Futurs bébés juillet 2016

angele

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
C’est mon anniversaire !

Re: Futurs bébés juillet 2016

Message non lu par angele » 27 sept. 2016 à 15:20

Coucou charlie,
Je peux pas te dire pour la quantite de lait mais ca parait bien ! Tu prends quel modele de babycook?
Pour les reflux moi mom docteur vient de me donner un traitement pas le tien?
Moi aussi je flippe quand je laisse mon bébé a son papa car je tire pas le lait mais en même temps je le nourris avant de lui laisser! Et le laisser a quelqu un d autre hors de question on verra plus tard! Je suis pas prete encore!
Et moi g perdu tout le poids de grossesse sur le premier mois donc...mais je suis rondouillette donc je peux encore en perdre!
veut bébé 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fausse couche a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 prise de sang le 14/11
essaie bb2

Lolotte8

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Lolotte8 » 27 sept. 2016 à 15:59

Charlie a écrit :Coucou Lolotte et Angele!

Lolotte des nuits de 12h quel bonheur... chez nous c'est 6h, 7h grand max et je trouve déjà ça bien alors 12h c'est le top!!
Espérons que ton Milan réagisse bien à son nouveau lait... ça à l'air d'aller?
La mienne a pas mal de reflux même 2h 3h après les repas, ça n'inquiéte pas le docteur mais moi si!!

Angele ton fils profite bien de ton lait il pousse bien!! Déjà les compotes, mon dieu ça va trop vite!! N'empêche que j'ai hâte de lui préparer ses premières purées/compotes. Je vais acheter un babyCook, je le trouve très pratique.

J'ai tiré mon lait pr la première fois ce matin et j'ai obtenu 120ml en 10 minutes sur un seul sein, ça vous paraît correct?

2éme séance de reeducation cet aprèm, ma mère vient garder Chiara... j'ai énormément de mal à la laisser même 30 minutes et pourtant j'ai total confiance en sa mamie! je sais qu'elle va être bien mais bon c'est plus fort que moi. Vous ressentez ça aussi? Y'en à qui reprennent le boulot?

Sujet plus futile mais important pour qu'on reste des jolies mamans lol : avez vous perdu tous vos kilos de grossesse? Il m'en reste 5 à perdre, je me dis que si j'en avais pas pris autant (17) j'aurais déjà retrouvé mon poids d'avant grossesse!
Le mien aussi est au dessus de la courbe pour la taille, et le poids il est dans la courbe, j'espère commencer bientôt aussi alors les compotes!! Lol! Je verrai ce que me dira le pediatre. rendez-vous début octobre.

Charlie, écoute pour l'instant il a bu 2 biberons et il les a bien bu donc pour l'instant ça va. Et il a l'air de tenir plus longtemps entre les biberons. À voir pour les autres...
Moi aussi il a toujours çes reflux malgré le gaviscon.... Ca le fait parfois aussi 2h ou plus apres le biberon. Mais bon... Les pédiatres ne s'affolent pas pour ça. Pour eux c'est le lot quotidien des bébés!
Sinon moi aussi j'ai du mal à le laisser, d'ailleurs je ne le laisse pas! Lol! Je ne l'ai encore jamais laissé. Personne ne pourrait vraiment me le garder de toute façon, et avec çes reflux et tout je ne me vois pas le laisser. Et je prends le congé parental et apres j'ai encore 6 mois de chomage donc jusqu'à çes 1an a peu près je serai avec lui.
Et pour les kilos de grossesse moi je les avais tous perdu en sortant de la maternité. Et là je fais un régime pour retrouver mon poids d'avant FIV. Ça va prendre du temps mais on verra!
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blastocyste
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blastocyste prise de sang +++

Charlie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie » 27 sept. 2016 à 18:02

Pareil pour moi le gaviscon je ne trouve pas que ce soit super efficace sur Chiara.
Faut voir dans le temps pr le lait Lolotte.
Angèle première fois que je tire mon lait, je me suis dit faut bien que je me lance quand j'aurais envie de reprendre un minimum une vie sociale lol et ne pas stresser en me disant: vite rentre elle va avoir faim!... En tout cas je n'ai pas encore essayé le bib, il est au frigo, papa essaiera sans doute en rentrant.
Retour de la rééducation du perinée, c'est bizarre avec la sonde vaginal :?
Punaise les veinardes pour les kilos!!... Ça m'apprendra à m'être empifrée de chocolat pendant ma grossesse!! En plus l'allaitement me donne faim!!

Pour le modèle babyCook, je pense prendre le plus simple et le plus petit, il cuit à la vapeur et mouline...
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016 coeurquibat
Retour en pma début 2018 pour bébé 2 fingers
FIV imsi février 2018: ---
FIV imsi 2 septembre 2018 fingers

Lolotte8

Fivette de diamant

Message non lu par Lolotte8 » 27 sept. 2016 à 18:20

J'ai pas encore eu la sonde moi à la rééducation! hâte de voir ça ..l ou pas! Lol!

Moi j'ai un babycook mais je ne compte pas m'en servir. Je préfère prendre les petits pots tout fait, je suis sûr qu'il a tout ce qu'il faut dedans en vitamines, nutriments, matière grasse,..... Je ne saurais pas trop comment doser moi si je les faisais. Et je ne suis pas grande cuisinière donc ça me va bien! Lol!
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blastocyste

simaar

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur

Message non lu par simaar » 27 sept. 2016 à 21:22

Hello les filles,

Et ben ils commencent tôt vos loulous la diversification... Chez nous pas avant 5 mois et encore si elle en a envie....

Pour les biberons nous on est à 4 biberons qui oscillent entre 150 et 180 ml... Mais parfois c est que 3 par jours. Bref elle doit encore réguler tout cela...

Question poids elle est à 6,010 kg pour 60 cm
Pas de souci de ce côté là!

Et pour maman -3kg par rapport à mon poids de depart ;-)

Bonne soirée les filles
Bise
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
échographie de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
échographie : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????

angele

Fivette d'or
C’est mon anniversaire !

Message non lu par angele » 28 sept. 2016 à 09:04

Coucou les filles, bon petit pot d hier n a pas eu um franc succes ! On verra aujourd hui! La video est génial et les photos superbes! Dites moi vous en prenez beaucoup des photos? Tous les jours? Moi j essaie mais une fois j en ai pas pris pendant 5jours, ca m a fait bizar!
Félicitations simaar pour ton poid c cool!
Je me demande si je dois faire des reserves de lait au cas ou je retrouve un emploi rapidement! même si je suis en recherche inactive!! Je suis pas prete a le laisser! Vous en pensez quoi? Il y en a qui ont repris le travail?
veut bébé 2009
opk et oats
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
essaie bb2

Lolotte8

Fivette de diamant

Message non lu par Lolotte8 » 28 sept. 2016 à 10:44

Coucou!
Oui nous on prend beaucoup de photos (surtout cheri) et tous les jours. On en développera certaines pour faire un album.

Charlie

Fivette de diamant

Message non lu par Charlie » 28 sept. 2016 à 11:38

Coucou les filles,

Lolotte ne soit pas si pressée pour la sonde vaginale... avec un peu de chance tu n'y auras pas droit ;-)

Angèle photos tous les jours... on est toutes les mêmes lol!
Tu lui a fais goûter quoi comme fruit ou légume à ton loulou?
Je pense que oui à un moment donné tu devras tirer ton lait, j'ai eu du mal à m'y mettre car j'adore avoir ma poupée collée au sein mais bon il faura bien qu'on les sévre un jour, petit à petit.
Tu penses l'allaiter lgtps? Moi dans l'idéal 6 mois j'aimerais bien et je suis en congé parental donc ça paraît possible.
Hier papa a donné le premier bib de lait maternel , ça n'a pas eu l'air de la perturber, elle a bu 90 sur les 120.
Je te conseille le tire-lait manuel avent si c'est ponctuel... je le trouve efficace, même si je l'ai utilisé qu'une fois lol.

Vos loulous ont-t-ils constamment les mains, poings dans la bouche?
Et avez-vous des fuites avec les couches pampers? Moi ça arrive quand c'est un gros popot.

Plus de nouvelles de Lynaya, Cécile, Ade, (Lylyroz est en vacances je crois) Sunny??

Lolotte8

Fivette de diamant

Message non lu par Lolotte8 » 28 sept. 2016 à 12:42

Oh si Charlie je pense que j'y aurai droit à la sonde mais ce sera plus à la fin m'a dit la sage femme.

Mon Loulou oui ça fait deja longtemps qu'il a tout le temps sa main ou ses doigts dans la bouche... Il tête! Du coup il ne prend plus du tout la tchouli.
Pour les çouches pampers, j'avais des fuites aussi, mais j'ai pris les baby-dry de pampers et elles sont mieux je trouve. Bon des fois j'ai des fuites quand son zizi est de travers dans la couche! Lol! Faut bien faire gaf à ça avec les garçons!! :-D

angele

Fivette d'or
C’est mon anniversaire !

Message non lu par angele » 28 sept. 2016 à 13:27

Oui lolotte même souci avec gabriel zizi a bien remettre en place! :-D
Charlie j aimerais allaiter le plus longtemps possible rien de fixer la tetee du soir durera longtemps a mon avis mais j espère pas audela de ses 1an , j apprehende les dents! S il me mord j ecourterais vite l allaitement!
Moi pampers baby dry aussi , quelques fuites aussi mais pas souvent et aux selles seulement!
Pour les pots on commence les fruits pendant 15 jours au gouter hier et aujourd hui et demain pomme apres je pense poire! dans 15jours on ajoutera legumes a midi!
Pour le tire lait j ai vu ma sage femme ce matin et je le loue a la pharmacie j essaierais tout a l heure!
Moi pas de sonde ma sage femme m a laisse le choix et j ai pris la seconde option, exercices de respiration tous les jours pendant 2mois et ca fonctionne et c est moins intrusif!
Les autres maman ont peut être repris le travail!
veut bébé 2009
opk et oats
essaie bb2

Charlie

Fivette de diamant

Message non lu par Charlie » 28 sept. 2016 à 13:43

Lol pour les petits zizis de vos petits chéris. On ne connaît pas ce problème avec la poulette!

L'allaitement et les dents c'est clair que ça doit être moins drôle... tu me diras ce que tu as récolté avec ton tire-lait.

Moi pas eu le choix pour la sonde :-x

angele

Fivette d'or
C’est mon anniversaire !

Message non lu par angele » 28 sept. 2016 à 16:23

Punaise j ai recolte que 20 ml sur un sein du coup heureusement qu on commence les petits pots! Bon peut être qu a cet heure j en produit moins j essairais a un autre moment je sais pas quand parcontre!
veut bébé 2009
opk et oats
essaie bb2