Futurs bébés juillet 2016

simaar

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur

Re: Futurs bébés juillet 2016

Message non lu par simaar » 30 mai 2016 à 09:43

Et ben dis donc, ils dont pressé ces petits bouts de montrer leur bout du nez...J espère que ça ira pour toi myllaine et ton habitant..

Courage Ade, il est entre de bonne main...il doit juste grossir et grandir un peu...c est beaucoup de tracas pour vous et une fameuse organisation mais ça ne peut qu aller mieux avec les jours qui avancent...

Bisous et belles journées à toutes...
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
échographie de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
échographie : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????

angele

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
C’est mon anniversaire !

Message non lu par angele » 30 mai 2016 à 10:53

ouh je viens de rattraper mon retard de lecture!
je suis trop contente pour toi ade félicitations pour ce petit anton!!! du coup tu pourras aller le voir tous les jours quand même une fois rentrée chez toi? je l'espère pour vous que l'hospital est pas trop éloigné! En tout cas il est mimi !
et toi millaine tu seras certainement la prochaine de nous toutes donc bon courage, c'est une cesa ou par voie basse l'accouchement! bébé est bien placé?
oh les filles là je stresse quand je pense que ce week end j'étais témoite au mariage de ma nièce et que g dansé pas mal! j'aurais pu perdre aussi peut être les eaux! mais non au final, je le garde bien au chaud et du coup je vais faire attention!!!
biz à toutes
veut bébé 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fausse couche a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 prise de sang le 14/11
essaie bb2

Lylyroz

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lylyroz » 30 mai 2016 à 17:56

Bonjour les filles,
Ces fins de grossesses s'annoncent mouvementées ! Hier après midi, je me suis c cognée le ventre assez violemment du coup direction les urgences.... Bon tout va bien mais j'ai gagné une hospitalisation. Me suis fait une belle frayeur ! Et la culpabilité n'en parlons pas. J'ai pu rentrer chez moi mais j'attends un résultat d'examen dans la soirée pour écarter tout risque d'hematome.
Parmi tous les examens, j'ai eu une écho. Ma puce a pris du poids elle est estimée en moyenne à 2,4kgs. Ça m'a rassuré de savoir qu'elle avait bien profité.
Courage Ade, bientôt tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir. Dis moi, c'est toi qui a une grande fille ? C'est pas trop difficile pour elle ?
Myllainne repos! Je pensais qu'une fois la poche des eaux fissurée, l'accouchement ne devait pas tarder. Encore une idée recue.
Fiv 1 bébé 1 => 2 embryons transférés en octobre 2015.... :girl: née en juin 2016
Fiv1 bébé 2=> 2 embryons transférés en novembre 2017... notpregnant
Fiv 2 bébé 2 => 2 J3 transférés le 23/04 + 3 J3 congelés natte

Lolotte8

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Lolotte8 » 30 mai 2016 à 18:45

Coucou!

Eh bien que de mouvements par ici!!

Ade, je te comprends, ça doit être difficile de rentrer à la maison sans ton petit Loulou. On s'imagine toujours le retour à la maison avec.... Mais bon au moins il reste entre de bonne main pour lui assurer un début de vie sur de bonne base. C'est un Warrior, il se bat, c'est trop mignon. Tu vas le voir tous les jours du coup? Tu sors quand toi? Et tu n'habite pas trop loin de la où est ton ange?

Myllaine, mince alors! Je pensais aussi qu'à partir du moment où l'on perdait les eaux c'était accouchement imminent! Du coup tu restes hospitalisé? Comment ça va aujourd'hui?

Et lylyroz!! Comment tu t'es cognée le ventre violemment? Tu as dû avoir peur oui j'imagine! Tiens nous au courant si hématome ou pas.

Ça fait peur vos hospitalisations!! Je me dis que moi aussi je pourrais être à votre place!
Courage les filles!
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blastocyste
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blastocyste prise de sang +++

Lylyroz

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lylyroz » 30 mai 2016 à 18:57

La maternité vient de m'appeler les résultats sont bons donc pas d'hematome, je vais mieux dormir ce soir !
Me suis cognée bêtement, je ne regardais pas devant moi et y suis allée d'un pas franc, j'ai mal mesuré la distance et la taille de mon ventre , résultats je me suis rentrée l'angle du meuble dans le bas du ventre et j'ai rebondis !
Même si tout va bien et que suis enfin totalement rassurée, je m'en veut :-x
Fiv 1 bébé 1 => 2 embryons transférés en octobre 2015.... :girl: née en juin 2016
Fiv1 bébé 2=> 2 embryons transférés en novembre 2017... notpregnant
Fiv 2 bébé 2 => 2 J3 transférés le 23/04 + 3 J3 congelés natte

Lolotte8

Fivette de diamant

Message non lu par Lolotte8 » 30 mai 2016 à 19:14

Oufff lylyroz! Et regardés où tu vas maintenant!! ;-)
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blastocyste

Lynaya

Fivette d'argent
Centre étranger : UZ Brussel

Message non lu par Lynaya » 31 mai 2016 à 07:01

Bonjour les filles!! Je viens de rattraper tout le retard! C'était un peu la course pour nous, déménagement fait, chambre de bébé prête! Cette semaine on commence la valise mater et le livre de naissance de bébé avec des photos de ses échographies de la famille et des amis, de ses parents, du bidon de sa maman..., c'est une copine qui me l'a offert et ça va jusqu'à son 1er jour d'école je trouve ça top!!
Ade félicitations pour ton petit Anton!! Il est trop mignon!!! Et le prenom aussi! Tu l'auras dans combien de temps à la maison tu sais?
Lylyroz plus de peur que de mal tout va bien!
Comment se passent vos nuits? Pas trop de réveils pour vous? J'espère que vous allez bien!
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste pregnant suivi d'une fausse couche à 6sem
2ème TEC : notpregnant
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat testpositif
Le 4/01 : écho des 12sa coeurquibat
Le 9/02 : :boy:

Charlie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie » 31 mai 2016 à 14:08

Coucou les filles,

Et bien je vois que cette fin de grossesse est pleine de rebondissements et d'épisodes stressants.

Reposez-vous au max et essayons de rester zen.
Myllaine moi aussi je pensais qu'après une fissure de la poche de liquide amniotique on provoquait l'accouchement sans trop tarder.
Peut-être que c'est parce-qu'il n'y a fissure que d'une membrane que ce n'est pas urgent?

Je reconnais que l'angoisse monte de mon côté...
J'ai une question, samedi je serais à 37sa et on va chez mon beau-frère qui habite à 1h30 de chez nous, ça fait 3h de route dans la même journée.
Vous pensez que c'est risqué à ce stade?

Lynaya mis à part les pauses pipi très fréquentes et l'inconfort de mon gros bidon, mes nuits sont correctes.
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016 coeurquibat
Retour en pma début 2018 pour bébé 2 fingers
FIV imsi février 2018: ---
FIV imsi 2 septembre 2018 fingers

simaar

Fivette de platine

Message non lu par simaar » 31 mai 2016 à 14:09

Hello les filles,

Sur une idée de lylyrose , je me suis plongée dans la confection de la boite à papa..
Du coup j' ai farfouillé des idées sur le net et suis tombée sur cette jolie lettre, je ne peux résister, je vous la transmet...

Cher Monsieur,

je me permet de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques jours.

J'avais emménagé dans un petit appart' douillet et très confortable. J'étais nourri, logé et on ne me demandait rien en contrepartie. Sympa, non?

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs m'a expulsé récemment de l'appart'. Paraît-il que je devenais trop encombrant, trop remuant. Ok je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel: je lui file le gros ventre, voilà ce qu'elle m'a dit quand j'ai voulu négocier le bail.

Ne sachant où aller à ce jour car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer.

J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre hospitalité mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud, de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins (car je suis très demandeur), je vous en serai éternellement reconnaissant (enfin jusqu'à ma crise d'adolescence).

Bon c'est vrai, je ne suis pas vraiment le locataire rêvé: je ne paie pas de loyer et quand j'aurais bien pris mes marques, je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires.

Ah oui, une dernière chose: je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de ne pas monopoliser un petit peu trop l'attention sur moi, mais je vous promets en échange TOUT l'Amour du monde. Si vous êtes d'accord je pourrais même vous appeler PAPA !

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très très fort!

Petit bout en attente d'une réponse positive....

Voilà! Original non???

Sinon j espère que tout va bien chez tous le monde....chez nous le monito d hier était bon et les analyses d urine montre un retour à la normal...
Du coup on respire , par contre je sais pas chez vous , mais chez moi j ai le ventre très bombé et tendu....
Hier c'était visite de la maternité et son lot d information multiples.... ça se concrétise...
Du coup , nous on partirai sur un accouchement physiologique ...un max..naturel, pas de péridural et mise en pratique de la préparation haptonomie....ils ont des chambres spéciales pour ces accouchements ( très grande, colorée, baignoire de relaxation, ballon, grand tissus pour te suspendre, lumière douce et musique diffuse que tu souhaites....) ça donne envie ! c'est surtout moins médicalisé...après faut encore qu on en discute avec le gynécologue car ce doit être des naissances qui n ' annoncent pas de complication sur papier....il y en a d autres qui partent dans cette optique?

bise
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18

simaar

Fivette de platine

Message non lu par simaar » 31 mai 2016 à 14:15

Charlie a écrit :Coucou les filles,

Et bien je vois que cette fin de grossesse est pleine de rebondissements et d'épisodes stressants.

Reposez-vous au max et essayons de rester zen.
Myllaine moi aussi je pensais qu'après une fissure de la poche de liquide amniotique on provoquait l'accouchement sans trop tarder.
Peut-être que c'est parce-qu'il n'y a fissure que d'une membrane que ce n'est pas urgent?

Je reconnais que l'angoisse monte de mon côté...
J'ai une question, samedi je serais à 37sa et on va chez mon beau-frère qui habite à 1h30 de chez nous, ça fait 3h de route dans la même journée.
Vous pensez que c'est risqué à ce stade?

Lynaya mis à part les pauses pipi très fréquentes et l'inconfort de mon gros bidon, mes nuits sont correctes.

hello, on est dans la même position que toi pour ce week end....2h15 de voiture sur la journée....après avoir poser la question à la gynécologue et la sage femme on nous l on déconseillé car j ai un col qui à tendance à déjà montrer des signes d' effacement...et les vibrations combiné à la position assise sur le long terme , c'est prendre un risque...de plus on s éloigne de la maternité...ccl on a décommandé la communion et on restera bien au chaud dans la région

Lolotte8

Fivette de diamant

Message non lu par Lolotte8 » 31 mai 2016 à 14:35

Simaar, cette lettre est fantastique!! J'en avais les larmes aux yeux! Elle est trop bien! Pour le coup, je te la pique!! :-D
Merci! :smack:

Charlie, moi personnellement je n'irais pas. Bon, moi en plus j'ai le placenta bas, et j'aurais trop peur!! Mais même sans ça je m'abstiendrais quand même. Surtout à 37sa.... Apres c'est toi qui voit.

edma

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par edma » 31 mai 2016 à 14:57

simaar: ta lettre est bien mes perso j'en ai fait une qui pale avec le coeur, je pense qu'il sera plus touché.

Charlie : demande à ton médecin ce qu'il en pense et si tu ne ressent aucune fatigue pourquoi pas par contre emmène valise et dossier au cas où.

Sinon sommeil ca va je me lève que 2 fois dans la nuit pour la pause pipi, par contre çà recommence grande fatigue comme au 1er trimestre avec l avantage en plus de me trainer j'ai de plus en plus de mal à marcher. En fait je positive avec ce temps maussade j'aurai pas souffert de la chaleur au mois de mai. Puis il reste au mieux 1 mois donc çà va j'aurai eu dans l'ensemble une belle grossesse pourvu que çà dure.

Question ; Celle qui on commençait les cours, demain 1er cours sur les contractions mon compagnon me dit que je dois m'habiller a l'aise comme si j'allais faire du sport si j'y vais en jean çà va pas poser de problème?

Bonne journée à vous sous les sun light des tropiques
2005 : début essais bébé
2012 : PMA 6 inséminations
2013 : FIV 1 échec
13/10/15 : FIV 2 ponction
16/10/15 : transfert 2 embryons dont 1 en ICSI
23/11/15 : 1er écho 8e SA tous va bien 1 bébé
21/12/15 : Écho T1 11s6j taille 51.3mm coeurquibat 169
21/02/16 : échographie T2 20Sa4j poids 360gr tous va bien
2/05/16 : échographie T3 30sa6j poids 1.700kg
Dpa le 13/07/16
Camie arrivée le 03/07/16