Page 1 sur 2

Premiere tentative iac

Posté : 19 sept. 2015 à 17:03
par clo07250
Bonjour a toutes,

J ai eu ma première insémination le 11 septembre et la il nous reste encore une semaine avant de savoir....

J'aimerai partager mon parcours avec vous !!!

Comment ça se passe pour vous? Symptomes? etc....

Re: Premiere tentative iac

Posté : 19 sept. 2015 à 21:33
par leeluna
Bonjour à toi.
On se suit moi c'était le 9 septembre le jour de mes 30 ans en plus.
Mais c'est ma seconde iiu.
Résultat mercredi prochain.
Pour les symptômes la première fois rien de particulier et cette fois ci non plus mise à part une petite pesanteur dans le bas ventre.
Peut être est-ce la progestérone je sais pas.
On dit que les premiers symptômes n'arrivent que un mois après environ.
Quel a été ton traitement ?
Tu avais bien réagi à la stimulation ?
Biz

Re: Premiere tentative iac

Posté : 20 sept. 2015 à 10:02
par clo07250
Ben moi je crois que j'ai droit a tous les symptomes pourris qu'il existe ... diarhée...naussées...fatigue....et là depuis 2 jours douleurs de règles.... SUPER !!!!!

Comme traitement j' ai eu les piqures GONAL et ovitrelle.... et maintenant acide folique...c'est tout !!!

Un peu dur d'attendre sans savoir !!! Et surtout de se dire qu'il va peut être falloir recommencer !!!

Re: Premiere tentative iac

Posté : 20 sept. 2015 à 10:03
par clo07250
J'ai bien réagi a la stimulation mais c'est après que la galère est venue !!!!

Re: Premiere tentative iac

Posté : 20 sept. 2015 à 10:26
par leeluna
Te focalise pas sur les symptômes. Ovitrelle est traité pour ça. Il en cause tout seul parfois. Jusqu'à environ 17 jour après ovitrelle tu peux avoir des symptômes. Et la diarrhée c'est étonnant. Tu aurais pas attrapé un petit virus ?
Pour les douleurs de règles pareil ça peut être tout l'inverse c'est peut être signe d'une nidation. Comme c'est ta première c'est difficile de savoir si ce sont les symptômes d'une grossesse ou pas. Mais garde espoir. Te focalise pas trop surtout et vois vendredi. Une amie a fait sa 3ème iiu le même jour que toi. Elle a tous les symptômes surtout la première fois et c'était pas bon. La elle a presque rien donc qui sait ?

Re: Premiere tentative iac

Posté : 20 sept. 2015 à 10:26
par leeluna
Moi aussi gonal et ovitrelle et là pour ma deuxième orgalutran en plus. Inofolic j'en prends depuis mars.

Re: Premiere tentative iac

Posté : 20 sept. 2015 à 10:27
par leeluna
Quel dosage en gonal ? Moi 25 car la première fois j'étais a 37.5 et c'était trop je stimule trop vite

Re: Premiere tentative iac

Posté : 20 sept. 2015 à 10:29
par leeluna
Tu avais combien de follicules ? Et ton andometre ? A quel jour as tu eu ton iiu ? Et mr combien de zozos après préparation ? Tu verras pourquoi je te pose ces questions. Mais t'en fais pas croisé les doigts garde espoir. Ik y a pas de raison.

Re: Premiere tentative iac

Posté : 20 sept. 2015 à 10:35
par clo07250
Ben andomètre je sais pas car celle qui nous suis ne me dit pas grand chose !!!! pour ce qui est des mr il y en avait 5.7 millions !!! Alors on vera bien...
Mon dosage de gonal etait a 50... et au bout d'une semaine et demi j ai eu droit a l'insémination....je crois qu'il y avait 2 follicules ....

Re: Premiere tentative iac

Posté : 20 sept. 2015 à 13:12
par leeluna
5.7 c'est très bien. Le min pour une iac c'est 1 million. Mon mari avait 10 millions la première fois et la 2.64 millions faut pas chercher on sait pas pourquoi. Il peut y avoir des variations quand on est malade mais c'était pas le cas.2 ovocytes c'est très bien aussi. Ça double tes chances. Tu commences gonal a j combien ? 3 ou 5. Landometre c'est bien de savoir car pour une nidation il faut un andometre entre 8 et 10 mm. Et ovocytes vers 20 mm le jour de l iac. Moi je stimule vite a j12 on m'a fait l iac la première fois a j10. C'est trop rapide. Là on verra bien. C'est quoi votre souci à la base ? Tu es suivie en région parisienne ?