Help! taux 1302 ui 16 jours post transfert, trop élevé?

fleur

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Re: Help! taux 1302 ui 16 jours post transfert, trop élevé?

Message non lu par fleur » 02 oct. 2015 à 11:43

Bonjour Manue,
Félicitations! Je suis contente que tout aille pour le mieux. Tu n'as plus qu'à te reposer et profiter surtout !
Pour quand est prévue ta prochaine écho?
Rappelles moi ton transfert avait eu lieu le 2 sept c'est ça? C'étaient des J3?
Il fait quelle taille aujourd'hui ton brybry?
De mon côté un peu plus compliqué c'est vrai même si il faut que je garde espoir.
La grossesse extra-utérine est quasiment écartée même s'il reste encore une toute petite probabilité. Je n'ai plus de surveillance toutes les 48h et prochaine écho le vendredi 6 (c'est loin...) nous en saurons un peu plus.
En attendant je suis en arrêt car il y a un petit décollement et repos obligé.
Pour l'instant on a vu un embryon de 1 mm mercredi, pas d'activité cardiaque pour l'instant. Les taux hcg évoluent très lentement ce qui me fait stresser.
Voilà pour les dernières nouvelles... l'attente est longue, mais bon nous passons toutes par là...
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.

Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.

manue

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Eugin (Barcelone)

Message non lu par manue » 02 oct. 2015 à 21:37

fleur a écrit :Bonjour Manue,
Félicitations! Je suis contente que tout aille pour le mieux. Tu n'as plus qu'à te reposer et profiter surtout !
Pour quand est prévue ta prochaine écho?
Rappelles moi ton transfert avait eu lieu le 2 sept c'est ça? C'étaient des J3?
Il fait quelle taille aujourd'hui ton brybry?
De mon côté un peu plus compliqué c'est vrai même si il faut que je garde espoir.
La grossesse extra-utérine est quasiment écartée même s'il reste encore une toute petite probabilité. Je n'ai plus de surveillance toutes les 48h et prochaine écho le vendredi 6 (c'est loin...) nous en saurons un peu plus.
En attendant je suis en arrêt car il y a un petit décollement et repos obligé.
Pour l'instant on a vu un embryon de 1 mm mercredi, pas d'activité cardiaque pour l'instant. Les taux hcg évoluent très lentement ce qui me fait stresser.
Voilà pour les dernières nouvelles... l'attente est longue, mais bon nous passons toutes par là...
Coucou Fleur,
Merci de donner de tes nouvelles. Bon je vois qu'elles ne sont pas si mauvaises que cela. Repose toi surtout que ton petit décollement se résorbe. Tu sais 1 mm c'est normal que l'on n'entende pas le cœur encore. Pour ma dernière écho, quand mon embryon faisait 1mm nous n'avions pas entendu le cœur non plus. Sois rassurée cocote. Prends soin de toi et ait confiance à ton haricot surtout; il va s'accrocher à sa maman pour ne plus la quitter. Pour la grossesse extra-utérine, franchement, je ne suis pas docteur, mais si vraiment il y avait un sac extra utérin, après maintes échographies, les médecins ou radiologues l'auraient vu. Pour les béta, passé une certain seuil (environ 6000 ui/l m'a dit mon docteur), le taux ne double plus en 48h mais en environ 4 jours en moyenne. Ne t'inquiètes pas ma belle et pense positif. Moi je croise et j'y crois très fort.
Pour les chiffres que tu m'as demandé, oui j'ai été transféré le 02/09 de deux embryons de j3. Aujourd'hui le 02/10, Le sac gestationnel mesure 2,5 cm (ou 25 mm), l'embryon 7,2 mm, la vésicule ombilicale a un diamètre de 5,2mm et le rythme cardiaque est de 130 b/pm. Le radiologue nous a dit que c'était parfait. Mon prochain rendez-vous, et donc écho est chez le gynécologue (par ailleurs celui qui accouche à l'hôpital de ma ville) le 14/10. Je suis rassurée d'avoir une écho dans 12 jours parce que tous les jours j'angoisse. J'ai tellement peur que tout s'arrête. C'était notre 11 ème tentative. L'angoisse m'empêche de me réjouir totalement et profiter. Peut-être qu'après le 3ème mois ça ira un peu mieux....Heureusement que la journée au bureau je cogite un peu moins. Par contre le week-end je cogite tout le temps; je me tate les nénés, touche mon bidon...complètement zinzin!!
Voilà choupette, surtout prends bien soin de toi er repose toi que ton petit décollement se résorbe bien vite. Et surtout sois rassurée, à la prochaine écho, tu entendras son petit cœur.
Plein de courage et plein de bonheur à venir.
ENORMES nounoursbiz nounoursbiz
Au plaisir de te lire bien vite (et surtout lire de bonnes nouvelles cocote)!!
Moi: 36 ans Lui: 38
Essai BB1 depuis 2007 / PMA depuis 2009
IOP sévère / OATS + maladie génétique
6 IAC - et 5 FIV ICSI -
FIV double don Espagne : enfin POSITIF en sept.2015
Agrément adoption 2012
Une petite fille, rayon de soleil, née en mai 2016 minikitty

fleur

Fivette de bronze

Message non lu par fleur » 02 oct. 2015 à 22:05

Merci de tes réponses Manue. De toute façon à part attendre c'est vrai que je ne peux pas faire grand chose...
C'est vrai aussi que je me compare pas mal à toi comme j'ai été transférée le 1er sept. de 2 blastocystes a J5 et mes résultats sont bien en retard par rapport à toi.
J'espère qu'il va s'accrocher à moi comme moi je m'accroche à lui... j'essaie de garder espoir, et vivement vendredi prochain.
Prends bien soin de toi aussi et profites... je suis très heureuse pour toi en tout cas et les bonnes nouvelles font toujours très plaisir et donnent espoir . nounoursbiz

3 kg;
50 cm.

manue

Fivette de bronze

Message non lu par manue » 04 oct. 2015 à 11:09

fleur a écrit :Merci de tes réponses Manue. De toute façon à part attendre c'est vrai que je ne peux pas faire grand chose...
C'est vrai aussi que je me compare pas mal à toi comme j'ai été transférée le 1er sept. de 2 blastocystes a J5 et mes résultats sont bien en retard par rapport à toi.
J'espère qu'il va s'accrocher à moi comme moi je m'accroche à lui... j'essaie de garder espoir, et vivement vendredi prochain.
Prends bien soin de toi aussi et profites... je suis très heureuse pour toi en tout cas et les bonnes nouvelles font toujours très plaisir et donnent espoir . nounoursbiz
Coucou Fleur, je venais simplement prendre de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien et que tu t'es bien reposé ce week-end cocote. Ne compare pas ta situation à la mienne parce que peut-être que la nidation s'est faite quelques jours plus tard chez toi que chez moi! Surtout pense positif et repose toi. Déjà, tu as un petit embryon dans le sac, c'est très encourageant!!! C'est peut-être un petit faignant qui se développe doucement, en douceur! J'y crois fort. C'est sûr que ça va être long jusqu'à ta prochaine écho. C'est bien vendredi prochain? Tout va bien aller. J'espère que tu n'a pas de saignement et que ton décollement se sera résorbé et que l'écho de vendredi sera parfaite!
Pff moi en ce moment, je n'arrive pas à dormir la nuit, c'est pénible; et j'ai tellement mal aux nénés que je dois dormir avec une brassière! Pff ça va être dur au bureau cette semaine, je m'endors tous les après-midis du coup...je te jure!
Je te souhaite un bon dimanche ma belle! Plein de courage et d'espoir. Repose toi, prends soin de toi. Je suis de tout cœur avec toi.
Au plaisir de te lire,
GROS nounoursbiz nounoursbiz
6 IAC - et 5 FIV ICSI -
Agrément adoption 2012

fleur

Fivette de bronze

Message non lu par fleur » 05 oct. 2015 à 10:23

Coucou Manue,
Pas grand chose de nouveau. Toujours dans l'attente qui me semble interminable jusqu'à vendredi. Comme toi je me touche régulièrement les seins pour m'assurer qu'ils sont douloureux. Parfois j'ai moins mal du coup je déprime. L'instant d'après j'ai envie d'y croire... et ensuite je pense à ces satanés bêta hcg qui n'évoluent pas super et je redeprime. Lol.
Bref. J'ai hâte d'être vendredi. En attendant j'ai appelé ce matin mon centre pma pour avoir leur avis (j'ai fait les échographies dans un autre hopital plus proche de chez moi). Ils doivent me rappeler.
J'imagine bien qu'au travail ça doit être dur pour toi entre la fatigue et un peu la tête ailleurs :-D
Moi je t'avoue qu'en arrêt de travail c'est dur car je n'arrête pas de cogiter, ça vire à l'obsession. Lol
Je te fait plein de bisous. C'est quand ton prochain contrôle maintenant?

3 kg;
50 cm.

manue

Fivette de bronze

Message non lu par manue » 05 oct. 2015 à 11:02

fleur a écrit :Coucou Manue,
Pas grand chose de nouveau. Toujours dans l'attente qui me semble interminable jusqu'à vendredi. Comme toi je me touche régulièrement les seins pour m'assurer qu'ils sont douloureux. Parfois j'ai moins mal du coup je déprime. L'instant d'après j'ai envie d'y croire... et ensuite je pense à ces satanés bêta hcg qui n'évoluent pas super et je redeprime. Lol.
Bref. J'ai hâte d'être vendredi. En attendant j'ai appelé ce matin mon centre pma pour avoir leur avis (j'ai fait les échographies dans un autre hopital plus proche de chez moi). Ils doivent me rappeler.
J'imagine bien qu'au travail ça doit être dur pour toi entre la fatigue et un peu la tête ailleurs :-D
Moi je t'avoue qu'en arrêt de travail c'est dur car je n'arrête pas de cogiter, ça vire à l'obsession. Lol
Je te fait plein de bisous. C'est quand ton prochain contrôle maintenant?
Hello cocote!
Là je suis au bureau mais je n'ai pas envie de travailler...Je comprends que tu cogites. Ta situation est très angoissante. Rien de pire que de ne pas savoir. Rien de pire que l'attente. Je te comprends. Mais il faut que tu sois positive et le plus détendue possible cocote. Hélas, tu ne maîtrises rien. C'est à la nature de travailler maintenant. Il faut faire confiance à ton petit haricot ma belle. Repose-toi surtout. Oui, cela va être long jusqu'à vendredi. C'est sûr...Mais en même temps tu seras définitivement fixée sur ton sort. Vraiment je prie pour que tout se passe bien. Je croise, je pense fort à toi. Soutenez-vous avec chéri, câlinez-vous.
Pour ma part, le prochain contrôle est le mercredi 14 octobre. Pfff que c'est loin! J'étais habituée à une écho par semaine et là attendre 12 jours c'est horrible!
Je suis rassurée quand je sens des tiraillements au bidou et en ayant mal aux nénés.
L'attente et l'angoisse c'est le pire!
Je t'embrasse bien fort ma belle et espère te lire bien vite (et des bonnes nouvelles bien sûr!!).
GROS nounoursbiz
Emmanuelle
6 IAC - et 5 FIV ICSI -
Agrément adoption 2012

fleur

Fivette de bronze

Message non lu par fleur » 05 oct. 2015 à 22:47

Merci beaucoup Manue tes mots sont très réconfortants. Finalement ma pma ma rappelée aujourd'hui et je leur ai tout raconté. Le médecin s'est voulu plutôt rassurant. Il m'a dit que la taille de l'embryon était tout à fait normale par rapport à la date de transfert. Et cette semaine il faudra entendre le coeur. Il m'a dit de pas tenir compte tes taux hcg qu'ils ne se référent plus à cela pour savoir si la grossesse est viable, à partir du moment où ils voient l'embryon. Bref maintenant ce sont les échographies qui comptent. Elle m'a un peu rassurée. .. et j'attend vendredi vec beaucoup d'impatience mais moins angoissée. Bien sûr peur encore mais moins stressée car j'étais vraiment mal et pessimiste. Bref
Manue oui je comprend que l'attente est longue. Et ton histoire me rappelle qu'en fait on va jamais s'arrêter d'angoisser .. le jour des échographies ça va bien et dès le lendemain on se repose des questions... vivement l'étape importante des 3 mois... puis des 9 mois! Je croise fort les doigts et je prie pour toi aussi.
Gros bisoussss

3 kg;
50 cm.

manue

Fivette de bronze

Message non lu par manue » 06 oct. 2015 à 08:25

fleur a écrit :Merci beaucoup Manue tes mots sont très réconfortants. Finalement ma pma ma rappelée aujourd'hui et je leur ai tout raconté. Le médecin s'est voulu plutôt rassurant. Il m'a dit que la taille de l'embryon était tout à fait normale par rapport à la date de transfert. Et cette semaine il faudra entendre le coeur. Il m'a dit de pas tenir compte tes taux hcg qu'ils ne se référent plus à cela pour savoir si la grossesse est viable, à partir du moment où ils voient l'embryon. Bref maintenant ce sont les échographies qui comptent. Elle m'a un peu rassurée. .. et j'attend vendredi vec beaucoup d'impatience mais moins angoissée. Bien sûr peur encore mais moins stressée car j'étais vraiment mal et pessimiste. Bref
Manue oui je comprend que l'attente est longue. Et ton histoire me rappelle qu'en fait on va jamais s'arrêter d'angoisser .. le jour des échographies ça va bien et dès le lendemain on se repose des questions... vivement l'étape importante des 3 mois... puis des 9 mois! Je croise fort les doigts et je prie pour toi aussi.
Gros bisoussss
Ah tu vois Cocote trophee !! arrêtes de te torturer avec les béta!! Mon docteur me l'avait dit aussi et il m'a interdit de refaire une prise de sang de contrôle des béta, car moi aussi ils ne doublaient plus une fois que j'avais passé 6000 ui/l et j'angoissais comme une zinzin! Oui, bien sûr que ça va aller, il n'y a pas de raison!! Il y a le transfert puis il y'a surtout la date où l'œuf se nide! C'est à ce moment là que la grossesse démarre! et tout se joue souvent à quelques jours! Positive minette et vendredi tu seras émue quand tu entendras son petit cœur coeurquibat (j'ai pas pu m'empêcher de chialer malgré la sonde de l'écho dans la foufoune)! Il me tarde vendredi. Repose-toi et essaie de profiter : tu es enfin enceinte :enceinte: !
Je te souhaite une bonne journée ma belle. pff là je suis au bureau et bien sûr je n'ai pas envie de travailler. En ce moment je n'ai pas du tout la tête aux dossiers. Vivement le soir qu'on se couche!!
A très vite!!
PLEIN DE GROS nounoursbiz
6 IAC - et 5 FIV ICSI -
Agrément adoption 2012

fleur

Fivette de bronze

Message non lu par fleur » 07 oct. 2015 à 18:39

Salut Manue, comment vas tu?
Bon et bien vendredi arrive enfin très bientôt. .. j'ai hâte et peur en même temps. Qu as tu comme symptômes?
Moi à part les seins douloureux mais pas tous les jours... parfois j'ai l'impression qu'ils dégonflent. .. pas de nausées du tout depuis le début. Et le ventre si ça tirait parfois au début, là plus vraiment...
Je me pose beaucoup de questions...envie d'y croire et très peur que ça s'arrête. Donc rien de nouveau...

3 kg;
50 cm.

manue

Fivette de bronze

Message non lu par manue » 08 oct. 2015 à 20:53

fleur a écrit :Salut Manue, comment vas tu?
Bon et bien vendredi arrive enfin très bientôt. .. j'ai hâte et peur en même temps. Qu as tu comme symptômes?
Moi à part les seins douloureux mais pas tous les jours... parfois j'ai l'impression qu'ils dégonflent. .. pas de nausées du tout depuis le début. Et le ventre si ça tirait parfois au début, là plus vraiment...
Je me pose beaucoup de questions...envie d'y croire et très peur que ça s'arrête. Donc rien de nouveau...
Hello ma belle,
Courage, demain c'est enfin vendredi. Vraiment je pense fort à toi. J'espère que tout va bien se passer et que tu vas enfin rencontrer ton petit haricot. Je t'envoie plein de bonnes ondes et croise tout ce qui peut l'être. Je suis de tout cœur avec toi. Je pense que tu dois être très stressée mais essaie (je sais, pas facile!) de rester zen ma belle.
Pour les "symptômes", j'au surtout les nénés ENORMES et douloureux, le ventre ballonée, et j'ai la tête qui tourne le matin. Sinon je suis complètement crevée parce que je dors mal la nuit. Je suis comme toi, très angoissé...peur que tout s'arrête...Il me tarde mon contrôle de mercredi...
Allez ma belle, tout va bien se passer. Je pense fort à toi. Essaie de dormir cette nuit afin d'être reposée demain.
PLEIN DE GROS GROS nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz
6 IAC - et 5 FIV ICSI -
Agrément adoption 2012

fleur

Fivette de bronze

Message non lu par fleur » 09 oct. 2015 à 11:40

Et voilà, tout s'arrête là pour moi... ils ne voient pas d'embryon . Juste une vésicule viteline. Un decollement de 3 cm. Et une grossesse qui s'est arrêtée donc... je dois prendre des cachets pour tout évacuer. C'est trop trop dur...
Je te souhaite une bonne continuation de grossesse Manue. Merci d'avoir été présenté pour me réconforter et m'aider à m'accrocher. Je te souhaite une très belle grossesse et beucoup de bonheur.
Bisous

3 kg;
50 cm.

manue

Fivette de bronze

Message non lu par manue » 09 oct. 2015 à 13:04

fleur a écrit :Et voilà, tout s'arrête là pour moi... ils ne voient pas d'embryon . Juste une vésicule viteline. Un decollement de 3 cm. Et une grossesse qui s'est arrêtée donc... je dois prendre des cachets pour tout évacuer. C'est trop trop dur...
Je te souhaite une bonne continuation de grossesse Manue. Merci d'avoir été présenté pour me réconforter et m'aider à m'accrocher. Je te souhaite une très belle grossesse et beucoup de bonheur.
Bisous
Ma petite Fleur,
Je n'ai pas de mots. Je sais que rien que je ne puisse dire ou écrire ne pourra te réconforter ma belle. C'est tellement triste et injuste. Après une douloureux parcours en PMA, encore une injustice de la vie. Je te souhaite simplement de te remettre d'aplomb afin de pouvoir retenter. Calinez vous avec ton homme, prenez soin de vous et surtout le temps qu'il faut pour digérer et accepter cette perte. Mon dieu ma belle, que tu dois être triste. Si tu fais une pause forum, ne t'en fais pas, je comprendrai. Prends surtout bien soin de toi ma jolie. Plein de courage. Si tu veux vider ton sac, n'hésite pas, je ne peux pas faire hélas grand chose mais je peux te lire.
Ma belle, je suis sincèrement triste. Prends bien soi de toi surtout. Tout plein de courage. Mais cocote, stp, ne désespère pas...crois-y encore. Un jour tu seras maman.
Enormes bisous et tendres pensées
Emmanuelle
6 IAC - et 5 FIV ICSI -
Agrément adoption 2012