La der des ders !

MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Re: La der des ders !

Message non lu par MissTea » 14 mai 2016 à 16:43

Hello :-) !
Bon il y a 8 embryons sains sur les 13 crossfingers ! Donc 2 ont été transférés . La biologiste nous disait qu'1 autre pourrais être vitrifié. Les autres doivent se bouger le bool... Ils ont jusqu'à lundi !!! Ensuite elle me redit mardi ce qu'il en est vraiment !
Bisous les filles et bon super week end à vous, pour nous il est déjà au top :-D
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
T1: 14 février coeurquibat : tout est ok
T2 : 27 avril : :-D ; T3 : 29 juin : :-D
Naissance de :girl: le 29 août :amour:

cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 » 14 mai 2016 à 17:16

Bon c est une bonne nouvelle. Ca serait cool que les petits retardataires se secouent le troufignon pour que tu aies des mister freeze :-) :-) :-) :-)
En attendant c est une belle réussite.
Alors les poussins accrochez vous !!!!
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. prise de sang +++ Bébé grand préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis fausse couche à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis fausse couche à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm

Lolotte8

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Lolotte8 » 14 mai 2016 à 18:54

Coucou les filles

Je passe en coup de vent, je n'avais pas vu que vous aviez papoter. Fouttues notifications que je ne reçois plus!! :oops:
Moi de mon côté ça va. J'en suis à 31sa+3.
J'ai eu mon échographie lundi dernier (je ne sais plus si je vous avais dit). Bébé va bien et pèse 1,800kg. Poids estimé à la naissance de minimum 3,600kg!! J'ai toujours le placenta bas. Du coup dans un mois je devais avoir une simple consultation mais finalement ce sera une échographie et si ça n'a pas bougé ce sera accouchement par césarienne. Personnellement peu m'importe. Je veux juste l'avoir dans les bras en bonne santé!
Sinon hier j'ai fait une prise de sang pour voir où en était mon fer et il a encore baissé. Donc je vais sûrement avoir des nouvelles de ma docteur la semaine prochaine pour aller faire une perfusion de fer en hopital de jour.

Super misstea!! Bonne couvade!! La prise de sang est pour quand?

félicitations flavine et bienvenue à ton petit bout!!!

Bon week end a toute!
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blastocyste
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blastocyste prise de sang +++

MissTea

Fivette de diamant

Message non lu par MissTea » 15 mai 2016 à 22:27

Coucou les filles,

Cécé, Mon homme qui avait le deuil d'un enfant avec nos gènes, se remet à espérer...il a récupéré son sourire et son sens de l'humour (particulier) mais que j'aime temps... il est plus loquace sur le sujet... je suis un peu fière de ma ponte! c'est clair...par contre un peu les boule d'avoir les résultats de la prise de sang et que tout ça retombe... donc on espère bien qu'ils sont en train de squatter !!!!

Lolotte, prise de sang le 25 mai...c'est un peu angoissant...mais si jamais on a des vitrifiés...ça me permettra de mieux vivre l'attente ;-).
J'espère que ton bébé va remonter un peu quand même...si ça peut t'éviter un geste chirurgical ;-). Bon petit poids , ça va être un beau bébé. A la naissance, je faisait dans les 4kg....je suis sensée être née à 8 mois...avec ce poids je pense qu'ils se sont croutés ;-) . vous étiez de petits gabarits à la naissance ou pas??

des bibis les filles ;-)
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant

Lolotte8

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Lolotte8 » 16 mai 2016 à 09:14

C'est long cette attente misstea, on sait toute ce que c'est. Et je te souhaite un beau +++ au final et le maximum d'embryon vitrifiable! fingers fingers
Bon courage pour cette attente....
Mon bébé est haut justement et doit descendre mais le placenta l'en empêche pour l'instant. Moi peu m'importe. La césarienne ne me fait pas peur, au contraire!! :lol:
Sinon moi à la naissance je pesais 3,750kg.
On est pas des crevettes dans la famille! :-D

Bon jour férié pour celle pour qui c'est le cas! suun
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blastocyste
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blastocyste prise de sang +++

Jessiv85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : iGin (Bilbao)

Message non lu par Jessiv85 » 16 mai 2016 à 11:57

Je passe très vite pour présenter toutes mes félicitations à Flavine et bienvenue au petit Jolhan!! C'est vraiment une nouvelle émouvante, après tant de difficultés!

Je vous souhaite la même chose à toutes, un jour d'avoir un bébé dans vos bras... Bisous à toutes et courage!!! :smack:
Moi: 33 ans, endométriose stade II, insuffisance ovarienne
Lui: 35 ans, oligoasthénozoospermie

Essais depuis juin 2013
11/14: fiv 1: ---
02/15: fiv 2: pas de transfert
04/15: fiv 3: +++ mais oeuf clair :cry:
11/15: FIVDo en espagne
16/12: +++ :-D
10/02: écho du 1er trimestre poucehaut
30/03: c'est un garçon!

pailette13

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par pailette13 » 16 mai 2016 à 20:19

bonsoir les filles !
je suis nouvelle je viens de m inscrire . Je viens de lire les post de sunshine et sa signature . j ai etais suivi au même centre et j'ai eu le même discours . je ne dis pas qu ils ont tord mais dans mon cas , ils se sont trompé lourdement . alors sunshine garde espoir et ne perd pas de temps . Je crois qu'a un moment donné on risque plus rien à part trouver une solution ... alors change de centre qui appréhendera ton cas différemment .. ose , pour ne rien regretter ! moi a 35 ans j avais décidé que j etais trop vielle et qu il fallait savoir s’arrêter ... quelle erreur ! j ai 37 ans et je reprends les essais avec un autre gynecologue un autre centre .....
Bon courage a vous toutes , on en a tellement besoin ....
2012 PMA
4 iac notpregnant
FIV1 transfert 1 blastocyste (qui se revelera ne pas avoir était transferé) tec1 1blasto => transfert impossible //tec2 2blastos =>transfert toujours impossible
tec3 2 blastos =>transfert encore impossible
Il reste 2 blastos .arrêt PMA 2014
changement de centre mars 2016 hystero//mai 2016 transfert 13/05/16 fingers notpregnant

Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat » 16 mai 2016 à 22:10

Bonjour Paillette, bienvenue sur le forum.
C'est le docteur Boyer qui t'avait fait baisser les bras ? idem pour moi mais maintenant il y a aussi une biologiste (j'ai oublié son nom), plus jeune, plus patiente et plus humaine je trouve. j'ai beaucoup plus accroché avec elle, elle a contribué à ce que je parte et réussisse dans une autre direction.
j'espère que tu auras plus de chance à Rocca :-)

Lolotte, j'attends un scan de mon bassin pour voir si césarienne ou pas mais tu as bien raison de le prendre comme ca ! Après tout ce qu'on a enduré, on va pas chipoter sur la façon de les faire sortir !

Misstea, c'est super !! tu sais s'ils ont pu en vitrifier quelques uns ?
Couve bien, fais toi chouchouter, rhaaaa j'ai trop hâte de connaitre les résultats !!!

Bonne soirée
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Image

pailette13

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par pailette13 » 17 mai 2016 à 19:00

bonjour ,
nat , non le docteur b.... je l ai vu 2 fois 5 minutes , c'est plutot le gynécologue qui me suivait docteur H..... , je ne sais pas si on peut donner les noms excuses moi , je ne sais pas ce que ca va donner avec rocca mais je pense que changer de centre (de st jo a rocca ou aix ou autre et inversement évidemment ) peut être benefique au bout d un moment . je ne sais pas si j aurais la joie d avoir un + mais le transfert a au moins était possible c'est deja un soulagement , leger certes , mais quand même .
je voie que tu as finis par avoir ton + par iac c'est vraiment génial ;-) et t inquiete pas , même si césarienne cela resta magique multiheart , j ai eu une cesarienne il y a 9 ans pour mon fils !
2012 PMA
4 iac notpregnant
FIV1 transfert 1 blastocyste (qui se revelera ne pas avoir était transferé) tec1 1blasto => transfert impossible //tec2 2blastos =>transfert toujours impossible
tec3 2 blastos =>transfert encore impossible
Il reste 2 blastos .arrêt PMA 2014
changement de centre mars 2016 hystero//mai 2016 transfert 13/05/16 fingers notpregnant

Sunshine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Sunshine » 17 mai 2016 à 19:04

Bienvenu paillette13 le forum regorge d'infos et de témoignages on se sent moins seul dans ce parcours qui est la PMA.

Pour moi la PMA a débuté il y a 4 ans j'ai modifié ma signature alors mon parcours n'apparaît plus. Je vais faire bref
- j'ai fait 3 tentatives a l hôpital d'Aix toutes ont échoué j'étais suivi par un médecin au top mais elle a eu son 2 enfants alors j'ai changé de centre car j'ai plus confiance au bio
-Fiv 4 a l hôpital de la conception nouvel échec la bas on commence à me parler l'étranger pour un don de sperme.
- je change encore de centre un centre privé Clara a Aix la gyneco demande une dérogation réponse négative alors on fait une Fiv 5 à nos frais et la notpregnant . pour clôturer mon dossier je demande l'avis du bio et là verdict bébé impossible en inter-conjugal mes ovocytes sont de trop mauvaises qualités. Suite à ce verdict la seule option c'est Fiv do a l'étranger.
Aujourd'hui le hasard a fait que la technicienne de PMA qui s'occupe des ovocytes à Aix travaille avec moi j'ai discute avec elle et elle m'a dit "au microscope des ovocytes ressemblent à des ovocytes d'une femme de plus de 40 ans". Ça correspond à l'avis du docteur BOYER.
Apres le recul je regrette pas d'avoir tout tenté mais j'ai le sentiment qu'il faut resté dans le même centre, ils font pas mieux dans les autres centres d'ailleurs un bio m'a dit on n'a plus les moyens de faire évoluer les techniques en PMA . Il y a 25 - 30 ans la France était parmi les meilleurs pays d'Europe aujourd'hui on vit sur les acquis et aujourd'hui on est en queue de peloton......
Dans le cas de problème sur le sperme et les ovocytes il y a à l'heure actuelle que le don....
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bébé intra-conjugal impossible

MissTea

Fivette de diamant

Message non lu par MissTea » 17 mai 2016 à 19:57

Coucou les filles,

Nat, :smack: !
J'attendais l'appel fatidique, donc nous avons 1 kinder pingui...que nous esperons laisser au centre évidement.
Le problème c'est que la biopsie est très intrusive.. c'est pour nous rare d'avoir des vitrifiés...
La pression monte mine de rien . J'ai pas trop hâte d'avoir les résultats :-( ...
On a fait une belle dernière tentative et voila, c'est positif ça.
En fait j'ai des douleurs dans les cuisses et ça je crains que mon sang déconne ...j'ai été faire un controle ce matin pour savoir ou en sont mes plaquettes...
pis j'ai toujours des pointes aux ovaires, 1 semaine après la ponction... j'aime pas ça...
ça me rend un peu triste mais bon... on verra bien einh ?
Tiens nous au courant de ton scan fingers !!!

Lolotte , rhoo j'ai tout compris mais à l'envers , j'espère quand même que ça va évoluer d'ici là , ça serait un plus quand même !!!

Paillette, bienvenue,

Sunshine,
j'espère que vous êtes bien aidé pour vous accompagner à faire votre choix...
Nous avec le problème génétique, c'est une option qu'on nous propose assez tot...et pour beaucoup c'est la solution finale, car le dpi c'est fini...
Nous nous sommes inscrit au don de sperme en France (au cas où ça craque définitivement).
La décision est compliquée et se fait au moins à 2, et du temps ...avec l'appui d'un biologiste ça permet de savoir où vous allez.
En tout cas beaucoup de courage ma belle...je te souhaite de rapidement trouver VOTRE issue :smack: ,

Bises les filles et bonne soirée.
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant

MissTea

Fivette de diamant

Message non lu par MissTea » 17 mai 2016 à 19:59

ps...je pense à certaines le soir :lol: ...les ovules de progestérones à mettre :-D
bon mon col, je sais plus dire comment il est ...mais j'ai toujours les doigts un peu court :lol: :lol:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant