Centre pma reims maison blanche

Répondre
Sarafie

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Sarafie »

Coucou Steph
Ah oui je comprends. Après chacun mène sa barque selon ce qu'il peut.. Comment vas tu aujourd'hui? Ta PS c'était aujourd'hui?
De mon côté, ce matin gros coup d'énervement et donc de stress. Du coup je ressens des gènes ou tiraillements de l'abdomen comme avant chaques débuts de règles. Aller savoir avec tous ça on ne sait bolus de ce qui est du ressort psychologique ou physique... Enfin voilà voilou.
Et vous les filles? Quoi de neuf?
Moi: 29 ans + Lui: 31 ans
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018 kitty : 1564 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19 notpregnant
- TEC 18/07/19 de 2J2 notpregnant
- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19
stéph10

Fivette de bronze

Message non lu par stéph10 »

la pds confirme que c'est nég, on attend la suite
moi qui adoooorrrreee attendre ! lol

pour les tiraillements c'est aussi dû à la progestérone mais aussi au fait que tes ovaires se remettent de tout ça; ils ont bien travaillé et ils le font savoir ! surtout que je crois que tu fais des hyperstim donc ça doit renforcer tout ça, surveilles bien quand même que tu ne gonfles pas trop du ventre
mes ovaires ont moins travaillé et j'ai bien eu des douleurs de bas ventre jusqu'au bout, en intermittent et d'intensité variable, tantôt plus sur les ovaires, tantôt plus sur utérus et je sais que la progestérone est réputée pour ça

après prépares toi, ces douleurs là ça tient au moins tout le premier trimestre d'une grossesse de mémoire ;-)
moi début d'io, fsh haute et fluctuante, amh en baisse de plus d'un point en 1 an !! une vieille quoi
monsieur varie entre OATS et seulement ATS

2013 un loulou :boy:
2016 GEU évolutive, ton coeur bât mais pas au bon endroit, la trompe est rompue, salpingectomie
2018 stim simples et IAC notpregnant
mai 2019, FIVICSI1 : notpregnant
sept2019 FIVICSI2 : que des soucis, procédure mal passée car brady au bloc, notpregnant
nov déc 2019 FIVICSI 3 : pregnant , joli cadeau de noel, maintenant on fingers pour que ça se passe bien
Sarafie

Fivette d'or

Steph
Merci pour ces infos. Ah mince... Je suis desolé... Bon l'avantage du test c'est que tu te y étais préparée à cette PS mais bon c'est jamais agréable. Du coup c'est eux qui te rappel?
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018 kitty : 1564 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
Milotte

Fivette de bronze

Message non lu par Milotte »

Je suis vraiment désolée steph....
Je vais me contenter de te souhaiter de vite reprendre pour une nouvelle fiv, pour un nouvel espoir car les échecs sont toujours très durs à vivre je trouve et rien ne peut vraiment changer la peine que l'on ressent...

Sarafie on croise les doigts!
Pour moi, ce fut la 4ème fiv qui fut la bonne. J'ai eu des minis saignements à j10 et encore j11 et j12. Par intermittence. Ensuite plus rien et oui une sensation dans le bas du ventre. Un peu chaud, un peu de travail, qqch comme ça.
La réponse pour le 10 juin donc ? Courage pour l'attente et tiens nous au courant.

Ici Pierre tjr aussi calme. Dire qu'il devrait être à la crèche depuis hier... Bcp trop tôt... Rendez vous le 13 pour la crèche et début de l'accueil fin août. On part en vacances du 22 juin au 6 juillet avec mes parents. On verra comment de passe le trajet..
Moi 35 ans, lui 38 ans, très très forte altération du sperme
Fiv 1 : Mars 2017 --> 2 J2 transf --> nég
Fiv 2 : Juin 2017 --> 1 J2 transf --> nég
Fiv 3 : Nov 2017 --> 5 J2, 2 transf, 3 vitrifiés --> nég
TEC : Janv 2018 --> 3 J2 transf --> nég
Fiv 4 : Juin 2018 --> 5 J6 --> 2 J6 transf, 3 vitrifiés --> +++ 05/07/18
Pierre fait notre bonheur depuis le 16 mars 2019 ❤️❤️❤️

On tente bébé 2 en 2020 : TEC de 2 j6 puis TEC de 1 j6 ---> échec
Perte de poids exigée
Fiv 1 : juin 2022 ---> transfert de 2 j3 ---> on attend le +++ pour le 22 juillet 🍀
stéph10

Fivette de bronze

salut les filles
millotte, oh en général les enfants adorent la voiture, ils dorment tout du long
pour la crèche, oui, c'est là que tu te rends compte que 10 semaines de congé mater c'est vraiment très peu et qu'on ne favorise vraiment pas les grossesses de femmes qui travaillent, on compte sur tes congés pour compléter et ce n'est pas très juste
moi j'avais pris un congé parental de deux mois en plus du congé mater pour mon fils et je n'ai pas regretté malgré l'énorme perte de revenu, ça m'avait permis de pousser l'allaitement à presque 6 mois et de débuter tranquillement la diversification comme je l'entendais
mon fils du coup était assez mature pour la crèche et il a toujours adoré ça

serafie, tu ne t'impatientes pas trop ?

moi sinon j'ai eu mon courrier du labo, alors mes embryons étaient pourtant top qualité, tous clivés (me demande pas ce que ça veut dire) et une note au top à 411, pourtant échec, bref, ça veut rien dire tout ça quoi
moi début d'io, fsh haute et fluctuante, amh en baisse de plus d'un point en 1 an !! une vieille quoi

2016 GEU évolutive, ton coeur bât mais pas au bon endroit, la trompe est rompue, salpingectomie
sept2019 FIVICSI2 : que des soucis, procédure mal passée car brady au bloc, notpregnant
nov déc 2019 FIVICSI 3 : pregnant , joli cadeau de noel, maintenant on fingers pour que ça se passe bien
Sarafie

Fivette d'or

Steph clivé ça veut dire que la segmentation cellulaire à eu lieu. Passage de une à deux cellules puis 4...
Mmh bizarre. Et pour ma part ça m'inquiète aussi...
Non ça va comme je disais j'ai même l'impression que rien ne s'était passé. J'y pense même pas. Oui c'est fou mais c'est ainsi. Au final tant mieux! Les journées passent vite et je n'aurai spas l'impression d'attendre pour rien si ça ne se fait pas
Pour rebooster tout ça:
stéph10

Fivette de bronze

Trop forte de pas y penser ! c'est bien, comme ça pas de stress ! sûrement la meilleure attitude, mais j'en serais incapable ! ou alors il faudrait me lobotomiser ! :lol:

Milotte

Fivette de bronze

Effectivement, dur pour moi aussi ces longs jours d'attente... Chapeau !

Je croise les doigts pour que vous ayez vite votre +++ vous aussi. Bisous 💋

Perte de poids exigée
Fiv 1 : juin 2022 ---> transfert de 2 j3 ---> on attend le +++ pour le 22 juillet 🍀
Sarafie

Fivette d'or

Coucou les filles.
Ça y est je rentre en phase de psycho Tage. Ma période de "j'y pense pas trop" Est révolu...
Du coup ça cogite et j'ai qq questions à vous soumettre :
Pour une grossesse classique il y a les étapes suivantes :
Semaine 1 - semaine sans menstruations
Semaine 2 - ovulation
Semaine 3 - fécondation
Semaine 4 - implantation
Semaine 5 - creatiin du cordon ombilical.

En processus de FIV, l'ovulation et la fécondation on lieu la même semaine. Pour la par ce sont des embryons j2 qui m'ont été transféré vendredi de la semaine passée. Je me pose donc cette question: l'implantation à du avoir lieu cette semaine. Donc en toute logique, si c'est positif, je devrais rentrée dans le processus de la semaine 5. Donc ma prise de sang, je pourrais déjà la faire, non?
Bon j'ai pris rdv pour jeudi mais scientifiquement parlant, je pourrais déjà le savoir?
Mon inquiétude : à part les seins lourds et une fatigue de ce soir je ne ressens rien. Mon inquiétude, mon acnes annonciateur de règle est tjr présent... Qu'est ce que c'est chiant cette attente en fait lol
Pour rebooster tout ça:
Milotte

Fivette de bronze

Sarafie a écrit : 02 juin 2019 à 21:45 Coucou les filles.
Ça y est je rentre en phase de psycho Tage. Ma période de "j'y pense pas trop" Est révolu...
Du coup ça cogite et j'ai quelque questions à vous soumettre :
Pour une grossesse classique il y a les étapes suivantes :
Semaine 1 - semaine sans menstruations
Semaine 2 - ovulation
Semaine 3 - fécondation
Semaine 4 - implantation
Semaine 5 - creatiin du cordon ombilical.

En processus de FIV, l'ovulation et la fécondation on lieu la même semaine. Pour la par ce sont des embryons j2 qui m'ont été transféré vendredi de la semaine passée. Je me pose donc cette question: l'implantation à du avoir lieu cette semaine. Donc en toute logique, si c'est positif, je devrais rentrée dans le processus de la semaine 5. Donc ma prise de sang, je pourrais déjà la faire, non?
Bon j'ai pris rendez-vous pour jeudi mais scientifiquement parlant, je pourrais déjà le savoir?
Mon inquiétude : à part les seins lourds et une fatigue de ce soir je ne ressens rien. Mon inquiétude, mon acnes annonciateur de règle est toujours présent... Qu'est ce que c'est chiant cette attente en fait lol
Oh là ! C'est trop technique pour moi !
Ce qu'il y a de sûr c'est que rien ne t'empêche de faire un test sanguin à tes frais en avance ou simplement un test urinaire. Mais je suis sûre que tu vas trouver la force de patienter. De trouver qqch à faire pour attendre ! 😉

En tout cas on pense à toi ! 💋 💋

Perte de poids exigée