Enfin ++, un bébé en juin 2016

debodam

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Re: Enfin ++, un bébé en juin 2016

Message non lu par debodam » 10 févr. 2016 à 09:26

kikoo les filles !

j'ai vu l'échographe hier, mardi ce sera le gynécologue. Tout va bien, c'est bien une fille, par contre elle m'a dit qu'il lui était très difficile de faire les échographies, qu'elle avait vraiment du mal à voir, elle a marqué "examen difficile" sur le compte rendu. Elle pense que la paroi de mon utérus est épaisse et en plus j'ai un bébé pas du tout coopératif, elle m'a dit que si on était dans un jeu, ce serait un niveau 5 !!! :lol:

Tout va bien, ma fille est dans la courbe moyenne pour toutes les mesures, elle fait 440g, on a vu sa petite main nous faire signe mais franchement c'est pas top, on ne voit vraiment pas grand chose, zhom trouve ça nul finalement l'échographie ! :-D Quand on voit la qualité des images, carrément !
Elle m'a dit aussi que la crème MUstela ne laissait rien passer, alors évitez d'en mettre quand vous avez une écho, moi j'utilise de l'huile d'amande douce ou la biotherm. J'y retourne mardi, avec gynécologue, notre magicien des bébés stars2 , ma fille est toujours plus sympa avec lui. lol

Je suis aussi allée chercher du tissu, ma soeur me prête son berceau mais ma maman va me refaire tout l"habillage, du coup avec zhom, on s'est fait plaisir, on a choisi le tissu ensemble, ça va être choubidou, zhom a quand même dit "c'est rose" oui ben en même temps, il la voulait sa fille !!

Bon question cruciale : THE POUSSETTE, on s'est pas mal renseignés ces derniers temps, et hier petit tour chez aubert, qui soit dit en passant sont hallucinants niveau prix !!!!! :shock: On veut une trio, certes et pour l'instant on hésite entre une bébé confort (que ma soeur a eu) une chicco et enfin, on a regardé hier la triocity de chez vertbaudet qui malgré mes a priori à l'air pas mal du tout ! Par contre on laisse tomber la 3 roues, trop lourde, trop chère trop encombrante. Et vous vous penchez vers quoi ?? Aidez nous, c'est la misère !
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06 testpositif
DPA le 18 mars 2019

Cindy73

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Cindy73 » 10 févr. 2016 à 09:39

Lolo je ré rassure quand on a reçu les résultat amniocentèse j'espère très fort que tout aille bien mais j'avoue que j'espérais aussi que ça soit toujours un petit mec pourtant c'est tellement superficiel mais qiand on s'imagine déjà le bébé .....
Donc je te comprend lol !!!!
Nous ducoup on est sur que ça change plus la mdr

Pour ma prise de sang j'ai juste toxo et urine.
Je pense pas anémie car aucun vertiges mais je suis sujette aux anémies j'en ai eu énormément depuis mes 10 ans. J'en toucherai un mot au gyneco au prochain rendez-vous.

debodam contente piur vous qie tout aille bien !!!!
Bizarre que les images soit si mauvaises !
Je met de la bi oïl ça gêne pas pojr l'écho.

Pour la poussette je vais pas t'aider campagne oblige on a pris une trois roue !
arrêt pilule en février 2014
OATS
FIV ICSI 1 ++
Louis est né le 31 mai 2016

Reprise pma en 2018
3J5 congelés ...
TEC1 juillet 2018 1J5 négatif
TEC2 septembre 2018....

lou976

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par lou976 » 10 févr. 2016 à 09:49

Salut les filles ,

Un petit coucou de C'hnord ! Nous avons pris la route vendredi dernier de Clermont ferrant. Tous s'est bien passé ! 6heures de routes avec une pause 1 fois de 2 heures et une autre 3heures après . J'avoue j'ai beaucoup dormie et un bébé plus actif les deux premières heures . J'avais juste pris un spasfon en début de route en prévention . Aucune douleur au ventre ouf !

Je reviens sur ce sujet car Cindy tu prends la route pour ta formation . No panique ! J'ai une petite semaine en moins . J'appréhendais beaucoup avec mes douleurs ligamentaires . Prends 2 spasfon avant ton départ et un arrêt de deux heures . Je pense tous se passera bien . J'ai porté aussi mes bas de contention en prévention. Au cas où .

Lolo : pas facile cette attente . Je penserai bien à toi vendredi miss. :smack:

Flavine : contente de lire de tes nouvelles .

Gali :je comprends tout à fait que tu as besoins de te rassurer surtout avec nos parcours pas facile .

Lothai : super pour la sage femme , on quasi les mêmes cours .

Debodam : nous sommes aussi en pleine réflexion pour la poussette . C'est une trio sur ! On ne veut pas une encombrante . Style gros roue ou 3 . On a vu l Chiccco et la Peg perogo . C'est un vrai casse tête !

Pour l'instant , tout va bien , bébé bouge tout les jours et j'ai hâte d'être à l'écho de jeudi prochain pour la T2 et enfin connaître le sexe .
En Pma depuis juin 2011 et essais bébé depuis 7ans et demi
4Iac , 3Fiv et 1tev :Négatifs . 3fausse couche.
Tev : fin septembre de 2 embryons j2: positif

échographie le 08/12_ T1 : 6,8cm de pure bonheur .
échographie morpho le 18/02 _T2:c'est une petite fille, tout va bien

Notre petite princesse est née le 06/06/2016

vani13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par vani13 » 10 févr. 2016 à 09:53

Debodam super tout va bien , perso je ne met jamais de crème pour les échographies quelques quel sois j'avais lu comme quoi sa pouvait gêner, pour la poussette je peux pas trop t'aider car je suis moi même encore dans le flou et j'aime bien les 3roues , je compte aller voir lundi prochain si tout va bien vendredi, c'est clair que c'est la misère, je trouve que c'est l'achat le plus complexe
Cindy il n'y a pas forcement de symptômes, on sait jamais, contrôle
Lou profite bien de tes proches , c'est une bonne idée le spasfon et les bas de contention en prévention , tu avais prévu le coup

Lothai

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Lothai » 10 févr. 2016 à 09:59

Cindy: oui appelle mais comme c occasionnel la conduite ca devrait pas poser de problème.

Lolo: ah toi aussi tu sens des coups dans le vagin c vraiment bizarre!!
Normalement il peut avoir des erreurs de determination mais très rarement de fille à garcon c plutot le contraire car comme au depart l'organe genital est completement sorti des fois il peine à remonter donc on croit à un garcon et hop il remonte tardivement et surprise à l'échographie suivante c une petite fille.
Mais quand c une fille au depart c moins frequent les erreurs.
Vivement la T2 tu nous raconteras.

Debodam: bon super vous êtes rassuré, t'inquiete le mien aussi est vraiment pas fan des echos, la T2 l'a juste rassuré que tout était normal mais comme toi on a pas eu en 3D de bonnes photos car elle avait le nez dans le placenta et trop de liquide qui empechait d'avoir une coupe nette. donc bof pour lui. Mais l'important c que tout soit nickel peut être qu'on aura plus de chance à la T3 pour avoir de beaux clichés.
Pour les echos moi l'echographe demande que je ne mette aucune creme sur mon ventre 7jours avant l'examen pour être sur que l'échographie passe bien.

Lou: super si ton voyage c'est bien passé. Ah oui ta sage femme ressemble à la mienne cool on pourra comparer nos cours hihi.

Pour la poussette j'ai la chance qu'on me donne un trio Chicco

Flavine: tu as du avoir ton rendez-vous non? c'était pas hier? gros bisous et tu dois être à 24Sa là maintenant .............
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blastocyste => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 blastocyste => pregnant
première échographie: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16

vani13

Fivette de platine

Message non lu par vani13 » 10 févr. 2016 à 10:13

Merci Lothai tu me rassures par tes infos sur la détermination , puis le cabinet 3d où j'avais été garantie à 100% et il n'avait pas hésiter mais que veux tu je suis une éternelle psycoteuse ... puis le principal c'est qu'il n'y ait pas de problème
Pour les poussettes il y aussi le site bébé confort magasin d'usine , sa vaut le coup si il y a ce qu'on recherche

Cindy73

Fivette mentor

Message non lu par Cindy73 » 10 févr. 2016 à 10:22

Lou profite bien de tes vacs !!!!

Pour la route j'ai qie 2h et les pauses ça sera rapide car on part pour le boulot donc pas trop de temps à perdre ....
Bonne idée le spasfon je vais en prendre avec moi !!!

Lolo j'en parlerais à mon gynécologue au prochain rendez-vous bonne idée.

pour le sexe j'ai entendu l'inverse lol qui a moins d'erreur qiand garçon dit au départ lol

Moi je met ma crème le soir avant l'écho ça gêne pas. Mais après ça dépend sûrement des machines. Celle de la mat piur l amniocentèse la qualité était pourri je voyais rien ... chez mon gyneco les images sont top !
OATS
FIV ICSI 1 ++

Reprise pma en 2018
3J5 congelés ...
TEC2 septembre 2018....

Lothai

Fivette mentor

Message non lu par Lothai » 10 févr. 2016 à 10:40

Cindy pour l'échographie moi c 7 jours sans creme avant.
Essai BB1 082013

Cindy73

Fivette mentor

Message non lu par Cindy73 » 10 févr. 2016 à 10:42

Un soir sans crème j'ai le ventre qui gratte le lendemain alors une semaine .....
Comme d hab on a chacune des recommandations différentes lol
OATS
FIV ICSI 1 ++

Reprise pma en 2018
3J5 congelés ...
TEC2 septembre 2018....

vani13

Fivette de platine

Message non lu par vani13 » 10 févr. 2016 à 10:49

rahhh Cindy tu me remet le doute du coup , bon allez zen au pir j'ai encore 4bon mois pour m'y faire
Vous vous rendez compte les filles 4mois ! sa me paraît loin et si proche en même temps
et je commence aussi à me poser des questions sur l'accouchement , sa était dur pour l'avoir mais sa va peut être aussi dur de la sortir minnce

Lothai

Fivette mentor

Message non lu par Lothai » 10 févr. 2016 à 11:01

Oui Cindy ca varie beaucoup en effet. Moi ca va ce sont mes jambes qui me demangent le reste du corps ca va. D'ailleurs ile me fait faire une prise de sang pour verifier si pas problème car pour lui c pas un problème ni de dessechement de la peu ni de circulation.
Le test qui me fait faire on l'attrappe plutot dans le dernier mois de grossesse, on verra bien. J' vais demain matin au labo pour faire tout ca.

Lolo "la psychoteuse" c'est normal de te poser toutes ces questions, moi je suis etonnée car pour l'instant je me tracasse avec ces questions. Je me dis que je serai bien entourée et que quoi qu'il arrive l'objectif c'est qu'elle sorte donc bon quelque soit le parcours peu importe.
Essai BB1 082013

Cindy73

Fivette mentor

Message non lu par Cindy73 » 10 févr. 2016 à 11:04

Mais vu le nombre d'écho que tu as déjà eu et par des personnes différentes je suis sur que ta puce est bien UNE puce lol
L'accouchement ça me paraît encore bien loin et flou mdr

Lothai il penche pour quoi pour tes jambes ?
OATS
FIV ICSI 1 ++

Reprise pma en 2018
3J5 congelés ...
TEC2 septembre 2018....