La der des ders !
- Lolotte8

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
T'inquiètes nat, moi aussi des fois je me dis que je le sens pas vraiment, que ca se trouve le coeur s'est arrêté...

- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Nat

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
11.15 Iac3 +++
- Sunshine

C cool qu il appelle ci tôt au moins on fait pas les cent pas en attentant. Mon mari est déjà parti au travail à 7 h 30
Je serais donc seule quand ils téléphoneront j'espère que les nouvelles seront bonnes
Je serais donc seule quand ils téléphoneront j'espère que les nouvelles seront bonnes
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
- Elpidasperare

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Sunshine 5 ovocytes c'est bien !
Je me souviens la fois où je n'en avais eu que 2 et que j'étais au fond du trou en sortant de la ponction, mon gynecologue a été comme d'habitude très cool et avec toute sa sympathie m a rappelé qu à la base le corps de la femme n'est fait que pour produire UN SEUL ET UNIQUE ovocyte. Ça m'avait fait sourire, et un petit peu relativiser.... C'est vrai qu'on lui en demande des choses à notre corps, et on croit beaucoup en lui a chaque fois....
Tiens nous au courant à chaque appel surtout Sunshine !
Sinon Nat, je pense que moi jai commencé à sentir bébé vers 21sa vers l'écho morpho. Mais je pense que les vrais de vrais coups bien forts c'était un peu plus tard.
L'entourage m'a demandé assez tôt aussi si je le sentais, mais du moment que les contrôles se passaient bien je mettais ça de côté, c'est tellement propre à chaque femme....
Par contre depuis que je le sens vraiment, qu'il vient donner des coups régulièrement contre ma main et déforme mon ventre quand il fait son remue ménage, si je ne le sens pas pendant x temps la ça "m'inquiète". Du coup je fais en sorte de le faire réagir et suis rassurée.
Mais 19sa pour sentir ça peut être un peu tôt pour un premier bébé. No stress :)
Je me souviens la fois où je n'en avais eu que 2 et que j'étais au fond du trou en sortant de la ponction, mon gynecologue a été comme d'habitude très cool et avec toute sa sympathie m a rappelé qu à la base le corps de la femme n'est fait que pour produire UN SEUL ET UNIQUE ovocyte. Ça m'avait fait sourire, et un petit peu relativiser.... C'est vrai qu'on lui en demande des choses à notre corps, et on croit beaucoup en lui a chaque fois....
Tiens nous au courant à chaque appel surtout Sunshine !
Sinon Nat, je pense que moi jai commencé à sentir bébé vers 21sa vers l'écho morpho. Mais je pense que les vrais de vrais coups bien forts c'était un peu plus tard.
L'entourage m'a demandé assez tôt aussi si je le sentais, mais du moment que les contrôles se passaient bien je mettais ça de côté, c'est tellement propre à chaque femme....
Par contre depuis que je le sens vraiment, qu'il vient donner des coups régulièrement contre ma main et déforme mon ventre quand il fait son remue ménage, si je ne le sens pas pendant x temps la ça "m'inquiète". Du coup je fais en sorte de le faire réagir et suis rassurée.
Mais 19sa pour sentir ça peut être un peu tôt pour un premier bébé. No stress :)
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :
!
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
Coucou les filles,
Sunshine,
.Je crois qu'on est toujours déçus du nombre d'ovocytes... Mais je croise les doigts car ils ont grossis de façons homogène et les deux fois où j'ai eut ça à J5 ils étaient là et j'en avait perdu qu'un seul... Alors je croise pour que t'en perde peu très peu voir aucun ....
et surtout que ça continue de façon positive !!!!
Nat, oui je suis moitié au taquet mine de rien ! C'est pour le mois de mai mais je suis déjà dedans en fait
! Je suis un diesel faut que je me prépare bien avant pour que ça le fasse enfin
!
Bon je fait ma curieuse, tu as commencé un peu de shopping ? tu fait du repérage pour les affaires de bébé, ou tu penses faire de la récup ?
Rhooo Lolotte non... il est sage c'est pour ça il te fait que des petites signes
Bizs les filles et bonne soirée à vous
Sunshine,
Nat, oui je suis moitié au taquet mine de rien ! C'est pour le mois de mai mais je suis déjà dedans en fait
Bon je fait ma curieuse, tu as commencé un peu de shopping ? tu fait du repérage pour les affaires de bébé, ou tu penses faire de la récup ?
Rhooo Lolotte non... il est sage c'est pour ça il te fait que des petites signes
Bizs les filles et bonne soirée à vous
Début PMA 2013...
4 FIV DPI
De retour en IAD ... IAD n°2
Naissance de
le 29 août 
De retour en IAD... IAD n°3
Naissance de
le 30 novembre 
Fin du parcours
!
4 FIV DPI
De retour en IAD ... IAD n°2
Naissance de
De retour en IAD... IAD n°3
Naissance de
Fin du parcours
- flavine

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Allezzzz Sunshine. 5 est un bon 'score' car rien ne vaut la qualité !
Fiv5 pour moi...4ovocytes...2embryons et grossesse. Bon la suite est une autre histoire mais c'était indépendant de la 'cuvée'...
Je croise tous chez moi pour que tout aille comme sur des roulettes!
Nat : ça vient...tkt pas
s'il est placé 'vers' ta colonne...le sentir est plus 'dur'
MissTea, Jessiv, Clochette, Alenka, Cindy, lolotte : Vous êtes re-partie dans vos reponses-livre lol. Je prendrais mon temps pour vous lire et apprécier chaque mot. Je vous embrasse toutes très fort et aime avoir...lire de vos nvlles.
Fiv5 pour moi...4ovocytes...2embryons et grossesse. Bon la suite est une autre histoire mais c'était indépendant de la 'cuvée'...
Je croise tous chez moi pour que tout aille comme sur des roulettes!
Nat : ça vient...tkt pas
MissTea, Jessiv, Clochette, Alenka, Cindy, lolotte : Vous êtes re-partie dans vos reponses-livre lol. Je prendrais mon temps pour vous lire et apprécier chaque mot. Je vous embrasse toutes très fort et aime avoir...lire de vos nvlles.
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE->
->
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON
et tu es né ce jour
03/01/17 :
-->
de bb2
! Nous sommes bénis

3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE->
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON
03/01/17 :
- Nat

Misstea, mai va arriver très vite, t as bien raison de te préparer !!
Niveau shopping, on a acheté 2 peluches pendant les vacances et c est tout. J ai très envie d acheter mais je me retiens jusqu à l echo morpho.
Paradoxalement on a rdv vendredi prochain pour la liste de naissance. Ca me fait peur de la faire si tôt mais il y a 2 mois de délai pour les meubles et comme une de mes plus grandes angoisses c est d accoucher bien avant le terme, j ai peur que rien ne soit prêt pour l arrivée du petit. Donc on lance la liste pour commander la chambre (on peut lancer les commandes sur les choses qu on s engage à acheter même si personne ne participe) mais on n en parle à personne avant la prochaine écho. Bon je sais je suis perturbée mais ca me rassure et me destresse de faire comme ca.
Pour la récup, on devait récupérer une baignoire, un tapis d eveil, un parc et d autres trucs mais quand je vois tout ce que la famille veut nous acheter (faut savoir que mes parents sont fils et fille unique, idem pour moi donc bébé tres attendu par tout le monde !!), je pense que je peux me lacher sur la liste, que tout partira.
Il y a que pour les fringues qu on va récupérer tout ce qu on veut bien nous donner, les 1ers temps ca pousse tellement vite, c est dommage de se ruiner même si je sais que je vais me faire plaisir sur certains trucs !!
Ah oui j ai deja aussi fait faire une grenouillere pour la naissance avec inscrit fier d etre marseillais comme mon papy car on fait croire à mon père depuis le debut que j accouche à Aix, ce qu il a du mal à accepter en vrai marseillais chauvin qu il est... et que je suis aussi !! Donc comme il va m en vouloir de lui avoir menti pdt 9 mois, j espere l attendrir avec la grenouillere. Et si je fais ca c est pour me venger de toutes les blagues pourries qu il me fait tout le temps !! Ca me fait penser qu il faut que j achete un feutre rose textile pour ajouter des E si c est une fille !!
Et j ai aussi fait faire un bavoir pour ma meilleure amie avec inscrit "tatie stephanie, j aimerais beaucoup que tu deviennes ma marraine".
J etais sensée le faire faire bien plus tard mais pareil j etais stressée de le faire faire trop tard mais maintenant je me dis que ca va etre tres tres dur d avoir tout ca à la maison si la grossesse ne va pas au bout parce que finalement je suis seulement à 19 semaines...
Bon je pensais te repondre en 2 phrases, il y en a un peu plus
Flavine, ca fait plaisir de te lire, comment vas tu ?!!
Niveau shopping, on a acheté 2 peluches pendant les vacances et c est tout. J ai très envie d acheter mais je me retiens jusqu à l echo morpho.
Paradoxalement on a rdv vendredi prochain pour la liste de naissance. Ca me fait peur de la faire si tôt mais il y a 2 mois de délai pour les meubles et comme une de mes plus grandes angoisses c est d accoucher bien avant le terme, j ai peur que rien ne soit prêt pour l arrivée du petit. Donc on lance la liste pour commander la chambre (on peut lancer les commandes sur les choses qu on s engage à acheter même si personne ne participe) mais on n en parle à personne avant la prochaine écho. Bon je sais je suis perturbée mais ca me rassure et me destresse de faire comme ca.
Pour la récup, on devait récupérer une baignoire, un tapis d eveil, un parc et d autres trucs mais quand je vois tout ce que la famille veut nous acheter (faut savoir que mes parents sont fils et fille unique, idem pour moi donc bébé tres attendu par tout le monde !!), je pense que je peux me lacher sur la liste, que tout partira.
Il y a que pour les fringues qu on va récupérer tout ce qu on veut bien nous donner, les 1ers temps ca pousse tellement vite, c est dommage de se ruiner même si je sais que je vais me faire plaisir sur certains trucs !!
Ah oui j ai deja aussi fait faire une grenouillere pour la naissance avec inscrit fier d etre marseillais comme mon papy car on fait croire à mon père depuis le debut que j accouche à Aix, ce qu il a du mal à accepter en vrai marseillais chauvin qu il est... et que je suis aussi !! Donc comme il va m en vouloir de lui avoir menti pdt 9 mois, j espere l attendrir avec la grenouillere. Et si je fais ca c est pour me venger de toutes les blagues pourries qu il me fait tout le temps !! Ca me fait penser qu il faut que j achete un feutre rose textile pour ajouter des E si c est une fille !!
Et j ai aussi fait faire un bavoir pour ma meilleure amie avec inscrit "tatie stephanie, j aimerais beaucoup que tu deviennes ma marraine".
J etais sensée le faire faire bien plus tard mais pareil j etais stressée de le faire faire trop tard mais maintenant je me dis que ca va etre tres tres dur d avoir tout ca à la maison si la grossesse ne va pas au bout parce que finalement je suis seulement à 19 semaines...
Bon je pensais te repondre en 2 phrases, il y en a un peu plus
Flavine, ca fait plaisir de te lire, comment vas tu ?!!
12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++
11.15 Iac3 +++
- Sunshine

Salut flavine contente de te voir sur le site et dans ta signature je viens de voir que qu il te reste moins de 100 de grossesse. Cool comme à la télé pour la coupe du monde depuis hier il y a marqué moins de 100 jours. Un futur footballeur ce petit.....
Aujourd'hui je suis plutôt optimiste 5 c pas beaucoup mais il suffit d'1 Warriors non?
Aujourd'hui je suis plutôt optimiste 5 c pas beaucoup mais il suffit d'1 Warriors non?
Moi: RAS. Mon chéri OATS
- cindy12

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Bravo sunshine c est une belle récolte félicitationsSunshine a écrit :Voilà 5 ovocytes c'est pas beaucoup....
On verra demain matin combien on survécu à la première nuit dans l'éprouvette.
Sinon tout va bien remarquer je commence à avoir l'habitude des ponctions
pour que un ou deux arrive à l étape de blastos pour un dernier transfert.....
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
- cindy12

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Nat j adore le coup du fier d'être marseillais ! Mon conjoint est un fan de l om . Je viens de lui acheter le dernier jogging , un vrai gamin tellement il était content!
Flavine contente que tu ailles bien ça fait plaisir.
Flavine contente que tu ailles bien ça fait plaisir.
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --