Fiv 1ère tentative c'est maintenant

Répondre
Avatar du membre
grazi

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 03 septembre 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Grand Hopital de Charleroi
Âge : 45

Fiv 1ère tentative c'est maintenant

Message non lu par grazi »

hello les filles,

voila je me présente, j'ai 37 ans et j'ai eu ma première injection d'elonva ce samedi à 18h00.

Je commence fiv car j'ai les trompes bouchées mais aucun problème d'ovulation et mon homme apparemment va très bien aussi, c'est donc pour nous un protocole court !
j'ai découvert l'obstruction des trompes il y a 4 ans, lors d'un examen de routine en vue de test sur la fertilité, l'examen n'a pas été fructueux car on a pas su le faire dans la totalité à cause des douleurs. Ensuite mon gyné a demandé une intervention car j'avais de l'endométriose et de très forte douleur ! et la verdict ... trompe bouchée mais on en connait pas réellement la cause. Bref dur dur dur...
je vous passe les détail de ma vie sentimentale qui a été un déboire à ce moment là et qui n'a pas aidé ..
j'ai été sous ménopause artificielle pendant 3 ans car je n'ai pas entamé de démarche fiv avant et donc par peur que l'endométriose ne reviennent m'a gyné à préférer tout stopper !

et à ce jour bien dans ma vie et avec mon homme on a décider de commencer les traitements ! tous les test on été fait et donc 1er injection elonva ce samedi 05 septembre, depuis dimanche douleur dans les ovaires mais surtout dans le droit ... qui m'a déjà fait mal durant mes règles ! j'ai rendez vous mercredi pour prise de sang et échographie...
la douleur m'inquiété car j'ai pas dormi de la nuit, la douleur lancinante! ... mais je me dis que ca stimule donc ca doit être normal !
est ce que vous avez des douleurs ou autres après la piqure d'elonva ?

merci
++++ <3
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Bonjour grazi!
As-tu eu les résultats de la pds?sinon je peux pas répondre a tes questions je suis au début du parcours