Enfin ++, un bébé en juin 2016

Cindy73

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Re: Enfin ++, un bébé en juin 2016

Message non lu par Cindy73 » 03 mai 2016 à 10:25

En même temps toi tout se passe bien pas de contractions alors normal que tu penses aller jusqu'au bout et tant mieux si tu vas au bout ton bébé ne sera que mieux terminer ! ;-)

Moi allité depuis début mars avec ce risque d'accouchement préma mes tas de contractions malgré le repos, je me vois pas tenir encore 1 mois et demi comme ça donc je me dis que si je rebouge ça va accélerer les choses ! ou pas ça se trouve ça va se finir en déclenchement mdr!!!!!!!!!!

Cet après-midi cours de prépa accouchement avec chéri sur les contractions !!
ensuite on va en ville shopping pour trouver machine à laver et sèche linge.

Lundi pro réunion info péridurale à la mat à 8h30 ça fait longtemps que j'aurais pas du me lever à 6h30 mdr!!!

Par contre insomnie cette nuit encore j'en peux plus je veux dormir ........ pray
arrêt pilule en février 2014
OATS
FIV ICSI 1 ++
Louis est né le 31 mai 2016

Reprise pma en 2018
3J5 congelés ...
TEC1 juillet 2018 1J5 négatif
TEC2 septembre 2018 1J5 pregnant
19/11 échographie T1

debodam

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par debodam » 03 mai 2016 à 10:36

kikoo, merci elodye, je fais le tour de parc assorti et je vous le montre.

Non vani13 moi aussi je me dis que je pourrais aller jusqu'au terme mais franchement ça me saoulerait ! 23/06 ça me paraît le bout du monde...
Pour ma part j'attends début juin et après si ça peut arriver... Je veux profiter un max de ma nénette, je suis obligée de reprendre en septembre et ça c'est vraiment nul.

J'ai eu le cours de prépa avec les papas hier, et ben franchement c'est le descriptif de la pose de la péridurale qui m'a bien stressée... :shock: Mon mari dit qu'il n'y a pas de raison mais pour moi, c'est comme une difficulté de plus pendant l'accouchement, ça me stresse au plus haut point, j'en suis malade rien que d'y penser, va falloir que je fasse un travail sur moi même à ce sujet si je la fais.

On a encore un cours allaitement et sophrologie et après elle vient à la maison faire la méthode Bonapace avec zhom.
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016 :girl:
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06 testpositif
DPA le 18 mars 2019 : ce sera une :girl:

Cindy73

Fivette mentor

Message non lu par Cindy73 » 03 mai 2016 à 10:47

elle a montré aux papas des techniques pour vous soulager ?

Moi la piqure de la péridurale me fait pas trop peur surtout dans le dos on voit rien. Après la grosse aiguille de l'amniocentèse sous mes yeux, j'ai dit être guéri de ma peur des aiguilles mdr!!!!!
OATS
FIV ICSI 1 ++

Reprise pma en 2018
3J5 congelés ...
19/11 échographie T1

debodam

Fivette d'or

Message non lu par debodam » 03 mai 2016 à 14:13

Ben justement moi c'est l'endroit où ils font la piqûre qui me fait le plus flipper, dans le dos, tu ne vois rien !!!!!! :shock:

Non pas encore, on le fait avec la méthode Bonapace les gestes du papa pour soulager la maman, c'était surtout du technique là pour le coup ! :-D
Moi RAS, Mon mari OATS
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06 testpositif

debodam

Fivette d'or

Message non lu par debodam » 03 mai 2016 à 14:25

Demain matin prise de sang Toxo et prélèvement vaginal pour voir si le jour de l'accouchement ils me donneront des antibio ou pas.... j'ai rendez-vous chez l'homéopathe aussi demain, histoire de préparer mon accouchement.

Y'en a qui ont essayé ?
Moi RAS, Mon mari OATS

flavine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par flavine » 03 mai 2016 à 17:03

Ptit coucou les filles. Ca va?

donc ces derniers temps etaient mouvementés car j'ai.eu encore une hospi pr suspicion de pré eclamsie + contraction toute les 2mins...ils me croyaient tous en travail la semaine dernière lol.
Finalement tout est rentré dans l'ordre même si mes protéines sont un peu hautes...la tension est ok donc je suis sortie.

Sinon...col totalement effacé et ouvert à 4...sans douleurs...bébé est très bas car on touche la poche rien qu'au début du col...

Aujourd'hui mon monito à domicile à montrer beaucoup de contractions mais comme mon col est toujours à 4 et que la poche des eaux est toujours là... Elle m'a dit que l'hôpital peut attendra mais njaccouche sûrement dans quelques jours.

J'espère le 8 mai hihihi

Je suis à 36sa passé donc je me bouge et fait des taches ménagèr et ca fait du bien!

Voilà, j'espère que tout ba bien pour vous et bonne aprèm à toutes
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blastocyste ->TOUS --
Fiv4->1 blastocyste -> ++ -> fausse couche 3sa
Fiv5->2 blastocyste -> ++ juju-> fausse couche 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image

vani13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par vani13 » 03 mai 2016 à 17:58

Whao Flavine col effacé ouvert à 4 !! c'est tout proche !!! Si jamais tu repasses pas d'ici l'accouchement je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ta petite merveille et surtout viens nous raconter
Piouf j'ai commencé à préparer rien que pour les serviettes de bain , produits de toilettes, couches.. je suis surchargée et je crois pas que ma valise suffira pour nos vêtements , j'ai l'impression de préparer les vacances là :lol:

vani13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par vani13 » 03 mai 2016 à 18:08

Justement à mon cour hier elle nous a dit qu'ouvert à 3 elle nous gardait que l'accouchement est tout proche
donc à ce stade j'aurai le choix d'aller direct en salle de naissance ou en salle nature faire des exercices pour soulager la douleur
elle nous a fait aussi des exercices de respiration c'était chaud de tenir le souffle faut que je m'entraîne j'ai pas beaucoup de souffle sa me fait peur maintenant

Cindy73

Fivette mentor

Message non lu par Cindy73 » 03 mai 2016 à 18:42

Flavine tu peux être fière de vous ! vous avez tenu bébé ne sera pas préma !!!!!!!!!!!!!!
Maintenant il peut arrivé sans stress et vu ton col c'est pour bientôt hihi !
je te souhaite une belle rencontre ouvre nous le bal des bébés !

Cours avec chéri sur les contractions j'avoue ça fait un peu peur ....... Elle nous a montré plein de positions seule ou à 2.
Elle nous a expliqué plein de choses intéressantes.
Petite contrôle de tension : 12/6 donc simple rétention d'eau !! ouf !!
Elle m'a prescrit des médocs pour les remontées gastriques... J'ai été faible j'ai craqué pour des médocs mais trop marre de plus dormir ...
OATS
FIV ICSI 1 ++

Reprise pma en 2018
3J5 congelés ...
19/11 échographie T1

Cindy73

Fivette mentor

Message non lu par Cindy73 » 03 mai 2016 à 19:00

ha oui et pour l'homéo moi j'attaque dans 15j ! j'ai mon rendez-vous ostéopathe pour mettre en place le bassin ect pour l'accouchement et elle me prescrit homéo à ce moment là !
OATS
FIV ICSI 1 ++

Reprise pma en 2018
3J5 congelés ...
19/11 échographie T1

Lothai

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Lothai » 03 mai 2016 à 19:18

Dernier rendez-vous sage femme aujourd'hui
On a parlé des douleurs de règles, de ma prise de poids
Vérification de la tension et elle a fait une échographie pour la position de la petite.
Bon toujours en siège et elle me dit qu elle a de forts doutes qu elle fasse sa pirouette. Donc elle m a expliqué que comme ma mater fait une cesa obligatoire et bien elle serait sûrement programmée vers la 39Sa soit vers le 31 à confirmer par gynécologue le 17/05.
Apres petite séance d hypnose pour travailler sur le lieux de sécurité pour L accouchement et si programmation elle m à dde de venir faire une petite séance la veille

pour les douleurs de règles elle dit que c ligamentaire et m a donné du magnésium
Pour le poids bah c de la malchance de fin de grossesse. Tension ok et aucun symptôme d hypertension gonflement maux de tête , vision brouillée donc tout est ok
j accusé le coup pour la cesa, Un peu de regret quand même mais je positive un bébé avec une belle tête ronde, pas de souffrance ni pour elle ni pour moi et pas d épisiotomie...
Mais c dur à avaler quand même mais bon c comme ca c la nature.

Flavine super tout ça! Vous y êtes enfin top! Tu dois être trop contente de pouvoir bouger.
Je te souhaite une belle rencontre avec ton petit mec !

Pour la Peri la sage femme me L a montré et tout exolique au 3eme cours et en plus L explication de L anesthésiste franchement ca me fait rien.
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blastocyste => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 blastocyste => pregnant
première échographie: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16

Cindy73

Fivette mentor

Message non lu par Cindy73 » 03 mai 2016 à 19:24

zut pour la césarienne ...... je fingers quand même !

Et si pupuce se décide avant de sortir il font la césa en avance du coup ?
Tu sais que ta puce sera de Mai donc !
OATS
FIV ICSI 1 ++

Reprise pma en 2018
3J5 congelés ...
19/11 échographie T1