Fiv en octobre qui me suit?

Répondre
Avatar du membre
yema

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 05 octobre 2015
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 39

Re: Fiv en octobre qui me suit?

Message non lu par yema » 14 oct. 2015 à 02:14

bonjour
j'ai eu des saignement a j 10 et j11 et aujourd'hui rien.jhesite a faire une prise de sang a j12

Avatar du membre
rosie

Fivette de platine
Messages : 970
Enregistré le : 10 septembre 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : Seine et marne
Âge : 44

Message non lu par rosie » 14 oct. 2015 à 09:44

coucou les filles
Lolotte moi aussi j'ai eu ma prise de sang et mon echographie hier ..... j 'ai rien compris à ce qu'a dit l'échographe , mais j'ai cru comprendre qu'il y avait pas beaucoup de moyen genre 3 et 10 petits . J'ai eu ma prescription augmentation du ménopur , et je commence demande orgalutran !!!
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !

Avatar du membre
stefie72

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Âge : 38

Message non lu par stefie72 » 14 oct. 2015 à 11:37

Coucou bon ba échographie c matin des follicules mais pas encore assez murs donc on continue les piqureset échographie vendredi matin
moi oci g eu saignement g demander elle madit que c était les hormones et que le col se modifiait kisss

Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2169
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 31

Message non lu par Lolotte8 » 14 oct. 2015 à 19:12

Coucou!

Super les filles, ça pousse petit à petit!

Rosie, du coup tu as quoi comme dose de Menopur?
Moi j'ai commencé Orgalutran hier soir donc mardi. L'aiguille est pas toute fine!! Plus dur à me piquer! Bouuuuh!

Sinon moi prochain contrôle prise de sang et écho samedi matin.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blastocyste
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blastocyste prise de sang +++

Avatar du membre
Mani

Fivette de diamant
Messages : 1561
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 29

Message non lu par Mani » 14 oct. 2015 à 19:24

Hello Isa ! Ça y est tu m'a rejoint ici lol

Fanny on croise les doigts pour toi !

Yema il arrive d'avoir des pertes de sang sans que ça soit des règles, il faut toujours faire la prise de sang pour être sure !

Courage rosie, c'est déjà pas si mal. Il faut persévérer. Bon courage pour l'orgalutran, c'est chiant :-/

Lolotte on espère des bonnes nouvelles pour samedi !
Moi 26, à priori RAS Lui 33 problème : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 prise de sang négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blastocyste
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blastocyste 22/12. Reste 1 au congélo
prise de sang 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !

Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 44

Message non lu par ISA44 » 14 oct. 2015 à 19:43

Mani oui lol moi demain matin prise de sang au chu et écho yesss
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blastocyste transféré j5 (1 blastocyste j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blastocyste j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri

Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 38

Message non lu par Kik2015 » 14 oct. 2015 à 19:46

Ah cool isa !! Ça avance !!! Moi je commence le festival des mogettes ce soir !!!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
fausse couche en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 blastocyste surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) échographie le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017

Avatar du membre
yema

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 05 octobre 2015
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 39

Message non lu par yema » 14 oct. 2015 à 22:18

merci mina.jedevrais faire une prise de sang le samedi 17 et comme ya pas de place je peut pas attendre lundi je le fais plutot vendredij14.bon courage a toutes.et des + a toutes

Avatar du membre
stefie72

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Âge : 38

Message non lu par stefie72 » 14 oct. 2015 à 22:21

bizous a toutes

Avatar du membre
yema

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 05 octobre 2015
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 39

Message non lu par yema » 14 oct. 2015 à 22:25

sacré palmares lolotte.mais cette fois sera le bon,c tout ce je vous souhaite.vous êtes très courageuse

Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2169
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 31

Message non lu par Lolotte8 » 15 oct. 2015 à 09:10

Merci yema.... J'espère aussi que ce sera la bonne cette fois-ci pray
un beau testpositif pour nous toute!!
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blastocyste
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blastocyste prise de sang +++

Avatar du membre
rosie

Fivette de platine
Messages : 970
Enregistré le : 10 septembre 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : Seine et marne
Âge : 44

Message non lu par rosie » 15 oct. 2015 à 12:21

coucou les filles

lolotte du coup on m'a mis en 225 de ménopur , et ce soir je commence orgalutran ....

mani tu me fais peur en me disant que c'est chiant .... ça veut dire quoi ?

2 piqures pour un même soir !! c'est la fête de la picpic !!

isa 44 alors cette prise de sang et cette échographie de ce matin ? tu as eu des nouvelles ?
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !