Coucou les filles
Koala, oui je comprend si rien ne te retient plus que ça et surtout pas de soutien au taf...effectivement mieux vaut se consacrer à 100% aux essais. Surtout si tu le sent mieux comme ça

. On

pour que ton prochain rendez vous avec le nouveau gynéco

!!!
Sunshine, c'est pas une période très évidente car il faut casser toutes les habitudes liées à la pma et se souvenir de l'avant...ou de repartir à 0 et se trouver de nouvelles marques pour mieux repartir. Vous avez beaucoup donné à la pma , et votre couple a tenu, j'espère qu'il continuera aussi après. c'est un cap à passer et pas le plus facile... je continue de vous souhaiter plein de courage... des bisous !
Alenka, on croise tout ce qu'on peut pour la ponction et espère que les 7 ovocytes seront au rendez vous !!! 7 c'est bien...allez ça va le faire

.
Nat, ça continue bien tout ça

Tu sent le petit bout bouger ou c'est encore bien trop tôt ???
Flavine, chaque semaine de passée est une mini victoire... tu t'approches petit à petit de la fin (peut être avant les termes classiques mais tant que bb va). 3ème trimestre dans +/- deux semaines ==> tient bon !!!!
Ici, ben toujours du mal a m'arrêter avec la clope.... j'en suis à 2 par jour...j'aimerai tant revenir à 0...et puis de la marche toujours la marche : ça par contre ça le fait bien

. C'est la semaine fatidique je vais vieillir sous peu (... bah ça ça fait ch**r !!!)...faut que je trouve de quoi compenser
je vous souhaite un bon début de semaines à toutes, on garde un super moral...
Gros bisous