La der des ders !

Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Re: La der des ders !

Message non lu par Nat » 23 sept. 2015 à 09:43

Je n'ai pas entendu parler du système de points mais oui j'ai lu que la loterie devait s'arrêter :-(
Gros coup de coeur pour NY et San francisco, moi qui reve de vivre toute l'année au chaud, c'est raté :-D
Dans l'absolu, j'aimerais habiter Brooklyn dans un grand loft avec vue sur Manhattan. j'ai adoré ce quartier, le east river park, Coney Island. Sentiment de tranquilité à 2 pas du tourbillon new yorkais que j'adore aussi !!! Mais bon en plus de la green card, il me faut l'euromillions !!
Et j'acheterais aussi une maison en Floride, sur les keys pour y passer l'hiver. j'aime beaucoup le mélange des cultures, l'atmosphère qui s'en dégage. J'aurais l'impression d'être en vacances toute l'année !!

Et si je ne gagne pas au loto, je pense que je privilégierai le soleil, donc une petite maison sur la cote est de la Floride, vers Daytona, le paradis pour les motards !! Et ca reste "proche" de New York pour les vacances d'été et le nouvel an !

Rha la la quand je pense aux etats unis, je m'insulte intérieurement de n'avoir jamais franchi le pas, de m'en remettre au hasard de la loterie....
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Image

flavine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par flavine » 23 sept. 2015 à 18:04

Les filles
Je suis très abscente a cause du boulot et de problème de santé mais je penses a vous et vous li de temps en temps.

Restée courageuses

Bises
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blastocyste ->TOUS --
Fiv4->1 blastocyste -> ++ -> fausse couche 3sa
Fiv5->2 blastocyste -> ++ juju-> fausse couche 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image

Jessiv85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : iGin (Bilbao)

Message non lu par Jessiv85 » 24 sept. 2015 à 13:30

Bonjour les filles,

courage miss tea et martie pour le sport!

Flavine, j'espère que ça va?

J'adore la conversation: tu ferais quoi si tu gagnais au loto? Ca fait du bien de rêver!! Moi par contre les grandes villes américaines ça m'attire pas trop. J'achèterais plutôt une grande maison dans un parc naturel, avec un grand jardin, une piscine et un masseur à domicile :-D

Martie, ma clinique c'est pas la archi connue eugin, mais l'institut igin, une petite clinique de Bilbao au pays basque. Une amie connait une fille française qui travaille là-bas, les résultats sont plutôt bons mais la clinique est pas vraiment connue pour l'instant en france parce qu'ils travaillent surtout pour les femmes espagnoles. Enfin le médecin (pour une femme, on peut dire la médecin??) parle français donc c'est bien! On s'est dit, par skype, ça coûte rien d'essayer.
Elle nous a dit que vu nos essais passés et nos analyses, les probabilités pour que je tombe enceinte avec nos gamètes étaient très faibles. Avec le don, c'est beaucoup plus élevé. Et puis la fiv peut revenir beaucoup plus cher que le don, parce que si je réponds mal à la stimulation il faudra sûrement en refaire, et comme mes ovocytes seront sûrement de mauvaise qualité, ça donnera moins d'embryons etc etc. Ils nous ont bien expliqué tous les surcoûts qu'il peut y avoir... Donc en gros avec nos gamètes ça risque d'être bien plus cher et de ne pas marcher.

Ils nous laissent le choix, mais on penche pour le don, en espérant que ça marche du premier coup. Et qui sait, congeler les embryons restants pour d'autres tentatives (je n'ose même pas penser à un 2ème bébé.... mais qui sait? oui je sais je suis positive aujourd'hui!! :-) )
Moi: 33 ans, endométriose stade II, insuffisance ovarienne
Lui: 35 ans, oligoasthénozoospermie

Essais depuis juin 2013
11/14: fiv 1: ---
02/15: fiv 2: pas de transfert
04/15: fiv 3: +++ mais oeuf clair :cry:
11/15: FIVDo en espagne
16/12: +++ :-D
10/02: écho du 1er trimestre poucehaut
30/03: c'est un garçon!

MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea » 25 sept. 2015 à 19:49

Coucou les filles ,
me voila de retour :-) ! une semaine à l'arrach' occupé et en déplacement et déjà le week end ... truc de fou ...
Alors nat , martie, quelles sont les news de ma balance ??...ben comme prédit par Nat, ma balance est ingrate, j'aurais espérer plus , je plaisante !
-1 kg c'est pas mal mais bon, c'est toujours ça en moins :-) !!! j'ai aussi pensé à toi Martie ==> je me suis dit tiens ... Martie va lacher son canap :lol: :lol: !
Je me dit que finalement les kg sont une chose mais ce qui me fait le plus de bien c'est ce moment ou voila ... tu te dépenses, tu fait ton sport , appliqué et ça te libère la tête d'une force.... qu'espérer de mieux finalement ???
(et bon anniversaire avec du retard martie :oops: :oops: )

jessiv, mon homme devait avoir des infos ce matin pour le don il avait rendez vous au cecos, je l'aurais ce soir au telpour savoir comment il le sent et si on doit reprendre rendez vous... ça reste pas évident comme démarche. je le laisse décider il faut qu'il fasse ce chemin et moi je suis prête à le suivre !
c'est top si déjà vous êtes rassuré par le contact, c'est vraiment bien! et puis reste positive c'est bien il le faut !!!!

ah si je gagnait au loto, je m'acheterait une maison en bord de mer, un bateau et je deviendrait fleuriste. c'est un métier qui me botte mais j'ai peur de pas pouvoir gagner ma vie avec et pis je voudrais être mon propre patron donc voila... aujourd'hui avec mon travail j'ai un salaire confortable... j'arrive pas à franchir le cap donc je reste avec mes rêves :-) !!! c'est beau de rêver aussi non? on a des projets, il faut pas se jeter la pierre Nat, tu as encore le temps de réaliser tout ça!

Flavine, j'espère que ça va quand même et que c'est pas trop grave, de tout coeur avec toi !
Nat83 alors ces picpic comment ça se passe ???

Bisous à vous toutes et puis bon week end !!!
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
T1: 14 février coeurquibat : tout est ok
T2 : 27 avril : :-D ; T3 : 29 juin : :-D
Naissance de :girl: le 29 août :amour:

Nat83

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nat83 » 27 sept. 2015 à 12:16

Coucou les filles,

Comment allez-vous en ce week-end ? Ici, ça va plutôt bien. Cela va faire une semaine que j'ai commencé le Decapeptyl 0.1 et je commence à avoir des signes de la prise du traitement : je dors super mal avec des rêves complètement space et je commence à avoir des bouffées de chaleur, ô joie ! J'ai un premier contrôle vendredi prochain pour voir si tout est bien au repos. En plus de tout ça, j'ai mes rrrr qui sont arrivées ce matin. Comme j'avais parlé des fortes douleurs de rrrrr à la sage-femme, elle m'a dit qu'il ne valait mieux pas que je prenne Antadys ou Spasfon vu que j'ai commencé le protocole. A moi la bouillotte :-D !

MissTea, comme toi, le sport me fait beaucoup de bien ! Là j'en profite pour continuer à aller courir car ensuite avec la stimulation ce sera niet pendant 1 mois. D'ailleurs je me demandais combien de temps après la ponction je peux reprendre (sachant que je n'aurai pas de transfert de suite) ?

Flavine, j'espère que ça va !

Nat, tu n'étais pas très loin de chez moi si tu es venue au Bol d'Or ;-) . J'ai aussi le permis mais je ne roule plus trop depuis quelques temps ! Les gens d'ici ont une conduite très sportive, et je crois que je n'ai pas assez d'expérience pour anticiper les couacs qu'il pourrait y avoir sur la route !

Jessiv85, super pour le contact avec la clinique de Bilbao. Vous vous dirigez vers un don plutôt donc ?

Bon dimanche les filles ! Profitez bien !
Moi 39 ans / Zhom 38 ans
Ras pour moi / Zhom OATS
3 fiv - et un tec -
Pas d'accroche
Changement de centre fin 2014
Fiv 4 en mai/juin 2015 (fiv arrêtée, pic de LH)
Fiv 4 en oct, 2 J3 vitrifiés
Programmation WinTest janv 2016
TEC 2 embryons J3 fin avril
prise de sang --
Juillet : bilan post fiv au CHU
Nous nous tournons vers l'Espagne... Une nouvelle aventure ...

Nat

Fivette de diamant

Message non lu par Nat » 28 sept. 2015 à 13:43

Flavine, ca va mieux ?

Misstea, le kilo toujours mieux en mois qu'en plus !! allez courage, doucement mais surement !!!!
j'aime bien l'idée de faire un boulot passion si tu gagnais au loto !! travailler pour le plaisir et non pour l'argent, le pied !!!

Nat, c'est bien ca avance !!! courage pour les douleurs et vive la bouillotte !!
Je n'ai plus de moto, je l'ai vendu l'été dernier et depuis je me retrouve sds mince je pense qu'apres la 5eme fiv, si c'est un echec, 1er truc que je fais c'est en racheter une !!

Jessiv, tu ne m'as pas repondu, comment as-tu trouvé cette clinique ? recommandation ou hasard ?
12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++
Image

flavine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par flavine » 28 sept. 2015 à 19:59

Coucou les filles
Merci de prendre de mes nouvelles :smack: :smack:

Donc oui oui ça va :-).
On m'a 'juste' annoncé une spondylarthrite ankylosante donc ENCORE un truc qui me mine....
Bref je suis un peu blasée et dégoûtée mais je maintiens la fiv au prochain cycle fin nov donc pas de médicaments pouvant me soulager... Je souffre certes mais je prépare mes concours d'octobre et je me suis inscrite a des cours en ligne pour un bac+2....
Donc on essaie d'avancer malgré les coups de p... de la vie....
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blastocyste ->TOUS --
Fiv4->1 blastocyste -> ++ -> fausse couche 3sa
Fiv5->2 blastocyste -> ++ juju-> fausse couche 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image

MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea » 28 sept. 2015 à 22:03

Coucou :-)
Alors comment se passe ce début de semaine ? Le week end fut top... juste trop court :-D !

Nat83 : youhouuuu à toi les effets de la ménopause ;-) ! Bon je plaisante, j'ai déjà eu la version décapeptyl 3mg... bon ça travaille alors , je te souhaite un super contrôle pour vendredi ! Pour moi les effets étaient passés au bout de quelque jours ... en espérant que ça dure pas trop et vive la bouillotte !
pour le sport, ça va dépendre de tes douleurs et si tu es sujette aux hyperstim'. Perso, j'attendrait au moins 1 semaine, mais vas-y mollo au début car ça va tirer un peu !!!

Nat, plus j'avance et plus cette envie est présente et plus forte. j'ai failli faire une demande de dif d'ailleurs axé sur la culture des plantes, des cours de botanique mais comme c'est à 1000 lieux de ce que je fait aujourd'hui... je vais me faire bouler c'est sur :lol: !
on devrait avoir sous peu des entretiens avec nos responsables et comme le mien est cool je lui demanderait ce qu'il en penses... après tout c'est du dif...et ça reste qu'une question :-D !

Flavine, tu prépares des exams, quel courage ! quelle est la spécialité que tu as choisie ??
Ils ne peuvent te donner des anti-inflammatoires afin de diminuer les douleurs ?

bon , mon homme s'est dégonflé (je suis en colère..) il a pas pris d'infos sur le don...il m'a dit qu'il verrait après cette tentative... pffff............
Vis a vis de la prochaine tentative, je serais finalement en novembre car mes rrrr tombent trop tot ! ça va me laisser du temps pour atteindre mes objectifs !

Bonne semaine les filles
Gros bisous et @ bientôt !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
T1: 14 février coeurquibat : tout est ok
T2 : 27 avril : :-D ; T3 : 29 juin : :-D
Naissance de :girl: le 29 août :amour:

Nat

Fivette de diamant

Message non lu par Nat » 29 sept. 2015 à 10:10

Misstea, le DIF. c'est justement fait pour ca !! Toutes les formations relevant de ton domaine font parties du plan de formation et restent à la charge de l'entreprise sans entamer ton DIF.
Donc certes, il peut refuser tes demandes mais tu ne seras pas ridicule de demander des cours de botanique !! beaucoup de gens se servent du dif pour préparer une reconverstion. Et puis tu as deja le non, en demandant tu auras peut-être un oui !!

Pour les hommes, ce sont des démarches difficiles, laisse lui un peu de temps, dans sa tête il croit en cette tentative donc il ne voit pas l'interet de s'informer. Ils ne savent pas faire 2 choses en même temps, anticiper.... bref ce sont des hommes !!!

Flavine, décidément c'est pas facile... je ne sais pas quoi te dire, j'imagine que c'est usant de souffrir même si c'est pour la bonne cause. On a beau être forte, quand le sort s'acharne, ca fait chier !!!! Mais bon j’espère que le résultat de cette fiv te fera oublier toutes ces miseres !!
Suivre des cours maintenant c'est bien, ca t'occupe l'esprit !! Des mois que je veux me lancer dans une VAE mais je trouve pas la motivation, je suis un boulet !!! :-D
12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++
Image

Jessiv85

Fivette de bronze

Message non lu par Jessiv85 » 29 sept. 2015 à 15:34

Bonjour les filles,
Pour moi un bon week end avec une longue balade pour profiter du soleil. Et vous?

Nat83, bon courage pour les effets du traitements!

MissTea c'est un beau rêve ça, de devenir fleuriste! Qui sait, un jour peut-être? En tout cas comme tu dis, tu ne perds rien à demander et à te renseigner! Bon pour ton homme... il faut lui laisser le temps de digérer la chose. S'il préfère attendre la prochaine, c'est qu'il espère encore que celle ci sera la bonne, et c'est bien aussi. Enfin, une petite question de temps en temps pour voir si il y pense, ça fait pas de mal (tout dépend de votre relation, je sais que le mien a besoin qu'on le bouscule un peu de temps en temps... tout en douceur bien sûr!). D'ici fin novembre, ça laisse du temps.

Flavine, je suis désolée d'entendre ça. Il paraît que l'acupuncture marche bien sur la douleur, tu pourrais peut-être essayer? En tout cas bonne chance pour tes concours, c'est super d'avoir un bel objectif à part le bébé!

Nat, si j'ai répondu mais je n'ai peut être pas été très claire :? Une amie connait une fille qui travaille dans la clinique, elles sont assez proches et selon elle c'est une clinique sérieuse, qui n'est pas connue en france mais en espagne si. Je n'ai pas de recommandation de femmes qui y sont allées, à part sur quelques forums. Mais je fais confiance à mon amie et à mon petit doigt...
Alors oui, on va se diriger vers un don. Je me suis faite à l'idée. Je vais le porter, ce sera mon bébé. Et il y a beaucoup plus de chance de réussite. J'en ai marre de tout ces traitements, alors je prends la voie la plus courte (j'espère!) fingers

Bonne semaine à vous!

Essais depuis juin 2013

Jessiv85

Fivette de bronze

Message non lu par Jessiv85 » 29 sept. 2015 à 15:38

Flavine, je viens de réaliser qu'on se parlait déjà sur le post d'acupuncture!! Est-ce que tu as vu des résultats sur la douleur?

Essais depuis juin 2013

Nat

Fivette de diamant

Message non lu par Nat » 30 sept. 2015 à 08:47

Merci, j'avais pas vu mince :-D
Je vais faire confiance à ton petit doigt et les contacter, ca me fera 2 avis sur l'Espagne ! Je te remercie
12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++
Image