraquer. J'ai pris rendez-vous avec la gynécologue en avril, je voulais justement faire un point sur mes "capacités " hormonales et voir si ça ne s'est pas trop dégradé car avec mon mari on est plutôt d'accord pour un retour en pma pour un deuxième bébé début 2018 mais si mes bilans sont moins bons, on attendra pas aussi longtemps
Bisous à toutes
Fiv 1 bébé 1 => 2 embryons transférés en octobre 2015.... :girl: née en juin 2016
Fiv 2 bébé 2 => 2 J3 transférés le 23/04 mais fausse couche précoce mais 3 J3 congelés

Lolotte8

Fivette de diamant

Message non lu par Lolotte8 » 13 févr. 2017 à 09:16

Coucou Lylyroz!!
Contente d'avoir de tes nôuvelles! :-)
C'est une petite crevette ta puce ;-)
Milan aura 7 mois demain. On a eu la visite chez le pediatre mardi dernier, il mesure 74cm et pèse 8,800kg. Sinon tout va bien. Pour l'alimentation on introduit l'huile végétal dans la purée.
Içi le soir c'est un bib. Mais il se réveille de temps en temps la nuit, il a faim, alors je ne sais pas si ça lui suffit. Le pediatre m'a parlé d'introduire le soir les purées de féculents, que c'est à partir de 8 mois mais qu'on peut éventuellement commencer avant. Mais il n'est pas rentré dans les détails, du coup je ne sais pas trop les quantités, et quel aliment (si c'est que féculent ou féculent et légumes...).
Sinon ras!
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blastocyste

simaar

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur

Message non lu par simaar » 13 févr. 2017 à 10:55

Hello les filles

J'envoie que ça grandit bien....
Ici c est crèche depuis 1 mois et donc maladie depuis 1 mois....pharyngite, otite... Et ce matin bronchite....Je connais mon pédiatre par coeur...

Sinon7 mois,8,250kg et 70 cm pas de souci de ce côté là. quand elle est pas malade elle est super éveillée, se tiens assise seul. Se retourne, les premières syllabes arrivent,papa sors régulièrement par contre maman pas du tout...
Que du bonheur...

Quand à. Nous on est dans les examens pma, demain spermogramme avec test de survie afin de faire le point et rendez-vous le 13 mars pour le choix du traitement pour le deuxième... On espère que d ici juin on pourra transférer à nouveau... Avant cela c est une Fiv complète... Hummmmm le retour des piqûres....

Allez je vous embrasse.

Simaar et florine
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
échographie de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
échographie : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????

Lolotte8

Fivette de diamant

Message non lu par Lolotte8 » 27 févr. 2017 à 16:33

Coucou les filles!!
Vous passez encore par là?? Ou plus personne?!!
Quoi de neuf? Comment vont vos bébés??!!

Simaar, le rendez-vous approche! Quel courage de retourner dans les piqûres et tout ça! Rien que d'y penser.... Bouhhh! Je ne pourrais pas! C'est bien loin tout ça! Même si bien-sûr je n'oublierai jamais et cette expérience restera gravée en moi!

Bises les filles

simaar

Fivette de platine

Message non lu par simaar » 27 févr. 2017 à 19:20

Hello lolotte,
Oui ça approche à grand pas! Le spermogramme de contrôle est fait, j ai eu le feu vert de l endocrinologue cette après-midi... Prise de sang nickel...

C est sûr que J aurai préfèré un simple transfert plus léger mais pas le choix.. Hâte d être au 13 pour être fixé.

Sinon pour nous tout roule on sors des microbes ! Enfin...

Bisous
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18

Lylyroz

Fivette d'argent

Message non lu par Lylyroz » 10 mars 2017 à 17:49

Coucou les filles !
Comment vont les bébés ?
Ici ça roule, toujours des hauts et des bas sur l'alimentation mais il y a du mieux depuis que nous avons supprimé le bib du soir contre purée yaourt. Sinon elle grandit bien 69cm et grossis tout doucement 6,5kgs. Je ne me prends plus la tête sur les repas ça change la vie !
Sinon toujours aucune dent, peut être pendant nos vacances la semaine prochaine !
Bisous

Lolotte8

Fivette de diamant

Message non lu par Lolotte8 » 10 mars 2017 à 22:04

Coucou lylyroz! Ça fait plaisir d'avoir de tes nôuvelles! C'est une crevette ta puce! Hihi!
Milan a eu sa visite des 8 mois chez le pediatre avant-hier, il est à 75cm pour 9kg.
Il fait la taille d'un bébé d'1 an.
Sinon on introduit les féculents dans l'alimentation, et on fait un vrai repas le soir avec féculents, légumes et lait.
Pour les dents, ici il en a 6. :-)
Bonnes vacances alors lylyroz!

edma

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par edma » 12 mars 2017 à 08:55

Coucou les filles

Simaar : je croise les doigts pour demain

Lilyroz: moi qui croyait que ma fille était maigre je suis rassuré à 8 mois 68cm pour 7kg3 et pareil je me prend plus la tête pour les repas tant qu'elle grandit et prend du poids et comme toi aucune dents mais bon j'espère qu elle en aura pour ces 18 ans

Lolotte : flute dommage que tu n'es pas facebook, sinon bébé va bien elle adore pleurer en dormant depuis maintenant 3 semaines çà devient usant pour moi car je n'arrive pas à me rendormir, ton fils fera du basket plus tard 75cm :-o

A bientôt

simaar

Fivette de platine

Message non lu par simaar » 13 mars 2017 à 20:27

Hello les filles ,

houlà ça grandit bien chez vous ...chez nous visite des 8 mois 8.650kg pour 69.5 cm ...pile dans la moyenne.
Bébé en pleine forme dixit le pédiatre ...juste une toux persistante ...Réponse du pédiatre : c'est une toux bien belge! du au très mauvais temps ( humides et froids ) dont on bénéficie en abondance chez nous ;-) solution : prendre une semaine de congé au soleil!!! ..
Ben faudra attendre aôut , on descend en Provence 15 jours . On va quand même essayer d' aller 2-3 jours à la mer en avril.

Sinon , miss se déplace de plus en plus : elle a trouvé la marche arrière en ramping , mais pas encore la marche avant ...trop rigolo.
niveau repas : toujours deux biberons matin et soir . Légumes et viandes à midi et compote à16h. Quelques croûtes de pain de temps en temps...on devrait introduire la confiture et le choco dans deux mois.

côté PMA , on avait rendez-vous cet après midi...verdict FIV obligatoire , au naturel on oublie ( réserve ovarienne pas top, mobilité spermatozoiid en baisse, plus de 40 ans pour nous deux , et des cycles pas régulier ....autant dire que se serait un vrai miracle)
Donc on démarre sur le prochain cycle ( début avril) avec surveillance ovarienne pour ne pas loupé le coche...
Prise de surfaxe ( spray nasal) mi avril et si tout roule ponction mi mai ! et puis il faudra croiser les doigts pour que sa fonctionne ;-) ;-)
On va positiver même si j avoue que ce n est pas si évident , on pensais avoir plus facile à appréhender tout cela vu l arrivée de Florine, mais l âge faisant on sais que se sera probablement notre seul essai...après ça risque d' être vraiment compliqué..
on verra...

J espère que pour vous tout continuera à se dérouler au mieux pour vos loulous...c'est trop gaie d' avoir des nouvelles régulièrement..

gros gros bisous
simaar

Lolotte8

Fivette de diamant

Message non lu par Lolotte8 » 14 mars 2017 à 08:36

simaar, on croise les doigts pour que le 1er essais soit le bon fingers
C'est sur que c'est pas facile, que ce soit pour un 1er bébé ou une 2ème, ça reste un parcours pma avec toutes les difficultés que cela comporte, mais vous avez deja un magnifique cadeau avec Florine, Donc pensez que quoiqu'il arrive, elle sera toujours là pour égayer vos journées et vos vies :)
Milan aussi rampe et fait du 4 pattes mais à reculons! Il a pas encore compris comment avancer et ça l'énerve!! :-D