Et toi Izoo demain il me semble que t'as un controle echo et ta pds ... pour j'espère une date pour ton tec qui serait le 5 octobre
Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
- sissy

- Messages : 123
- Enregistré le : 21 avril 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 35
Super turtle tout se concretisera encore plus pour toi demain, c'est une etape la picpic lol
Et toi Izoo demain il me semble que t'as un controle echo et ta pds ... pour j'espère une date pour ton tec qui serait le 5 octobre
Et toi Izoo demain il me semble que t'as un controle echo et ta pds ... pour j'espère une date pour ton tec qui serait le 5 octobre
Fiv 1 hyperstimulation > fiv reportée
Fiv 1bis > 32 follicules, 15 ovo, 9 embryons (blasto j5)
transfert de 2 embryons le 11/04, les 7 autres congelés.
pds 27/04 ++++ puis FC fin Mai ...
Tec Octobre
Fiv 1bis > 32 follicules, 15 ovo, 9 embryons (blasto j5)
transfert de 2 embryons le 11/04, les 7 autres congelés.
pds 27/04 ++++ puis FC fin Mai ...
Tec Octobre
- izoo

- Messages : 1067
- Enregistré le : 06 juin 2015
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Âge : 40
Coucou les filles
Turtle ca y est c'est bientôt le début pour toi ! Ne t'inquiète pas tout va bien se passer , c'est normal d'avoir peur ! Comme dis sissy la 1ere picpic est une grande étape
Tu as raison syssy il faut que l'on reste positive !!! Tant mieux pour toi si tout se passe bien , quand fais tu ton transfert ? Demain du cou non ?!?
Et oui tu as raison , demain j'ai mon echo de contrôle a 12h30 , j'éspère que tout ira bien !
Kik où en es tu rendu toi ??
Bises à toutes
Turtle ca y est c'est bientôt le début pour toi ! Ne t'inquiète pas tout va bien se passer , c'est normal d'avoir peur ! Comme dis sissy la 1ere picpic est une grande étape
Tu as raison syssy il faut que l'on reste positive !!! Tant mieux pour toi si tout se passe bien , quand fais tu ton transfert ? Demain du cou non ?!?
Et oui tu as raison , demain j'ai mon echo de contrôle a 12h30 , j'éspère que tout ira bien !
Kik où en es tu rendu toi ??
Bises à toutes
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
14 Décembre : petit coeur qui bat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15
14 Décembre : petit coeur qui bat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31

- sissy

- Messages : 123
- Enregistré le : 21 avril 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 35
Y'a pas de raison que ça n'aille pas, t'as commencé quand ton traitement (si tu en as un pour ce tec )?izoo a écrit :Coucou les filles
Turtle ca y est c'est bientôt le début pour toi ! Ne t'inquiète pas tout va bien se passer , c'est normal d'avoir peur ! Comme dis sissy la 1ere picpic est une grande étape
Tu as raison syssy il faut que l'on reste positive !!! Tant mieux pour toi si tout se passe bien , quand fais tu ton transfert ? Demain du cou non ?!?
Et oui tu as raison , demain j'ai mon échographie de contrôle a 12h30 , j'éspère que tout ira bien !
Kik où en es tu rendu toi ??
Bises à toutes
Alors pour moi le transfert aura lieu la semaine prochaine samedi 3 octobre ... a condition quela décongélation se passe bien
Fiv 1 hyperstimulation > fiv reportée
Fiv 1bis > 32 follicules, 15 ovo, 9 embryons (blasto j5)
transfert de 2 embryons le 11/04, les 7 autres congelés.
pds 27/04 ++++ puis FC fin Mai ...
Tec Octobre
Fiv 1bis > 32 follicules, 15 ovo, 9 embryons (blasto j5)
transfert de 2 embryons le 11/04, les 7 autres congelés.
pds 27/04 ++++ puis FC fin Mai ...
Tec Octobre
Hello, moi j'ai démarré le provames jeudi dernier et j'attends mes règles pour faire prise de sang et demander les consignes pour démarrer le gonal ! Je perds du sang la mais pas suffisamment pour me dire que ce sont mes règles .... C'est trop chiant... Toujours pareil !!!! J'espère que je ne vais pas loupé le début de mon cycle car je ne sais pas reconnaître mes règles !!!!!
Sinon je vais avoir du cetrotide aussi, et j'ai lu sur internet que bcp d'effets secondaires pouvant être fatals !!!! Pppffrr super internet !!!!!!
Je vous souhaite bon courage les filles, je vois que certaines sont bien avancées !!!!!!!
Sinon je vais avoir du cetrotide aussi, et j'ai lu sur internet que bcp d'effets secondaires pouvant être fatals !!!! Pppffrr super internet !!!!!!
Je vous souhaite bon courage les filles, je vois que certaines sont bien avancées !!!!!!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- sissy

- Messages : 123
- Enregistré le : 21 avril 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 35
Comment ca tu ne reconnais pas tes règles Kik ? Elles sont peu abondantes habituellement ?
Les saignements que tu as la sont clairs ou fluides ? Les rrrrr sont généralement plus foncées et plus denses que certains saignements.
Et du coup si tu repères pas ton cycle, que va faire le médecin qui suit ta fiv ? Ya une alternative ?
Au faite Mani tu as toujours tes douleurs dues au gonapeptyl ?
Les saignements que tu as la sont clairs ou fluides ? Les rrrrr sont généralement plus foncées et plus denses que certains saignements.
Et du coup si tu repères pas ton cycle, que va faire le médecin qui suit ta fiv ? Ya une alternative ?
Au faite Mani tu as toujours tes douleurs dues au gonapeptyl ?
Fiv 1 hyperstimulation > fiv reportée
Fiv 1bis > 32 follicules, 15 ovo, 9 embryons (blasto j5)
transfert de 2 embryons le 11/04, les 7 autres congelés.
pds 27/04 ++++ puis FC fin Mai ...
Tec Octobre
Fiv 1bis > 32 follicules, 15 ovo, 9 embryons (blasto j5)
transfert de 2 embryons le 11/04, les 7 autres congelés.
pds 27/04 ++++ puis FC fin Mai ...
Tec Octobre
En fait je perds du rouge/noirs mais pas bcp ... Je dois attendre à chaque fois pour voir si le lendemain c'est plus abondant .... Mais le mois dernier c'était tout le temps faible ...la c'est pâteux ... Désolée des détails !!!!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- crystal

- Messages : 163
- Enregistré le : 04 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 988- Centre CalédoFertilité (Nouméa Nouvelle Calédonie)
- Âge : 40
Salut les filles,
waouh ça avance super vite, comme vous le dites il faut rester zen et super positive et
kik2015 : je comprend que ça t'énerve, moi ton mon centre la sg m'a dit le j1 c'est quand les régles sont rouges et quelle arrive dès le matin si ça commence ds l'après-midi le j1 sera le lendemain. je ne sais si va t'aider sinon appel ton centre et demande leur ils peuvent peut-être de faire une pds pour voir si c le bon moment pour éviter de perdre 1 mois de plus.
turtle : sayé c'est parti pour toi c'est vrai que la 1ère pic pic c'est toujour stressant mais il faut se dire au bout il y a que du bonheur.
sissy et bulane: je croise les
pour toi, plus que quelques jours d'attente. tu dois être impatiente
izoo: tiens nous au courant dès que tu sors de chez ta gygy
allez le mois d'octobre trophee
waouh ça avance super vite, comme vous le dites il faut rester zen et super positive et
kik2015 : je comprend que ça t'énerve, moi ton mon centre la sg m'a dit le j1 c'est quand les régles sont rouges et quelle arrive dès le matin si ça commence ds l'après-midi le j1 sera le lendemain. je ne sais si va t'aider sinon appel ton centre et demande leur ils peuvent peut-être de faire une pds pour voir si c le bon moment pour éviter de perdre 1 mois de plus.
turtle : sayé c'est parti pour toi c'est vrai que la 1ère pic pic c'est toujour stressant mais il faut se dire au bout il y a que du bonheur.
sissy et bulane: je croise les
izoo: tiens nous au courant dès que tu sors de chez ta gygy
allez le mois d'octobre trophee
- sissy

- Messages : 123
- Enregistré le : 21 avril 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 35
Ok kik ce sont des pertes marrons ? j'en avais déjà eu lors d'un dérèglement, mais en effet je ne crois pas que ce soit comptabilisé comme des rrrr, il faudrait appeler ton centre PMA.
Oui Crystal sa se rapproche ! Et pourtant quand on passe une etape, de bien longues etapes nous attendent encore...
Tu as eu ton premier ton enfant grace a la pma, il t'a fallu beaucoup de tentative ?
Oui Crystal sa se rapproche ! Et pourtant quand on passe une etape, de bien longues etapes nous attendent encore...
Tu as eu ton premier ton enfant grace a la pma, il t'a fallu beaucoup de tentative ?
Fiv 1 hyperstimulation > fiv reportée
Fiv 1bis > 32 follicules, 15 ovo, 9 embryons (blasto j5)
transfert de 2 embryons le 11/04, les 7 autres congelés.
pds 27/04 ++++ puis FC fin Mai ...
Tec Octobre
Fiv 1bis > 32 follicules, 15 ovo, 9 embryons (blasto j5)
transfert de 2 embryons le 11/04, les 7 autres congelés.
pds 27/04 ++++ puis FC fin Mai ...
Tec Octobre
- Mani

- Messages : 1703
- Enregistré le : 14 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 37
Dis donc ça bouge vachement ici ^^
Sissy ça va mieux maintenant mais hier encore ça me tirait ... j'ai un espèce de petite boule sous la peau, tant que j'y touche pas tout va bien mais il suffit que je me cogne et ouille !
Mais tout les jours elle diminue alors ça va finir par partir !
Sissy ça va mieux maintenant mais hier encore ça me tirait ... j'ai un espèce de petite boule sous la peau, tant que j'y touche pas tout va bien mais il suffit que je me cogne et ouille !
Mais tout les jours elle diminue alors ça va finir par partir !
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
- ISA44

- Messages : 1793
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Localisation : Nantes
- Âge : 52
kik tu as commencée ça y est super !
mani j ai un protocole long aussi , je commence provames vend 2oct normalement , on verra avec ma prise de sang !
mani j ai un protocole long aussi , je commence provames vend 2oct normalement , on verra avec ma prise de sang !
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
