Enfin ++, un bébé en juin 2016

Cindy73

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Re: Enfin ++, un bébé en juin 2016

Message non lu par Cindy73 » 27 juin 2016 à 10:53

Lothai j'ai mis 60 ml d'hépar dans son bib de 150 ml.
Le mien va bientôt passé au 3 mois aussi comme il fait déjà 54 cm ! c'est une grande tige toute fine mdr

Rosita quelle belle princesse !

Elodye dur son rythme à ton loulou ...... le notre c'est le matin après 6h qu'il veut plus dormir donc c'est plus gérable même si j'aimerai dormir à cette heure là......
Bon courage pour les journée seule sans ton homme .... !
arrêt pilule en février 2014
OATS
FIV ICSI 1 ++
Louis est né le 31 mai 2016

Reprise pma en 2018
3J5 congelés ...
TEC1 juillet 2018 1J5 négatif
TEC2 septembre 2018....

Lothai

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Lothai » 27 juin 2016 à 11:02

Ok Cindy hier g mis 50ml
Et ça fait rien elle a pas encore fait
Mais toi tu mets à chaque bib?
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blastocyste => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 blastocyste => pregnant
première échographie: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16

Cindy73

Fivette de diamant

Message non lu par Cindy73 » 27 juin 2016 à 11:07

j'ai fait un seul bib avec hépar et caca derrière donc pas refait. depuis il refait une fois par jours.
OATS
FIV ICSI 1 ++

Reprise pma en 2018
3J5 congelés ...
TEC2 septembre 2018....

Lothai

Fivette mentor

Message non lu par Lothai » 27 juin 2016 à 12:46

Ok Cindy
Bon moi ca fait pas effet
Essai BB1 082013

Cindy73

Fivette de diamant

Message non lu par Cindy73 » 27 juin 2016 à 13:42

elodye profite quand il dort !! en esperant qu'il finisse par se décaler et dormir la nuit...!
Avec ma belle famille ca se passe plutôt bien ! ma belle mère passe régulièrement elle est toute gaga , juste qu'elle me dit de le laisser pleurer et que ça me gave .... mdr!!!
après ma belle sœur/voisine, à partir de 7h ça braille chez elle donc moi je peux pas vraiment dormir les matins sans boules quies donc si le papa gère pas le petit je dors pas quoi.... L'autre matin c'était aspirateur à 7h30 merci quoi ....... ca va que Louis le bruit le gène pas!
Et j'ai du mal avec le fait qu'on fume prêt de mon bébé .........

Lothai zut que ça fasse pas effet ......... Demande peut être conseil a ton docteur ? elle est encore au lait maternel ?

Mon homme est allé à l'ostéopathe ce matin donc elle a demandé de nouvelles de Louis, elle dit qu'il faut encore attendre une semaine pour voir si ça a été efficace sur son bidon. J'ai recommandé le même lait pour le moment du coup pour eviter trop de changement. Et je continue la calmosine.
Il a l'air plus calme et apaisé en tout cas.
OATS
FIV ICSI 1 ++

Reprise pma en 2018
3J5 congelés ...
TEC2 septembre 2018....

Lothai

Fivette mentor

Message non lu par Lothai » 27 juin 2016 à 14:07

Oui Cindy toujours lait maternel et un bib d artificiel

G vu L Osthéopathe pour moi aujourd'hui C t le bazar dans mn bassin et bas du dos.
Elle m a conseillé de bien masser son bidou à ma pepette.

Je pense reprendre un rendez-vous Pediatre. Si dans 2j toujours pas de selles.
Essai BB1 082013

Lothai

Fivette mentor

Message non lu par Lothai » 27 juin 2016 à 14:13

Au fait Cindy la calmosine tu prends celle sommeil ou celle digestion?

La digestion c pour les coliques tu crois que C efficace pour la constipation?
Essai BB1 082013

Cindy73

Fivette de diamant

Message non lu par Cindy73 » 27 juin 2016 à 14:22

bon on peut pas dire que ca soit le lait artificiel qui la constipe alors si juste un seul bib ..... tu peux toujours tenter une autre marque spécial digestion pour voir au cas ou.
Sinon voir pour des pro biotique ?

La calmosine j'ai lu que ça avait tendance à constiper donc si pas de colique vaudrait mieux éviter. je prend le digestion.
OATS
FIV ICSI 1 ++

Reprise pma en 2018
3J5 congelés ...
TEC2 septembre 2018....

vani13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par vani13 » 28 juin 2016 à 12:32

ah oui dur dur Elodye je te rassure la fatigue me fait pleurer pour rien aussi , va peut être falloir changer son eau/lait , tu peux aussi avoir de l'homéopathie et peut être faire une petite séance d'ostéopathe bon courage
pour l'eau je peux conseiller la cristalline j'ai lu quelle était recommandée pour les coliques et à l'air de bien convenir à ma puce
ici rendez-vous pédiatre vendredi j'ai hâte surtout pour la pesée car ma puce dépasse rarement les 60ml
puis vendredi mon homme sera en congé pour 6semaines aléluyaaaaaaa peut être que d'ici la reprise mlle aura adapter un ryhtme
celle qui cododo vous compter garder bébé combien de temps? mon mari veut qu'on la mette dans sa chambre vers 2mois sa me paraît tôt moi j'avais plus imaginer 6mois j'appréhende déjà

debodam

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par debodam » 28 juin 2016 à 12:50

coucou les filles,

je vous lis mais pas eu trop le temps d'écrire. Ma nénette me prend beaucoup de temps et d'énergie, sans compter les week-end avec les visites !!
grrrrrrrrrrrr j'en peux plus, ce week-end cousine + belle mère + tante de zhom, elles étaient là depuis un moment, d'autres arrivent, puis encore d'autres, j'avais envie de leur dire "y'a pas un moment où vous vous dites ça serait bien qu'on s'en aille, ça fait du monde ????" smilvener pfffffffff et zhom qui les défend "tu comprends elles ont fait de la route, elles vont pas repartir tout de suite" :-x

Dimanche prochain, on va manger chez mes beaux parents et toute la famille de zhom qui n'a pas eu le courage de se déplacer (moi je suis blasée ???? lol) doit venir... j'appréhende déjà ! J'ai hâte d'être sur la route du retour.

Sinon ma pépette a des coliques, c'est pas facile, elle me fait mal au coeur et elle réclame beaucoup les bras, hier on a tenté un magasin mais arrivés sur le parking, elle hurlait, du coup demi tour rentrés à la maison.

ELODYE je pense à toi quand ma fille pleure, quel désarroi,on ne sait pas quoi faire parfois...
Je crois que je vais lui prendre rendez-vous chez l'ostéopathe + homéo

CINDY ils ont des enfants ta belle soeur ?

L'allaitement j'aime beaucoup mais il y a des moments où ça me pèse notamment quand elle boit 30-45 min puis s'endort au sein et réclame 1h après !! grrrr Elle a déjà un rythme court (2h entre chaque tétée) ! Cet après-midi je vais voir mes élèves à l'école. J'ai fait mes faire parts (pareil ma belle mère me serinait avec ça, je l'a envoyé chier plusieurs fois, c'était pas ma priorité :lol: )
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06 testpositif
DPA le 18 mars 2019

debodam

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par debodam » 28 juin 2016 à 13:01

Une photo, elle se remplit bien au niveau des joues, samedi elle pesait 2,850 kg pour 51 cm, elle met toujours du naissance pour le moment mais certaines choses deviennent trop serrées comme les bodys.
DSC_0135.JPGbis.jpg
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06 testpositif
DPA le 18 mars 2019

Cindy73

Fivette de diamant

Message non lu par Cindy73 » 28 juin 2016 à 14:08

elodye purée dur .............. j'espère que ton pédiatre va te donner de bons conseils. Tiens nous au courant.

Lolo cool 6 semaines le bol !!!
Nous on cododo pas car chacun son lit mais on est dans la même chambre. Pour le moment on a pas d'autre chambre donc on attend d'avoir fini les travaux. Ensuite on va basculer tout les 3 à l'étage dans sa future chambre. Comme ça il va s'y habituer. Et je pense qu'on retournera dans la notre quand il fera ses nuits car je me vois pas monter les escaliers dans la nuit (notre chambre est en bas).
Et pour le moment j'ai besoin de voir quand il pleure si c'est dans son sommeil ou un vrai réveil. Puis je peux le carresser depuis mon lit quand il a du mal à s'endormir c'est pratique lol

Debodam trop chou ta petite crevette!!!
Pas cool toutes ces visites dis donc .......................... j'aurais du mal aussi ....
voir des gens ok ça fait plaisir mais à petite dose quand même on a envie de se reposer et de profiter de son bébé tranquille.

et pour ta question oui oui ma belle sœur a 2 filles de 4 et 3 ans bientôt.
Donc le matin ses gosses se levent à 7h et braillent et courent ..... donc j'entend tout .... et elle comme elle est levée elle fait son menage .....
alors que moi j'ai pas dormi de la nuit mon bébé dort enfin j'aimerais dormir quoi ....

Hier Louis a pris son bib à 19h15 donc il devait se reveiller à 22h15 donc on s'est pas couché et on a regardé la télé et bien sur il a décidé de tenir 5h .... donc on a comater devant la télé jusqu'à minuit j'en pouvais plus .... mais j'osais pas aller me coucher et m'endormir car je me disais qu'il allait se reveiller et trop dur de se lever à peine endormi.
après il a tenu 4 h! puis 3h.
Et ce matin j'ai été au coiffeur donc le papa a géré son bébé qui comme tout les matins ne veut pas dormir lol
Je suis contente d'avoir changer de tête !!!! ca fait du bien de prendre du temps pour soi.
Demain c'est shopping avec une copine !! Bon juste pour trouver une robe pour le mariage de ma meilleure amie ou je suis témoin car les fringues pour le moment c'est mort tant que j'ai pas récupéré mon corps ....
OATS
FIV ICSI 1 ++

Reprise pma en 2018
3J5 congelés ...
TEC2 septembre 2018....