Futurs bébés juillet 2016

Ade75

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Re: Futurs bébés juillet 2016

Message non lu par Ade75 » 30 juil. 2016 à 21:12

Hello ! Par ici ça va, c'est un petit père très câlin, il sourit beaucoup et il est vraiment adorable. Il a eu ses premiers vaccins avant hier et on est passés au lait en poudre il y a quelques semaines. Petits problèmes de constipation depuis, mais on est en train d'en venir à bout ! On a aussi changé de lait car il faisait des reflux et tout va mieux.
Bises
20160727_202326.jpg

Sunny

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Sunny » 31 juil. 2016 à 23:38

Salut ADE

Il est très mignon et semble bien sage. Le mien a aussi du reflux et coliques. Il boit du lait nutrilon HA et farine épaississante Nutriton. Il reçoit un traitement homéopathique avant le biberon et du gaviscon après. Il a changé énormément et mesure 60cm pour 5,3kg. La taille trois mois est désormais juste et il a que six semaines.
Août 15 : Ponction 1 : 20 follicules - 16 ovocytes- 8 ovules fécondés - 5 embryons congelés après DPI
FIV icsi dpi : TEC 1 J5 13.10.15
baby Boy :boy: attendu pour le 30.6.2016

Sunny

Fivette de bronze

Message non lu par Sunny » 31 juil. 2016 à 23:40

Mon fils
Fichiers joints
image.jpeg
Mon amour
Août 15 : Ponction 1 : 20 follicules - 16 ovocytes- 8 ovules fécondés - 5 embryons congelés après DPI

Ade75

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Ade75 » 31 juil. 2016 à 23:42

Ho il est adorable ! (et immense :shock: ) nous on est passé du gallia calisma au gallia gest, c'est bien mieux

Lylyroz

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lylyroz » 05 août 2016 à 23:46

Bonsoir les filles,
J'espère que vos bébés et vous allez bien.
Comme vous, mes journées sont bien remplies mes les jours passent et ne se ressemblent pas. Hier ma fille a fait de grosses siestes et aujourd'hui impossible de la faire dormir plus d'une heure d'affilée.
Sinon, on est toujours entre 7 et 8 biberons de 120ml par jour. Côte poids et taille, verdict mardi car rendez-vous avec la pédiatre. Elle prends bien mais porte toujours du 1 mois ;-)
pour ma part, encore 10kg à perdre et début de la rééducation le 29 août par sonde car impossible de contracter plus d'une seconde ! Difficile de récupérer totalement, toujours un peu fatiguée, les nuits sont toujours trop courtes!
Y a-t-il des bébés qui font déjà leur nuits ? D'après ma mère, à 3 semaines je faisais 23h 7h! Ma fille en est encore loin !
Bisous à toutes et aux :girl: :boy:
Fiv 1 bébé 1 => 2 embryons transférés en octobre 2015.... :girl: née en juin 2016
Fiv1 bébé 2=> 2 embryons transférés en novembre 2017... fausse couche précoce
Fiv 2 bébé 2 => 2 J3 transférés le 23/04 mais fausse couche précoce mais 3 J3 congelés
tec1 en juin 2018=> annulé après un accident de travail
tec 1 bis en octobre 2018=> 2j3 notpregnant

cecile47

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par cecile47 » 06 août 2016 à 07:25

Coucou lylyrose

Ma fille a encore trois tétées la nuit une a 22h , une a 1h30 et une vers 6h30. Mais ça va c'est gérable et après la dernière tétées elle se rendort jusqu'à 9h en général.
Pour le poids a perdre t'inquiètes pas ma mère me dit toujours " on met 9 mois a le prendre et 9 mois a me perdre! Lol "
Ma.puce a eu son rendez-vous avec le pédiatre de ma crèche. Elle fait 55,5cm pour 4,800 kg... Elle commence à peser au bout des bras!

J'ai acheté e écharpe de portage pour les balades et c'est super agréable vous avez essayé? Qu'est ce que vous prenez pour les balades?
Bisous à toutes!
Essai BB1 depuis 2010
FIV 1 : ponction le 02/10/15
transfert le 05/10/15
Résultat Positif !!! le 19/10/15

Lolotte8

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Lolotte8 » 08 août 2016 à 14:54

Coucou les files!
Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de passer avant!
Les débuts ont été difficiles. je ne sais même plus ce que je vous ai raconté ou pas raconté...
Le séjour a la maternité a été plus long que prévu; mon poussin a chopé une infection lors de l'accouchement à cause de moi. Il a eu 5 jours de traitements antibiotiques, et il a eu des soucis aussi il faisait des désaturations d'oxygène. A cause de reflux qui lui faisait mal il se bloquait la respiration donc manque d'oxygène. Il a du faire un séjour en néonat pour tout ça et ça été très diffcile de le voir branché de partout.
DU coup j'ai accouché le 14 juillet et on est sorti de la maternité le 21.
Les débuts à la maison sont difficile aussi mais vous êtes aussi passé par la.
Aujourd'hui c'est le premier jour où je suis seule avec lui; chéri a repris le boulot, mais mon fils pleure beaucoup. Je crois qu'il a des colliques alors pas facile. Heureusement on voit le pédiatre mercredi pour la visite des 1 mois. Mais sinon par rapport à ce qu'il a eu a la mat, il va bien mieux et fort heureusement il ne se souviendra pas de ça.
Je trouve les débuts difficiles et mon rôle de maman pas évident en fait. J'ai un peu l'impression d'être une mauvaise mère; mais je pense que avec le temps ça ira mieux. Peut-être le baby-blues!! lol!
Je n'ai pas tout lu, je m'en excuse, mais le peu de temps que j'ai j'en profite pour manger, me laver, dormir, ou faire la paperasse :)
Gros bisous à toute
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blastocyste
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blastocyste prise de sang +++

angele

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par angele » 09 août 2016 à 11:07

Coucou les filles!
t inquiètes lolotte, tu n'es pas une mauvaise mère!!!!!!!!!!!! c'est de te sentir impuissante face aux pleurs de ton bébé qui t'amène à le penser! mais les coliques c'est galère! le mien en a! il est sous débridat là ça fait presque 2 semaines et il en a encore mais moins quand même!! je surveille ce que je mange, je sais pas si tu allaites mais fait attention au fromage, oignon echalotte, choux, boisson gazeuse... bref tout ce qui peut provoquer des colliques, sinon peut être voir à changer son lait si au biberon! tu en parles au pédiatre et tu me diras, dac?
sinon moi gabriel est un glouton joufflu!!!!! Il tête la journée pratiquement toutes les 2h à 2h30 quand il fait chaud et la nuit toutes les 3 à 4 h, en général il se réveille à 23h, 2h,5h, 9h! Mon médecin m'a dit de lui donner de l'eau pour repousser les tétées trop rapprochées de la journée, mais franchement il prend pas le biberon même avec une tétine forme bout de sein et je lui donne un peu à la pipette mais il grimace voir tire au coeur même en changeant l'eau et en mettant soit du sucre sirop et miel! bref y a que le téton à maman de bon!!!! minnce
sinon il sourit de plus en plus et je crois qu'il commence à faire des caprices pour s'endormir dans les bras, bref à un mois et demi ça promet! sinon il nous pique une crise le soir à partir de 20h30 il a du mal à s'endormir et fait du bruit jusqu'à 23h30-00h00! mais là on essaie divers chose hier soir du coup bain 19h30 et tétée 20h jusqu'à endormissement et on l'a laissé dans notre lit pour éviter de le réveiller, ensuite on a été se coucher vers 22h30 et papa a eu la bonne idée après l'avoir remis dans son lit de lui caresser les bras en lui parlant et bimm incalmable!!! nouvelle tétée 23h et il a repris son cycle! donc conclusion sommeil hyper léger le soir et surveiller le papa! smilvener
voilà, ha et les vêtements 1 mois commencent à être trop petit, g essayer le 3 mois mais du coup trop grand, il va falloir retrousser les manches et jambes! :-D
bisous
veut bébé 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fausse couche a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 prise de sang le 14/11
essaie bb2

Lolotte8

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Lolotte8 » 09 août 2016 à 12:06

Merci angele! oui je vous redirai ce qu'a dit le pédiatre. sinon cette après-midi je l'emmène chez l’ostéopathe. on sait jamais, il m'avait dit pouvoir faire quelque chose.
sinon je vais changer d'eau (je n'allaite pas). Là je prenais la cristalline mais à ce qu'il paraît la mont roucous est bien en cas de coliques.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blastocyste
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blastocyste prise de sang +++

edma

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par edma » 09 août 2016 à 13:52

Lolotte8 : tu n es pas une mauvaise mère c la fatigue qui te fait penser ça
Moi ma fille boit picot MontrousCous et ça va à peut près très peu de colique pas de régurgitation le problème elle fait pas de rototo
Je ferai un topo demain car moi aussi pédiatre
Pour les mamans angoisser comme moi j ai une application qui me sauve la vie c wemoms ça regroupe plein de maman avec des interrogations et on s entraînde ça m a beaucoup aider

Angèle j ai le même la maison à sacres papa
2005 : début essais bébé
2012 : PMA 6 inséminations
2013 : FIV 1 échec
13/10/15 : FIV 2 ponction
16/10/15 : transfert 2 embryons dont 1 en ICSI
23/11/15 : 1er écho 8e SA tous va bien 1 bébé
21/12/15 : Écho T1 11s6j taille 51.3mm coeurquibat 169
21/02/16 : échographie T2 20Sa4j poids 360gr tous va bien
2/05/16 : échographie T3 30sa6j poids 1.700kg
Dpa le 13/07/16
Camie arrivée le 03/07/16

Image

simaar

Fivette de platine
Centre étranger : CHR Namur

Message non lu par simaar » 09 août 2016 à 20:53

Salut les filles.
Je vois que tous le monde va bien et que les loulous grandissent super bien.

Chez nous, florine à 1 mois elle pèse 4,950 kg pour 57 cm...autant dire qu elle prend bien et à des réserves d avances..
Seul bémol in gros reflux...Du coup on ne dors plus depuis 10 jours... On a essayer l homéopathie, l ostéopathe ( légère amélioration), on y retourne vendredi matin.. Et la o' à vu lr pédiatre qui la mise sous gaviscon car gorgé rouge à force d être brûlee par Mr reflux..
On croise les doigts pour que ça aille mieux dans les prochains jours

Pour le reste elle est adorable. Souri beaucoup, commence à émettre des petits sons de communication.. Joie et elle nous reconnais visuellement et surtout un radar sonore terrible..Elle me repère à la voix dès que je suis dans une pièce..

quand à moi, suis claquée mais heureuse. J allaite tj.
Niveau poids suis 3kg eb dessous de mon poids de départ donc ça c est le bon côté... Paraît que je raillonnes.
Je vous embrasse..

Simaar
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
échographie de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
échographie : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????

Sunny

Fivette de bronze

Message non lu par Sunny » 10 août 2016 à 19:51

Lolotte8 a écrit :Coucou les files!
Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de passer avant!
Les débuts ont été difficiles. je ne sais même plus ce que je vous ai raconté ou pas raconté...
Le séjour a la maternité a été plus long que prévu; mon poussin a chopé une infection lors de l'accouchement à cause de moi. Il a eu 5 jours de traitements antibiotiques, et il a eu des soucis aussi il faisait des désaturations d'oxygène. A cause de reflux qui lui faisait mal il se bloquait la respiration donc manque d'oxygène. Il a du faire un séjour en néonat pour tout ça et ça été très diffcile de le voir branché de partout.
DU coup j'ai accouché le 14 juillet et on est sorti de la maternité le 21.
Les débuts à la maison sont difficile aussi mais vous êtes aussi passé par la.
Aujourd'hui c'est le premier jour où je suis seule avec lui; chéri a repris le boulot, mais mon fils pleure beaucoup. Je crois qu'il a des colliques alors pas facile. Heureusement on voit le pédiatre mercredi pour la visite des 1 mois. Mais sinon par rapport à ce qu'il a eu a la mat, il va bien mieux et fort heureusement il ne se souviendra pas de ça.
Je trouve les débuts difficiles et mon rôle de maman pas évident en fait. J'ai un peu l'impression d'être une mauvaise mère; mais je pense que avec le temps ça ira mieux. Peut-être le baby-blues!! lol!
Je n'ai pas tout lu, je m'en excuse, mais le peu de temps que j'ai j'en profite pour manger, me laver, dormir, ou faire la paperasse :)
Gros bisous à toute
Faut être patiente et courageuse le premier mois est difficile et chaque journée très différente et chargée. Ce fut dur pour moi aussi. On enjoliveur beaucoup la naissance mais c'est aussi un énorme chamboulement et beaucoup de incertitudes et de doutes. Je avais aussi beaucoup de moments de angoisses. Heureusement après un mois, bébé et parents se sont apprivoisés et chacun retrouve son rythme et c'est que du bonheur.

Bises