Fiv icsi avec hormone de croissance

Répondre
Avatar du membre
Poupou19

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 08 septembre 2015
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 44

Fiv icsi avec hormone de croissance

Message non lu par Poupou19 »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 36 ans , mon conjoint 43 et depuis quasi deux ans nous sommes suivis à l'hôpital de la mère et de l'enfant à Limoges pour des protocoles FIV Icsi. Je réside sur Brive la Gaillarde.
Jusqu'à présent j'ai eu quatre stimulations sous Gonal, Cetrotide, Luveris et Ovitrelle. Deux de ces stim ont été arrêté en cours, risque trop important d'hyper stim (j'ai le syndrome OPK). J'ai été ponctionné deux fois et seul un transfert de deux embryons top a pu avoir lieu. Lors de la dernière ponction en juillet les embryons ne se sont pas développés normalement (division anormale, fragmentation ...). Donc au final une seule FIV icsi de comptabilisée.
Nous devons repartir sur un nouveau protocole en novembre puisqu'on me laisse au repos minimum trois mois. Sachant qu'entre temps je n'ai pas de cycle régulier et qu'il va falloir que je reprenne encore du Duphaston...
Le gynécologue qui me suit à Limoges souhaite ajouter de l'hormone de croissance à la nouvelle stim pour améliorer les embryons. Qui a déjà eu de l'hormone de croissance et comment ça s'est passé pour vous ? Est-ce que ça a amélioré les choses ?
Je vous remercie vivement par avance pour vos retours d'expériences. Ce n'est pas toujours facile de parler de ça à son entourage surtout quand personne n'as ce genre de problème et que tout le monde a déjà des loulous...
Avatar du membre
Poupou19

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 08 septembre 2015
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 44

Message non lu par Poupou19 »

Bonsoir à toutes,
Certaines d'entre vous ont-elles eu droit à de l'hormone de croissance durant leur stimulation ?
Merci beaucoup par avance pour vos retours d'expérience