La der des ders !

drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Re: La der des ders !

Message non lu par drago » 25 nov. 2016 à 12:50

Les filles suis sous le choc
Appel de la clinique ce matin car je voulais savoir pour les pertes
Pour eux irritatiôn du col suite progestan
Ca arrive souvent
Mont demander datendre pour prise de sang mardi car taux avant risque de pas être haut..
Sauf que..javais deja fais ma prise de sang ce matin
Resultat. 184 a j12 post transfert de mes j5
Jy crois toujours pas en vous ecrivznt
Bien sur faut attendre que le taux monte...
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA

Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat » 25 nov. 2016 à 16:22

C'est un super taux !! tu dois être en folie !!! natte natte natte
Il aurait mieux fallut la faire hier pour en refaire une demain matin, là va falloir patienter jusqu'à lundi, tu vas voir comme c'est long :lol: :lol:
Félicitations, profite de ce jolie +++
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Image

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 25 nov. 2016 à 17:34

Nat a écrit :C'est un super taux !! tu dois être en folie !!! natte natte natte
Il aurait mieux fallut la faire hier pour en refaire une demain matin, là va falloir patienter jusqu'à lundi, tu vas voir comme c'est long :lol: :lol:
Félicitations, profite de ce jolie +++
nounoursbiz
mais je pense que je vais mieux dormir quand même
programme du week end: faire un trou dans le canapé :lol:
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
FIN PMA

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 25 nov. 2016 à 17:41

Nat a écrit :Coucou les filles,

Désolée de m'être encore absentée mais j'ai pris un coup de massue en MP, en gros maintenant que j'ai un bébé je suis de l'autre côté de la barrière et donc c'est facile de parler mais je peux plus comprendre.... J'ai donc sincèrement pensé à quitter le forum et puis finalement non. C'est bien triste qu'on puisse penser ca de moi ou des autres filles qui ont réussi mais ca ne nous a pas changé ni fait oublier le parcours par lequel nous sommes passer.
Bref, tout ca pour dire que je suis là, que je reste là, qu'à la base c'est mon post et par conséquent si je ne suis plus crédible, j'oblige personne à rester par ici.
bien dit Nat
et vive les cigooogne (enfin hier je disais pas ça , j'avais plutot envie de la plummer :lol: )
FIN PMA

Littledoc

Fivette de diamant

Message non lu par Littledoc » 25 nov. 2016 à 18:50

Merci Nat!!! Bien sûr que tu as toute ta place ici, même bien plus que moi car je n'ai pas connu la trouille de la dernière chance mais j'ail découvert ici des filles qui m'ont beaucoup touchées alors je vous lis, et parfois je répond. Comment va le petit bout Nat?

Des bisous les filles.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!

Didio

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Didio » 25 nov. 2016 à 23:29

FÉLICITATIONS Drago!!!!!!!!!!!:trop contente pour toi! Ça nous donne de l'espoir ce ++++++++++. . mouack

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 26 nov. 2016 à 07:29

Didio a écrit :FÉLICITATIONS Drago!!!!!!!!!!!:trop contente pour toi! Ça nous donne de l'espoir ce ++++++++++. . mouack
nounoursbiz
FIN PMA

Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat » 26 nov. 2016 à 08:05

Merci les filles.

Little docteur, tout le monde à sa place et heureusement que pour certaine ca marche vite !! c'est ce qui donne aussi de l'espoir aux autres.
la petite va bien, 1er cours de bébé nageur ce matin, j'espère que ca va lui plaire !!

Drago, je crois qu'on a toute eu envie de tuer la cygogne, les nanas de babyboom et toutes celles qui rayonnent dans les pub de couches, compotes et compagnie :lol:

Didio, tu en es ou toi ? je vois pas de signature
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Image

Lolotte8

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Lolotte8 » 26 nov. 2016 à 10:08

Coucou!
Ohlala heureusement que tu reste! Tu nous aurais trop manqué!
Comment peut on penser ça et te le dire??!! Je suis choquée!! Évidemment qu'on oubliera jamais ce qu'on a vécu, c'est en nous, c'est notre histoire, celle pour avoir notre enfant, on a une chance inouïe que ça est marché, on savoure et on partage! Et si on peut soutenir d'autres qui galère, moi c'est avec plaisir.
Super si ta puce va bien!
Mon fils aussi grandit bien... Il a 4 mois et 12jours... Ca passent trop vite!!!
Pour la boutique, c'est encore en questionnement! Lol! En fait elle voulait vendre sa boutique complète (locaux + marchandises + stocks + site internet) mais elle se fournit ailleurs qu'en France pour pouvoir être pas trop chère. Mais ça ne me plait pas. Alors évidemment je pourrais chercher d'autres fournisseurs, français, mais les prix ne seront plus les même et la clientèle a viser pas la même non plus donc je laisse tomber. Par contre les locaux et l'agencement m'intéresserait pour faire autre chose. J'aimerais faire un dépôt-vente d'articles de puericulture et vêtements pour bébé. Une petite boutique. Il y en a une qui a ouvert dans mon village (d'ailleurs je me demande comment ça peut marcher çar j'habite un village à la çampagne!! Lol) et c'est une belle boutique dépôt vente et franchement on dirait pas de l'occas! J'ai kiffé!! Lol! Les gens peuvent avoir un mauvais apriori des dépôts vente mais là franchement ça fait petite boutique propre, bien agencé, avec des fournitures propres et en plus que bon etat.
Voila du coup l'idée fait son chemin... Âpres faut se lancer! Mais je peux attendre un peu pour me lancer et faire mûrir mon projet! :-)

J'espère que vous allez toute bien, je vous envoie toutes mes ondes positives pour celle en attente, celle ençeinte, celle avec leur petit bout! ;-)
félicitations Drago! Quelle bonne surprise!
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blastocyste
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blastocyste prise de sang +++

Lolotte8

Fivette de diamant

Message non lu par Lolotte8 » 26 nov. 2016 à 10:09

J'ai oublier de dire que je m'adressais à Nat au début de mon message!!!!
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blastocyste

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 26 nov. 2016 à 10:45

Lolotte8 a écrit :Coucou!
Ohlala heureusement que tu reste! Tu nous aurais trop manqué!
Comment peut on penser ça et te le dire??!! Je suis choquée!! Évidemment qu'on oubliera jamais ce qu'on a vécu, c'est en nous, c'est notre histoire, celle pour avoir notre enfant, on a une chance inouïe que ça est marché, on savoure et on partage! Et si on peut soutenir d'autres qui galère, moi c'est avec plaisir.
Super si ta puce va bien!
Mon fils aussi grandit bien... Il a 4 mois et 12jours... Ca passent trop vite!!!
Pour la boutique, c'est encore en questionnement! Lol! En fait elle voulait vendre sa boutique complète (locaux + marchandises + stocks + site internet) mais elle se fournit ailleurs qu'en France pour pouvoir être pas trop chère. Mais ça ne me plait pas. Alors évidemment je pourrais chercher d'autres fournisseurs, français, mais les prix ne seront plus les même et la clientèle a viser pas la même non plus donc je laisse tomber. Par contre les locaux et l'agencement m'intéresserait pour faire autre chose. J'aimerais faire un dépôt-vente d'articles de puericulture et vêtements pour bébé. Une petite boutique. Il y en a une qui a ouvert dans mon village (d'ailleurs je me demande comment ça peut marcher çar j'habite un village à la çampagne!! Lol) et c'est une belle boutique dépôt vente et franchement on dirait pas de l'occas! J'ai kiffé!! Lol! Les gens peuvent avoir un mauvais apriori des dépôts vente mais là franchement ça fait petite boutique propre, bien agencé, avec des fournitures propres et en plus que bon etat.
Voila du coup l'idée fait son chemin... Âpres faut se lancer! Mais je peux attendre un peu pour me lancer et faire mûrir mon projet! :-)

J'espère que vous allez toute bien, je vous envoie toutes mes ondes positives pour celle en attente, celle ençeinte, celle avec leur petit bout! ;-)
félicitations Drago! Quelle bonne surprise!
lolotte un dépot vente j'adooore
j'en faisais beaucoup pour ma fille il y a 14 ans avec des articles de marques on aurait dit du neuf et vraiment pas cher
j'espère que tu creuseras le projet car je trouve qu'il en manque pas mal et acheter de particulier à particulier on sait pas trop sur quoi on tombe
la boutique dans laquelle je me fournissais vérifiait bien l'état des objets et vetements et ça assurait un gage de qualité
il prenait une marge au vendeur et remettait en boutique avec une marge aussi bien sur
mais c'était top de chez top car il rejetait les articles au vendeur plus en très bon état

merci pour tes encouragements
j'espère que tout va bien se passer pour nous
un bébé pour mes 42 ans c'est fout quand j'y pense mais tellement inespéré multiheart
FIN PMA

Lolotte8

Fivette de diamant

Message non lu par Lolotte8 » 26 nov. 2016 à 12:57

Merci Drago, ça fait plaisir d'être encourager comme ça pour mon projet pro :)
Ce n'est pas fou a42ans, t'inquiètes!
Moi j'ai bientôt 30ans et pour la petite histoire ma mère m'a eu quand elle avait 45ans (bon rien à voir avec les FIV mais pour l'âge! ) :)
Tout va rouler t'inquiètes!!