Futurs bébés juillet 2016

rosie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Re: Futurs bébés juillet 2016

Message non lu par rosie » 27 nov. 2015 à 09:11

merci les filles de me rassurer ....
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !

soleil13200

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par soleil13200 » 27 nov. 2015 à 09:32

Bonjour les filles ,

Rosita : et bien quel beau bidon déjà bien arrondi !! que c'est beau

Merci Myllaine pour ta bienvenue !!!! on va dire que c'est pas simple , vous vous connaissez déjà toutes !! mais je peu vous dire que sa fait du bien de pouvoir échangé.

Simone : et bien super tout cela , quel magnifique taux que je vois dans ta signature !!! et donc ton écho et le 15 décembre pourquoi tu n'as pas un rendez-vous avant ? je trouve que sa fait long entre les prise de sang !!

Simaar: et bien voila un beau bébé !! qui grandit bien , sa doit rassuré tout sa !!! et en plus tu refais une autre écho le 9 décembre c'est juste parfais tout sa .

Charlie : toi aussi bébé grandit bien c'est juste magnifique tout sa !! en attendant prenez bien soin de vous et de bébé .

Rosie : alors no stress !! en ce qui concerne la progestérone !!!! si se n'est pas à heure fixe ce n'est pas un soucis !! donc tranquille va le chercher quand tu as le temps !!! zennnn

Nat ; et toi tu approches de la date encore quelque jours et se sera le grand jour de ton écho on sera vite arrivé au 2 !!! pour toi ton rendez-vous a été super rapide c'est sa qui est bien !
comment te sens tu ?

Lolotte : et toi c'est pour quand cette écho ?

bon pour moi 3éme prise de sang faite !! en espérant que mon taux aura bien augmenté !!
je me suis fais une frayeur hier soir avant d'aller me couché , je vais au toilette je m'essuie : et sur le papier mêlé à l'utro quelque pertes rosé et marron !!!!!!! je peu vous dire que je n’ai pas dormi cette nuit !!!! 2 fois ou je me suis levé pour allé au toilette !! mais bon rien sur le papier , et ce matin rien non plus !!! est ce que je dois m’inquiétè ????????????? j'ai vraiment peur !!! je m'inquiète pour rien ?????????
Bon en attendant j'ai hâte d'avoir les résultats de la prise de sang !!!
A tout à l'heure les filles !!!
11 octobre 2013: FIV1 psd-
2/12/2013 prise de sang-
FIV 2
prise de sang -
Mars fiv 3 prise de sang -
septembre 2015 ablation des trompesh ydrosalphinx bilaterale octobre traitement pour TEC / 5 novembre transfert brybry
19 novembre prise de sang taux 1492 / deuxième prise de sang taux à 3252 pregnant

Lolotte8

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Lolotte8 » 27 nov. 2015 à 09:58

Coucou

Soleil, mon échographie est lundi!
Sinon, pour les pertes rosées ça peut arriver en début de grossesse. Ça peut être plein de truc comme le col fragilisé ou autre. Mais ne t'inquiète pas et si ca ne te l'a fait qu'une fois tant mieux. Ou peut être tu as eu un rapport avec ton cheri? Ça arrive de saigner par la suite.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blastocyste
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blastocyste prise de sang +++

Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat » 27 nov. 2015 à 11:02

Simaar, c'est top une autre écho dans 15 jours, je pensais qu'il fallait attendre beaucoup plus longtemps !! Pour la trisomie, on a toute droit à la prise de sang et j'avoue que ca me stresse pas mal car j'ai un cousin (fils de la cousine germaine de ma mère) qui est trisomique, donc prochaine grosse angoisse pour moi après l'écho de mercredi. J'essaie de gérer une angoisse après l'autre !!

Soleil, ca va je me sens bien, trop à mon gout !! j'aimerais sentir des tiraillements plus souvent !! Ta gynécologue te donne un rendez-vous aujourd’hui pour l'écho ? Pour les pertes, apparemment c'était très leger et ponctuel donc je pense aussi à une irritation de ton col, rien d’inquiétant mais je comprends parfaitement ton stress, les résultats de la prise de sang te rassureront fingers Tu les as à quelle heure ?

En écrivant je capte que j'ai peur de tout, il faut vraiment que je reprenne rendez-vous avec ma sophrologue, ca me saoule d'être négative pour tout alors que ca fait 3 ans que j'attends ce ++++ et que je m'imaginais pas du tout le vivre comme ca... Si vous avez des conseils de relaxation, je suis preneuses !!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Image

simaar

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur

Message non lu par simaar » 27 nov. 2015 à 12:22

Nat a écrit :Simaar, c'est top une autre écho dans 15 jours, je pensais qu'il fallait attendre beaucoup plus longtemps !! Pour la trisomie, on a toute droit à la prise de sang et j'avoue que ca me stresse pas mal car j'ai un cousin (fils de la cousine germaine de ma mère) qui est trisomique, donc prochaine grosse angoisse pour moi après l'écho de mercredi. J'essaie de gérer une angoisse après l'autre !!

Soleil, ca va je me sens bien, trop à mon gout !! j'aimerais sentir des tiraillements plus souvent !! Ta gynécologue te donne un rendez-vous aujourd’hui pour l'écho ? Pour les pertes, apparemment c'était très leger et ponctuel donc je pense aussi à une irritation de ton col, rien d’inquiétant mais je comprends parfaitement ton stress, les résultats de la prise de sang te rassureront fingers Tu les as à quelle heure ?

En écrivant je capte que j'ai peur de tout, il faut vraiment que je reprenne rendez-vous avec ma sophrologue, ca me saoule d'être négative pour tout alors que ca fait 3 ans que j'attends ce ++++ et que je m'imaginais pas du tout le vivre comme ca... Si vous avez des conseils de relaxation, je suis preneuses !!

Oui on a beaucoup de chance ...vu la grossesse précédente ( trisomie18) on a un suivi assez soutenu et on peut demandé plus d'écho afin d' être rassuré....
Je t avoue que la trisomie 21 reste dans nos esprits mais on compose avec ( on sait déjà suite aux examens génétiques réalisés après Louise qu on n 'est pas porteur)
mais on reste à la merci d' un accident de parcours .....maintenant en voyant les échographies ça rassure....
N'hésite pas à demander la prise de sang à 9SA qui permet de savoir si vous êtes propice à développer une trisomie 21 ça rassure...
après il faut croiser les doigts .....
Quand on du mettre un terme à la grossesse ma gynécologue nous avait dit : " si un enfant à décider de s'accrocher il se développera normalement ,la nature est bien faite, s'il doit partir c'est qu il y a une raison et il ne faut pas s'acharner..." je t 'avoue que quand elle nous a dis cela on avait du mal à l'entendre c'était très hard comme raisonnement mais avec le recul elle avait raison quand tu intégres cela tu relativises tout les petits symptômes qui parsème le début de cette grossesse.
Il faut adopter la vie " carpe diem " profitez des moments qui nous sont offerts actuellements et avancer un jour après l autre...

Je te souhaites pleins de courage , ça va aller ....
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
échographie de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
échographie : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????

Lylyroz

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lylyroz » 27 nov. 2015 à 14:00

Bonjour les :enceinte: ,
Bienvenue soleil, félicitations Simaar pour ton écho, rosita quel beau bidon !
En parlant bidon le mien s'arrondit un peu, une de mes collègues à deviné. Comme je travaille à l'hôpital dans un service quasiment 100% féminin, les rumeurs circulent vites (bientôt elle arrête les nuits donc elle est enceinte ! ) et j'ai du mal à nier et dire non je ne suis pas enceinte, j'ai l'impression de renier mon bébé ! Alors je dis que oui ! Vous arrivez vous à nier quand on vous pose la question?

Sinon j'ai eu mon 1er rendez-vous avec la gynécologue, j'ai même eu droit à une écho et j'ai pu l'entendre et le voir bouger (OK juste un peu ). Elle m'a expliqué qu'environ à partir de 8 semaines, le bébé fait des flexions et extensions de la tête.
Elle m'a conseillé du maternov pour les nausées et miracle ça commence à être efficace !
Le terme est prévu pour le 4 juillet !
Prochain rendez-vous le 21 déc. En ce qui concerne la déclaration elle m'a dit qu'il fallait d'abord faire l'écho du T1 et une prise de sang où on fera entre autre le test de la trisomie 21.
Fiv 1 bébé 1 => 2 embryons transférés en octobre 2015.... :girl: née en juin 2016
Fiv1 bébé 2=> 2 embryons transférés en novembre 2017... notpregnant
Fiv 2 bébé 2 => 2 J3 transférés le 23/04 + 3 J3 congelés natte

soleil13200

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par soleil13200 » 27 nov. 2015 à 14:23

re les files ,

enfin les resultats de la 3éme prise de sang : le taux est de : 16663 ui .
Bon j’espère que c'est correct ?
de 3252 six jours après 16663 .
j'ai réussi à avoir la pma !!!!!!
Donc mardi matin écho !!!!! aller 4 jours à attendre !!!!

(pour le moment plus de pertes ) et pas eu le temps d'en parlé à sage femme au tél !!!!!!!!!
11 octobre 2013: FIV1 psd-
2/12/2013 prise de sang-
FIV 2
prise de sang -
Mars fiv 3 prise de sang -
septembre 2015 ablation des trompesh ydrosalphinx bilaterale octobre traitement pour TEC / 5 novembre transfert brybry
19 novembre prise de sang taux 1492 / deuxième prise de sang taux à 3252 pregnant

Lylyroz

Fivette d'argent

Message non lu par Lylyroz » 27 nov. 2015 à 14:53

Félicitations soleil !
Il y a une calculatrice qui permet de voir le taux d'évolution des bhcg si ça peux te rassurer, tu la trouves sur le forum
Fiv 1 bébé 1 => 2 embryons transférés en octobre 2015.... :girl: née en juin 2016
Fiv1 bébé 2=> 2 embryons transférés en novembre 2017... notpregnant
Fiv 2 bébé 2 => 2 J3 transférés le 23/04 + 3 J3 congelés natte

Lolotte8

Fivette de diamant

Message non lu par Lolotte8 » 28 nov. 2015 à 20:35

Coucou les filles!

Je voulais vous demander si vous aussi des fois vos symptômes partent?
Je n'en ai plus trop depuis 2j. Plus les seins douloureux, ils ont même dégonflés je trouve, plus trop de rots... En avoir me rassurait! Là les avoirs perdu m'angoisse! :?
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blastocyste

simaar

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur

Message non lu par simaar » 29 nov. 2015 à 12:41

Lolotte8 a écrit :Coucou les filles!

Je voulais vous demander si vous aussi des fois vos symptômes partent?
Je n'en ai plus trop depuis 2j. Plus les seins douloureux, ils ont même dégonflés je trouve, plus trop de rots... En avoir me rassurait! Là les avoirs perdu m'angoisse! :?

Hello, tu es à combien de semaine de grossesse?
A partir de 11SA, les symptômes diminuent ...la progestérone atteint son sommet vers 9SA après sa décroit pour normalement se normaliser....

Après si tu as un doute , n hésites pas à consulter ...
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
échographie de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
échographie : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????

cecile47

Fivette de bronze

Message non lu par cecile47 » 29 nov. 2015 à 13:11

Lolotte ça m'est arrivé la semaine dernière je n'ai rien senti pendant deux jours, plus de tiraillement dans le ventre, plus mal au seins. Aujourd'hui j'ai juste des tensions aux bas ventre et la fatigue. Je suis dans ma 9 eme semaine de grossesse. Ma gynécologue m'a dit que tans que je n'avais pas de perte de sang il ne fallait pas trop que je m'affole. Mais pour te rassurer appelle ta gynécologue.
Essai BB1 depuis 2010
FIV 1 : ponction le 02/10/15
transfert le 05/10/15
Résultat Positif !!! le 19/10/15

Lolotte8

Fivette de diamant

Message non lu par Lolotte8 » 29 nov. 2015 à 20:38

Merci les filles pour vos réponses.
Je suis dans ma 8eme sa.
Et j'ai ma 1ère échographie demain matin!!