La der des ders !

cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

J ai du louper des messages de clochette car ce que je viens de lire me fait bien de la peine. :'(
Dialogue, dialogue, dialogue même si je sais bien que ca ne fait pas tout c est un ingrédient ... Et peut-être du temps même si je sais que la souffrance est des deux côtés. :-(

Flavine, tu es passée par là mais ton évolution et le chemin que tu fais aujourd'hui montrent que vous avez bien avancé ensemble malgré les embûches. J espère de tout coeur qu elles vont s arreter là d ailleurs ...

Koala,
Pour ce qui est de l interprétation des pds, disons que j arrive a voir que (heureusement) je n ai pas ovulé, et que loin de l hyper stimulation vu que l œstradiol est plu tôt bas par rapport a la dernière fois. (Plus de 2000) donc tout ca me rassure et ca me suffit !!!! ;-)

Nat, tu as fait le plus dur maintenant mais j attends des news de ton prochain rv ;-)

Misstea, sunshine, j espère que vous allez arriver à bout de tout ce parcours !!!! (Je me plains mais mon parcours a été "soft" à côté de vous ...)

Grooooooooos bisouuuuuuuuuuus ;-)
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Elpidasperare

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elpidasperare »

Flavine, normal de flancher.. Parfois ce qui me faisait encore plus flancher c'était de me rendre compte que je flanchais, je culpabilisais complètement de ne pas arriver à être forte. Mais toutes ces émotions sont normales.. Que de montagnes russes. Trouvé de la force autour de toi, et trouve de la force dans ton petit bébé comme tu le fais quand tu profites de ces petits et gros coups.. :) tu as de la chance d'ailleurs, moi j'ai commencé à sentir de vrais gros coups de bébé vers 24sa. Profite de ces petits cadeaux qu'il te fait :)
Le 25 janvier tu verras ce qu'il en est, tu seras à peu près à 23sa c'est ça? Je ne te le souhaite pas, mais aujourd'hui la médecine fait venir au monde de grands prématurés, et tu vas bientôt franchir la ligne, et tu pourras souffler en sachant que même si ce n'est pas l'idéal, bébé peut arriver.... J'espère que ce n'est pas trop maladroit ce que j'écris.... J'espère que tu comprends ce que je veux dire.... Bon en tous cas, on croise les doigts fingers

Nat, suis fière de toi, j'avais peur que tu n'en fasses qu'a ta tête ! :) je pense que si tu avais eu de plus longs doigts tu aurais essayé de nous tenir tête !!^^ en tous cas, ton homme il est trop chou avec toutes ses angoisses ! Il serait pas enceinte par hasard ? :) c'est adorable de loin, mais ça doit être un peu stressant parfois ! Si mon homme était comme lui, je pense qu'on n'aurait pas quitté les urgences de toute la grossesse, vu que j'ai déjà moi même eu du mal à mettre mes angoisses de côté ! Heureusement que tu gères Nat!

Zabou :D
Les 6 mois approchent :D
Tu nous tiendra au courant quand tu repasses en période d'examens pour bébé 2?
Et dis moi, ta gyneco t a t elle dit si 6 mois c'était trop tôt pour repartir en pma ? Ou bien si toi tu le souhaitais elle te referais partir tout de suite ?
En tous cas c'est positif tout ça, même si elle te conseille de ne pas tarder.

Koala, merci pour ton petit mot me concernant dans un de tes derniers messages, ça m à fait vraiment plaisir....
D'autant plus qu à un moment je ne trouvais plus vraiment ma place sur le forum, car j'avais peur de dire des choses déplacées sur ma grossesse sans le faire exprès alors que les essais continuent sur ce post, mais ce post il y' a toutes les anciennes, toutes les filles à qui je souhaite le meilleur et dont j'espère lire les prénoms de leur bébé se pointer un jour sur la toile avec un beau poids, une belle taille et des félicitations qui fusent. Et même si je suis aussi sur un post pour les bébés de 2016, où je suis des filles qui en sont au même stade que moi, à qui je souhaite évidemment aussi beaucoup de bonheur, il n'y a pas ce 1 an et demi de forum avec ses hauts et ses bas qui nous lie.
Bref :smack:

Allé, Cece Koala, ça va être une bonne semaine. On croise toutes. fingers
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Sunshine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Sunshine »

Merci les filles ça fait chaud au cœur de se sentir soutenue. :smack:
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
cece16

Fivette de diamant

Elpi, heureusement que les futures mamans sont là parce que s il y en avaient pas pour nous tirer vers le haut on serait vite decouragees.
En tous cas pour moi ya rien de déplacé quand tu parles de ta grossesse.... Toi ou toutes les futures mamans qui peuvent toutes avoir des galères differentes même enceintes ! ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala »

flavine, bon courage pour l'alitement et j'espère que tu auras des nouvelles rassurantes le 25.

cece, on se tient au courant pour notre contrôle demain matin ;-)

Elpi, mon petit mot était sincère et je ressens à nouveau la même chose quasiment dans tous tes messages : que de sagesse tu as en toi malgré un parcours difficile !
Comme le dit cece, heureusement que des futures ou nouvelles mamans viennent nous redonner espoir, et pour moi non plus il n'y a rien de déplacé à ce que vous parliez de vos grossesses respectives ;-) Se parler régulièrement pendant des mois et des mois n'est pas anodin, et personnellement j'apprécie que celles qui ont un beau + puis qui tiennent enfin leur enfant dans leur bras viennent nous donner des nouvelles quand elles le peuvent/veulent.

Les filles, je suis inquiète car depuis hier ma grosse crève a "empiré" : en plus du nez en patate et d'une légère toux toujours là, les maux de tête ont viré à la migraine, et ce qui m'inquiète surtout c'est que j'ai un petit peu de fièvre depuis hier (37,6 dans la soirée, à mon avis bien plus dans la nuit mais j'ai eu la flemme de me lever pour aller prendre le thermomètre pour vérifier tellement j'étais sans forces, et 37,8 ce matin en me levant pour aller prendre du Doliprane pour ces maudites migraines).
Je suis déjà épuisée depuis ces derniers mois, mais cette nuit n'a rien arrangé encore : malgré la fatigue et que je me sois couchée tôt, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir tout d'abord à cause du nez pris ou bouché, puis ce sont ajoutées des sueurs froides (j'avais encore froid sous la couette + 2 couvertures), courbatures et crampes dans les jambes. Cela a duré 1 ou 2h puis j'ai réussi à m'endormir, mais je me suis réveillée je ne sais combien de fois, et là je loupe un repas dans ma belle famille tellement je n'ai pas de forces et suis en vrac (la migraine commence juste à enfin s'estomper un peu).
Par contre rien au niveau du ventre ou pelvien, donc je pense vraiment que c'est juste ma crève qui a dégénéré un peu, et que ce n'est pas une hyperstim.
Même si Nat m'a dit que ça ne risquait pas d'influer sur ma stim et les ovocytes, je m'en inquiète quand même, et je m'inquiète aussi pour la ponction à venir. J'espère que d'ici-là j'aurais au moins plus de fièvre.
J'ai mon prochain contrôle demain matin donc au plus tôt je déclenche l'ovulation demain soir et la ponction aura lieu mercredi matin (mais vu la taille des follicules hier, je doute qu'ils soient estimés matures demain et je pense que j'aurai un autre contrôle mercredi matin), sinon ça risque d'être décalé de jour en jour selon les contrôles intermédiaires à refaire.
Je continue de me "doper" (c'est une expression, je ne dépasse pas les doses indiquées bien sûr) de Doliprane, Hexaspray, Prorhinel, homéogène 9, thés, miel, etc... et j'espère que cette sal*perie va vite partir !
Mais si la fièvre ne tombe pas d'ici la ponction (mais j'espère quand même que je ne vais pas me taper une semaine de fièvre non plus !), pensez-vous que la ponction puisse être annulée :?: Je suppose que oui et ça me fait flipper :?
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
flavine

Fivette de diamant

Message non lu par flavine »

Cece : Seul la vie nous dira car les Fiv et les fc nous ont bien ébranlées.
Et toi? Comment vas tu? :-)

Elpi : Je penses que je le sens bien 'grâce' à mes 2annees de maladies (j'en avais parlé ici je crois...appendicite non détectée = peritonite+septicémie+embolie pulmonaire+thrombose+stomie... Ect...et çà a duré 2ans...) donc j'ai le ventre 'hyper sensible' mais je ne le sens pas pareil tous les jours...des fois c'est le calme plat (comme aujourd'hui lol).
Le 25 je serais à 22sa+1 exactement. J'attends tellement (trop?) de ce rdv et je me renseigne sur les accouchements de grd prématuré et j'ai eu 'peu' de retour positif :shock: (par ex...comme par hasard...sur 7à8 dimanche dernier...naissance à 25sa et bébé décédé et maman à qui on enlève l'utérus en entier....) :shock:
J'avoue que je pray et demande tous les jours à bébé de viser 'au pire' les 33-34sa et 'au mieux' les 37sa :-) mais je comprends ce que tu veux dire :-) même si ce n'est vraiment pas l'idéal (conséquences physiques...mentales...).
Je fais mon max pour être positive car ce bébé miracle le mérite ;-)
Et toi? Comment vas tu? Tes séances de préparation à l'accouchement se passent bien? Tu as choisi quel type de prepa?

Koala : aie! Pas facile!
Pour mon centre seul la 'mauvaise santé' de monsieur remettait en cause le protocole.
Tu as Rdv demain et je penses que tu vas lui en parler mais il le verra sûrement vu comment tu nous décrit ton 'état' physique donc ton gygy te dira 'sa' manière d'agir.
En tout cas..je penses comme Nat...çà ne devrait pas influer sur tes résultats et ta ponction...tu seras juste plus dans les vap que d'habitudes
Courage et repose toi bien.
Bon Rdv demain
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image
Lolotte8

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Lolotte8 »

Coucou les filles!

Koala, si tu ne veux pas que ça empire, et que ca compromette la FIV, pourquoi ne vas tu pas chez ton généraliste pour qu'il te soigne?? Car plus ca traîne, moins c'est bon, ça peut empirer ou dégénérer sur autre chose. Et avoir de la fièvre n'est pas très bon pour la ponction. Si tu as encore d'ici la ponction d'ailleurs, plusieurs jours de fièvre c'est pas trop bon. Faut consulter si ca ne passe pas.
En tout cas, comme dit flavine, parles-en à la gyneco lors du contrôle demain. Elle le remarquera sûrement.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
flavine

Fivette de diamant

Message non lu par flavine »

Slt lolotte, comment vas tu?
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image
Lolotte8

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Lolotte8 »

Ça va merci flavine :-)
Pas grand chose de nouveau pour moi....
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
cece16

Fivette de diamant

Koala, comme dis lolotte , médecin généraliste tout de suite afin d avoir le traitement adéquat et eviter que ca parte en cacahuète !!!
On se tient au jus demain ;-)

Flavine, mon petit ou maintenant grand Loustic est né a 29 sa. Le parcours a été dur et long surtout apres celui de pma mais il est en pleine forme !!!!! Alors fais ce que tu peux pour le garder tant que tu peux au chaud mais si ca devait arriver tout n est pas perdu et la prématurité ne veut pas forcément dire complications, il y en a qui s en sortent super bien il faut simplement attendre qu ils grossissent pour rentrer a la maison.

Sinon moi ca va même si hs. Les grosses douleurs que j avaient sont passées, les nausées vont et viennent et j ai le droit a ma petite allergie au cetrotide tous les soirs ;-) mais bon je tiens le bon bout !