Presentation
- bichounette77
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Presentation
Bonjour
Je me présente erika 30ans essaie d'avoir un enfant depuis 2 ans et demi et en stimulation simple depuis 1an, rdv 11/09 pour dossier de fiv!
J'ai découvert de forum en me baladant sur internet et j'en suis très heureuse car je vais pouvoir papoter avec des personnes dans le même cas que moi .
bises
erika
Je me présente erika 30ans essaie d'avoir un enfant depuis 2 ans et demi et en stimulation simple depuis 1an, rdv 11/09 pour dossier de fiv!
J'ai découvert de forum en me baladant sur internet et j'en suis très heureuse car je vais pouvoir papoter avec des personnes dans le même cas que moi .
bises
erika
- annmy
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
bienvenue ici...
malheureusement...
malheureusement...
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
- bichounette77
Merci et oui malheureusement!
- bichounette77
merci les filles pour votre accueil
- helene59
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
mais de rien bichounette77. Quels sont les problémes que toi et ton homme rencontraient ? Moi j'ai 28 ans mon conjoint 31 ; ça fait bientot deux ans que nous essayons d'avoir un bébé. Lui a subi à l'age de 10 ans une opération des testicules qui a endommagé le nombre et la bonne qualité de ses mr .
Pour ma part mon ovulation n'est pas top. Pour l'instant nous sommes que début ; je suis sous stimulation GONAL + OVITRELLE depuis deux mois.
Es tu passée par ce genre de traitement ? Si oui combien de temps ? As tu fais des inséminations avant ce RDV pour la FIV
Bonne journée
Pour ma part mon ovulation n'est pas top. Pour l'instant nous sommes que début ; je suis sous stimulation GONAL + OVITRELLE depuis deux mois.
Es tu passée par ce genre de traitement ? Si oui combien de temps ? As tu fais des inséminations avant ce RDV pour la FIV
Bonne journée
- bichounette77
Coucou Helene
j'ai le syndrome des ovaires polyklystiques + une hypothyroïdie et mon homme a les mr fainéant!
Je suis traité depuis 1 an en PMA j'ai fait 4 mois de stimulation simple par clomid et 5 mois par GONAL + OVITRELLE
Je n'ai eu aucune insemination maintenant j'attend le 11/09 our en savoir plus
j'ai le syndrome des ovaires polyklystiques + une hypothyroïdie et mon homme a les mr fainéant!
Je suis traité depuis 1 an en PMA j'ai fait 4 mois de stimulation simple par clomid et 5 mois par GONAL + OVITRELLE
Je n'ai eu aucune insemination maintenant j'attend le 11/09 our en savoir plus
- helene59
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
ok ; nous avons donc des similitudes. Moi aussi j'ai été sous CLOMID environ 7-8 mois et là comme je te disais GONAL + OVITRELLE depuis 2 mois. J'ai mieux réagi aux piqures ce mois ci mais le joli n'est pas encore pour ce mois ci. Nous avons également dû aller voir un généticien car mon homme a une anomalie chromosomique sur le 10 et le 16. Nous avons donc appris il y a peu de temps que cette anomalie peut provoquer des Fausses couches. Ce qui n'arrangent rien ; mais bon il faut se dire que nous le savons avant que bébé ne soit fait et que certains traitements pourront éviter une perte.
Bon courage pour le 11/09 ; tu me tiens au courant.
Bonne journée
Bon courage pour le 11/09 ; tu me tiens au courant.
Bonne journée
- bichounette77
sans souci je te tiens au courant même si je croise les doigts des fois que ça prenne ce mois si je rentre en ovulation a partir de ce soir