La der des ders !

MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Re: La der des ders !

Message non lu par MissTea » 02 déc. 2015 à 12:20

Martie,
Le déclenchement s'est bien passé , le Lovenox a été fait entre deux bleus (véridique). J'ai tenté sur le bras mais c'est difficile de faire un pli...j'ai eu trop mal. Pareil sur la cuisse. Par contre le ventre c'est mieux... c'est bleu mais c'est mieux :lol: :lol: ! Il faudra que j'y passe sur la cuisse je pense mais bon tant que ça passe sur le ventre ... J'ai toujours mal au ventre, et suis fatiguée... j'ai refait un controle de plaquette ce matin, j'espère que ça va le faire !
Et toi ça a été aussi ? J-1 : on y est ma belle ça va le faire !
On va se succéder, je me fait préparer à 7h30 et 8h00 je serai au bloc.Donc on va "se croiser au bloc". ça va nous porter chance :-D , j'aurais des pensées pour toi .. bon elles seront embrumées mais elles seront la !

lolotte ménage toi , tu as bien raison, si tu le sent pas repos. on a tellement galéré... un repas ça peut être reporté et replanifié . Prends soin de toi !

Flavine, oh ce soir je serais au lit à 20h00 promis :lol: ... car demain matin réveil à 3h15 pour départ au centre.
Sans rire je suis si fatiguée... de rien faire... ça me fait trop bizarre, les deux dernières je pouvais bosser mais la ... sieste et dodo tôt !
Et toi ça va?

Merci Cécé ;-) j'étais trop contente de me piquer hier soir ... bon je sais qu'ensuite je vais devoir reprendre le lovenox mais bon ça sera après !
Tu le prend après le transfert toi c'est ça? 'faut que je redemande demain du coup , car j'en sais rien !!!

gros bisous à vous toutes je vais grignotter pis faire une sieste.
A plus tard ;-)
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
T1: 14 février coeurquibat : tout est ok
T2 : 27 avril : :-D ; T3 : 29 juin : :-D

Elpidasperare

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elpidasperare » 02 déc. 2015 à 12:29

Misstea tu as raison, repose toi bien, surtout que la nuit va être courte ! fingers

Nat, il y a bien un petit embryon :) prochaine étape le cœur fingers on continue sur la bonne voie
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : échographie 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : échographie morpho 21sa ok
27/02 : échographie 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir

Image

cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 » 02 déc. 2015 à 12:33

Misstea je vais voir exactement ce qu on va me dire avec les résultats mais ce dont me parlait le chu.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. prise de sang +++ Bébé grand préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis fausse couche à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis fausse couche à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm

cece16

Fivette de diamant

Message non lu par cece16 » 02 déc. 2015 à 12:35

Nat super contente pour ton écho. Une étape de passée !!!!!

Suivaaaaaaaaaaaante :-P

Misstea, martie, je suis au taquet pour récupérer mes boules !!!!! :-P
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. prise de sang +++ Bébé grand préma à 29 sa
Tec mars 2015 ++++ puis fausse couche à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis fausse couche à 3SG

Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat » 02 déc. 2015 à 16:08

Merci les filles pour votre soutien, vous êtes au top !!! Dommage qu'on soit si loin les unes des autres, vous feriez toutes de supers taties !!!!

Lolotte, fais comme tu le sens pour Noel mais d'accord avec Flavine, pense à toi d'abord !!

Martie, Misstea, demain le grand jour, plus qu'un dodo (tiens ca me rappelle quelque chose :lol: )

Flavine, j'ai pas vu non plus le coeur, j'ai rien vu si ce n'est un rond dans l'uterus, tu voyez la forme du haricot à l'écho de 4sg ?

Elpi, on est copine de canapé maintenant !! pour le moment ca me deplait pas de rien glander même si je suis sensée travailler :-D

Cécé c'est quand que tu as les resultats ?
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Image

Jessiv85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : iGin (Bilbao)

Message non lu par Jessiv85 » 02 déc. 2015 à 16:13

Koala, je suis vraiment désolée pour toi. Courage pour encaisser la nouvelle et repartir :smack: Prenez soin de vous

J'ai eu mon transfert ce matin, enfin. 2 blastocyste!! Et 2 autres congelés. On est contents et ça rassure tellement d'en avoir en réserve si ceux là ne prennent pas... Je sais, il faut penser positif, mais vous savez bien ce que c'est!

Nat, tu entendras le coeur la prochaine fois, tout dépend du matériel je pense. L'important c'est que l'embryon soit là! J'espère que ça ira pour les kystes.

Misstea, repose toi bien. Si ton corps te le demande, écoute le :) Je croise pour demain! et pour toi aussi Martie!

Bisous à toutes, moi aussi je vais faire une sieste pour pas trop chambouler mes embryons
Moi: 33 ans, endométriose stade II, insuffisance ovarienne
Lui: 35 ans, oligoasthénozoospermie

Essais depuis juin 2013
11/14: fiv 1: ---
02/15: fiv 2: pas de transfert
04/15: fiv 3: +++ mais oeuf clair :cry:
11/15: FIVDo en espagne
16/12: +++ :-D
10/02: écho du 1er trimestre poucehaut
30/03: c'est un garçon!

Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat » 02 déc. 2015 à 16:17

Félicitations Jesiv !!! c'est une super nouvelle !!!! je suis contente pour vous !!
Tu te reposes hein, vous rentrez quand en France ?
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Image

Sarah

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah » 02 déc. 2015 à 16:24

Bonnes chance Misstea pour demain !
Comme moi Jessiv85 seulement le transfert a eu lieu hier ! Tu fais quand ta prise de sang ?
Allez courage à toutes ! :smack:
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir

cece16

Fivette de diamant

Message non lu par cece16 » 02 déc. 2015 à 16:54

Nat a écrit :Merci les filles pour votre soutien, vous êtes au top !!! Dommage qu'on soit si loin les unes des autres, vous feriez toutes de supers taties !!!!

Lolotte, fais comme tu le sens pour Noel mais d'accord avec Flavine, pense à toi d'abord !!

Martie, Misstea, demain le grand jour, plus qu'un dodo (tiens ca me rappelle quelque chose :lol: )

Flavine, j'ai pas vu non plus le coeur, j'ai rien vu si ce n'est un rond dans l'uterus, tu voyez la forme du haricot à l'écho de 4sg ?

Elpi, on est copine de canapé maintenant !! pour le moment ca me deplait pas de rien glander même si je suis sensée travailler :-D

Cécé c'est quand que tu as les resultats ?
Normalement le début en fin de semaine prochaine sinon le reste il faut 3 semaines.

Martie

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Martie » 02 déc. 2015 à 18:08

Nat c'est super ! Tu as un petit haricot dans le ventre ! Plus que la prochaine écho pour être complètement rassurée et zou ! Du coup c'est programmé quel jour ?

Misstea, oui ma grande on y est ! Moi aussi je n'arrête pas de dormir, c'est dingue. (Donc quand tu dis "plus qu'un dodo", Nat, c'est pas totalement vrai ! ) On se tient au courant demain après-midi. Je penserai aussi à toi dans ma petite tenue en papier ;-) De gros bisous et doigts croisés !

Flavine, OK, mais ya la finale du "meilleur pâtissier" ce soir ...

Jessiv, ça y'est la couvade est lancée ! On y croit hein ! Et c'est super pour les esquimaux en plus.

Bises à toutes
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif

Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala » 03 déc. 2015 à 00:36

Merci à toutes pour vos messages, ça fait chaud au cœur !

Je pensais repasser vous écrire hier soir, mais j'ai eu un gros contre-coup que j'avais pas anticipé. En fait j'ai été pas mal occupée toute l'après-midi et le début de soirée donc j'ai plutôt bien "géré" (c'est à dire quelques larmes mais on reste aussi positifs que possible et on garde espoir pour la suite) jusqu'à ce qu'on se pose pour regarder un film histoire de se détendre... Mais là, face à l'écran, je regardais sans regarder, et les larmes sont montées à nouveau mais cette fois ça coulait tout seul et impossible de maîtriser, j'avais de gros sanglots.
Mon mari était désarmé et ne savait pas quoi faire pour me consoler, et même s'il essayait de me rassurer en disant que rien n'est perdu tant qu'on aura pas tout essayé, j'arrivais pas à me calmer même si je sais bien qu'il a raison et que j'essayais même de me le répéter en boucle pour m'apaiser, en vain. On a beaucoup discuté, sur le moment ça m'a soulagée mais à peine on reparlait ou faisait autre chose que je craquais à nouveau, mais bon comme je lui ai dit "il faut que ça sorte et ça ira un peu mieux après".
Même si on s'était préparés à cette éventualité, on espère toujours très fort et c'est une énorme déception à encaisser avant de repartir remotivés à fond.
Du coup depuis hier je suis à fleur de peau et les larmes montent toutes seules régulièrement, parfois à des moments incongrus. Et en allant à l'école chercher le fils cadet de mon mari, en voyant tous ces enfants partout, des bébés en poussette et autres "tableaux" du quotidien, c'était encore plus dur que ça ne l'est en temps normal.
Je sais que je vais reprendre le dessus, il faut que je digère cet échec, et quand on rentrera à nouveau "dans l'action", ça ira mieux.

J'ai quand même eu la secrétaire de la gynécologue hier après-midi et nous avons rendez-vous le 31 décembre pour faire le point avec elle et lui demander son appui (si elle ne le propose pas cette fois) pour repasser en commission PMA pour une 2ème FIV ICSI.
Au passage on m'a dit qu'il n'était pas nécessaire que j'aille faire la 2ème prise de sang demain (de toutes façons mon taux ne laissait aucun doute donc ça m'étonnait aussi) et j'ai bien évidemment directement arrêté le traitement post-FIV.
Ce qui est aussi dur à gérer c'est que j'ai toujours les quelques symptômes que je ressentais depuis quelques jours : ventre qui tiraille, seins sensibles, grosse fatigue... Et pas encore mes règles. Je sais que ce sont les médocs qui font encore effet, mais vu que je les ressens constamment nuit et jour, difficile de ne pas penser à tout ça...

Bref, en tout cas un grand merci à toutes pour votre soutien, ça me touche énormément ♥

Prochain épisode pour nous en 2016... Et vivement le 31 qu'on en sache un peu plus pour la suite : on fingers pour qu'ils nous re-laissent essayer malgré nos chances infimes sur le papier.

Sarah, super 2 blastos, c'est top ça ! Bonne couvade, repose-toi autant que possible et on fingers en attendant la prise de sang !

Nat, je suis super contente pour toi, et contente aussi de te savoir un peu rassurée, on fingers pour la suite ;-) Repose-toi bien ! Et pour les kystes, ils vont partir comment, il faut un traitement ou le repos suffit (désolée question con mais je sais pas) ?

Jessiv, 2 blastos pour toi aussi, et 2 congelés si besoin, c'est génial ! Repose-toi bien et couve bien ! Vous rentrez quand ? Et ta prise de sang est prévue à quelle date ? Je fingers pour toi !

Martie et MissTea, je penserai fort à vous demain matin et je vous envoie plein de bonnes ondes pour une belle ponction riche en ovocytes fingers ! Vous venez nous raconter dès que possible ok ?
Moi IO, lui RAS, essais depuis 2014
- Clinique Parly 2 :
11/2015 FIV ICSI1 : 4 follicules, 1 ovocyte, 1 J2, -
01/2016 FIV ICSI2 : 2 follicules, ponction annulée, pas d'IAC !
- Hôpital Foch :
08/2016 Hystéroscopie (retrait polype+fibrome)
11/2016 FIV ICSI2bis : 2 follicules, ponction annulée, IAC, -
03/2017 FIV ICSI2ter : 3 follicules, 3 ovocytes, 3 J2, -
04/2017 Hystéroscopie (retrait polypes+fibrome)
09/2017 FIV DO1 : 12 ovocytes, 2 J5, -
12/2017 TEV1 : 2 J5, -
- gynécologue Paris 17è :
04/2018 TEV2 : 1 J5 hatching, - (reste 3 minipingoo)
06/2018 MatriceLab inexploitable hanged
09/2018 MatriceLab
Notre parcours

Sarah

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah » 03 déc. 2015 à 10:51

Tu es bien courageuse Koala et je ne vois pas pourquoi il n'accorderait pas une deuxième tentative s'ils ont déjà accepté une première !
Positive attitude ! :-)
Nat ! Tu es bien patiente car à mon dernier positif et surtout le seul j'avais des échographies toutes les semaines voir plus étant donné que nous étions des grossesses précieuses !
Martie et Misstea doivent être en salle de réveil ! J'adore ce moment sans rire ! A chacun de mes réveils de ponction ou fertiloscopie et autres sauf pour l'aspiration...je trouve tout le monde beau et j'aime tout le monde ! Sûrement la drogue qu'on nous envoie ! Je dois pas être normal ! :lol:
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir