Centre pma reims maison blanche

Avatar du membre
Milotte

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 05 juillet 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Âge : 36

Message non lu par Milotte »

Désolée serafie... Si ça peut te donner un peu espoir, ici mon choupidou gazouille pour mon plus grand bonheur après avoir eu 8 j2 tous négatifs et 2 j6 dont l'un des deux était mon Choupi ! ❤️ Courage à vous et surtout gardez espoir !!! 💋💋
Moi 35 ans, lui 38 ans, très très forte altération du sperme
Fiv 1 : Mars 2017 --> 2 J2 transf --> nég
Fiv 2 : Juin 2017 --> 1 J2 transf --> nég
Fiv 3 : Nov 2017 --> 5 J2, 2 transf, 3 vitrifiés --> nég
TEC : Janv 2018 --> 3 J2 transf --> nég
Fiv 4 : Juin 2018 --> 5 J6 --> 2 J6 transf, 3 vitrifiés --> +++ 05/07/18
Pierre fait notre bonheur depuis le 16 mars 2019 ❤️❤️❤️

On tente bébé 2 en 2020 : TEC de 2 j6 puis TEC de 1 j6 ---> échec
Perte de poids exigée
Fiv 1 : juin 2022 ---> transfert de 2 j3 ---> on attend le +++ pour le 22 juillet 🍀
Avatar du membre
stéph10

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 26 février 2019
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par stéph10 »

bonjour serafie, bonjour millotte

pierre doit commencer à sacrément gazouiller et sourire de façon plus dirigée, il dort toujours aussi bien ? il te reste combien de congés avant la reprise ? tu penses prendre du congé parental ?

serafie, alors tu as eu des news de l'équipe, ils te font reprendre un traitement pour le TEC quand ? un seul cycle d'attente je suppose que tu auras ton TEC en juillet avant leur fermeture estivale....ils transfèrent les deux en une seule fois ou ils font un à la fois ?
tu reprends un peu le moral ?

moi, j'ai couru comme une folle pour organiser l'anniv de mon fils, et là j'ai pas mal de boulot, donc ça passe le temps.
je me stresse un peu car toujours pas de signe d'ovulation, mon cycle est du coup prévu à plus de 5 jours de retard pour le moment....ça me déprime....j'espère secrètement avoir ovulé finalement tellement tôt que j'aurais loupé la date et que cela expliquerait les test d'ovu négatifs depuis 5 jours, mais j'y crois pas trop...bref...me voilà partie pour ne pouvoir reprendre qu'à la rentrée je pense, trop long, c'est rageant et déprimant mais bon, pas le choix !

bon weekend les filles
moi début d'io, fsh haute et fluctuante, amh en baisse de plus d'un point en 1 an !! une vieille quoi
monsieur varie entre OATS et seulement ATS

2013 un loulou :boy:
2016 GEU évolutive, ton coeur bât mais pas au bon endroit, la trompe est rompue, salpingectomie
2018 stim simples et IAC notpregnant
mai 2019, FIVICSI1 : notpregnant
sept2019 FIVICSI2 : que des soucis, procédure mal passée car brady au bloc, notpregnant
nov déc 2019 FIVICSI 3 : pregnant , joli cadeau de noel, maintenant on fingers pour que ça se passe bien
Avatar du membre
Milotte

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 05 juillet 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Âge : 36

Message non lu par Milotte »

Ici Pierre grandit à toute vitesse ! 6.7 kg et 62 cm à 3 mois tout pile ! 😉 ❤️ Je reprends qu'en septembre ! On part en vacances lundi pour 2 semaines en Vendée. Au pgm, vélo et plage ! Je vais adorer 😍. En plus ce sera avec mes parents donc on va pouvoir se faire une soirée où deux en amoureux avec les grands parents qui assurent pour bébé ! 😉

Je pense bcp à vous, c'est vraiment pas la meilleure période de ma vie cette attente et cette incertitude. Et puis les traitements et les fiv... Mais je vous envoie tout l'espoir possible de mon canapé avec mon choupi qui dort contre moi. Votre tour va vite arriver et une fois vos babychou dans vos bras, tout va aller trop vite à votre goût c'est certain !

Pour l'ovulation, ma sœur qui est enceinte de 6 mois et demi a ovulé vers le 26ème jour d'après les écho ! Alors pas de panique ! 😉

Courage ! Et surtout plein de bonnes choses à vous d'ici la bonne nouvelle !
Moi 35 ans, lui 38 ans, très très forte altération du sperme
Fiv 1 : Mars 2017 --> 2 J2 transf --> nég
Fiv 2 : Juin 2017 --> 1 J2 transf --> nég
Fiv 3 : Nov 2017 --> 5 J2, 2 transf, 3 vitrifiés --> nég
TEC : Janv 2018 --> 3 J2 transf --> nég
Fiv 4 : Juin 2018 --> 5 J6 --> 2 J6 transf, 3 vitrifiés --> +++ 05/07/18
Pierre fait notre bonheur depuis le 16 mars 2019 ❤️❤️❤️

On tente bébé 2 en 2020 : TEC de 2 j6 puis TEC de 1 j6 ---> échec
Perte de poids exigée
Fiv 1 : juin 2022 ---> transfert de 2 j3 ---> on attend le +++ pour le 22 juillet 🍀
Avatar du membre
Sarafie

Fivette d'or
Messages : 519
Enregistré le : 24 juillet 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Localisation : Fagnières
Âge : 34

Message non lu par Sarafie »

Bonjour les filles
Merci de votre soutient. Oh oui milotte j'espère mais pas trop, la chute est moins douloureuse en ce sens...
Steph pourquoi ils contrôlent ton ovulation vu que c'est le traitement qui enclenché tout? L'ovulation est donc artificielle... Nan?
Pour ma part je dois attendre mon cycle deux pour faire la TEC. Ils l'ont déjà envoyé le traitement qui consiste à préparer l'endomètre. Donc moins lourd qu'une FIV classique. Donc en espérant que mon cycle est de 28 jour je devrais reprendre mi juillet juste avant la fermeture estival.
Milotte tu as raison mais quand je vois le mal que j'ai avec une FIV... Je n'imagine même pas parcourir tout ce que tu as parcouru...
Moi: 29 ans + Lui: 31 ans
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018 kitty : 1564 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19 notpregnant
- TEC 18/07/19 de 2J2 notpregnant
- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19
Avatar du membre
stéph10

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 26 février 2019
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par stéph10 »

ce n'est pas eux, c'est moi qui contrôle, d'une part pour calculer la durée de cycle et prévoir les règles et ensuite, en bonne psychopathe du contrôle, pour voir si on pourra passer sur le cycle avant fermeture du labo ou après et pouvoir m'organiser un peu sur mon planning
cool si c'est dès le 2ème cycle pour toi seraphie, ça va venir vite du coup, dès mi juillet c'est cool
le traitement est beaucoup plus léger en plus je suppose
moi début d'io, fsh haute et fluctuante, amh en baisse de plus d'un point en 1 an !! une vieille quoi
monsieur varie entre OATS et seulement ATS

2013 un loulou :boy:
2016 GEU évolutive, ton coeur bât mais pas au bon endroit, la trompe est rompue, salpingectomie
2018 stim simples et IAC notpregnant
mai 2019, FIVICSI1 : notpregnant
sept2019 FIVICSI2 : que des soucis, procédure mal passée car brady au bloc, notpregnant
nov déc 2019 FIVICSI 3 : pregnant , joli cadeau de noel, maintenant on fingers pour que ça se passe bien
Avatar du membre
Sarafie

Fivette d'or
Messages : 519
Enregistré le : 24 juillet 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Localisation : Fagnières
Âge : 34

Message non lu par Sarafie »

Bonjour les filles
Je viens aux nouvelles comment allez vous?

Pour ma part cette TEC est negative et je n'ai plus d'embryons...

J'avoue perdre la tête, j'essaie de prendre du recul mais je sens bien que c'est difficile. Bien que j'ai absorber la nouvelle, j'ai pleins de petites choses qui refont surface. Je suis passée par differenr stade cette fois ci:
Au moment de la nouvelle tu purges tout ce que tu as
Ensuite période d'info pour savoir et trouver l'origine du problème. Alors la autant vous dire que j'ai trouvé plein de chose, à savoir si ça marche... Alors celle qui sont en place et suivent un régime méditerranéen augmenterait significativement les accroches embryonnaires. Ensuite il faudrait au minimum 6 transfert pour espérer voir le taux d'accroche augmenter (d'où le fait que les médecins se barrer aient pour que l'on augmente le nombre de FIV prit en charge par la sécurité....). Et j'ai vu entre autre que certains médecins qui font systématiquement une analyse sanguine avant la FIV pour identifier "le taux de stress dans l ADN" On un taux de réussite supérieur à la moyenne. En effet le "stress ADN " Jouerais un rôle très important dans l accroche embryonnaire, les malformations et le taux de grossesse réussi...
Mon centre PMA ferme et me recontacte à partir du 02/09. Donc peut être une reprise de PMA en octobre... J'avoue qu autant j'étais excitée sur chaque FIV et TEC. Autant que là j en ai marre et ne suis pas du Tout excitée par le sujet...
Enfin voilà, après cette phase je pensais M être calmée mais plein de éléments me rappellent ces échecs:
Dixit quand tu vas à la pharmacie chercher ton Acide folique et que la pharmacienne qui connaît ton dossier qui te dis "chouette c'est pour une grossesse"...
Quand tu vois que dans ta famille et bien les naissances s enchaîne
Quand le peu de personne que tu connais et qui connaissent ton parcours te demandent des nouvelles et que tu vois qu'ils espèrent tant une bonne nouvelle que tu ne peux pas leur donner...
Et que, d'une manière générale, la nuit ton cerveau et ton corps te font voir et ressentie des choses qui ne te font penser qu a ça...
Quand tu entends certaines personnes, notamment des collègues qui sont au courant (tu ne sais comment) de ton désir de grossesse mais pas de ton parcours et qui te lance un: c'est dans la tête faut que tu voyages...
Rajouter à cela le temps qui M est compté... La petite maman...

Je suis vidée, NON CE N'EST PAS DANS LA TÊTE MAIS OUI LA C'EST EN TRAIN DE LE DEVENIR. J'ai tué été très optimiste, j'arrivais et savais prendre du recul. Mais la j'ai l'impression que je n y arrive plus. J'ai honte et je culpabilise! Il y a pire que moi... Il y a des personnes qui n'ont pas la santé... Je nai pas à être plainte mais la j'avoue faut que ça sorte. Faut que j'arrive à remonter. Mais je ne y arrive pas. C'est vide à l'intérieur...
Moi: 29 ans + Lui: 31 ans
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018 kitty : 1564 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19 notpregnant
- TEC 18/07/19 de 2J2 notpregnant
- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19
Avatar du membre
stéph10

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 26 février 2019
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par stéph10 »

Salut sarafie et millotte
Désolée, j'ai eu besoin de prendre du recul, de penser à autre chose....et c'est si difficile
Nous voilà en septembre, c'est reparti pour un tour....
Ça fait drôle, on retrouve beaucoup de visages vus en mai...on se doute des échecs...on est tant dans la même galère...
Là j'attends de savoir la date de ponction, toujours la même galère pour gérer les plannings...mais on fait avec, plus fatiguée que pour la 1ere fiv mais bon
Et vous, vous en êtes où ?
moi début d'io, fsh haute et fluctuante, amh en baisse de plus d'un point en 1 an !! une vieille quoi
monsieur varie entre OATS et seulement ATS

2013 un loulou :boy:
2016 GEU évolutive, ton coeur bât mais pas au bon endroit, la trompe est rompue, salpingectomie
2018 stim simples et IAC notpregnant
mai 2019, FIVICSI1 : notpregnant
sept2019 FIVICSI2 : que des soucis, procédure mal passée car brady au bloc, notpregnant
nov déc 2019 FIVICSI 3 : pregnant , joli cadeau de noel, maintenant on fingers pour que ça se passe bien
Avatar du membre
Sarafie

Fivette d'or
Messages : 519
Enregistré le : 24 juillet 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Localisation : Fagnières
Âge : 34

Message non lu par Sarafie »

Coucou Steph
Oui tu m'étonnes. De mon côté je n'ai pas repris car j'ai demandé de faire un caryotype. Un bilan génétique en qq sorte pour m'assurer qu'il ne y a pas de problème a ce niveau. Car faire une FIV si il y a un problème ne sert à rien. Tu en es ou Steph exactement?
Moi: 29 ans + Lui: 31 ans
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018 kitty : 1564 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19 notpregnant
- TEC 18/07/19 de 2J2 notpregnant
- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19
Avatar du membre
stéph10

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 26 février 2019
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par stéph10 »

Salut sarafie, je ne savais pas que Reims proposait le bilan génétique, c'est long à obtenir ?
Moi ce que j'aurais voulu c'est l'imsi, mais ils font pas
Je fais la ponction vendredi, je fingers
moi début d'io, fsh haute et fluctuante, amh en baisse de plus d'un point en 1 an !! une vieille quoi
monsieur varie entre OATS et seulement ATS

2013 un loulou :boy:
2016 GEU évolutive, ton coeur bât mais pas au bon endroit, la trompe est rompue, salpingectomie
2018 stim simples et IAC notpregnant
mai 2019, FIVICSI1 : notpregnant
sept2019 FIVICSI2 : que des soucis, procédure mal passée car brady au bloc, notpregnant
nov déc 2019 FIVICSI 3 : pregnant , joli cadeau de noel, maintenant on fingers pour que ça se passe bien
Avatar du membre
Sarafie

Fivette d'or
Messages : 519
Enregistré le : 24 juillet 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Localisation : Fagnières
Âge : 34

Message non lu par Sarafie »

Coucou
Be je l ai demandé donc voilà. Oui je suis d'accord... Alors cette ponction ça a donné quoi?
Be écoute selon les labo c'est plus ou moins long. Normalement un mois de délai mais les liens je les ai eu en une semaine. J'attend lapel de la PMA cette semaine
Moi: 29 ans + Lui: 31 ans
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018 kitty : 1564 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19 notpregnant
- TEC 18/07/19 de 2J2 notpregnant
- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19