Enfin ++, un bébé en juin 2016

vani13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Re: Enfin ++, un bébé en juin 2016

Message non lu par vani13 » 01 mars 2016 à 20:31

Pas de vergetures non plus (enfin pas encore!) faut dire que je met le paquet niveau crème
Et mon nombril n'est pas sorti du tout au contraire on dirait que j'ai un trou :shock:
Pour les douleurs j'ai l'impression d'en avoir très peu à côté de vous toutes je n'ai vraiment pas à me plaindre mais du coup je me dis que je serai peut être la seule à aller jusqu'au bout voir dépasser le terme, bon après il me reste encore 3mois et demi il peut s'en passer des choses d'ici là et puis tant que ma ptite amour va bien
Trop contente on m'a parler d'un magasin pas trop loin c'est pratiquement que des meubles verbaudet à prix déstocker, du coup je vais essayer d'aller demain en vue d'une commode à langer, coussin d'allaitement, bibliothèque et déco chambre, j'espère trouver de belle choses, faut que j'avance sur autre chose que les vêtements

Cindy73

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Cindy73 » 01 mars 2016 à 20:51

Espérons que nos peaux s'en sortent sans vergetures hihi !

Lolo c'est marrant on a les nombrils inversés mdr!!!
Ca dépend aussi des journée qu'on a je pense, quand j'ai une journée tranquille le weekend quasi pas de douleurs.

Ca sent la CB qui va fumer à la sortie shopping Lolo !!! mdr!
arrêt pilule en février 2014
OATS
FIV ICSI 1 ++
Louis est né le 31 mai 2016

Reprise pma en 2018
3J5 congelés ...
TEC1 juillet 2018 1J5 négatif
TEC2 septembre 2018 1J5 pregnant
19/11 échographie T1

vani13

Fivette de platine

Message non lu par vani13 » 01 mars 2016 à 21:01

Il paraît que bien souvent les vergetures apparaissent le dernier mois voir après l'accouchement.. restons vigilante
J'espère trouver ils ont un site sur Facebook c'est degriffbébé avec des arrivages verbaudet toute les semaines, il y a même des meubles de la nouvelle co à -60% sa tombe bien le parquet sera posé ce mois ci et la commode a langer ira dans la salle de bain plus pratique pour le bain et proche de la chambre ,je suis à fond là :lol:

Cindy73

Fivette mentor

Message non lu par Cindy73 » 01 mars 2016 à 21:13

c'est que j'ai entendu aussi pour les vergetures en fin de grossesse voir après .... on est pas encore fixée quoi lol !!

Cool ce magasin! top d'avoir ça a côté!

Nous aussi table à langer dans la salle de bains plus pratique pour les changes et pour poser bébé après le bain aussi.
J'ai méga hâte d'installer tout le matos de bébé dans la maison !!!!! :lol:
OATS
FIV ICSI 1 ++

Reprise pma en 2018
3J5 congelés ...
19/11 échographie T1

vani13

Fivette de platine

Message non lu par vani13 » 01 mars 2016 à 21:30

Oh oui et surtout mettre en pratique avec bébé, bientôt le dernier trimestre natte

Cindy73

Fivette mentor

Message non lu par Cindy73 » 02 mars 2016 à 09:03

Mais purée oui !!!! Dans 15j 3 ème trimestre !!!!!!
Whaou j'en reviens pas .....

Apparement la comission pour la crèche se fait fin mars ...... je croise les doigts ......
On espère avec mon collègue que nos petits seront pris comme ça ils seront ensemble ça serait trop bien !!
OATS
FIV ICSI 1 ++

Reprise pma en 2018
3J5 congelés ...
19/11 échographie T1

Lothai

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Lothai » 02 mars 2016 à 19:06

Coucou les filles

Pas de vergetures pour moi non plus pour L instant! Et le nombril toujours pareil.
Cool lolo qu est ce que tu as achete alors?

Pour la garde g rendez-vous le 9/03
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blastocyste => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 blastocyste => pregnant
première échographie: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16

Cindy73

Fivette mentor

Message non lu par Cindy73 » 02 mars 2016 à 19:57

rendez-vous crèche ou nounou ?
tu prend un congé parental toi il me semble ?

Ce soir je suis sure que j'ai des contractions j'ai plus de doutes ! douleur et ventre bien dur et plus "haut". Mais c'est que de temps en temps.

Demain c'est ma grosse journée.... lever 5h30 , voiture, marche ect (pas de WC ...) donc dès que je rentre ça va être canapé! et vendredi je suis en RTT donc repos!

Vous avez fait la reconnaissance anticipée de vos bébés pour celles non mariés ? on va la chercher vendredi c'est ma meilleure amie qui me l'a faite par téléphone, elle bosse en mairie.
OATS
FIV ICSI 1 ++

Reprise pma en 2018
3J5 congelés ...
19/11 échographie T1

debodam

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par debodam » 02 mars 2016 à 20:09

pfff coucou les filles !

je ne suis pas venue depuis un moment mais avec le boulot pas évident de poster, je venais quand même vous lire de temps à autre.
Visite aux urgences aujourd'hui, samedi j'ai aidé mes parents et zhom à monter la nouvelle chambre de mes parents, du coup grosse douleur au dos dans la nuit et depuis l'impression d'être oppressée, à cela s'est ajouté hier (en plein pendant la classe bien sûr !) de grosses douleurs de règles au ventre....et tout le temps envie de faire pipi. Bien sûr, zhom avait oublié son portable donc il ne s'est pas pressé pour rentrer, quand il est rentré, il en pris pour son matricule + sa mère qui l'a incendié !! lol

Bref, j'ai attendu ce matin pour aller aux urgences de la clinique (la mater près de chez moi, plutôt mourir que d'y aller.... :shock: ), bien sûr pas douleurs, j'ai eu un monitoring, pas de contractions, par contre col un peu ouvert contrairement à la dernière fois....grrr
Pour le dos, elle pense que c'est dû à l'effort de samedi. Mais après, grosse surprise :-o , en plus du col un peu ouvert, mon bébé n'a pas pas beaucoup grossi depuis la dernière fois (elle faisait 460g il y a 15 jours et là seulement 630g) alors que le gynécologue que je dois consulter mardi pour mon 6e mois m'a dit qu'elle devait presque être à 1kg quand on se verrait !! La gynécologue de garde m'a dit que ça n'était pas top, de plus, ça l'a un peu choqué que je n'ai pas encore pris de poids.... Du coup elle m'a mise direct en arrêt jusque mardi en espérant que mon bébé grossisse d'ici là... pray

Je dois me reposer et manger manger manger !! Elle dit que le repos devrait la faire grossir un peu ! J'espère que ça va lui faire du bien, pfff jusqu'ici tout allait bien, j'espère que mardi il aura de bonnes nouvelles.....
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016 :girl:
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06 testpositif
DPA le 18 mars 2019 : ce sera une :girl:

vani13

Fivette de platine

Message non lu par vani13 » 02 mars 2016 à 20:14

Salut les filles, j'espère que vous allez trouver le meilleur pour la garde de vos petits bouts
Cindy moi je suis mariée mais c'est quoi la reconnaissance anticipée? jamais entendu parler de sa
Debodam je croise les doigts pour que ton bébé grossisse bien , il a peu être eu un petit ralentissement mais il grandit quand même hein , repose toi bien et tiens nous au courant et surtout fini les efforts
Journée shopping comme prévu , un peu déçue par le magasin déstockage tout ce qu'il me plaisait été vendu, il faut que je surveille les arrivages, j'étais énervée je voulais pas rentrer sans rien Lol, du coup je me suis rattrapée dans d'autres magasins j'ai pris ( 1tapis à langer, 2proteges matelas, des serviettes, 2 stores occultant pour sa chambre, des stickers, 1jean couleur orange 6mois, 1pantalon coton blanc naissance, 1pyj, bavoirs, des chaussons,1bandeau) (1soutien gorge et 1nuisette allaitement pour moi) et 1polo pour mon homme Lol pour lui montrer que j'ai pensé à lui quand même :lol:

Cindy73

Fivette mentor

Message non lu par Cindy73 » 02 mars 2016 à 20:29

Debodam mince quel stress ..... J'espère que le repos et le "regime" alimentaire va aider bébé a remonter sur la courbe!
Ta tension est bonne ?
Effectivement rendez-vous du 6 ème mois le mien fait dans les 900g.
Donne nous des news en tout cas! et je croise pour ton bébé que ça soit juste une petite frayeur.

Lolo: la reconnaissance anticipé c'est pour les couples non mariés pour faciliter les démarches d'état civil après la naissance, en gros on signe tout les 2 un papier où on déclare que mon homme est bien le papa du petit qui est dans mon ventre.

Tu t'es laché sur le shopping hihi tu as bien raison !
OATS
FIV ICSI 1 ++

Reprise pma en 2018
3J5 congelés ...
19/11 échographie T1

vani13

Fivette de platine

Message non lu par vani13 » 02 mars 2016 à 20:39

Disons que c'est pour fêter les 26semaines Lol et c'est qu'il en faut puis sa fais du bien aussi de se faire plaisir surtout pour ma poutchinette
Dites des contractions sa peut être juste le ventre qui durcit mais sans douleurs ? j'ai sa des fois mais je me dis que c'est peut être la position du bébé