Transfert en novembre qui me suis ?

Lilipakerette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Lilipakerette »

Oh les filles ... c est pas croyable quand même !!!
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
LiBllule

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par LiBllule »

Le mois de décembre est beaucoup moins porteur :(

Manudou, je ne sais quoi te dire. :smack:
Début des essais en avril 2014
M. OATS sévère et Mme : OMPK +++
Début du parcours AMP : février 2015

FIV1 :
- 1er essai mai 2015 : arrêté au bout de 9 jours de stimulation
- 2ème essai sept 2015 : 4 embryons > 1 blastocyste J5 transféré (négatif)
- 3e essai nov 2015 : TEC le 1 déc. d'1blasto J6 (négatif)

En pause ...
Anais

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Anais »

Bonjour à toutes, vraiment désolée pour les filles qui ont eu des moins :-( ne baissez pas les bras, je vous lis chaque jours et est de tout cœur avec vous. Pour ma part comme mes copines l'ont dit juste avant même avec un + on reste prudente , en effet la fiv est déjà stressante du coup on ose pas spécialement y croire et du coup la peur de la fausse couche est présente donc en attente de L'échographie du 15 pour me rassurer , je ne rentre déjà plus dans mes pantalon et mes soutien gorges sont obsolète aussi mdr , courage à toutes !
1ère FIV ICSI
ponction le 2/11 transfert d'un j5 le 7/11
3 autres au frais
prise de sang le 18/11 : 606.3 UI testpositif
prise de sang le 20/11 : 1644 UI
écho le 15/12
Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle »

Oh ben c'est pas folichon encore aujourd'hui :(

Didi, c'est vrai que c'est un petit taux, j'espère que tu auras une bonne surprise en le voyant évoluer dans le bon sens...

Manudou, courage... encore un mauvais moment à passer, au moins tu auras vécu ton anniversaire dans une bonne atmosphère... Pfff c'est nul tant de déception... on le dit toujours mais on est la si tu as besoin de râler, je te fais plein de bisous...

Les filles qui ont eu des petits taux hier, quand refaites vous vos prises de sang ?
(j'ai du mal à me réjouir pour de petits taux, c tellement incertain...)

Bon, allez les filles, on va y arriver... faut faire front pour celles qui suivent :)
Et les miss +, n'hésitez pas à revenir nous voir.. c'est vrai que c'est dur de voir d'autres réussir là où on échoue mais l'union fait la force et vous avez aussi vos bons conseils.
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:

Il reste 3J3...
manudou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par manudou »

.... en effet y a pas grand chose à dire.... et surtout pas que la prochaine sera la bonne.... parce qu'on n'en sait rien!!

4 anesthésies générales cette année, des heures et des heures d'attentes (dans les salles d'attente, de résultats, de prochain rendez-vous...), des dizaines et des dizaines de piqûres, de cachetons, d'ovules.... des centaines et des centaines d'euros de dépassement d'honoraire, des prières et des prières.... franchement, je suis épuisée de tout ça....

Chéri m'a dit "on recommencera en janvier..." mais franchement, là je n'en peux plus!! malheureusement avec mon problème d'amh et mes 37 ans, je n'ai plus vraiment le temps d'attendre....je ne peux même pas me permettre de faire une "vraie" pause....
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Ernaelle

Fivette de diamant

Je me permets la mise à jour du recap en ajoutant une petite catégorie mini-taux...

RECAP

rendez-vous :
le 17/12 : Isa

transfert :
le 22/12 : Mani (FIV 3 TEC1)

Prise de sang HCG :
le 11/12 : Libellule (TEC fiv1)
le 12/12 : Kini
le 17/12 : Mounna
fingers pray

En attente : Emifiv, gunmm, eva87, etoile, VanS, Chacha :smack:, Clairlune, Mya, Sachacha, Maellyz :smack:, Mjo, Ernaelle, Havana, Houdoll, Elea :smack:, Manudou

Les mini-taux à reconfirmer :
Sarah, Didi
pray

Les + :
- Claire, DJC, Anais, Audrey, Idralfe, Crisha
- Izoo, Lilipakerette, lucrezia
- Lala
natte

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)

Il reste 3J3...
Ernaelle

Fivette de diamant

manudou a écrit :.... en effet y a pas grand chose à dire.... et surtout pas que la prochaine sera la bonne.... parce qu'on n'en sait rien!!

4 anesthésies générales cette année, des heures et des heures d'attentes (dans les salles d'attente, de résultats, de prochain rendez-vous...), des dizaines et des dizaines de piqûres, de cachetons, d'ovules.... des centaines et des centaines d'euros de dépassement d'honoraire, des prières et des prières.... franchement, je suis épuisée de tout ça....

Chéri m'a dit "on recommencera en janvier..." mais franchement, là je n'en peux plus!! malheureusement avec mon problème d'amh et mes 37 ans, je n'ai plus vraiment le temps d'attendre....je ne peux même pas me permettre de faire une "vraie" pause....
Oui c'est dur... tu as le droit de dire que tu en as marre, que c'est trop d'énergie pour trop peu de résultats, qu'encaisser les échecs c'est humiliant... malheureusement non, personne ne peut nous promettre que ça va marcher un jour. C'est un mauvais moment à passer, celui où on se décourage, où on n'a plus envie de se battre, ni de parler, et on écoute de loin les autres essayer de nous rassurer.
Est-ce que tu vas rappeler ton centre pour prendre rendez-vous et faire un debrief ? Ca t'aidera peut-être à aller de l'avant et à démêler ce que tu as vraiment envie de faire...

(Reste 3 J3)

Il reste 3J3...
manudou

Fivette d'or

non, on ne fait pas vraiment de debrief dans mon centre... il n'y a pas vraiment d'explication pour savoir pourquoi ça n'a pas marché... la dernière fois ça avait pris avec le même traitement... du coup, mon docteur va me dire de recommencer quand je me sens prête... le labo ferme du 18/12 au 20/01 je crois... donc j'attends mes règles, puis normalement je devrais quand même remettre ça en janvier.... parce que malgré tout il est hors de question que je renonce à la maternité.... heureusement que ma fausse couche de la dernière fois ma donné droit à 4 nouveaux essais... je viens d'en griller 1, il m'en reste 3!! parce que moi, je n'ai jamais de congelés...
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
Ernaelle

Fivette de diamant

En effet c'est difficile de savoir s'il vaut mieux attendre un peu ou se presser quitte à tout griller...
Je suis d'accord, il n'y a pas forcément d'explication, même naturellement il y a un certain pourcentage de pertes. Mais avoir un rendez-vous où on peut envisager ce qu'il va se passer ensuite, avoir des dates, peut permettre de ne pas trop s'arrêter sur l'échec et d'aller vers l'avant (mais encore une fois, on ne fonctionne pas toutes pareil...).
Ton labo ferme jusqu'au 20/01 ? c'est les grandes vacances ? (désolée je suis peut-être à côté de la plaque... c'est que ça me paraît long mais comme c'est l'été dans le Sud...)
Bisous, prends soin de toi...

(Reste 3 J3)

Il reste 3J3...
manudou

Fivette d'or

Lol oui en effet on a aussi des grandes vacances en janvier! A l'école on reprend le 28 janvier. En juillet on a 5 semaines de vacances et le labo avait fermé 15 jours. .. donc voilà ils doivent sûrement prendre leurs grandes vacances là en janvier. ...
Merci Ernaelle pour ton soutien. Toi aussi prends soin de toi. Bisous
lui OATS
lala225

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par lala225 »

manudou je suis vraiment désolé pour toi , c'est dure et épuisant ... :-( :-(
Bébé 1 : 8 ans :boy:

Essai bébé 2
Fiv 1 sept 2015: 10 embryons, 1 transfert J 2 ( 4 J2 et 1 J5 congelés ) pregnant mais n'a pas tenu
TEC 1 :30 novembre transfert d'un J5..: pregnant oeuf clair curetage le 26/01
TEC 2 : notpregnant
oct 2016: ablation des trompes
Tec 3 : mai 2017: notpregnant

Fiv2 : juin 2017 :2j2 : negatif
operation rouen
1 j6 : notpregnant

Fiv3 : 2j2 notpregnant
Fiv 4: Transfert 2j5: positif, fausse couche à 8SA
2j5 vitrifiés
LiBllule

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par LiBllule »

Comme toujours Ernaelle, tu as les bons mots ! C'est tellement juste ce que tu dis.
Début des essais en avril 2014
M. OATS sévère et Mme : OMPK +++
Début du parcours AMP : février 2015

FIV1 :
- 1er essai mai 2015 : arrêté au bout de 9 jours de stimulation
- 2ème essai sept 2015 : 4 embryons > 1 blastocyste J5 transféré (négatif)
- 3e essai nov 2015 : TEC le 1 déc. d'1blasto J6 (négatif)

En pause ...