Nouveau

Répondre
H44

Mister FIV
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Nouveau

Message non lu par H44 » 24 sept. 2015 à 02:03

Bonjour,

Je suis nouveau ici, je me suis inscrit pour pouvoir discuter PMA, échanger sur nos expériences, bonnes ou mauvaises.

J'ai 30 ans, diagnostic OATS à 26 ans, 2 ans après l'arrêt de la pillule de ma compagne.

Nous avons fait une première FIV ICSI,on est passé par la gynécologue pour le protocole et CHU de Nantes pour ponction et transfert, nous avons eu une petite fille qui aura 3 ans le mois prochain.

Début 2015, nous avons voulu transférer l'embryon que nous avions. On nous a appelé la veille du transfert pour annuler.

Ensuite nouveau protocole, mauvaise réponse ovarienne.

Puis de nouveau protocole court, changement de produit, ponction, plein d'ovocytes, seulement 1 embryon, de qualité, transfert, prise de sang ++, puis hormone qui diminue puis ré augmente. À l'écho, oeuf clair, nouvelle écho, espoir, puis désespoir, 2 cures de cytotec, puis curetage.

Nous avons été bien naïfs, chanceux à la première FIV, nous pensions que tout se passerait bien pour la deuxième. Désillusion...

En tout cas je suis fier de ma petite femme, entre les injections, les absences du boulot, les fausses joies, la pudeur qu'il faut mettre de côté, moi je n'aurais pas cette force.

Maintenant, nous essayons de penser à l'avenir, le pire c'est qu'il n'y a pas de leçon à tirer des échecs passés, des fois je me dis qu'on a déjà un enfant, pourquoi essayer d'en avoir un deuxième, pourquoi prendre le risque de subir un nouvel échec?
Il reste 2 essais.

Emma87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Emma87 » 27 sept. 2015 à 10:50

Coucou,

Bienvenue á toi :-)
Tu ne prends pas le RISQUE d'en avoir un 2ème... Tu veux donner la chance á ton enfant d'avoir un petit frere/soeur, une personne sur qui ton 1er pourra compter quand papa et maman ne seront plus là. La fraternité c'est beau et vous devez persévérer ;-)

On est des femmes, des hommes d'exception dans ce parcours !!!
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS extrême - cryptozoospermie - Echerichia Coli & Enterrococcus

2015 - 2018 PMA
2 centres AMP
1 biopsie testiculaire nég
2 fiv icsi - 6 tentatives -
4 non transferts - 1j2 & 2j3 nég

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre, le don de sperme misteer

Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala » 29 sept. 2015 à 13:18

Bienvenu !

Le chemin est long mais si ta femme et toi avez la santé et le courage pour continuer les essais, je pense qu'il faut saisir ces chances que la médecine offre, même s'il n'y a pas de garantie de résultat.
Plein de courage et de bonnes ondes à vous 2 pour agrandir votre famille ;-)
Moi IO, lui RAS, essais depuis 2014
- Clinique Parly 2 :
11/2015 FIV ICSI1 : 4 follicules, 1 ovocyte, 1 J2, -
01/2016 FIV ICSI2 : 2 follicules, ponction annulée, pas d'IAC !
- Hôpital Foch :
08/2016 Hystéroscopie (retrait polype+fibrome)
11/2016 FIV ICSI2bis : 2 follicules, ponction annulée, IAC, -
03/2017 FIV ICSI2ter : 3 follicules, 3 ovocytes, 3 J2, -
04/2017 Hystéroscopie (retrait polypes+fibrome)
09/2017 FIV DO1 : 12 ovocytes, 2 J5, -
12/2017 TEV1 : 2 J5, -
- gynécologue Paris 17è :
04/2018 TEV2 : 1 J5 hatching, - (reste 3 minipingoo)
06/2018 MatriceLab inexploitable hanged
09/2018 MatriceLab
Notre parcours