La der des ders !

Alenka

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Re: La der des ders !

Message non lu par Alenka » 08 déc. 2015 à 13:47

Hello les filles,
Contente de te relire Nat, je comprend que des fois on délaisse le forum, je fais pareil, même si je me connecte tous les jours pour lire vos message, je n'écrit pas toujours, des fois j'ose pas écrire car j'ai pas envie de pourrir la bonne ambiance. En tout cas contente que ta grossesse Nat suis son court tranquillement, profites en à fond.
Je croise pour toi MissTea, pour que parmi les 6 embryons maximum était sains, tu sais que parfois 1 Warrior suffit, mais je sais que c'est toujours plus rassurant d'en avoir plusieurs.
Sarah j'espère que tu te trompes et que demain tu nous annoncera une bonne nouvelle
Bonne couvade à Martie et Jessiv!
Flavine j'espère de tout cœur que on problème ce n'est qu'une petite frayeur et que ça va se résoudre rapidement.
Koala, une pensée pour toi aussi, j'espère que tu va mieux.
Sinon de mon côté c'est le stand-by. Je suis en attente de mes regles qui sont en retard pour refaire le bilan hormonal. Et oui quand on a envie qu'ils viennent ils sont pas là et quand on veux pas ils débarquent! En plus je me pose la question est ce que je fais les exams sur ce cycle ou j'attend le cycle de janvier. Mais si c'est comme la dernière fois après l'échec de FIV j'ai attendu presque 2 mois pour que mes regles reviennent c'est pas gagné. Du coup je ne peux même pas reprendre le rendez-vous avec le gynécologue, bref je suis bloquée avec cette histoire de regles, j'en ai marre :-(
moi AMH 0,9 lui chryptozoospermie
FIV1 jan 2011: 10 ovo, transfert 2 J2 ma puce est née en oct 2011
Mars 2014: FIV1: 12 ovo, 7 brybrys, transfert 2 j2 ---
Juin 2014 TEC1, transfert 2 J3 ----
Oct 2014 TEC2, 1 J3 transféré +++ fausse couche à 7SA
Mars 2015: FIV 2: 6 ovo, 3 embryons, 2 transférés ---
Juin 2015: TEC 1 pas de transfert
Oct 2015: FIV3, 4 ovo, 1 embryon ---
Avr 16 FIV4: 4 ovo, 4 zygotes congelés, le transfert différé de 1 embryon ---
Oct 16: FIV5 ponction blanche
Refus de prise en charge

Sarah

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah » 08 déc. 2015 à 14:35

Oh Alenka ! :smack:
Quand tu as besoin il ne faut pas hésiter à venir ici ! :smack:
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir

flavine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par flavine » 08 déc. 2015 à 19:21

Coucou les filles.

Mon problème :
Vendredi je vais voir une sage femme afin de m'inscrire pour la préparation à l'accouchement ect...
Elle m'examine et me dit que mon col est mou et entreouvert et me parle de cerclage !!! Je vous dis pas la peur...
Donc arrêt de 15j pour le début d'alitement...le temps de voir ma gynécologue.
Cette dernière me repond à mon mail du samedi... Le dimanche soir ey me donne rendez-vous mardi.

Donc j'y vais cette après-midi... Après m'avoir annoncé le sexe...elle regarde mon col et me dit que tout va bien et que mon col n'est pas mou!!!! Bref je souffle car j'ai eu peur et me voyait alliter durant toute ma grossesse (même si les cerclages sont géniaux pour les cas qui sont nécessaires...la vie quotidienne doit être dure avec...)

Mon rendez-vous de ce jour a aussi été utile car :
- j'ai appris que la collègue de ma gynécologue ne veut pas me suivre car mon dossier est trop lourd pour elle.
- ma gynécologue a vu avec son staff et préfère m'envoyer dans l'hôpital qu'initialement je souhaitait...celui de niveau 3... Mais bon je l'a laisse croire que c'est 'son' choix lol car le fait d'y aller avec son accord est important pour moi...question de 'fidélité' avec notre passé PMA...
- je connais le sexeeeeeeee

Voilà j'ai rendez-vous jeudi pour découvrir cet hôpital mais surtout je retrouve la sérénité surtout que bébé va bien.

désolée de vous avoir effrayée mais j'étais pas bien dans la tête...
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blastocyste ->TOUS --
Fiv4->1 blastocyste -> ++ -> fausse couche 3sa
Fiv5->2 blastocyste -> ++ juju-> fausse couche 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image

Lolotte8

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Lolotte8 » 08 déc. 2015 à 20:01

Ah ouff flavine. Finalement c'est cette sage-femme qui n'a pas l'air très compétente... Tu va y retourner du coup?
Et c'est quoi le sexe alors?? natte on veut savoir nous! :girl: :boy:
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blastocyste
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blastocyste prise de sang +++

MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea » 08 déc. 2015 à 20:07

Coucou,
Contente de vous lire :-)
bon... un seul sain sur les six... on s'y attendait le dpi fait mal... mais bon.
il/elle est dans sont nid...on espère que le nid lui plaira pour un super squat ;-)
Evidemment, ils ont tatés le terrain à nouveau sur nos solutions back up... et évidement après s'être exprimés j'ai renchéri sur une potentielle autre tentative (qui ne tente rien n'a rien). c'est vrai, ils se félicitaient ts les deux qu'a chaque ponction un transfert. que j'avais une belle qualité d'ovocytes... j'en ai profité ;-) . ça semble moins fermé mais bon à voir !

Nat' contente de te relire, j'avoue avoir eu des "craintes" sur ce silence
Chacun fait à sa convenance, tant mieux si ça t'as fait du bien :-D !

Flavine, ouf quel soulagement ...
et alors un 'tit mec ou une 'tite fille?
Dit donc quelle frayeur, mais c'est passé ! bonne visite pour mardi et tant meux si la solution de repli pour ta gynécologue est ton 1er choix !

Sarah : fingers fingers pour la prise de sang. chez nous c'est pareil : j15 post ponction et comme on a des transferts de j5... ça fait du j10 post ponction!

Alenka, c'est la galère... après il y a pas des médocs qui permettraient de les déclencher??? mais je sais pas si du coup ça perturbe les exams...
Tu as moyen de rappeler ta gynécologue ? si ça peut éviter de cogiter plus que nos parcours déjà compliqués...
courage ma belle. si tu as besoin de dire que ça va pas vient... on sait toutes ce que c'est chacune d'entres nous sommes passées par des phases de moins bien

Bises aussi à vous + Martie,
je laisse le pc car Mr grogne : "oui... ça va pas être ts les soirs comme ça"... bah oui ce soir c'est lui qu'est de corvée de manger (j'en profite je vous l'avoue :lol: :lol: )

Gros bisous
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
T1: 14 février coeurquibat : tout est ok
T2 : 27 avril : :-D ; T3 : 29 juin : :-D
Naissance de :girl: le 29 août :amour:

cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 » 08 déc. 2015 à 20:15

Contente que cette histoire se termine bien flavine. Que de stress. Pfffffff

Sarah, il faut y croire jusqu'au bout !!! Allez courage.

Nat, plus les jours passent et plus tu te rapproches de ton premier objectif. Allez reste cool, profites de ce moment. Comme tu le dis si bien quoi qu'il arrive par la suite tu n y pourras rien.

Pour mes résultats, j'ai pas eu le courage d attendre jeudi car j en ai marre de pas savoir donc j ai envoyé un mail au toubib pour avoir au moins le début des résultats alors on verra demain.

Misstea, je viens juste de voir ton message, je suis ravie que tu aies eu un transfert et que tu sois en pleine couvade. Le top aurait été un esquimau mais c'est vrai que dans le cas du dpi pas évident.
Toute façon avec le traitement de cheval que tu as pour tes anticorps je suis sûre que LA solution au +++ est là alors pas besoin d esquimau :-P
Petit coucou à martie.
Bisous à toutes
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. prise de sang +++ Bébé grand préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis fausse couche à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis fausse couche à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm

flavine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par flavine » 08 déc. 2015 à 22:20

Je reviendrais vous lire et vois répondre demain.
C'est un petit mec hihihi :-) Sûr à 100% lol
J'ai acheté un ballon de rugby pour le dire à papa.
Bises et à demain.
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blastocyste ->TOUS --
Fiv4->1 blastocyste -> ++ -> fausse couche 3sa
Fiv5->2 blastocyste -> ++ juju-> fausse couche 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image

Martie

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Martie » 08 déc. 2015 à 22:47

Hello les filles ,

Misstea, double satisfaction aujourd'hui ! Ton embryon survivant et l'hypothèse de recommencer ! Je pense qu'ils ne t'auraient pas tendu la perche s'ils ne sont pas OK pour une tentative de plus. Sinon ils auraient essayé de te préparer au fait que c'est la dernière tentative comme ta gynécologue te l'avait dit il y a quelques mois. Les choses bougent. Il y a encore quelques jours tu pensais "finir comme ça". YES ce ne sera pas le cas ! Et puisque tu es une fière couveuse aujourd'hui, doigts croisés, doigts croisés, doigts croisés !
Je me pose une question sur ton DPI, je crois avoir lu quelque part que c'est le seul cas dans lequel les biologistes peuvent connaitre le sexe des embryons puisqu'ils écartent parfois un genre pour éviter des transmissions de maladie. C'est votre cas ? (j'espère ne pas avoir halluciné et bien compris ma lecture) .
Et tu avais aussi ton ordo pour le 20, non ? Du coup tu y vas le samedi 19 ?

Nat, tu as raison, vis là intensément cette grossesse, mais de préférence sans les angoisses. On reste là en toile de fond dès que tu veux passer nous faire un coucou, tu le sais de toute manière.

Flavine, ouf que d'angoisses soulagées. Mais mieux vaut avoir des personnes alarmistes et un soulagement à la fin que des personnes qui ne s'inquiètent pas.
Super pour le petit mec ! C'est Papa qui a dû être content ! Et super aussi pour le choix de ta maternité préférée ! On dirait que tout se goupille bien finalement.

Cece Oh mais comme je comprends ton mail !!! Allez plus qu'une nuit d'attente. Une réponse même partielle et tu sauras déjà plus "à quelle sauce tu seras mangée" pour reprendre ton expression ;-)

Sarah , plein plein plein d'ondes positives !!! flowerbleue flowerbleue flowerbleue

Alenka, arf c'est rageant ces histoires de cycles. Là c'est clairement un repos forcé auquel ton corps te soumet. Ma foi pas d'autre décision que d'attendre pour prendre ta décision. Et surtout, profiter de ce laps de temps pour essayer de penser (aussi) à d'autres choses (mouais parceque si je te dis "n'y pense pas", c'est carrément gonflé de ma part, impossible à faire, ça ressemblerait à des paroles de non infertiles, et tu aurais le droit de venir jusque chez moi pour me flanquer une raclée. Ce n'est pas l'idée), histoire d'être un minimum reposée lorsque tes règles arriveront enfin. Et que tu puisses faire les exams dans de bonnes conditions.

Bisous et bonne nuit !
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif

Sarah

Fivette d'or

Message non lu par Sarah » 09 déc. 2015 à 09:23

Que de lecture ce matin ! :-)
Que des belles choses à lire en plus ! :-)
C'est super MissTea un petit s'est accroché et une possibilité d'une prochaine tentative mais pas besoin car celui ci va s'accrocher ! Génial ! :-)
Flavine ! Plus de peur que de mal...félicitations pour ce petit mec et l'idée du ballon...j'adore ! :-)
Merci Martie Cece pour vos bonnes ondes ! :-)

C'est le grand jour ! Faut juste que j'y aille ! Hier soir je pleurais déjà sans savoir la réponse ! :-(
Je pense que c'est dû aux hormones...je suis à fleur de peau...
Allez on prend son courage à deux mains ! pray
2010 2 IAC -

Lolotte8

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Lolotte8 » 09 déc. 2015 à 10:19

Coucou

Oh un petit mec pour flavine :boy: c'est super!!! Et quelle super idée originale le ballon de rugby! Comment a réagis le futur papa alors? Et vous avez des idées de prénoms??

Sarah, grosse pensée pour toi!!! Si tu sais pleuré hier soir à cause des hormones, c'est bon signe alors! ;-)
Tu y a été ça y est? Et tu auras les résultats vers quelle heure? fingers
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blastocyste
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blastocyste prise de sang +++

Sarah

Fivette d'or

Message non lu par Sarah » 09 déc. 2015 à 10:27

Attendez moi pour les idées de prénoms ça m'intéresse ! :-)
Je pars au laboratoire ! pray
2010 2 IAC -

Martie

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Martie » 09 déc. 2015 à 10:33

Oh Sarah Allez !!!!!

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif