La der des ders !

MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Re: La der des ders !

Message non lu par MissTea » 06 nov. 2015 à 21:47

Ah, Lolotte, contente pour vous ;-)

Cécé, non... tu as eu des pertes ? pray prise de sang demain & :smack: courage...

Ici, de neuf j'ai commencé le blocage à j20 au provames ce matin... c'est reparti pour un tour ... le 5ème traitement fiv.
je doit recontroler ma tsh, selon le résultat je continuerai sur cette tentative (ou pas).
en général y'a toujours une partie de moi qui sait que ça peut marcher...mais la ... bref je l'ai pas encore trouvé cette bonne partie.
vous avez deviné mon état d'esprit...
let's see...

Bises à vous et bon week end ensoleillé.
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
T1: 14 février coeurquibat : tout est ok
T2 : 27 avril : :-D ; T3 : 29 juin : :-D

cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 » 06 nov. 2015 à 21:49

Là c'est plus que des pertes :'( :'(
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. prise de sang +++ Bébé grand préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis fausse couche à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis fausse couche à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm

MissTea

Fivette de diamant

Message non lu par MissTea » 06 nov. 2015 à 21:54

Ah oui quand même ... :cry:
M**de. la prise de sang demain permettra de finir de statuer...
courage cécé.
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant

Elpidasperare

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elpidasperare » 06 nov. 2015 à 21:56

Rhoooo Cece :(
J'ai pas les mots.
Il va falloir trouver beaucoup de ressources pour avancer et surmonter toutes ces récentes épreuves.
Comme le disait l'une d'entre nous, au moment venu tu trouveras en toi des ressources inespérées, inattendues.
Plein de pensées
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : échographie 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : échographie morpho 21sa ok
27/02 : échographie 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir

Image

flavine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par flavine » 07 nov. 2015 à 07:26

CeCe : put***.
Oui la prise de sang te dira tout demain et de vrais conclusions pourront être prises. Je te souhaite que tu fasses partie de ces femmes qui saignent au début de leur grossesse et/ou qui ont des règles anniversaire (20% j'ai lu) et qui la mène tout de même à terme!

Misstea : c'est le début... Plus tu avanceras tu te renforceras pour y croire. C'est ce que je te souhaite. Ne pars pas trop défaitiste :-)
Lets gooooo
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blastocyste ->TOUS --
Fiv4->1 blastocyste -> ++ -> fausse couche 3sa
Fiv5->2 blastocyste -> ++ juju-> fausse couche 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image

Lolotte8

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Lolotte8 » 07 nov. 2015 à 08:58

Mince cece....
Pas facile de trouver les mots pour te réconforter.... Et d'ailleurs il n'y en a pas.
Je t'envoie tout mon courage pour surmonter cette épreuve.
J'espère que vous aller rester battant toi et ton homme :smack:
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blastocyste
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blastocyste prise de sang +++

Lolotte8

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Lolotte8 » 07 nov. 2015 à 08:59

Super misstea! C'est partiiiiiii!
Ça va le faire, t'inquiètes! fingers
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blastocyste
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blastocyste prise de sang +++

Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat » 07 nov. 2015 à 10:41

Bonjour Cécé, je suis sincèrement désolée pour toi, difficile de trouver les bons mots :-( t'as fait ta prise de sang ce matin ?
Une journée bien triste mais tu sais qu'on est là, toujours quelqu'un ici pour te réconforter :smack: :smack: :smack:

Misstea, bien sûr qu'il faut y croire !! T'as toute tes chances alors pas de pensées négatives, tu te reboostes et de maintenant à la prise de sang de controle, je veux voir de l'optimisme !!!! :-D :-D :-D nounoursbiz nounoursbiz
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Image

Koala

Fivette de diamant
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala » 07 nov. 2015 à 11:31

Coucou les filles !

cece, une grosse pensée pour toi en cette journée difficile.
Et désolée pour ta fausse couche :-( mais attends la prise de sang pour avoir le verdict, il s'agit peut-être comme le dit MissTea de saignements de début de grossesse ou de règles anniversaire ? Tiens-nous au courant !
Je sais qu'il n'y a pas de mot qui puissent soulager tant de peine et de douleur, mais on est de tout cœur avec toi, bon courage pour affronter et surmonter ces épreuves :smack:

Alenka, je pense comme les filles : fais tes examens, quitte à les refaire si besoin.

Lolotte, félicitations pour le test de grossesse positif, et vivement lundi que la prise de sang te le confirme, je suis super contente pour toi natte Tiens-nous au courant lundi !

Nat, oui je prends de l'acide folique depuis le début des essais (juillet 2014). Je culpabilise pas vu que j'avais pas l'info avant pour Conceptio, juste dommage que je l'ai pas su car j'aurais tenté (tout comme j'ai fait de l'acupuncture et étiopathie en vue de cet essai).
Et merci de me rassurer pour la seringue d'Orgalutran :-)

flavine, merci de me confirmer pour le lieu des piqûres (je pense que je vais faire celle d'Orgalutran dans le ventre aussi alors).
Tiens j'en profite pour te relancer au sujet de tes vitamines, si tu peux m'envoyer ta liste en mp quand tu as 5 min stp ? ;-)

MissTea, bon courage pour ce nouveau traitement, et même si c'est plus facile à dire qu'à faire, il faut y croire et garder espoir : regarde Lolotte, flavine et d'autres qui ont tant galéré avant d'avoir de bonnes nouvelles à annoncer ;-) Allez, si tu as du mal à t'en convaincre pour l'instant, nous on y croit et on t'envoie plein de bonnes ondes fingers

Ici première prise de sang de contrôle faite ce matin à J7 (petit stress car je n'étais pas programmée bien que j'ai bien appelé le labo lundi pour prévenir de mon début de cycle et me faire programmer pour la FIV ce mois-ci, j'avais trop peur qu'ils me disent que y'avait déjà trop de monde ce mois-ci mais non c'est bon, ouf !).
J'attends que quelqu'un de l'équipe AMP m'appelle (après que la gynécologue ait vu les résultats et donné ses instructions) pour savoir si et comment j'ajuste le traitement.
Je sais pas si c'est un effet secondaire, la fatigue ou ce petit stress de ce matin, mais petit coup de mou moralement et légère nausée depuis 1h. On est quand même un peu livrés à nous-mêmes malgré le staff médical (et encore je suis organisée et je pose des questions dès que j'en ai), mais avec l'exemple de ce matin on voit bien qu'un petit grain de sable peut enrayer le protocole, ça m'a pas rassurée. Mais bon, ce n'est que le début et je vais pas me laisser abattre par ce genre de contrariété, nan mais oh !
Ah sinon j'ai une question "con" mais bon : j'ai un concert mardi soir, on sera en gradins donc "tranquilles" si besoin de s’asseoir, mais on se demandait s'il y avait une contre-indication pour aller à des concerts (à cause des basses ou que sais-je qui pourrait "interférer" avec le traitement) ? A priori je ne pense pas mais je préfère vous poser la question (et je la poserai à la personne qu va m'appeler pour me donner la suite du traitement tout à l'heure) mais si tel est le cas, je ne prendrai pas le risque d'y aller.
Moi IO, lui RAS, essais depuis 2014
- Clinique Parly 2 :
11/2015 FIV ICSI1 : 4 follicules, 1 ovocyte, 1 J2, -
01/2016 FIV ICSI2 : 2 follicules, ponction annulée, pas d'IAC !
- Hôpital Foch :
08/2016 Hystéroscopie (retrait polype+fibrome)
11/2016 FIV ICSI2bis : 2 follicules, ponction annulée, IAC, -
03/2017 FIV ICSI2ter : 3 follicules, 3 ovocytes, 3 J2, -
04/2017 Hystéroscopie (retrait polypes+fibrome)
09/2017 FIV DO1 : 12 ovocytes, 2 J5, -
12/2017 TEV1 : 2 J5, -
- gynécologue Paris 17è :
04/2018 TEV2 : 1 J5 hatching, - (reste 3 minipingoo)
06/2018 MatriceLab inexploitable hanged
09/2018 MatriceLab
Notre parcours

MissTea

Fivette de diamant

Message non lu par MissTea » 07 nov. 2015 à 12:02

Coucou,

Merci les filles :entraide: pour vos petits mots!

J'arrive pas à déconnecter ma tête du coup ça cogite un peu trop. 3ème nouveau protocole... rha... ça ira mieux quand l'écho de blocage sera passée (j3 du cycle). cette partie la j'ai tendance à la craquer (pas bloquée, trop bloquée ou kystes etc) ... Après vu que j'ai fait presque tous les ratages (hyperstim pas fait mais bon vu mes deux neuneus... c'est pas réaliste).. je peux peut être avoir le droit à la stimulation' parfaite : qui sait ?
Le bon point, hier soir : J'ai réussi à passer sur le lovenox et aspelgic, car une belle ame (aussi dpi) m'a dit que pour elle ça avait été synonyme de grossesse menée à terme en plus ! globalement suite au diagnostique (mutation), ben elle a eu ce traitement et hop parti pour 9 mois... c'est beau ça ;-)!
C'est un peu le fouilli la haut, mais bon ça va se passer.

Koala, je fais la récolte de bonnes ondes ce matin et pour le week end , merci
Pas de contre indications vis à vis de ce point à ma connaissance. Dis toi aussi que les ondes sont contrôlées (niveau dBa). Fait plus attention à la fatigue !
Peut-être que tes nerfs retombent, mais si tu as du decapeptyl ça peut aussi être ça... il est hard le produit.
No stress pour l'organisation, ils trouvent toujours un moyen pour que ça le fasse, même si de prime abord ça saute pas aux yeux !

Ce matin, je me suis bougée : prise de sang pour moi... du coup grosse pensée pour Cécé, en espérant que ton homme et toi arriviez à trouver l'énergie à passer sur cette mauvaise nouvelle

Puis passée à la pharmacie pour le reste des médocs : hop ==> a plus de place dans la pharmacie !!!
Et ce week end je vais voir mon petit filleul et ça va m'aider aussi, il est chou, j'ai hâte de voir le "4 pattes otarie" (mélange de 4 pattes et glissé sur le ventre)

Gros bisous à vous, de reconfort , d'encouragement pour les filles en traitement ou en attente, positives pour les couveuses
nounoursbiz
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant

flavine

Fivette de diamant

Message non lu par flavine » 07 nov. 2015 à 12:37

Coucou koala.
C'est fait. désolée je savais que me l'avais demandé de nouveau mais j'avais oublié qui...
Pour le concert... Franchement...ne te prends pas la tête ! Seuls contre indications seulement moi... Alcool et stress :-p donc va t'amuserrrr

Misstea : Tu vas être sous lovenox + aspegic?
Ton amie a eu ce traitement toute sa grossesse? Ou arrêté a 12sa ou + tard...
Tu as tes résultats quand?
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blastocyste ->TOUS --
Fiv4->1 blastocyste -> ++ -> fausse couche 3sa
Fiv5->2 blastocyste -> ++ juju-> fausse couche 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image

MissTea

Fivette de diamant

Message non lu par MissTea » 07 nov. 2015 à 13:32

Coucou Flavine,
Oui je vais être sous lovenox et aspelgic pendant la stimulation et plus si affinité. J'ai été prévenu que ça serait toute la grossesse. J'y croyais pas au début, mais la belle âme me là aussi confirmée hier soir. C'est ce qu'elle a eu .
Quand as tu ton prochain rêve avec votre mini vous?
Bises
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant