La der des ders !

cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: La der des ders !

Message non lu par cece16 » 19 févr. 2016 à 20:30

flavine a écrit :Coucou et Bonjour a toutes. Comment allez vous???

Clochette : Mes meilleurs 'résultats' étaient avec des j5 :-). C'est clairrrrr que ça change tout... La sélection naturelle se fait tôt et seul,les + forts restent jusqu'à j5...

Koala : Je vais bien merci. Tout est parti et rendez-vous le 22/02 pour connaitre la suite qu'il 'présage' pour ma grossesse....
Je suis à 25sa passé... Donc plus d'excuses...
Tu as raison de prévoir de 'taper à toutes les portes' pour pouvoir avoir tes 4 chances car c'est ton droit (en espérant que par bonheur tu n'auras pas besoin des 4...).

Jessiv : Ca va et toi? Les maux de la grossesse ?

Lolotte : voici que le +,beau jour de ta vie arrive.
Profites!! Et vu le joli temps du jour...ca présage que du bon pour demain et enceinte...que demander de + :-).

Elpi : Ben pourquoi ca dérangerait? Tu es une expmette donc ca intéresse toujours de savoir les après.
Allez vie ta fin de grossesse a fond car tu me donne de l'espoir et j'espère aussi arrivé a 7 écho des 32-33sa...

Sunshine : Je fingers pour toi! Tu as quel protocole?

Les Cece : Ca va?

désolée a celles que je n'ai pas citer mais je n'en.penses pas moins...
Ca va ca va.
échographie à 6sa hier et les clignotants de l activité cardiaque étaient là !!!! :-D :-D :-D :-D
échographie de contrôle dans 15 jours.
D ici là je devrais avoir un début de résultat de mon bilan hématologique fait en début de semaine pour savoir si on rajoute lovenox ou pas en plus de l aspegic et la cortisone pour mes soucis d anticorps.
Voilà pour l instant je ne me réjouis pas trop. Je fonctionne par étape.

Voila j espère que tu vas enfin avoir des reponses et une réelle prise en charge de ton état.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. prise de sang +++ Bébé grand préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis fausse couche à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis fausse couche à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm

Cece13

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Cece13 » 19 févr. 2016 à 21:07

Bonsoir les filles,
@Flavine, toujours un petit mot gentil plein de compassion pour chacune, c'est un plaisir de te lire. J'ai cru comprendre que ça allait mieux, j'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre et que ton rendez-vous lundi se passera bien.
@Lolotte qui a probablement autre chose à faire à la veille de son mariage, je te souhaite une belle journée pour demain !
@Sunshine, menopur 300 ça ressemble au traitement que j'ai eu. C'est des doses de cheval mais efficace !! Allez, je t'envoie plein d'énergie pour le début de ton traitement dimanche !
@Misstea, tu disais que tu re-arrêter de fumer, tu tiens le coup ?
@Cece16, je me retrouve un peu dans ce que tu dis, chaque chose en son temps ! Je ne peux me réjouir complètement pour l'instant, j'attends l'écho fin février avec impatience, j'oscille entre l'optimisme et l'angoisse !!
Je vous souhaite un très bon week-end, ainsi qu'à toutes les autres "habituées" de ce post !!

Lolotte8

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Lolotte8 » 19 févr. 2016 à 21:09

Merci les filles de penser a moi! ;-)
La pluie sera d'après ma meteo au rendez-vous, mais bon, on fera avec! Ca n'en tâchera pas notre bonheur!
:smack:
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blastocyste
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blastocyste prise de sang +++

flavine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par flavine » 20 févr. 2016 à 20:05

Grde journée pour moi les filles...

J'étais au labo pour mon test du diabète...je demande a être allongée pour respecter l'alitement et figurée vous que j'ai eu envie d'aller aux toilettes...et j'ai eu un malaise vagual+perte de connaissance...et résultats...3 points de sutures au menton...
J'ai passé 8-9h aux urgences...entre les urgences mater et les urgences 'classiques'...

Bébé va bien... mais j'avoue que je crains les éventuelles répercussions sur son cerveau...

Voilà encore un truc qui n'arrive qu'à moi...
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blastocyste ->TOUS --
Fiv4->1 blastocyste -> ++ -> fausse couche 3sa
Fiv5->2 blastocyste -> ++ juju-> fausse couche 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image

cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 » 20 févr. 2016 à 21:17

Ohhhhh c est pas vrai flavine :-(

Ils t ont dit quoi aux urgences poyr bébé ?
Perso je dirais que vu que ton oxygénation était normale, pas de conséquence pour bébé.
Et ton col il en est quoi ?
Parles en lundi pour voir ce que le gynécologue en pense.
De tout coeur avec toi ma poulette, t es vraiment pas gâtée.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. prise de sang +++ Bébé grand préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis fausse couche à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis fausse couche à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm

Elpidasperare

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elpidasperare » 21 févr. 2016 à 01:49

Arf Flavine. Dommage qu'ils ne t'aient pas prévenue.... Effectivement ce test est super hard. Enfin je trouve.. Moi même j'étais à deux doigts de m'évanouir et de vomir.... J'ai du sortir prendre l'air dans la rue plusieurs fois pour tenir les 3 prises de sang avec la glycémie montante....
Enfait la position allongée une fois que tu as bu la potion ça accentue le mal être.... Moi non plus on ne m'avait pas prévenue....

Du coup tu vas devoir refaire le test je suppose ?
Prends bien toutes tes précautions, et si tu t'allonges un peu c'est jambes en l'air, et pas trop trop couchée au niveau du buste quand même.. Penses aussi peut être au Brumisateur et aux vêtements que tu peux facilement enlever.

C'est vraiment pas de chance.
Plus de peur que de mal.
Si tu dis que tout va bien, c'est que les médecins t ont rassuré. De toute façon il faut leur faire confiance.

Je suis tombée dans mes escaliers l'autre jour (je ne sais plus si j'en ai parlé sur le post), j'ai eu droit écho, prise de sang et monito. Tout va bien. Il faut évidemment faire attention mais ça arrive.
Et ce qui est bien en 2016 et en France, c'est que nous sommes bien suivie et surveillée tout de suite.

Vas tu avoir un contrôle supplémentaire du coup ou bien ils estiment que c'est bon l'incident est complètement clos ?

Bises à toutes
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : échographie 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : échographie morpho 21sa ok
27/02 : échographie 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir

Image

flavine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par flavine » 21 févr. 2016 à 08:15

CeCe : oui j'en reparlerais lundi
Pour bébé ils m'ont dit qu'une chute n'est pas grave...

Elpi : Alors là... Ma chère.. Je m'en fiche totalement... Plus JAMAIS je ne ferais ce test!!!!!
J'ai TOUJOURS des malaises quand je prends du sucre 'en trop' et PERSONNE ne l'a prit en compte car 'c'est pas la mort'... Les gens m'ont tellement convaincu que j'y ai cru... Tanpi et bienfait pour moi...
Les médecins? Me rassurer ? Je n'ai aucune confiance en cet hôpital et je ne peux pas changer :-( donc je dois laisser et subir ma grossesse.
Au début ils m'ont dit contrôle dimanche + lundi...j'explique la distance... Mon alitement ect...pourquoi ne pas me garder ce week-end et lundi je pars après mon rendez-vous gynécologue...ils ont dit 'non non ben tanpis pr les contrôles... Si vous perdez du sang et/ou beaucoup de liquide...venez'
Enfin bref...j'ai dépassé les 25sa et ça revient au même ... Je ne suis pas sereine car on ne m'écoute jamais...comme au début...
Mais bon..c'est la vie et j'espère que moi et surtout mon bébé allons tenir :-)
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blastocyste ->TOUS --
Fiv4->1 blastocyste -> ++ -> fausse couche 3sa
Fiv5->2 blastocyste -> ++ juju-> fausse couche 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image

Elpidasperare

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elpidasperare » 21 févr. 2016 à 10:14

Pffff c'est abusé....
Tu devrais tout noté. Et comme tu es alitée de toute façon, prends le temps de rédiger un courrier que tu enverras par la suite ou bien au compte goutte au responsable de l'hôpital ou à l'ordre des médecins, une institution. Ce n'est vraiment pas normal....
Et une chute ça se contrôle tout de suite...... Mon gynecologue me la expliqué quand je suis tombée la semaine dernière et hier j'ai eu un cours de prépa et la sage femme à reparlé des cas des chutes qu'il faut contrôler tout de suite.. Tu pourras leur demander pourquoi tu n'as pas eu la prise de sang de "CLEA" après ta chute (je ne sais pas comment ça s'écrit, c'est un diminutif, en tous cas c'est comme ça que je l'ai entendu être prononcé)
Et pour la prise de sang diabète gestationel, même si tu ne supportes pas le sucre, insiste pour savoir s'il y a un autre moyen de détecter le diabète gestationel etc si ça ne craint vraiment rien que tu ne la refasses pas ou sinon s'il y a un procédé plus léger pour la faire....
Prends le temps d'écrire vraiment.. C'est pas normal tout ça je t'assure....
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : échographie 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : échographie morpho 21sa ok
27/02 : échographie 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir

Image

MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea » 21 févr. 2016 à 18:25

Coucou les filles ,

Sunshine, bonne première piqure de stimulation' pour ce soir ! Allez c'est parti , on y croit et mo-ti-vée !!!

Cécé16, étape par étape,oui mais là tu commences avec un bon parcours qui , je l'espère sera un beau sans faute fingers !

Cécé13, fin février avance à grand pas , allez du courage et un gros plein d'optimisme. Pour la cigarette c'est compliqué, mais je fume de moins en moins. j'ai tenté l'arrêt complet mais je suis tentée encore. je me laisse encore une semaine voire deux pour l'arrêt complet. J'espère y arriver et ne pas trop compenser par la nourriture :oops: . Je continue la marche mais c'est vrai qu'avec le temps qu'on a...pas hyper évident !

Lolotte, alors alors comment ça c'est passé ? toujours sur un petit nuage avec ce bon week end? pas trop fatiguée?

Flavine, tu continues de cumuler :? ...on m'avait dit que le test était franchement pas agréable mais là...pfff. ce manque de compréhension est quand même triste car ils pourraient au moins t'écouter un peu plus et te donner des conseils pour éviter tout ces désagréments. Courage Flavine.

Ici bon petit week end cool, le temps file à une vitesse assez surprenante, bientôt en mars :-o .
M'enfin on va pas se plaindre c'est quand même une bonne nouvelle en soit !
Bonne fin de weekend à vous,
Bizs
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
T1: 14 février coeurquibat : tout est ok
T2 : 27 avril : :-D ; T3 : 29 juin : :-D
Naissance de :girl: le 29 août :amour:

Sunshine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Sunshine » 21 févr. 2016 à 19:21

Voilà piqûre faite 300iu de menopur
On est parti fingers
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bébé intra-conjugal impossible

Lolotte8

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Lolotte8 » 22 févr. 2016 à 12:12

Coucou les filles!

Me Voila de retour en madame et en épouse! :-)
Le mariage s'est super bien passé samedi. Mis à part le beau temps qui n'était as au rendez-vous, c'était plutôt pluie et vent :cry: mais on a eu le mariage que l'on voulait quand même, on a apprécié, tout nos invités ont apprécié et Voila maintenant j'ai plu qu'à voir pour changer de nom!

Sunshine, super, c'est parti pour le traitement!!! fingers

Flavine, c'est fou, j'espère que tu vas bien quand même et que bébé aussi :smack:
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blastocyste
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blastocyste prise de sang +++

Jessiv85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : iGin (Bilbao)

Message non lu par Jessiv85 » 22 févr. 2016 à 13:15

Coucou les filles,
mince flavine..... je croise les doigts pour que tu n'aies pas d'autres mésaventures..... j'espère que ton bébé va bien et toi aussi fingers Du coup tu as un contrôle aujourd'hui?

Madame lolotte, félicitations ;-) Si tout le monde a passé un bon moment c'est ce qui compte!!

Sunshine, allez allez on y croit!! :-)

De mon côté il y a des hauts et des bas, des gros coups de fatigue parfois, ou j'ai qu'une envie c'est m'arrêter, me mettre au lit et dormir. Je sens que je suis moins productive au travail... Bon heureusement c'est pas tous les jours!!
Moi: 33 ans, endométriose stade II, insuffisance ovarienne
Lui: 35 ans, oligoasthénozoospermie

Essais depuis juin 2013
11/14: fiv 1: ---
02/15: fiv 2: pas de transfert
04/15: fiv 3: +++ mais oeuf clair :cry:
11/15: FIVDo en espagne
16/12: +++ :-D
10/02: écho du 1er trimestre poucehaut
30/03: c'est un garçon!