bb2 et transfert octobre
- xxespoir

- Messages : 17
- Enregistré le : 05 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 34
bb2 et transfert octobre
Bonjour
j aimerais pourvoir échanger et se soutenir.
venez mesdames si vous êtes en attente pour bb2.et que vous allez que vous avez un transfert en octobre.
j aimerais pourvoir échanger et se soutenir.
venez mesdames si vous êtes en attente pour bb2.et que vous allez que vous avez un transfert en octobre.
- Dinedine

- Messages : 96
- Enregistré le : 02 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : six fours les plages
- Âge : 37
salut xxespoir!!
moi je retente ma 2eme FIV pas avant novembre car je dois attendre mes prochaines règles pour prendre rdv avec mon gygy!!!
Et toi as tu eu ton transfert ce mois -ci?
moi je retente ma 2eme FIV pas avant novembre car je dois attendre mes prochaines règles pour prendre rdv avec mon gygy!!!
Et toi as tu eu ton transfert ce mois -ci?
Fiv1:
-Ponction le 16.09: 5 ovocytes
- le 17.09: 3 brybrys
- Le 21.09: transfert d'un brybry
- Le 05.10: resultat pds
Fiv2:
-ponction le 11.12.15
- transfert les 13.12: 2 embryons
Le 28 12 PDS
Fiv3:
- Transfert de 2 J3 Le 06/07
- PDS Le 23/07:
cigogne
RDV 1ere echo le 23/08: 2 brybrys en pleine forme !
Rdv le 14 sept pour Echo trimestrielle
-Ponction le 16.09: 5 ovocytes
- le 17.09: 3 brybrys
- Le 21.09: transfert d'un brybry
- Le 05.10: resultat pds
Fiv2:
-ponction le 11.12.15
- transfert les 13.12: 2 embryons
Le 28 12 PDS
Fiv3:
- Transfert de 2 J3 Le 06/07
- PDS Le 23/07:
RDV 1ere echo le 23/08: 2 brybrys en pleine forme !
Rdv le 14 sept pour Echo trimestrielle
- simaar

- Messages : 737
- Enregistré le : 30 mars 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : CHR Namur
- Âge : 49
Bonjour, pour nous transfert à été fait le 15, la on attends les résultats.... Mais vu les symptômes ça va être compliqué pour cette fois....Je vs souhaites à toutes de beaux bébés.
Simaar
Simaar
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
- audrehl

- Messages : 9
- Enregistré le : 29 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 43
Bonjour, en attente aussi de réponse (le transfert a lieu le 21, 10 jours à patienter!!!). Croisons les doigts bien fort!!! Je vous souhaite que cela aboutisse, car ça n'a pas dû être facile de surmonter une telle épreuve!!!
- Dinedine

- Messages : 96
- Enregistré le : 02 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : six fours les plages
- Âge : 37
salut simaar quels sont tes symptômes et ils t ont transférer combien d embryons!?? j espere quand meme pour toi que ca marche!
audrehi je croise également les doigt pour toi !! tiens nous au courant de ta PDE !!
audrehi je croise également les doigt pour toi !! tiens nous au courant de ta PDE !!
Fiv1:
-Ponction le 16.09: 5 ovocytes
- le 17.09: 3 brybrys
- Le 21.09: transfert d'un brybry
- Le 05.10: resultat pds
Fiv2:
-ponction le 11.12.15
- transfert les 13.12: 2 embryons
Le 28 12 PDS
Fiv3:
- Transfert de 2 J3 Le 06/07
- PDS Le 23/07:
cigogne
RDV 1ere echo le 23/08: 2 brybrys en pleine forme !
Rdv le 14 sept pour Echo trimestrielle
-Ponction le 16.09: 5 ovocytes
- le 17.09: 3 brybrys
- Le 21.09: transfert d'un brybry
- Le 05.10: resultat pds
Fiv2:
-ponction le 11.12.15
- transfert les 13.12: 2 embryons
Le 28 12 PDS
Fiv3:
- Transfert de 2 J3 Le 06/07
- PDS Le 23/07:
RDV 1ere echo le 23/08: 2 brybrys en pleine forme !
Rdv le 14 sept pour Echo trimestrielle
- simaar

- Messages : 737
- Enregistré le : 30 mars 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : CHR Namur
- Âge : 49
Pour moi symptômes classiques, nausees, remontées acides... Bcp de. Tiraillements bas ventre, arrive pas à situé si c est aux ovaires ou au ligaments....tension mammaire.. Mais bon vu que J ai 3 dose d utrogestan par jour, ça fausse tout...
Arrive pas à me rassurer..pourtant je suis en retards pour les règles...
Enfin on verra serai fixée jeudi...prise de sang prévue...
Vu notre parcours, si c est positif on sera content mais toujours très très prudent...
C était un transfert d un blactosyte congelé issue de la première fiv..
Plein plein de courage pour novembre, il faut rester positif et y croire.. Ça permet de passer les moments d attentes....Et surtout être bien entouré et en parler si besoin. Le forum est un bon soutiens...
Bonne journée à toutes
Simaar
Arrive pas à me rassurer..pourtant je suis en retards pour les règles...
Enfin on verra serai fixée jeudi...prise de sang prévue...
Vu notre parcours, si c est positif on sera content mais toujours très très prudent...
C était un transfert d un blactosyte congelé issue de la première fiv..
Plein plein de courage pour novembre, il faut rester positif et y croire.. Ça permet de passer les moments d attentes....Et surtout être bien entouré et en parler si besoin. Le forum est un bon soutiens...
Bonne journée à toutes
Simaar
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
- simaar

- Messages : 737
- Enregistré le : 30 mars 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : CHR Namur
- Âge : 49
audrehl a écrit :Bonjour, en attente aussi de réponse (le transfert a lieu le 21, 10 jours à patienter!!!). Croisons les doigts bien fort!!! Je vous souhaite que cela aboutisse, car ça n'a pas dû être facile de surmonter une telle épreuve!!!
C'est sûr , mais c'est malheureusement la vie...et celle -ci te fais reprendre le fil très vite...maintenant j avoue les premiers mois j' y pensais tous les jours...
Depuis septembre et la reprise du boulot c'est moins souvent.
Par contre ça mets à rude épreuve.....mais j ai un mari en or, de la famille et des amis toujours à l'écoute..il faut bien se faire entourer ..et une équipe post accouchement excellente , très à l'écoute et très en lien avec la PMA ( même hôpital)..
On avait des dates d'échéance pour la suite en sortant de l accouchement ....ça aide à garder espoir:-)))
Maintenant y a plus qu'a croiser les doigts:-)))
bonne soirée
simaar
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????