alors j'ai fait dans l'original et rock'n roll....soucis au bloc, en gros j'ai fait un gros malaise, petite piqûre pour relancer mon coeur, restée 24h en surveillance, petite frayeur pour tout le monde, sur les 12 follicules, de ce fait, ils n'ont pu ponctionner que 6 car j'étais pas bien du tout à ce que j'ai compris, 2 fofo étaient vides, donc on a passé le weekend au 36ème dessous en se disant que c'était mort pour cette fois, et finalement, ce matin appel, ils en avaient bien 2 à nous transférer, donc plus qu'à attendre 2 longues semaines pour la suite
aucun embryon n'était fractionné, et il semble qu'il y en a un qui est très bien avancé, "compacté", donc juste avant le stade blasto ce qui serait positif d'après la pro du labo, on

en tout cas, vendredi 13 c'était le beau gros bordel au bloc, si tu dois y repasser, surtout, demande à passer à l'ouverture du bloc, je pense que le fait de passer très en retard n'a pas du tout aidé, entres autres (!)...je devais passer à 9h, car soucis de planning de mon mari qui enchainait plusieurs nuits sans pouvoir se faire remplacer, on ne pouvait donc pas arriver plus tôt, et passer au bloc à 8h en premier comme la première fois, et bien du coup, retard +++, je suis passée à près de 10H30, plus d'1h le cul à l'air sur un brancard en salle pré-op, et tu sentais que c'était le bordel et qu'il devait y avoir des urgences et soucis partout....morale de tout ça, j'espère ne plus repasser au bloc, que c'est la bonne, et si ce n'est pas le cas, je passe à 8H, mon mari on lui fout un arrêt de travail, et moi je demande une péridurale et plus d'anesth générale