La der des ders !

Elpidasperare

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elpidasperare »

Salut les filles,

Merci Koala, je m'occupe, ça va, ses inquiétudes de temps à autres évidemment mais tout va bien :)
J'ai à nouveau un contrôle samedi, c'est le contrôle mensuel.
Ça c'est pour toi demain fingers fingers fingers fingers
Tu fais ta prise de sang à l'aube ? Les résultats seront pour quelle heure ?

Martie, pour le voyage de ton homme, fais le choix qui te permettra d'être au mieux dans ta tête tout en respectant les consignes des médecins. Donc une fois que tu as l'avis du gynecologue, je pense qu'il faut vraiment que tu fasses au mieux pour toi. Je pense qu'un des éléments importants (parmi d'autres hein) est notamment le bien être, la décompression. Soit tu penses pouvoir être bien seule chez toi à te dorloter comme il se doit en attendant le retour de ton homme, soit tu penses qu'il vaut mieux pour être bien et apaisée d'être aux côtés de ton homme malgré l'avion. Je pense qu'au fond tu sais ce dont tu as besoin, prend un ou plusieurs avis médicaux pour savoir si déjà l'option de suivre ton homme n'est pas exclu, et ensuite suis la recherche du bien être. Toujours ;)
Et pleins de pensées pour qu'ils grossissent et te donne une belle ponction fingers
:smack:

Lolotte, tu m'as donné un énorme sourire en te lisant après ton écho "il y a bien un bébé" :D et be oui tu es bien enceinte ! :D ça fait tout bizarre hein ? Si petit avec un petit cœur qui bat.. Allé continue de prendre bien soin de toi hein les 12sa c'est plus que dans un mois, on ne s'agite pas partout, tranquille :) fingers
Nat, bientôt ton tour fingers oui j'ai bien dit bientôt !! :D

Misstea, qu'en est il ?

Bisous à toutes fingers
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Jessiv85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : iGin (Bilbao)

Message non lu par Jessiv85 »

Bonjour les filles!

J'ai des boules à rajouter dans le sapin s'il reste de la place! Ma donneuse nous a donné 15 beaux ovocytes matures :-) Et je ne sais pas si les efforts de mon homme ont servi à quelque chose, mais on a eu 7 brybry. Il en reste maintenant 5 à j3, on espère qu'il tiendront tous jusqu'à j5 fingers pray

En tout cas on est bien contents de la clinique, on se sent entre de bonnes mains et ils sont vraiment gentils et attentifs, ils ont pris le temps de nous accueillir et de tout nous expliquer, même si on était là-bas seulement pour laisser l'échantillon de sperme vendredi. On a même eu des conseils sur quoi visiter à bilbao :-) C'est petit, c'est ce qu'on voulait, je me sens vraiment rassurée. J'espère maintenant que tout continuera aussi bien!

Flavine, super pour le bilan de la gynéco, tout va bien et tu as passé le cap des 3 mois!!! Je suis sûre que tout se passera bien avec le médecin indiqué par ta gynéco. S'il est recommandé, c'est que c'est un bon médecin!

Koala, demain c'est le grand jour, je croise!!!

Lolotte super pour ta première écho!!!!
Moi: 36 ans, endométriose stade II, insuffisance ovarienne
Lui: 38 ans, oligoasthénozoospermie

Essais depuis juin 2013
11/14: fiv 1: ---
02/15: fiv 2: pas de transfert
04/15: fiv 3: +++ mais oeuf clair :cry:
11/15: FIVDo en espagne testpositif
08/16: bebeparc Tu es arrivé! :amour:
04/19: 1º TEC pour bb2: ---
06/19: 2º TEC et dernier embryon fingers
Lolotte8

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Lolotte8 »

Oui elpi, je reste tranquille. C'est ce que m'a dit mon cheri tout de suite! Que je continue de rester tranquille!

Super récolté Jessiv! Ça promet de beaux blasto ca!

Bienvenue Sarah!
Qu'est-ce que ça dut etre horrible la fausse couche à 10sa... Je compatis.
Bonne chance pour cette FIV 5 alors! Le transfert est prévu quand? Demain?
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou,
:oops: après ma petite sieste de l'aprem' je revient :oops: ... je suis une vraie loque... bon ce soir c'est mon dernier jour de stim'... ma dernère soirée à trois piqure ! yes c'est fait ! Demain j'en aurait que 2 :-D !

Sarah, tu as ton transfert demain ou mercredi ? En tout cas , te souhaite des beaux blasto en transfert et à partir sur la banquise : fingers

Koala, fingers pour demain !

Elpi, je déclenche demain pour ponction jeudi... enfin, je suis trop contente... qu'est ce que j'ai mal...
pour la peine j'ai acheté une bouillotte, je vais vraiment en avoir besoin !
j'aurais pu je pense être déclenchée aujourd'hui mais on a pas de ponction (enfin ils évitent) le mercredi pour un dpi.

Lolotte tu n'as pas d'échographie avant les 12 semaines ? arf c'est long :-\
Alors du coup vous avez demandé des photos de l'écho en souvenir ? ou... pas?

Jessiv' on croise avec vous , pour que les 5 soit tjrs beaux et "vifs" à j5 ! fingers super tentative, bon courage pour l'attente ça arrive vite!
5 de plus pour le sapin de cécé :lol: !

Bizs
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Elpidasperare

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elpidasperare »

Allé bientôt la deuxième phase Misstea, courage ! (Encoooooore du courage)
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Jessiv85 a écrit :Bonjour les filles!

J'ai des boules à rajouter dans le sapin s'il reste de la place! Ma donneuse nous a donné 15 beaux ovocytes matures :-) Et je ne sais pas si les efforts de mon homme ont servi à quelque chose, mais on a eu 7 brybry. Il en reste maintenant 5 à j3, on espère qu'il tiendront tous jusqu'à j5 fingers pray

En tout cas on est bien contents de la clinique, on se sent entre de bonnes mains et ils sont vraiment gentils et attentifs, ils ont pris le temps de nous accueillir et de tout nous expliquer, même si on était là-bas seulement pour laisser l'échantillon de sperme vendredi. On a même eu des conseils sur quoi visiter à bilbao :-) C'est petit, c'est ce qu'on voulait, je me sens vraiment rassurée. J'espère maintenant que tout continuera aussi bien!

Flavine, super pour le bilan de la gynécologue, tout va bien et tu as passé le cap des 3 mois!!! Je suis sûre que tout se passera bien avec le médecin indiqué par ta gynécologue. S'il est recommandé, c'est que c'est un bon médecin!

Koala, demain c'est le grand jour, je croise!!!

Lolotte super pour ta première écho!!!!

Supeeeeeeeeeeer des nouvelles boules pour mon sapin.
T inquiète pas ya toujours de la place, plus on est de fous plus on rit !!! :-)
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
cece16

Fivette de diamant

MissTea a écrit :Coucou !
Oh yes lolotte ! en salle d'attente je me disais que ça tarderai pas pour toi !!! c'est trop bien natte natte ! re-re-re-félicitations !
C'est excellent ça !
Bon donc la suite koala, tu nous fait une super prise de sang (de résistante devant le buffet :lol: :lol: )!

Nat une 'tite écho qui déchire aussi : un bidule de x mm avec un truc qui clignotte ;-) (si tes "regonflée" maintenant !!) !

Ah Martie, on va continuer d'être binôme de craquage... et moi qu'espérait que ça serait top pour toi !
Après ça fait 1 jour en plus au mieux et 2 au pire... j'espère que ta dose va pas augmenter... déjà 300 c'est trash ! Bon courage ma belle :smack: .
Je sais pas pour l'avion... si c'est problématique ou pas ... tu y retourne quand pour savoir ? demain ou mercredi ?
Au pire demande leur à ta ponction ?!
mais attention... pas de références au tentatives d'avant. on a fait table rase et tapis pour cette der' ça doit être différent !!!

Voila mon craquage du jour (la 1/2 loose en fait). Devinez ce qu'ils ont trouvé dans mon endomètre... un.. un ... (non pas un bébé)...un polype :cry: ...
Et ouais :-( ça se passait tellement bien, qu'il fallait bien une crasse dans tout ça... je me suis décomposée en moins de deux secondes... la sage femme m'a renvoyée aux infirmières pour faire un contrôle avec l'échographe référent, en attendant j'étais pas bien (en mode fontaine vous voyez...) dans le bureau de la sage femme qui me suis... elle m'a dit qu'au pire on ferrait une ponction sans transfert... la gynécologue a fait du forcing pour avoir une hystero dans la journée... Finalement un machin de 4mm qui ne déforme pas la cavité et qui est "dessous" et surtout hors de la zone fonctionnelle...selon l'échographe, ça ne devrait pas poser de problème... j'attend le verdict final... Ils ont jamais été autant à me regarder l'intérieur (et pis 2 écho en moins de 20 minutes... c'est un peu être vip...).
Ils m'ont renvoyé à la maison en me disant que l'hystero ne serait pas nécessaire... vivement le coup de fil !!!
Dans tout ça j'ai fait connaissance avec un couple aussi en dpi , très sympa, en 1ère tentative. ça m'a fait chaud de les rencontrer, on s'est quitté en se souhaitant prochainement d'échanger sur autre choses que les piquouses et les loose ;-) (ils en ont aussi). le moral reste bon malgré tout.
la sage femme va voir ce qu'elle peut faire pour m'éviter la route demain ...
bref au mieux ponction jeudi - transfert mardi au pire j'y retourne demain pour re-vérifier... au pire du pire ponction sans transfert pis ablation du polype...
J'ai aussi pensé à cécé ;-) pendant les examens sur l'écran de contrôle, j'avais pas vu qu'en fait il y avait une sorte de représentation de mes ovaires. Ils étaient multicolores : 1 couleur = 1 follicule. ben la j'avais des belles grappes colorées , celle de droite était fun , à gauche ça avait l'air moins rempli... bref pas pensé à faire une photo, ni de demander combien j'en avait... j'étais encore pas bien, mais j'ai pensé au sapin...

Gros bisous les filles,
à plus tard pour les nouvelles qui j'espèrent seront bonne et positives!
Misstea je suis ravie que dans ce moment de galère tu aies pensé à mon sapin !!! :-P

Trêve de plaisanterie ça se termine bien et je croise les doigts pour une belle ponction.
Tu tiens le bon bout.

Petite question technique, le lovenox tu l avais aussi pendant la phase de stimulation ou tu le commences juste après la ponction ???
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

yes!!!

Elpi, la je suis motivée :-) .Merci pour le courage :smack:

Cece,
ohlala, mon ventre peut te répondre dès maintenant... du bleu en veux tu en voila... merci lovenox je marque 1 piqure sur 2...pfff c pas chouette!
Donc oui lovenox/aspegic dès le début de la stim'. par contre j'ai arrêté l'aspegic aujourd'hui. le lovenox je l'arrête demain et ponction jeudi.
Ensuite dès que la ponction sera passée... je recommencerai les picpics de lovenox/aspegic avant le transfert... la joie :-D !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
cece16

Fivette de diamant

Oui j avais bien eu cet écho de bleu à gogos.
Le chu où j'ai fait mon bilan hémato me parlait de commencer tt ça une fois la ponction faite mais je ne pense pas que ce soit le mode de fonctionnement de la Pma. Ça sera à voir.
Par contre moi l aspirine ils me le font arrêter une semaine avant la ponction, comme quoi chacun fait à sa sauce !
Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat »

Coucou les filles,

J-1 avant l'écho, il était temps qu'elle arrive, je suis complètement déboussolée, une peur atroce qu'elle m'annonce que le sac gestationnel est vide et en cherchant des infos pour me rassurer sur le net, c'est bien évidemment tout le contraire que j'ai trouvé. C'est complètement irrationnel mais je ne maitrise plus rien, mon cerveau est sur mode automatique et il a décidé de angoisser jusqu'au bout !!

Martie, tu sais ce que tu fais finalement ? t'as pu avoir l'avis du gynéco ?

Misstea, tu devrais écrire un livre, tes examens sont toujours pleins de rebondissements inattendus, je suis heureuse que ca se termine bien et j'espere que tu auras le transfert ce mois-ci !!
T'as pu savoir depuis combien de follicules ?

Sarah, j'espère que cette 5eme sera la bonne, la sécu te la prends en charge ? dur la fc à 10sa :-(

Jessiv, super recolte !! On croise les doigts pour un max de blasto !! Bonne visite de Bilbao !!

Elpi, oui bientot mais c'est un bientot qui me semble encore trop loin !!!

Koala, pour répondre à ta question, avant la pds, aucune possibilité de savoir si l'embryon est toujours là. on ne perd pas de sang avant les regles quand c'est négatif, invisible à l'oeil nu.
Ne t'inquiete pas non plus pour tout ce que tu ressens, beaucoup de sensations sont liées au protocole, selon les filles, les douleurs sont très différentes et rien ne signifie que c'est bon ou mauvais signe, faut juste patienter (tu sais le truc que j'adore faire :-D )
Tu auras les resultats à quelle heure ??
Et tu peux dire que ca va passer vite, je suis tellement fatiguée que je n'ai plus la force de frapper personne :-D

Lolotte, ca fait loin le 4 janvier !! Tu me diras, médicalement pas besoin d'en faire une toutes les semaines.... ca me fait penser qu'il faut que je me trouve un gynéco si demain c'est Ok, je suis dégouttée, j'etais un peu comme dans un cocon avec la mienne.

cécé, tu peux t'inscrire au concours du plus beau sapin de noel !! :lol:
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++