Ce matin première injection de gonapeptyl pour moi ... et quelle galère !
Sur les conseils de mon médecin j'avais fait appel à une infirmière... cette blague !
Alors déjà j'avais jeté la notice, me demandez pas pourquoi, je jette jamais rien d'habitude je sais pas ce qui m'est passé par la tête. Et là l'infirmière qui me dit que ça se présentait pas sous cette forme avant et qu'elle est pas trop sûre d'elle, qui lui faudrait la notice ... elle appel une collègue : elle sait pas ! Elle appel la pharmacie ... ils savent pas ! Et ils n'en ont pas en stock pour aller voir ! Au final je sais pas qui elle a réussi à avoir et elle a trouver ses réponses, donc on s'y met !
Et là ... elle trouve que l'aiguille est énorme (ce qui est vrai d'ailleurs), là elle me dit : oh j'ai mes sous cutanée avec moi, je vous en mets une à moi! Effectivement elle est plus petite, je suis rassurée. Elle me pique à gauche (debout Oo), elle est tout gentille genre : si ça chauffe trop vous me dites, je ralenti etc... et là je vois qu'elle tire la tronche, je baisse les yeux et oh surprise : le liquide n'avance pas !
Bah oui l'aiguille est bouchée ! On ressort tout, on change d'aiguille, on pique à droite et la OUILLE ! J'ai dégusté ! Mais ouf on arrive à faire tout passer.
Je stress un peu en me demandait si comme ça a été fait ça va agir correctement ...
Et là ce soir bonjour ... J'ai un magnifique bleu (en 3 parties Oo), je suis rouge et gonflée ... ah oui j'ai oublié de précisé que j'étais allergique à la colle des sparadraps, pansements,etc... ce qui est pratique quand on a des prises de sang à tire larigot n'est ce pas ?
Enfin voila je me disais que je devais pas être la seule à avoir des petites galères comme ça, vous en avez d'autres à raconter ? Que je sois pas la seule à me marrer