La der des ders !

Répondre
Avatar du membre
Sunshine

Fivette de bronze
Messages : 271
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : 13
Âge : 45

Message non lu par Sunshine »

Salut flavine
Si tout rentre dans l'ordre pour toi c'est super pas de problème majeur dans des résultats.elle t'a donné quelques choses pour tes carences en vitamine des ampoules de vit d et les gélules pour le fer?
Une nouvelle tentative pour octobre je suis super contente pour toi . Tu nous diras quand tu commences exactement comment ça on te suivra et on croisera les doigts pour toi.
Tu vas l'avoir ce bébé .......
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 41

Message non lu par flavine »

Enfaite je suis déjà sous tardyféron et vitamine D et ça n'augmente pas :-(

Je devrais commencer fin octobre (après le 25 je dirais) pour un protocol court donc ponction au alentour du 7-10 novembre peut etre...

Et toi? J'ai cru voir 2016 pour toi. Tu hésites encore?
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 39

Message non lu par Lolotte8 »

Moi aussi je recommence en octobre!

Pour les vitamines, moi je ne prends rien car pas de soucis. Mais par contre depuis juillet je fais attention à ce que je mange et j'ai repris activement le sport (course a pied un matin sur 2, marche, rando, vtt, danse,...). Et mon chéri prend Fertimax. Il avait déjà essayé procrelia mais sans grand résultat.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 41

Message non lu par flavine »

Moi aussi... Je tente de manger mieux... Je me suis affinée et je fait plus de sport.
Ma gygy m'a demandé d'arrêté avant transfert sinon je peux continuer.
Je fais de l'acupuncture 1/semaine. Je vais revoir l'ostheo et je prends des vitamines.

On est toutes en mode 'warrior' donc ça va marcher!!!
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Hello Les filles !

ça y est week end ! piouf semaine de reprise hyper hard... et de la lecture ;-) !!!

Nat, les soirées sans enfants... comment c'est vraiment top !!! on a fait une soirée d'anniv comme ça et ça a été vraiment excellent.
tout le monde se lache ... et puis... ben pour nous ça fait du bien ça ne renvoie pas le négatif !
Et puis sure que grand pa' et ma' sont hyper content :-D !!!
Je pense que je vais franchir le cap de l'osthéo car on a pas de bons sophrologues par chez nous ...
Et pour le sport va falloir que je m'y mette... depuis que j'ai commencé les fiv j'ai perdu du poids et je doit encore en perdre mais la je stagne...
je vais tenter de m'incruster sur des séances de marche :-) avec les collègues!
Je n'ai pas de surpoids mais je prend à chaque fois qu'on me change de ttt (j'ai un ttt pour d'autres raison)... et là je viens de re-changer...
la le sport ça va être o-bli-ga-toire !!!!
Tu sais à peu près quand tu voudrais faire la der ? cette année ou après ? ou tu n'y penses pas vraiment???


J'ai repris mes passions délaissées, une véritable échappatoire , culture des arbres en pots, origami, prendre soin de mon ancienne et pis les virées shopping !!!
Que cela fait du bien , de s'entendre rire de déconnecter son cerveau... pas trouvé mieux depuis!

Lolotte , tu lui a dit que c'est spécifique pour les fiv ou c'est pour te détendre : j'y suis jamais allée et je sais pas comment il faut enfin ce qu'il faut dire absolument...
Bon ben 'suis à la bourre faut vite que je prenne un rdv !!!

Nat83, tu as réussi à perdre combien ? c'est positif ça ;-) .
Quand on est en protocole j'ai l'impression qu'on "bascule" dans un autre espace... malgré s'être préparé, la chute (que l'on connait malheuresement) est tjrs aussi rude...
Alors oui les résultats de cette grosse prise de sang sont pas vraiment interprétable par nous... juste si vous faites une recheche sur les mutations (facteur II et V) il faut que vous aillez la lettre d'information et le consentement co-signé de vous et le médecin qui vous prescrit la pds.
Autrement ils voudrons pas faire la PdS (c'est des analyses génétiques).

Flavine, Ah tu commences ?! Quel protocole car tu commences un moment avant non ?!
Pour le facteur de Leiden, discutes en avec le doc mais si tu n'as pas d'anomalie vis a vis du sang (pb de coagulation). je pense qu'ils ne font peut être pas la recherche ...


Bisous à vous toutes :smack:
Bonne soirée et bon week end !!!
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 39

Message non lu par Lolotte8 »

MissTea, moi j'ai appel' l'ostéopathe, je lui ai dit que ça était dans le cadre d'une fécondation in vitro et que j'ai entendu dire que un ostéopathe pouvait nous aider en travaillant sur l'utérus et le bassin. Et là il m'a répondu que oui, que il faisait, qu'il pouvait travailler sur le bassin et sur l'utérus, sur la vascularisation de l'utérus. Ça peut aider à ce que l'embryon s'accroche car des fois il suffit que quelque chose soit mal placé ou autre et ça peut faire qu'il ne s'accroche pas. Enfin bref, il m'a bien rassuré!
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1671
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 37

Message non lu par Elpidasperare »

Coucou les filles,

Ça fait super plaisir de vous lire remonter à bloc! Je suis d'accord pour ce terme de warrior c'est bien vous!
Ce forum est tellement bien, cela nous aide aussi à trouver encore un peu plus de courage, et à gravir les pentes un peu trop rudes en solo.

Martie, ta réponse m'a touchée. Merci d'essayer de trouver les mots pour me/nous rassurer. Mais en réalité c'est une peur qui n'est pas lié au "est ce que ça peut m'arriver à moi aussi ?" Mais simplement une peur même lire ce que tu as pu vivre et éprouver tant ne suppose que cette douleur ne devrait arriver à personne.
On espère évidemment que tout se passe pour le mieux pour nous toutes, nous vivons avec nos petites angoisses mais après tout rien ne sert de se faire des montagnes et des cauchemars quand on sait qu'on maîtrise si peu de choses.. On ne peut qu'espérer, souhaiter et.... Optimiser :)
C'est effectivement ton histoire en tous cas, et heureusement qu'il y ce type d'espace pour discuter librement et se libérer parfois des poids qu'on ne sait ou poser. Ton histoire promet surtout de belles choses à venir et je vais continuer de vous suivre pour la découvrir :)
Et je pense que c'est une bonne décision (quand on peut se le permettre) de mettre le travail en stand by.... C'est pas facile pour tout le monde et tous les conjoints ne sont pas forcément prêts à accepter car pas forcément la capacité de comprendre encore une fois ce que vit reelement la femme, mais quand on y arrive et qu'on a alors le temps de se recentrer sur soi, son homme, son foyer et prendre soin de sa personne et sa santé et vivre les protocole en dehors de tout stress extérieur c'est quand même moins la panique à bord et surtout un deuxième souffle.
Tu t'es donné une sorte de délais pour reprendre le travail ? Ou bien pour l'instant vous vous projetez à "petites" échéances ?


Concernant les ostéopathes pour ma part j'en ai vu un à chaque fois arrivée au milieu du traitement donc une petite semaine avant les ponctions.
La première fois c'était malheureusement une escroc.... Soit disant spécialisée entre autres infertilite sur le site, je n'ai pas du tout été convaincue, ce n'était vraiment pas terrible..
Du coup ensuite à chaque fois je suis allée voir l'ostéopathe que j'ai l'habitude de voir et même sans forcément se concentrer sur les zones qui pourraient être reliées à la fertilité, clé me faisait du bien et me rassurait car j'avais l'impression d'aller à la ponction avec un corps remis en état de marche :)
Lolotte en tous cas c'est top si tu as trouvé un ostheopathe qui s'y connaît en infertilite et qui a su trouver les mots, j'espère qu'il te conviendra.

Flavine tu te sens réceptive à l'acupuncture ? T as commencé quand ? Est ce que l'on peut ressentir un bien être petit à petit qu'on ne ressentait pas forcément assez avant ?


Bon bah bisous les filles fingers
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 41

Message non lu par flavine »

Misstea : Non non lol je commence fin octobre/début novembre donc après vous non?
J'ai un protocole court avec puregon (dose diminuée a 150) et ovitrelle mais elle penses déclencher autrement car a la dernière Fiv j'ai fait une hyperstimulation superrrr sévère...
Pour Leiden je penses que vu les autres résultats ils vont dire non lol donc ne nous créons pas de maladie hein? C'est déjà assez dur ce qu'on vit... Je cherche des explications à mes 2 fc enfaite :-(

Elpi : j'ai commencé l'acupuncture à ma fiv4 et ça a été le début des accroches. Bon j'ai débuté l'ostheo et la sophro en même temps donc... Disant que le 'combo' m'a permise d'être plus en phase avec moi même et être sereine et surtout j'ai arrêté d'être défaitiste lors des protocoles. Par contre à ma fc des juju j'ai tout lâché et j'ai perdu le moral et perdu mes 'ex-futurs petits'... Donc ça me fait du bien dans la tête.
Même si à cette nouvelle Fiv j'ai un --- je vais prendre le positif et continuer à y croire a fond!
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1671
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 37

Message non lu par Elpidasperare »

Oui Flavine je comprends. Tous ce que tu entreprends depuis le début de ta dernière fiv ta permis de lâcher la pression certainement du moins un peu, peut être que ça a débloqué des choses en toi. Tant mieux si tu te sens bien avec tout cet accompagnement.
Moi ça a été l'inverse avec ma f.c j'ai eu besoin de tout couper. De reprendre un traitement dans les meilleurs délais mais seule, sans forum, sans accompagnement autre que le gynecologue. J'ai tout de même fait une séance d'ostheopathie générale une petite semaine avant le ponction et c'était tout.. J'ai été mise en arrêt des le premier jour du traitement je me suis occupée de moi, rien que de moi sans forcément penser au résultat, parce que de toute façon il faut se convaincre que même si ce n'est pas pour cette fois ce ne sera que partie remise.
Alors je pense que moi ça a été ma façon de relâcher la pression, peut être de débloquer un petit truc en moi.
On n'a pas de prise sur la médecine alors il est vrai qu'il faut chacune faire de notre mieux pour trouver ce qui peut nous apporter la confiance nécessaire pour attaquer sereinement les protocoles et les premiers mois qui on le sait sont encore source de petites angoisses.

C'était quand ta dernière fiv Flavine ? Je ne vois pas la date
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 41

Message non lu par flavine »

Ponction le 2 avril.
Enfaite j'ai appris à un peu lâcher prise car je me focalisais trop sur les Fiv...llimite à ne vivre que pour ça... A stresser... Ect...
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte