bb2 et transfert octobre

Avatar du membre
xxespoir

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 05 octobre 2015
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 34

bb2 et transfert octobre

Message non lu par xxespoir »

Bonjour
j aimerais pourvoir échanger et se soutenir.
venez mesdames si vous êtes en attente pour bb2.et que vous allez que vous avez un transfert en octobre.
Avatar du membre
xxespoir

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 05 octobre 2015
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 34

Message non lu par xxespoir »

Personne
Avatar du membre
mel35

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 10 octobre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 35

Message non lu par mel35 »

Bonjour,
Moi aussi je suis en attente de ma pas prévu le 21/10.
Avatar du membre
xxespoir

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 05 octobre 2015
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 34

Message non lu par xxespoir »

Je te souhaite un +
Avatar du membre
Dinedine

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 02 octobre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : six fours les plages
Âge : 37

Message non lu par Dinedine »

salut xxespoir!!

moi je retente ma 2eme FIV pas avant novembre car je dois attendre mes prochaines règles pour prendre rdv avec mon gygy!!!

Et toi as tu eu ton transfert ce mois -ci?
Fiv1:
-Ponction le 16.09: 5 ovocytes
- le 17.09: 3 brybrys
- Le 21.09: transfert d'un brybry
- Le 05.10: resultat pds notpregnant

Fiv2:
-ponction le 11.12.15
- transfert les 13.12: 2 embryons
Le 28 12 PDS notpregnant

Fiv3:
- Transfert de 2 J3 Le 06/07
- PDS Le 23/07: testpositif cigogne
RDV 1ere echo le 23/08: 2 brybrys en pleine forme !
Rdv le 14 sept pour Echo trimestrielle
Avatar du membre
simaar

Fivette de platine
Messages : 737
Enregistré le : 30 mars 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur
Âge : 49

Message non lu par simaar »

Bonjour, pour nous transfert à été fait le 15, la on attends les résultats.... Mais vu les symptômes ça va être compliqué pour cette fois....Je vs souhaites à toutes de beaux bébés.

Simaar
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
Avatar du membre
audrehl

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 29 septembre 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 43

Message non lu par audrehl »

Bonjour, en attente aussi de réponse (le transfert a lieu le 21, 10 jours à patienter!!!). Croisons les doigts bien fort!!! Je vous souhaite que cela aboutisse, car ça n'a pas dû être facile de surmonter une telle épreuve!!!
Avatar du membre
Dinedine

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 02 octobre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : six fours les plages
Âge : 37

Message non lu par Dinedine »

salut simaar quels sont tes symptômes et ils t ont transférer combien d embryons!?? j espere quand meme pour toi que ca marche!

audrehi je croise également les doigt pour toi !! tiens nous au courant de ta PDE !!
Fiv1:
-Ponction le 16.09: 5 ovocytes
- le 17.09: 3 brybrys
- Le 21.09: transfert d'un brybry
- Le 05.10: resultat pds notpregnant

Fiv2:
-ponction le 11.12.15
- transfert les 13.12: 2 embryons
Le 28 12 PDS notpregnant

Fiv3:
- Transfert de 2 J3 Le 06/07
- PDS Le 23/07: testpositif cigogne
RDV 1ere echo le 23/08: 2 brybrys en pleine forme !
Rdv le 14 sept pour Echo trimestrielle
Avatar du membre
simaar

Fivette de platine
Messages : 737
Enregistré le : 30 mars 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur
Âge : 49

Message non lu par simaar »

Pour moi symptômes classiques, nausees, remontées acides... Bcp de. Tiraillements bas ventre, arrive pas à situé si c est aux ovaires ou au ligaments....tension mammaire.. Mais bon vu que J ai 3 dose d utrogestan par jour, ça fausse tout...
Arrive pas à me rassurer..pourtant je suis en retards pour les règles...
Enfin on verra serai fixée jeudi...prise de sang prévue...
Vu notre parcours, si c est positif on sera content mais toujours très très prudent...
C était un transfert d un blactosyte congelé issue de la première fiv..

Plein plein de courage pour novembre, il faut rester positif et y croire.. Ça permet de passer les moments d attentes....Et surtout être bien entouré et en parler si besoin. Le forum est un bon soutiens...

Bonne journée à toutes
Simaar
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
Avatar du membre
simaar

Fivette de platine
Messages : 737
Enregistré le : 30 mars 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur
Âge : 49

Message non lu par simaar »

audrehl a écrit :Bonjour, en attente aussi de réponse (le transfert a lieu le 21, 10 jours à patienter!!!). Croisons les doigts bien fort!!! Je vous souhaite que cela aboutisse, car ça n'a pas dû être facile de surmonter une telle épreuve!!!

C'est sûr , mais c'est malheureusement la vie...et celle -ci te fais reprendre le fil très vite...maintenant j avoue les premiers mois j' y pensais tous les jours...
Depuis septembre et la reprise du boulot c'est moins souvent.
Par contre ça mets à rude épreuve.....mais j ai un mari en or, de la famille et des amis toujours à l'écoute..il faut bien se faire entourer ..et une équipe post accouchement excellente , très à l'écoute et très en lien avec la PMA ( même hôpital)..
On avait des dates d'échéance pour la suite en sortant de l accouchement ....ça aide à garder espoir:-)))

Maintenant y a plus qu'a croiser les doigts:-)))

bonne soirée
simaar
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????