Bonjour,
Suite à une FIV 1 sans succés et avec complication d'hyperstimulation (sous gonal-cétrotide-gonadotrophine), j'ai passé une cœlioscopie en début d'année qui a mis en évidence un nodule d'endométriose sur un des ligaments utéro-sacrés (non retiré car trop risqué). Du coup, pour la FIV2, le protocole sera différent. Je devrai prendre décapeptyl 3mg puis puregon100 et gonadotrophine. Et vous, quel est ou a été votre protocole dans le cadre d'endométriose? Votre médecin vous a-t-il dit s'il y avait un risque que l'endométriose se développe plus vite durant les protocoles?
Merci.
Bonne soirée!
Endométriose et protocoles fiv
- mag30

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
coucou libellune, j'ai été operée au mois de fevrier pour endometriose severe, suite fiv 1 au mois d'avril qui c'est soldée par un echec, et depuis aujourdhui fiv 2 protocole long, avec pic pic de decapeptyl tout les jours!
Apres le medecin m'a dit que l 'endometriose peut revenir malheureusement, mais m'a pas dit plus pour le protocole
Apres le medecin m'a dit que l 'endometriose peut revenir malheureusement, mais m'a pas dit plus pour le protocole