La der des ders !

Lolotte8

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Re: La der des ders !

Message non lu par Lolotte8 » 04 déc. 2015 à 11:12

Ah ben sympa Sarah le soutien de l'entourage!! Pffff minnce
Oui l'important c'est que vous restiez soudé et que vous vous y croyez à fond!!
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blastocyste
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blastocyste prise de sang +++

Elpidasperare

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elpidasperare » 04 déc. 2015 à 11:25

Salut. Pour répondre à ta question Nat, ça va mais même allongée j'arrive à être "overbookee"
Demenagement pile poil dans une semaine, donc je continue de guider les cartons, je conceptualise la disposition des meubles, commande de gros électroménager, s'ajoute l'anniversaire de ma maman, les commandes de cadeaux de Noël....
Bref je pense tout de même fort à vous.
Beaucoup d'espoir pour les récoltes et les BEAUX embryons fingers
Et beaucoup.. De.. Patience (ouille je vais me prendre des coups!) pour celles qui sont en attente.. (De toute façon, la plupart du temps on est toutes en attente de quelque chose!courage à nous!)

Bisous les filles fingers

(Et Sarah c'est abusé "quand est ce que vous arrêtez les traitements?" Tu lui as demandé quand est ce qu'elle changeait de mari à ton amie ? Non mais franchement c'est du même ressort.. C'est juste n'importe quoi.... Avancer sur un sujet délicat avec une question orientée.. Pffffffff en milieu de parcours j'ai du remettre en place ma meilleure pote à sa place oarce que je tiens à elle et je savais que si j'agissais pas j'aurais trop les boules au fond de moi et du coup petit à petit notre relation aurait changé. Mais par contre pour d'autre effectivement je laisse couler, et je sais à dorénavant à quoi m'en tenir.... J'espère qu'elle tournera sept fois sa langue dans la bouche avant de parler quand tu auras ton bébé!)
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : échographie 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : échographie morpho 21sa ok
27/02 : échographie 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir

Image

MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea » 04 déc. 2015 à 11:27

Coucou les filles,

Cécé,
bah ils chipottent un peu dit donc... je vais dans un labo externe et ils m'avaient dit 15 jours max, et au bout de quelque jours j'avait une partie des résultats et effectivement 15 jours après l'autre partie... allez les jours défilent et tu te rapproche de la réponse. je penserai à toi quand je ferrais ma pic de Lovenox ce soir... car le médecin m'a dit que je devait m'y remettre la... mes bleus commencent à s'estomper faut en profiter !!! lol !
On se concentre sur le sapin ;-) tes cadeaux de noels sont finis au fait ? ou tu t'y es pas encore mis ?

Martie,
ce matin, j'ai moins mal, la bouillotte m'a fait du bien. du coup ça tire un peu mais je marche moins courbée. et je suis plus en forme. Hier après qu'ils m'aient retiré le cathéter, ils m'ont demandés d'aller vérifier si je saignait beaucoup... quand je suis revenue, j'ai fait un début de malaise. donc bon les infirmières et la sage femme on fait passer le message à Mr : "elle doit se reposer ... on compte sur vous!". Et du coup ben allongée/dodo/bouillotte, j'ai rien fait. même pas le manger du midi et du soir :-) .
reprend molo Martie ! vas-y doucement . il faut être cool. t'as quoi du coup comme traitement post-fiv ?

Nat,
bah bien sur que tu as un grain :lol: :lol: , un petit pépin de quelque mm ;-) ! Prends soin de toi au mieux que tu peux.

Sarah,
Ton amie est un peu gauche et se rend probablement pas compte de ce que ça signifie pour vous . si arrêt parce que +++, oui on souhaite que tu n'ai plus à y revenir ! par contre si arrêt car t'es à la fin.... la ben on se le souhaite pas ... c'est pas possible de souhaiter ça...
Allez, vous y croyez et tu as bien raison, nous aussi on y crois pour vous .

Lolotte ,
Bon j'espère que tes cigognes on un gps fiable ;-) parce qu'on est plusieurs à les attendre lol ! tu m'en envoie une dans l'ouest stp ? et pas "une à l'ouest"... parce que ses dernières sont pas très fiables :lol: :lol: (un peu comme les tests pipi chinois de Nat') !!!

Elpi, c'est sympa de nous donner de tes news, t'es au taquet, vivement que vous aillez déménagé, une bonne chose de faite ça !

Pour nous les news ça sera lundi, le jour de la biopsie.
c'est ce qui est le plus significatif pour nous. on peut avoir des embryons à j2, j3 mais si ils ne peuvent pas être biopsiés alors ils servent "à rien".
Bon en attendant, je vais tenter de profiter du beau temps et m'occuper de mes petits arbres !

Gros bisous les filles et à ce soir ;-)
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
T1: 14 février coeurquibat : tout est ok
T2 : 27 avril : :-D ; T3 : 29 juin : :-D
Naissance de :girl: le 29 août :amour:

Jessiv85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : iGin (Bilbao)

Message non lu par Jessiv85 » 04 déc. 2015 à 13:38

Bonjour les filles,

on est rentrés hier soir de Bilbao, maintenant je couve... Et oui, Nat, je me repose bien sûr!! :-)
Et j'essaye de ne pas penser que j'attends, pour l'instant ça va, pour moi c'est toujours les derniers jours avant la prise de sang les plus longs. Ce sera le 16 décembre. Et toi Sarah? En tout cas c'est sympa, on attendra ensemble!! Le transfert s'est bien passé pour toi?
Et dis donc, ton positivisme fait plaisir! Tu as raison l'important c'est que vous y croyiez!! Ceux qui ne connaissent pas ça parlent toujours sans savoir ce que leur parole peuvent provoquer... :-( ce n'est pas malin de leur part....

Koala, il faut que ça sorte, moi aussi j'ai besoin de beaucoup pleuré pour qu'ensuite ça passe... prends bien soin de toi. Courage et patience (oui bon....) fingers

Martie, super les 7 fofo!! MissTea, je suis bien contente pour toi aussi avec tes 8!, je croise fort pour vous deux, pour que ça prenne et que vous ayez de beaux embryons sains.

Super Martie ton histoire de chocolat avec l'infirmier :lol:

Nat, ne te déteste pas, je pense que c'est normal vu nos parcours de stresser et de s'inquiéter, on a toutes connu tellement de déceptions. Ne te culpabilise pas, on est ici pour se soutenir, enceinte ou non, alors contenir à venir nous parler de toi ici!! Et repose toi!! :smack:
Moi: 33 ans, endométriose stade II, insuffisance ovarienne
Lui: 35 ans, oligoasthénozoospermie

Essais depuis juin 2013
11/14: fiv 1: ---
02/15: fiv 2: pas de transfert
04/15: fiv 3: +++ mais oeuf clair :cry:
11/15: FIVDo en espagne
16/12: +++ :-D
10/02: écho du 1er trimestre poucehaut
30/03: c'est un garçon!

Sarah

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah » 04 déc. 2015 à 16:02

Je pense qu'elle a été maladroite mais quand même...ouiiii j'espère que tu as raison Elpidasperare quand j'aurai mon bébé dans les bras ! J'adore cette idee ! Yesss ! :-)
MissTea tu m'as fait rire pas à l’ouest mais dans l'ouest ! :lol:
Lolotte pense à moi aussi avec ton petit gps ! :-)
Oui Jessiv85 transfert impeccable comme d'habitude c'est plus apres que ça coince ! :-(
On verra...
Allez bientôt le week end ! :smack:
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir

cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 » 04 déc. 2015 à 21:55

Elpidasperare a écrit :Salut. Pour répondre à ta question Nat, ça va mais même allongée j'arrive à être "overbookee"
Demenagement pile poil dans une semaine, donc je continue de guider les cartons, je conceptualise la disposition des meubles, commande de gros électroménager, s'ajoute l'anniversaire de ma maman, les commandes de cadeaux de Noël....
Bref je pense tout de même fort à vous.
Beaucoup d'espoir pour les récoltes et les BEAUX embryons fingers
Et beaucoup.. De.. Patience (ouille je vais me prendre des coups!) pour celles qui sont en attente.. (De toute façon, la plupart du temps on est toutes en attente de quelque chose!courage à nous!)

Bisous les filles fingers

(Et Sarah c'est abusé "quand est ce que vous arrêtez les traitements?" Tu lui as demandé quand est ce qu'elle changeait de mari à ton amie ? Non mais franchement c'est du même ressort.. C'est juste n'importe quoi.... Avancer sur un sujet délicat avec une question orientée.. Pffffffff en milieu de parcours j'ai du remettre en place ma meilleure pote à sa place oarce que je tiens à elle et je savais que si j'agissais pas j'aurais trop les boules au fond de moi et du coup petit à petit notre relation aurait changé. Mais par contre pour d'autre effectivement je laisse couler, et je sais à dorénavant à quoi m'en tenir.... J'espère qu'elle tournera sept fois sa langue dans la bouche avant de parler quand tu auras ton bébé!)
Coucou elpi,

C'est bien que tu sois presque overbookée de ton lit ou canapé. Le temps paraît moins long.
C'est vrai que tout diriger , gérer ouverture de compteurs, transfert de ligne et compagnie et toute la paperasse qui va avec c est du taf.
Quand en plus Noël approche ça en rajoute. Au moins pas le temps de s inquiéter. Bonne continuation.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. prise de sang +++ Bébé grand préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis fausse couche à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis fausse couche à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm

cece16

Fivette de diamant

Message non lu par cece16 » 04 déc. 2015 à 22:07

MissTea a écrit :Coucou les filles,

Cécé,
bah ils chipottent un peu dit donc... je vais dans un labo externe et ils m'avaient dit 15 jours max, et au bout de quelque jours j'avait une partie des résultats et effectivement 15 jours après l'autre partie... allez les jours défilent et tu te rapproche de la réponse. je penserai à toi quand je ferrais ma pic de Lovenox ce soir... car le médecin m'a dit que je devait m'y remettre la... mes bleus commencent à s'estomper faut en profiter !!! lol !
On se concentre sur le sapin ;-) tes cadeaux de noels sont finis au fait ? ou tu t'y es pas encore mis ?

Martie,
ce matin, j'ai moins mal, la bouillotte m'a fait du bien. du coup ça tire un peu mais je marche moins courbée. et je suis plus en forme. Hier après qu'ils m'aient retiré le cathéter, ils m'ont demandés d'aller vérifier si je saignait beaucoup... quand je suis revenue, j'ai fait un début de malaise. donc bon les infirmières et la sage femme on fait passer le message à Mr : "elle doit se reposer ... on compte sur vous!". Et du coup ben allongée/dodo/bouillotte, j'ai rien fait. même pas le manger du midi et du soir :-) .
reprend molo Martie ! vas-y doucement . il faut être cool. t'as quoi du coup comme traitement post-fiv ?

Nat,
bah bien sur que tu as un grain :lol: :lol: , un petit pépin de quelque mm ;-) ! Prends soin de toi au mieux que tu peux.

Sarah,
Ton amie est un peu gauche et se rend probablement pas compte de ce que ça signifie pour vous . si arrêt parce que +++, oui on souhaite que tu n'ai plus à y revenir ! par contre si arrêt car t'es à la fin.... la ben on se le souhaite pas ... c'est pas possible de souhaiter ça...
Allez, vous y croyez et tu as bien raison, nous aussi on y crois pour vous .

Lolotte ,
Bon j'espère que tes cigognes on un gps fiable ;-) parce qu'on est plusieurs à les attendre lol ! tu m'en envoie une dans l'ouest stp ? et pas "une à l'ouest"... parce que ses dernières sont pas très fiables :lol: :lol: (un peu comme les tests pipi chinois de Nat') !!!

Elpi, c'est sympa de nous donner de tes news, t'es au taquet, vivement que vous aillez déménagé, une bonne chose de faite ça !

Pour nous les news ça sera lundi, le jour de la biopsie.
c'est ce qui est le plus significatif pour nous. on peut avoir des embryons à j2, j3 mais si ils ne peuvent pas être biopsiés alors ils servent "à rien".
Bon en attendant, je vais tenter de profiter du beau temps et m'occuper de mes petits arbres !

Gros bisous les filles et à ce soir ;-)
Misstea, c'est le labo du chu c'est peut-être pour ça que c'est plus long. La chef de clinique m a dit les premiers résultats 15 jours le reste 3 semaines. En plus elle part en vacances pour la semaine de Noël donc j espère que j aurais tout avant.
Bon j espère que tu as pensé à moi pour ta piquouse !!!! :-P :-P même si c'est pas marrant c est pour la bonne cause alors...
Mes cadeaux, oui j'ai commencé mais pas fini... Même si ça m occupe faudrait que je mette mes neurones en mode pause...
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. prise de sang +++ Bébé grand préma à 29 sa
Tec mars 2015 ++++ puis fausse couche à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis fausse couche à 3SG

Martie

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Martie » 05 déc. 2015 à 09:13

les filles,

un message très rapide.

Le labo m'a appelée ce matin, pour m'annoncer le transfert de .... 2 top J2 !
Le problème c'est que je ne suis pas sensée en avoir 2 car une grossesse gémellaire serait incompatible avec mon utérus à cause de la béance cervico isthmique et du col court. Donc ils m'ont dit qu'ils refaisaient le point avec l'équipe et ma gynécologue et qu'ils me rappelaient.
30 interminables minutes après, rappel de leur part: Ils m'en transfert 1 à 11h ce matin, ils essaient de pousser l'autre en blastocyste, et il y en a déjà 1 congelé de moins belle qualité.

Je suis HEUREUSE, ce protocole est le bon ! Sur les 7 ovocytes matures qu'ils ont ponctionné, 5 étaient fécondables et on a eu 3 embryons, c'était inespéré.

Je file prendre une douche et on y va.

De très gros bisous et merci pour votre aide les filles. Misstea, j'ai une très grosse pensée pour toi, je continue de croiser les doigts pour lundi . J'espère aussi que les douleurs se sont atténuées et que tu peux te lever sans malaises maintenant. De très gros bisous
(Pour répondre à ta question, depuis je prends : dostinex, aspegic nourisson, oligobs procrea, progestan. Et il y aura une injection de decapeptyl à J6 post transfert).
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif

cece16

Fivette de diamant

Message non lu par cece16 » 05 déc. 2015 à 09:44

Super martie je suis trèeeeeeeeeeees contente pour toi.
Allez bon transfert et gros bisous

Sarah

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah » 05 déc. 2015 à 11:03

Super Martie ! Allez un petit gagnant ! :-)
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir

MissTea

Fivette de diamant

Message non lu par MissTea » 05 déc. 2015 à 11:14

Coucou,
Yes Martie trop contente pour vous!!! natte
On y croit fort et on croise toujours pour la suite fingers
Tu es gâtée dit donc avec tout ça !!! Pour moi c'est aspergic , progestan, lovenox, cefixime et provames... Youhou.

Hier ça allait mieux quand même merci. Bon maintenant il faut que je m'occupe à fond pour pas trop psychothérapie et espérer que ça se passe comme la 1ère fiv pray fingers .

Gros bisous les filles.
Pas. Le lovenox est mon ami pas de bleus ce matin j'ai eu une pensée lorsqu'elle m'a piqué ;-)
Gros bisous à vous les filles à plus tard !!!!!
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
T1: 14 février coeurquibat : tout est ok
T2 : 27 avril : :-D ; T3 : 29 juin : :-D
Naissance de :girl: le 29 août :amour:

MissTea

Fivette de diamant

Message non lu par MissTea » 05 déc. 2015 à 11:15

oupss désolée erreur de manip...
le machin me propose psychothérapie au lieu de psychoter :lol: