Merci Koala, je m'occupe, ça va, ses inquiétudes de temps à autres évidemment mais tout va bien :)
J'ai à nouveau un contrôle samedi, c'est le contrôle mensuel.
Ça c'est pour toi demain
Tu fais ta prise de sang à l'aube ? Les résultats seront pour quelle heure ?
Martie, pour le voyage de ton homme, fais le choix qui te permettra d'être au mieux dans ta tête tout en respectant les consignes des médecins. Donc une fois que tu as l'avis du gynecologue, je pense qu'il faut vraiment que tu fasses au mieux pour toi. Je pense qu'un des éléments importants (parmi d'autres hein) est notamment le bien être, la décompression. Soit tu penses pouvoir être bien seule chez toi à te dorloter comme il se doit en attendant le retour de ton homme, soit tu penses qu'il vaut mieux pour être bien et apaisée d'être aux côtés de ton homme malgré l'avion. Je pense qu'au fond tu sais ce dont tu as besoin, prend un ou plusieurs avis médicaux pour savoir si déjà l'option de suivre ton homme n'est pas exclu, et ensuite suis la recherche du bien être. Toujours ;)
Et pleins de pensées pour qu'ils grossissent et te donne une belle ponction
Lolotte, tu m'as donné un énorme sourire en te lisant après ton écho "il y a bien un bébé" :D et be oui tu es bien enceinte ! :D ça fait tout bizarre hein ? Si petit avec un petit cœur qui bat.. Allé continue de prendre bien soin de toi hein les 12sa c'est plus que dans un mois, on ne s'agite pas partout, tranquille :)
Nat, bientôt ton tour
Misstea, qu'en est il ?
Bisous à toutes