La der des ders !

clochette70

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Re: La der des ders !

Message non lu par clochette70 » 12 janv. 2016 à 13:13

cece :smack:
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte

cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 » 12 janv. 2016 à 13:16

Oui. Il m a dit sûrement ponction la semaine prochaine
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. prise de sang +++ Bébé grand préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis fausse couche à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis fausse couche à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm

MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea » 12 janv. 2016 à 20:19

Coucou,

Ayez !!!!! j'ai mes résultats tsh:0.34... ni trop haute ni trop basse, je suis trop trop contente !!! et maintenant c'est parti pour la prise de rendez vous pour les exams plus approfondis :-D ! youhou !!!!

Nat, ou mai ça sera bien, on a des trucs à faire avant alors profitons! Mr semble bien remonté attendons encore un peu qu'il soit au taquet :-D
je vais essayer d'appeler le centre demain pour tater le terrain. encore un peu de suspens!
Mais chez nous (pays de Loire) l'hiver commence demain, les températures chutent et demain au min 1°C les jours d'après ça sera du négatif... c'est vrai que vous c'est pas encore ça lol ! prend bien soin de toi et dodo autant de temps qu'il faudra! vivement la semaine pro ;-) pour les news !!!

martie, ohla...ça parait pas trop simple le début, j'espère que ça va passer et que tu vas nous revenir en forme. pense fort à toi pour ce moment à passer :smack:

Cécé, attend nonméwoooo! il faut ce qu'il faut, 300ui c'est hard mais si c'est pour une super écho à venir avec une potentielle bonne récolte , fingers fingers et courage encore une mini semaine! cortisone le matin je note ;-) qui sait c'est possible pour la suite !

Qu'est ce que ça donne pour Koala? j'espère que c'est nickel ;-)

Gros bisous à vous,
bonne soirée !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
T1: 14 février coeurquibat : tout est ok
T2 : 27 avril : :-D ; T3 : 29 juin : :-D

cece16

Fivette de diamant

Message non lu par cece16 » 12 janv. 2016 à 20:39

Ouais il faut ce qu il faut mais je commence à avoir mal au bidou alors j espère diminuer demain ....
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. prise de sang +++ Bébé grand préma à 29 sa
Tec mars 2015 ++++ puis fausse couche à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis fausse couche à 3SG

MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea » 13 janv. 2016 à 19:49

Coucou,

Je veux bien te croire que ça travaille ;-)
Alors Cécé, qu'est ce que ça donne ce contrôle?

Bizs
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
T1: 14 février coeurquibat : tout est ok
T2 : 27 avril : :-D ; T3 : 29 juin : :-D

cece16

Fivette de diamant

Message non lu par cece16 » 13 janv. 2016 à 22:22

Ehhh ben je continue à 300 unités de gonal et nouveau contrôle samedi.
Les plus gros follicules font 1 cm
Je crois que le moteur est un diesel .....
J ai mal au bide pourtant ...

Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala » 14 janv. 2016 à 10:50

cece, t'es pas seule pour un nouveau protocole, j'suis là ;-)
T'as combien de follicules alors ?
Moi aussi j'aurai sûrement mon prochain contrôle samedi matin ;-)

Sunshine, cool que tu ais pu aller à la réunion !
Et ton écho de J12 c'est/c'était quand ?
Tiens-nous au courant !

flavine, oh mince alors pour l'alitement jusqu'à la fin :? , mais le principal est que cette mesure de précaution et le traitement associé gardent bébé bien au chaud à terme ;-)
Regarde Elpi, ça a porté ses fruits même si effectivement ça doit être difficile selon les jours. Bon courage et on est là :smack:
C'est quand ton prochain contrôle ?

MissTea, super que tu ais ta prise en charge santé + PMA et toutes les ordos pour tes exams !
Je suis contente de lire que ta TSH est correcte, c'est une bonne nouvelle ça :-)
Tu as pu prendre les rendez-vous pour les exams ? Certains sont en mars c'est ça ?
Cool que ton homme ait regonflé ses batteries et soit prêt pour une future FIV si vous en avez l'accord, je vous le souhaite de tout cœur !
Sinon sympa tes idées déco, j'adore le style que tu décris avec des cagettes, tu nous montreras une photo ?

Nat, super l'annonce au reste de la famille et la réaction de ta belle-sœur et ton beaup' qui va direct chercher une bouteille de vin, ça fait chaud au cœur surtout s'ils n'ont pas été d'un grand soutien auparavant !
Plus que 5 jours avant la prochaine écho, ça approche, ça va, tu as l'air de rester zen et cool, on est fières de toi ;-) :lol:
J'ai pas compris tes S3, S5 à cece, kézako :?:

clochette, coucou ;-) Normal que tu ais des hauts et des bas, mais on est là :smack:
La FIV 4 en mars, ça approche doucement mais sûrement et je te souhaite de tout cœur que ce soit la bonne, et que vous soyez récompensés du plus beau cadeau, tu le mérites comme nous toutes ici :smack:
Tu nous tiens au courant pour ton rendez-vous en février ;-)

Martie, pas cool la grosse fatigue, les malaises et les saignements heureusement sans gravité ! Repose-toi bien et passe-nous voir quand tu peux pour nous tenir informées ;-) On pense fort à toi :smack:
Tu es arrêtée ?

Elpi, Jessiv, comment vas-tu ?

Quelques news depuis mon message de jeudi dernier :

J'ai donc commencé Menopur 225 jeudi dernier (7 janvier), j'appréhendais le mélange à préparer avant injection mais mon mari est mon infirmier préféré ♥ donc il s'en est occupé les premières fois, et depuis je le fais moi-même. Pas de soucis pour la préparation puis pour la piqûre, je suis rassurée !
Bon par contre j'ai du aller en recommander en urgence à la pharmacie dès le lendemain car je n'avais pas fait gaffe en récupérant ma commande qu'ils ne m'avait filé qu'une seule boîte de Menopur 600, et vue mes doses de 225 ça me fait que 2 soirs, et le "pire" c'est que c'est moi qui ai du leur dire combien il me fallait de boîtes par rapport au nombre de jours du traitement :roll:

J'ai fait ma 1ère prise de sang à J7 mardi matin, dont les résultats sont :
- E2 : 107 pg/ml
- LH : 6,9 mUI/ml
- PG : 0,5 ng/ml
Perso ça me parle pas mais la secrétaire qui m'a appelée dans la journée m'a dit de continuer Menopur 225 et de commencer le soir-même Orgalutran 0,25 donc ce qui était initialement prévu sur l'ordo.

Ce matin (J9), j'ai donc fait ma 2ème prise de sang + 1ère écho de contrôle.
Je n'ai pas encore les résultats de la prise de sang, mais concernant l'écho elle a montré 3 follicules principaux :
- ovaire droit : 1 de 10 mm (+ 3 entre 2-6 mm)
- ovaire gauche : 2 de 12 mm (+ 1 entre 7-9 mm et 4 entre 2-6 mm)
Et mon endomètre est de 7 mm.
C'est pas mieux qu'au 1er traitement où on en avait 4 principaux (mais à la ponction 1 seul car les 3 autres follicules étaient vides), alors j'espère déjà que celui entre 7-9 mm rattrapera ses copains > 10 mm afin qu'on en ait aussi 4 de "prévus" pour cette ponction fingers , car on se doute fortement que vue mon io il risque encore d'y en avoir des vides :?
Pour ceux entre 2-6mm je sais qu'il ne mûriront pas assez pour la ponction et qu'il ne faut pas compter dessus.
Je suis un peu déçue, j'espérais que je répondrais un peu mieux à ce nouveau protocole avec Menopur (j'avais Gonal pour la 1ère FIV) :-(

Je ne suis sortie qu'à 8h55 de la clinique et je devais directement partir pour mon rendez-vous chez l'acupuncteur à 9h30, mais voyant que j'aurais 10 min de retard je l'ai appelé pour le prévenir mais il a préféré reporter notre rendez-vous à demain après-midi (je dois le rappeler vers 14h pour fixer l'heure).

Sinon j'ai chopé une crève, j'ai mal à la gorge depuis mardi soir, mal au crâne et un peu le nez pris, je me soigne avec thé, miel et Hexaspray mais j'espère que ça va pas dégénérer plus et que ça ne risque pas de compromettre le traitement ou la FIV... :?:

Bref, voilà les p'tites news.

J'attends que la secrétaire de la gynécologue m'appelle d'ici ce midi pour me confirmer la suite du protocole, de toutes façons j'aurai forcément prise de sang + écho samedi matin et lundi avant de confirmer la date de la ponction+FIV (à priori mardi à J14 ou jeudi à J16).
J'ai l'impression d'avoir moins d'effets secondaires typiques (genre ballonnements-crampes) qu'au 1er traitement, à part un peu nauséeuse hier soir... J'espère que c'est pas mauvais signe (genre je ne réagis pas assez au traitement ?).
Bref, on fingers tout ce qu'on peut pour la suite même si c'est pas gagné d'avance comme d'hab !
Moi IO, lui RAS, essais depuis 2014
- Clinique Parly 2 :
11/2015 FIV ICSI1 : 4 follicules, 1 ovocyte, 1 J2, -
01/2016 FIV ICSI2 : 2 follicules, ponction annulée, pas d'IAC !
- Hôpital Foch :
08/2016 Hystéroscopie (retrait polype+fibrome)
11/2016 FIV ICSI2bis : 2 follicules, ponction annulée, IAC, -
03/2017 FIV ICSI2ter : 3 follicules, 3 ovocytes, 3 J2, -
04/2017 Hystéroscopie (retrait polypes+fibrome)
09/2017 FIV DO1 : 12 ovocytes, 2 J5, -
12/2017 TEV1 : 2 J5, -
- gynécologue Paris 17è :
04/2018 TEV2 : 1 J5 hatching, - (reste 3 minipingoo)
06/2018 MatriceLab inexploitable hanged
09/2018 MatriceLab
Notre parcours

clochette70

Fivette de diamant

Message non lu par clochette70 » 14 janv. 2016 à 10:51

coucou merci de demandé des nouvelles de moi :lol: :smack:

c'est pas la joie mon couple est au bord de la rupture :-o ma fois si ca tien pas c'est que c'était pas assez solide !! les fiv aident pas certes mais bon y a pas que ca si un couple a des bases solides il s'en sort non? bref voilà fiv 4 compromise

menopur je n'ai eu qu'une fois après gonal donc je peu pas trop te dire si les effets s'estompent ou pas ? courage :smack:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte

Lolotte8

Fivette de diamant

Message non lu par Lolotte8 » 14 janv. 2016 à 11:22

Coucou

Ah tu vois koala, tu t'en es sorti avec le menopur! :-D
Moi il me filait de ces mal de crâne! Et une gêne dans les ovaires, mais normal c'est stimulé! Mais à peine au débit des piqûres que j'en avais déjà marre je me souviens! Et que j'avais hâte d'être ponctionné.

Oh non clochette, j'espère que votre couple va rester solide.
C'est vrai que nous la pma a plutôt renforcé notre couple. Est-ce qu'il était solide à la base... Je ne sais pas...
Discuter beaucoup, ça c'est important.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blastocyste
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blastocyste prise de sang +++

clochette70

Fivette de diamant

Message non lu par clochette70 » 14 janv. 2016 à 11:25

discuter c'est fait céder à tout c'est fait quand ca va plus ca va plus :-D

Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat » 14 janv. 2016 à 11:37

Misstea, super pour ta tsh !!! je suis passée voir hier mais j'ai pas eu le temps de repodre. C'est bien, comme quoi ca t'arrive de faire des exams et d'avoir de bonnes nouvelles :lol: :lol:
ce matin j'avais une prise de sang toxo, glycemie et il y avait aussi tsh de marqué. Je sais pas si c'est la même chose que toi mais je comprends pas l'interet.

Cécé, c'est bien 1cm !! ca prend en moyenne 2mm/jour, ils seront parfaits dans quelques jours !!

Koala, soigne toi et ne t'inquiete pas pour ta crève, ca devrait pas gener le protocole; Pour le mal de gorge si tu veux pas prendre des medocs, tu peux prendre homéogène 9, comme son nom l'indique c'est homéopathique et sinon des grogs eau + miel + citron. Je me suis soignée comme ca au début de ma grossesse, c'est plus log qu'avec des medocs mais c'est efficace.
te stresse pas avec le traitement, c'est aléatoire le nombre d'ovocytes, peut-être qu'avec un autre traitement tu en aurais eu moins. Voyons le verre a moitié plein !!
Et pour ta prise de sang, tes taux sont bons !! moi je suis une obsedé du E2 parce que le mien part en vrille et c'est très bien que le tien soit bas !!

Lolotte, il me semble que t'as arreté la progesterone à 12 semaines mais c'est 12SA ou 12SG ? j'ai un gros doute et j'ai peur de l'arrêter, j'ai l'impression que le bébé grandit grâce à ca !!

Clochette, copier coller Messenger :-D :-D :-D

Elpi, Flavine, Martie, Jessiv, Sunshine :smack: :smack: :smack:
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Image

clochette70

Fivette de diamant

Message non lu par clochette70 » 14 janv. 2016 à 11:39

trop long :lol: :smack: