Futurs bébés juillet 2016

edma

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Re: Futurs bébés juillet 2016

Message non lu par edma » 21 août 2016 à 08:52

Bonjour
Charlie pour info le tir lait tu peux le demander en pharmacie avec une ordonnance c pris en charge
Ravie que tu te portes à merveilles et que tu profites de charia les collique j espère que ça passera

Lolotte8 ne t inquiète pas un bébé sa dort Milan donc normal que tu t épanouie pas moi j ai du mal à réalisé des fois quand je regarde camie je me dis que je garde ma nièce

Lynaya tout d abord félicitations arf dur l accouchement je comprend ton ressenti et comprend que tu as du mal à en parler mais avec le temps tu penseras que c pas un échec et que c était pour le bien du bébé il s appelle comment ?

Pour ma part tous va bien tellement bien que je créer moi même des problèmes à camie hier pour le bain j ai réussi à lui faire boire l eau du bain autant vous dire que j ai culpabiliser j avais peur pour son clapet la tous va bien elle a bu c biberon comme Isabelle rien n était
Voili à voilou
2005 : début essais bébé
2012 : PMA 6 inséminations
2013 : FIV 1 échec
13/10/15 : FIV 2 ponction
16/10/15 : transfert 2 embryons dont 1 en ICSI
23/11/15 : 1er écho 8e SA tous va bien 1 bébé
21/12/15 : Écho T1 11s6j taille 51.3mm coeurquibat 169
21/02/16 : échographie T2 20Sa4j poids 360gr tous va bien
2/05/16 : échographie T3 30sa6j poids 1.700kg
Dpa le 13/07/16
Camie arrivée le 03/07/16

Image

Lynaya

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel

Message non lu par Lynaya » 21 août 2016 à 09:49

Merci Charlie et Edma!
Charlie pour le tire lait tu peux contacter grandir nature ils te rappellent dans l'heure et te conseillent à la moindre question. Parfois en pharmacie ils prennent des suppléments alors qu'eux non... Ta secu te paye une partie et et ta mutuelle l'autre normalement tu ne débourse rien. Ils m'ont conseillé un double pompage électrique à utiliser lorsqu'il ira chez nounou mais pour le moment le tire sur le sein qu'il ne tetee pas et j'alterne... J'ai le Ardo Calypso.
Tu as senti aussi le déroulement de la cesa? Pareil quand j'ai demandé si mon conjoint pouvait m'accompagner et qu'ils m'ont refusé je n'ai pas arrêté de pleurer... Tu as senti aussi ce qu'ils te faisaient? La cicatrice ça va elle est vraiment discrète je m'attendais à pire et les douleurs je les ai un peu dans le bas ventre mais ça ne me gêne plus... C'était surtout à l'hôpital que ct douloureux... Et pour toi?? Tu as été voir une sage femme pour le périnée?
Edma est ce que vous allez sur le site sécurisé par le mot de passe? Je le veux bien si c'est le cas...
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste pregnant suivi d'une fausse couche à 6sem
2ème TEC : notpregnant
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat testpositif
Le 4/01 : écho des 12sa coeurquibat
Le 9/02 : :boy:

edma

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par edma » 21 août 2016 à 10:38

Lynaya mp
2005 : début essais bébé
2012 : PMA 6 inséminations
2013 : FIV 1 échec
13/10/15 : FIV 2 ponction
16/10/15 : transfert 2 embryons dont 1 en ICSI
23/11/15 : 1er écho 8e SA tous va bien 1 bébé
21/12/15 : Écho T1 11s6j taille 51.3mm coeurquibat 169
21/02/16 : échographie T2 20Sa4j poids 360gr tous va bien
2/05/16 : échographie T3 30sa6j poids 1.700kg
Dpa le 13/07/16
Camie arrivée le 03/07/16

Image

Charlie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie » 21 août 2016 à 17:44

Lynaya merci pour les infos sur les tire-lait. Je vais me renseigner. Ton petit a déjà bu un biberon? Il le prend bien ou l'a refusé au départ?
As-tu des biberons qui ont une tétine rappelant le bout de sein? Pour l'instant j'ai nuk et mam que je n'ai pas testé.

Pour la césarienne, heureusement je n'ai absolument rien senti au bloc. En revanche j'ai cru être paralysée en salle de réveil, c'était une sensation afreuse qui a durée 2 bonnes heures.
Ma césarienne a eu lieu à 00h00 et j'étais debout dès 8h00 du matin. Je n'ai pas trop souffert physiquement, quelque tiraillements à la maternité mais tout à fait gérable.
Comment se fait il que tu ai pu ressentir ce qu'ils faisaient au bloc? Ça a du être affreux :-o
J'ai les ordonnances pour faire la rééducation du perinée, je vais la faire fin septembre, mais lors de la visite post natal hier mon gyneco m'a dit que mon perinée est intact :?:

Comment s'endorment vos bébés les filles? car la mienne ne s'endort qu'au sein ou dans les bras, et je me demande à quel moment ça devient problématique. Comment faire pour habituer bébé à s'endormir dans son lit??
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016 coeurquibat
Retour en pma début 2018 pour bébé 2 fingers
FIV imsi février 2018: ---
FIV imsi 2 septembre 2018 fingers
prise de sang le 11 Octobre positif mais fausse couche très précoce
Reste 1 J6
Tec à venir...

Lolotte8

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Lolotte8 » 21 août 2016 à 19:14

Moi aussi bébé s'endort dans mes bras. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais il n'y a que comme ça qu'il dort....
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blastocyste
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blastocyste prise de sang +++

Lynaya

Fivette d'argent
Centre étranger : UZ Brussel

Message non lu par Lynaya » 21 août 2016 à 19:15

Oui Charlie j'ai aussi le mam... Le 1er je voulais que ce soit papa qui le donne ça m'a fait trop bizarre et mon bébé aussi il regardait bizarre son papa et me cherchait pour me regarder bizarre aussi mais ça n'a pas empêcher de boire ses 100ml! Mdr
La tétine il a une ordinaire...
Pour la césarienne aucune idée je pense qu'ils m'ont posé la péridurale peut être tôt 7h avant...
J'avais des tremblements de partout et même au réveil... Quand je leur ai demandé pourquoi tout ça ils m'ont dit que ça pouvait arriver...
Tant mieux pour le périnée... Tu as pu refaire crac crac? moi non trop douloureux... Je ne pensais pas avec la césarienne justement...
Le mien s'endors sur le sein ou dans les bras aussi... Je le couche tout doucement dans son lit en caressant sa joue et en chuchotant parfois ça marche et d'autres ca le réveille... Alors je le laisse sur moi...
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste pregnant suivi d'une fausse couche à 6sem
2ème TEC : notpregnant
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat testpositif
Le 4/01 : écho des 12sa coeurquibat
Le 9/02 : :boy:

Charlie

Fivette de diamant

Message non lu par Charlie » 22 août 2016 à 02:23

Je vois que c'est pareil pour vous pour faire dormir vos loulous... on verra dans le temps pr qi'ils s'endorment dans leur lit, ils sont encore petits.

Pour tout te dire, on a pas testé les câlins Lynaya,
j'en ai pas vraiment envie et en plus j'ai eu beaucoup de pertes de sang après la cesa, encore aujourd'hui j'en ai de très légères. M'enfin, va bien falloir que je m'y remette, chéri est patient mais bon ça commence à être long lol.

Bon ben j'essaierai mes biberons dans un premier temps, elle les acceptera peut-être très bien.

Vos bébés prennent des tototes ou leur pouce?
Chiara à un besoin de succion énorme, à la maternité j'ai passé une nuit entière le petit doigt dans sa bouche! A la maison, elle se griffait le visage à essayer de trouver son pouce, ou alors elle prenait mon sein pour une tétine géante.
Je n'aime pas la tototte, mais j'ai fini par capituler, ça la soulage beaucoup. Elle persévère et je crois qu'elle va bientôt trouver son pouce aussi.

Question organisation dans la maison, ça commence à être mieux, je pense que ça va aller de mieux en mieux, nos bébés grandissent et vont finir par avoir un rythme plus régulier.
Vous en êtes-où vous? Vous réussissez à gérer les tâches à la maison?
Reste 1 J6
Tec à venir...

Lolotte8

Fivette de diamant

Message non lu par Lolotte8 » 22 août 2016 à 10:16

Coucou

Pareil que pour ta puce Charlie, le mien prend la totote, et il est à 2 doigts de trouver son pouce tout seul quand il n'a pas la totote!
Sinon niveau organisation des tâches ménagères, Ca va bien mieux qu'au début oui! Lol! La dès qu'il dort j'en profite, mais des fois pas le temps. On fait petit à petit! C'est juste pour l'aspi que j'ose pas le passer, peur de le réveiller ou de lui faire peur! Lol
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blastocyste

Charlie

Fivette de diamant

Message non lu par Charlie » 22 août 2016 à 11:07

C'est clair pour l'aspirateur Lolotte , j'avais la même crainte, alors on a acheté un aspirateur qui fait très peu de bruit, et bien je peux le passer dans sa chambre quand elle dort la journée ça ne l'empêche pas de ronfler la marmotte mdr. :-D
Reste 1 J6
Tec à venir...

simaar

Fivette de platine
Centre étranger : CHR Namur

Message non lu par simaar » 22 août 2016 à 13:01

Et ben chez nous elle alterne pouce et tute... Elle s endort souvent avec l un ou l autre.

quand au dodo, la on est dans la transition afin qu elle dorme dans sa chambre dans son lit...La elle y fais déjà les siestes...La nuit plus compliqué elle veut pas tj besoin de maman et honnêtement moi aussi...
Je me rends compte que J ai du mal à la laisser... Aie... Je sens que je vais le payer cher par la suite...On verra

quand aux tâches quotidiennes, ça va on gère, alain fais pas mal et moi quand elle dort J en profites pour avancer... On a encore beaucoup de visite donc cz complique les choses...

Belle après midi à toutes
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
échographie de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
échographie : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????

Lolotte8

Fivette de diamant

Message non lu par Lolotte8 » 22 août 2016 à 14:35

Lol charlie!!! C'est pareil, on a acheté un nouvel aspirateur, le notre etant assez vieux, et on a essayé d'en prendre un qui ne fait pas trop de bruit mais il en fait quand même un peu, je n'ai pas encore essayer quand il dort! Il y en a des très très silencieux et très très cher, c'est un budget Ca aussi!! ;-)

Ce matin sportif chez nous, on a été Milan et moi faire le tour d'un etang, 4,5km en marche rapide à pousser la poussette! Je reprends le sport tout doucement! En alliant avec le plaisir!

Vos chéris sont encore avec vous ou on repris le travail?
Moi il a repris il y a 2 semaines deja, apres 3 semaines de congé, et il prend son congé paternité en septembre.

Charlie

Fivette de diamant

Message non lu par Charlie » 23 août 2016 à 12:21

Super ta promenade sportive avec Milan Lolotte... ça fait du bien. Nous aussi on a fait une promenade dans un jardin près de la maison hier en fin d'aprèm.
Je sais pas pr vous mais moi je me suis réinscrit au sport pour cette année, j'irais après la rééducation du perinée, début octobre certainement. C'est cours de zumba et body dance, c'est des cours cardio en fait. Il me reste tout de même 6 kgs à perdre :-x
Et vous vous vous remettez au sport aussi?

Perso mon chéri est au boulot, il a pris une semaine en août et il a gardé 2 semaines pour septembre, on va repartir en vacances pour profiter un peu tous les 3.
Mon congé mater se termine le 11 septembre. Me dire que je devrais reprendre le boulot le 12 septembre me parait impossible (j'ai pris un congé parental d'un an pour m'occuper de la puce).

La chaleur revient, en région parisienne c'est vite étouffant, la poupette va rester en couche aujourd'hui.
Pour celles en idf avez-vous fait le vaccin bcg à là naissance?

Ici 2 ème partie de nuit difficile, après la tétée de 3h00 Chiara n'a pas redormi jusqu'au petit matin (7h) elle se dandinait, relevait les jambes et se raidissait... je pense que ces régurgitations la gêne. Je vais éliminer les produits laitiers de mon alimentation car j'ai vu que les rgo des bébés allaités pourraient venir d'une intolérance au protéines de vache quand ils sont nourisson.
Pour les allaitantes, vous rencontrez ce problème de reflux avec vos bébés?
Reste 1 J6
Tec à venir...