La der des ders !

Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Re: La der des ders !

Message non lu par Nat » 26 nov. 2015 à 09:28

Elpi, j'avais pas vu ta 2ème reponse. Suis d'accord avec toi et d'accord avec vous toutes d'ailleurs !!
Vous devez vous dire que je me crée des problèmes mais le poids c'est un combat de tous les jours depuis l'adolescence, j'ai tendance à grossir très rapidement si je fais pas attention.
J'ai perdu une quinzaine de kilos à 15-16ans et depuis c'est un casse-tête pour ne pas les reprendre, j'en ai quand même repris 5 depuis le début pma, je commence donc cette grossesse avec 5 kilos en trop, je ne vais évidemment pas me mettre au régime maintenant mais du coup, la prise de poids normale liée à la grossesse, me fait très peur.
désolée pour le wwww.cestmavie.com :-D

Bref je vais attendre les 12sa et puis après on verra bien ce qui se passe dans ma tête, je peux pas trop me projeter, trop versatile en ce moment !!

Misstea, comme je t'aime bien, je vais pas te taper mais tu meriterais !!! :lol: Mon mari est natif du Havre en fait, puis ses parents ont déménagé à côté de Nantes (enfin c'est à côté d'Angers, c'était pour situer). Et non je n'ai pas de gènes, contrairement aux autres, je n'ai jamais eu un transit aussi bon que depuis le ++. Je pense que c'est parce que depuis je bouffe vraiment plus de fruits et de légumes et moi qui suis d'habitude un vrai chameau, je me force à boire. Le matin je pète la forme mais c'est surement parce que je m'endors à 21h !! pas trop de sensation, pas l'impression d'être enceinte si ce n'est quelques tiraillements le soir qui me rassurent (j'aime avoir mal :-D )
Je croise les doigts pour ton écho de demain, je sens bien les 12 ovocytes, de quoi satisfaire les docteurs !!!

Martie, plus qu'un jour à patienter aussi !! fingers fingers des bisous à ton grand-père.

cécé, j'en peux plus de patienter, je veux dormir jusqu'a mercredi !!!! Comment tu te sens toi ? ca va mieux ?
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Image

cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 » 26 nov. 2015 à 11:34

Bilan fait.
Je regrette pas d avoir menti pour avoir le rendez-vous.14 tubes de sang Résultat mi décembre. 3 traitements à envisager... Lovenox, plaquenil, cortisone et aspegic que je prenais déjà . A préciser exactement en fonction des résultats.
Pas d obstacle à la prochaine fiv donc provames vers le 25/12.
Sinon ça va mieux. Je crois que la prochaine fiv m aide à sortir la tête de l eau (en plus d un médoc).
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. prise de sang +++ Bébé grand préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis fausse couche à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis fausse couche à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm

CERISA

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par CERISA » 26 nov. 2015 à 11:41

Coucou les Filles !

Nate, Ils attendent peut être que je débarque en furie en réclamant mes esquimaux !! :lol: non non je n'en ferais rien ^^ car j'ai finalement eu des nouvelles ! ils ont du retard dans les comptes rendu donc comme j'avais envoyer un email vendredi dernier, la secrétaire du labo m'a appeler hier matin.
Nous avons 4 embryons au frais ! 2 embryons congelés a J3 et 2 embryons congelés a J6 blastocyste natte
TEC donc sur cycle de Janvier car en Décembre je part 10 jours pour les vacances de noël et le TEC tombera pile pendant cette période donc impossible, j'ai déjà le billet d'avion :-(

On sait toute que la patience et toi sa fait 3000 ! :lol: mais mais mais mais ..... tout vient à point à qui sait attendre ! ( je sais c'est bidon poucebas :lol: )
bref attend ton écho et tais-toi ! :lol: :smack:

Martie : Oui je t'ai suivi jusqu’à ma disparition du forum :-) je suis contente pour toi, ça suit son cour et surtout que sa se présente bien. Bonne chance pour ta ponction de mercredi prochain et courage :smack:

Jessiv85 : Enchantée ! :-) bonne chance pour la ponction de demain. Ta donneuse fera des merveilles, il n'y a pas de raisons ;-) Même si ce n'est pas toi qui subira cette intervention, je peux imaginer que ce doit être autant pénible pour toi. Courage en tout cas :smack:
Lui OATS sévère ; Moi Hypothyroïdie + SOPK + cellules uterines auto-immunes
Décembre 2013 : Début essais Bébé
Décembre 2014: PMA TENON
Avril 2015: FIV ICSI 1 = NEGATIF
Juillet 2015: TEC = Pas de Transfert
Octobre 2015: FIV ICSI 2 = NEGATIF
février 2016 : TEC 1 = NEGATIF
Avril 2016 : TEC 2 = POSITIF 8 mUI puis NEGATIF
Juillet 2016 : TEC 3 = NEGATIF
Juin 2017 : FIV ICSI 3 = NÉGATIF
Octobre 2017 : TEC 1 = prise de sang 23/10

Nat

Fivette de diamant

Message non lu par Nat » 26 nov. 2015 à 16:59

Cécé, c'est un beau présage de commencer le soir de Noël, on croise toutes les doigts pour que ce soit enfin le bon ++++ !!
Pour le médoc, si c'est pas homéopathique, tu devrais arrêter rapidement cette cochonnerie !!

Cerisa, j'aime quand tu me parles aussi tendrement :lol: C'est une super nouvelle les brybrys congelés !!!! T'as interet à me ramener un +++ toi aussi hein !!

Flavine, j'ai vu ca sur facebook et j'ai pensé à toi sur le N° 5 pour completer ta salle de consultation !! :-D
http://www.demotivateur.fr/article-buzz ... nial--3387
12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++
Image

Martie

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Martie » 26 nov. 2015 à 18:17

Bonjour les filles,

Merci à toutes pour mon grand père. Il va mieux mais reste encore à l'hosto sous quarantaine. Merci aussi pour vos encouragements pour la ponction. S'il existe un Dieu des follicules, qu'il nous entende cette fois ci et qu'il en offre de beaux aux super vétérantes. En tous les cas vous me boostez pas mal, je me remets à y croire.

.... des boules pour les sapins, tu m'as trop fait rire Cécé !!! J'imagine bien le look du sapin LOL
Super pour la reprise du traitement. D'autant plus si ça te fait sortir la tête de l'eau. Le médoc qui t'aide à remonter, c'est quoi ? Attention si tu stoppes,selon le traitement cela doit se faire en suivant un protocole précis pour ne pas avoir de chutes de moral encore pire. Le mois de décembre pourra y être consacré, je trouve que ça se goupille plutôt bien ton affaire. oiseaulove

Jessiv, waouwaouwaou , tu es certainement déjà arrivée ! On croise les doigts pour ta donneuse et pour ton homme !!! Il est vachement précautionneux ton chéri, j'espère que ses efforts paieront.

Misstea, passe une excellente soirée et je te souhaite une jolie écho demain matin. J'ai la mienne à 10 h. Imsi également. Je penserai aussi fort à toi.

Flavine, oh mais alors du coup, tu sais si tu attends une fille ou un garçon ? Tu as eu des news de ta gynécologue concernant le dépistage de la trisomie ? Bon courage pour la cohabitation entre ton chéri et ta mère. Ne deviens pas chèvre :-)

Koala, comment ca va ? Plus que quelques jours à attendre !

Nat, pour le sport j'avais lu une étude durant ma grossesse selon laquelle les femmes sportives avaient un risque significativement plus élevé de fausses couches que les autres. Donc pas de regrets si tu ne fais rien. Et le poids, durant 9 mois, tu t'en fous !! Profites, ce sont tes mois de liberté ! Je veux dire par là que tu prends plaisir à mieux manger depuis ton +, à manger des légumes, et donc c'est équilibré. Pour l'instant c'est tout ce qui compte. Et si tu te retrouves avec des kilos en + dans 9 mois, ce n'est pas grave, tu perdras. Tu es une battante

Elpi je suis soulagée que bébé soit remonté. Bon courage pour la suite de l'alitement. C'est une question d'endurance physique et mentale.

Cerisa, 4 embryons, jolie récolte :clo: Bravo Bravo Bravo ! Pas de larmes pour décembre ! Ca te permet de passer le mois sans te prendre la tête, de partir en vacances (où ça ?), et de revenir d'attaque. Je reviens aussi de vacances et ça fait tellement de bien dans la tête :-)

Je valide grave l'objet n5 de ta liste Nat. Si je retombe enceinte, je le VEUX.

Des bisous !
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif

cece16

Fivette de diamant

Message non lu par cece16 » 26 nov. 2015 à 23:34

Nat, martie,

Eh non mon médicament n est pas de l homéopathie... Quel dommage mais pas le choix !!!
C'est un capteur de sérotonine donc anti depresseurs. J'ai un déficit à ce niveau et si j'ai pas un soutien à ce niveau ça par en "live".
J avais avant le double de ma dose actuelle. J'ai décidé de diminuer pour ma première grossesse. J'ai divisé par deux et à plusieurs reprises tenter d arrêter mais au bout de 2 mois sans rien c était l apocalypse.
Mon gynécologue est totalement ok. Il préfère avoir une maman avec et bien que sans et mal, ce d autant que la dose est minimale.
Voilà après je comprends parfaitement qu on ne soit pas d'accord avec ça...
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. prise de sang +++ Bébé grand préma à 29 sa
Tec mars 2015 ++++ puis fausse couche à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis fausse couche à 3SG

Nat

Fivette de diamant

Message non lu par Nat » 27 nov. 2015 à 07:47

Cécé, je pensais que c'était un médicament que tu prenais en automédication depuis peu à cause de la fausse couche et du décés de ton ami. On n'est pas docteur, si le gynécologue dit que ca ne pose pas de problème, c'est le principal !!

Martie, Misstea, c'est le jour J !!! revenez avec de bonnes nouvelles !!! fingers
12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++
Image

Martie

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Martie » 27 nov. 2015 à 10:41

Je reviens de l'écho, il y en a 13 (3 de 14, 1 de 13, 1 de 11, 5 de 10 et 3 de 8mm), la gynécologue part sur 10 à la ponction. Je garde la même dose et refais un contrôle lundi.

Et pour toi Misstea, comment ça se passe ?

Cece, en effet selon les problèmes de santé certains médicaments sont indispensables, ceux là également. Je te disais juste de ne pas arrêter par toi même car les effets peuvent être terribles. Il y a beaucoup de gens qui oublient ou arrêtent lorsqu'ils se sentent mieux, et bonjour la cata. Mais tes dosages sont modifiés par l'équipe médicale, c'est une très bonne chose. Bon courage pour toi également sur ce sujet car ce n'est pas facile de vivre avec des fluctuations thymiques. Tu es très combattive sur tous les plans, ça force l'admiration.
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif

Sarah

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah » 27 nov. 2015 à 11:51

Je reviens après une longue absence ! Et je vois que tu es enceinte Nath !!!!!!!!! Trop heureuse pour toi ! Je garde espoir de voir cette magnifique nouvelle ! natte
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir

cece16

Fivette de diamant

Message non lu par cece16 » 27 nov. 2015 à 11:57

Martie a écrit :Je reviens de l'écho, il y en a 13 (3 de 14, 1 de 13, 1 de 11, 5 de 10 et 3 de 8mm), la gynécologue part sur 10 à la ponction. Je garde la même dose et refais un contrôle lundi.

Et pour toi Misstea, comment ça se passe ?

Cece, en effet selon les problèmes de santé certains médicaments sont indispensables, ceux là également. Je te disais juste de ne pas arrêter par toi même car les effets peuvent être terribles. Il y a beaucoup de gens qui oublient ou arrêtent lorsqu'ils se sentent mieux, et bonjour la cata. Mais tes dosages sont modifiés par l'équipe médicale, c'est une très bonne chose. Bon courage pour toi également sur ce sujet car ce n'est pas facile de vivre avec des fluctuations thymiques. Tu es très combattive sur tous les plans, ça force l'admiration.

Ohhhhhhhhhhh super pleins de boules pour le sapin !!!! :-D :-D
Allez tu tiens le bon bout.
Alors martie. Je te retourne le compliment car l admiration je l ai vraiment pour toi, ton parcours de "m...de", ta façon de remonter la pente et de repartir à l assaut.... Chapeau !!!
Je ne pense pas que j aurais pu en faire autant !

cece16

Fivette de diamant

Message non lu par cece16 » 27 nov. 2015 à 11:59

Nat a écrit :Cécé, je pensais que c'était un médicament que tu prenais en automédication depuis peu à cause de la fausse couche et du décés de ton ami. On n'est pas docteur, si le gynécologue dit que ca ne pose pas de problème, c'est le principal !!

Martie, Misstea, c'est le jour J !!! revenez avec de bonnes nouvelles !!! fingers
T inquiète Nat, perso j évite l automédication. En cas de problème, je préfère aller voir le toubib et avoir le traitement d un professionnel, ça évite les problèmes et interactions avec les traitements déjà en cours et ce d autant que j'ai un terrain allergique +++

MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea » 27 nov. 2015 à 14:47

Coucou,

me revoila après le périple parisien !!!
ce fut tip top . jeudi soir c'était génial, super copine rencontrée et puis infirmière au taquet ! ça fait du bien ... un bien de fou, de trouver une personne si extra ! on va se revoir vite j'espère ;-) !

Trop bien Martie, je crois qu'on va se suivre de très très près au final ! car je suis maintenue. c'est la 1ère fois qu'on me dit que c'est bien !.
Mes follicules sont pas si mal : 8 entre 11 et 13 et 5 de 9... bon j'en ai un qu'est parti en vrille à 18... mais bon... Pour la sage femme je devrait en avoir entre 8 et 10 voire un peu plus (mes ovaires se réveille un peu sur le finish) . donc on est bien.
J'aurais un autre contrôle lundi aussi ! ça me tire pas mal surtout quand je suis assise. ça va toi Martie ? ça tire pas trop?

Donc bon cécé, je te ramène un maxi à 18, pour mettre en haut du sapin et 13 boules pour ton sapin, pour accompagner celles de Martie :lol: . manque celle de Jessiv' ...t'as un grand sapin j'espère !!!!
T'es passé par le bilan de fou, les 14 tubes, ça bouge ça bouge, vivement mi-décembre que tu en saches plus ! C'est super que la motivation revienne (avec ou sans médoc' du moment que tu te sentes mieux !), aux résultats j'espère qu'elle sera montée encore d'un cran pour qu'au 25 décembre ... tu commences à préparer nos étrennes ;-) ! :lol: .

Nat,
tu verras étape par étape comment prendre ce point. qui va te suivre la avant les 12 semaine et puis ensuite? ça sera toujours la même gynécologue ?
Elle sera peut être plus modérée et confiante sur "ces 5kg en trop" et la suite ? On lit et entend tellement de choses qu'ensuite difficile de faire le tri avec ce qui est vraiment nécessaire. Perso, jamais enceinte , je sais pas quoi te dire de plus. ce que je sais c'est que chacun réagi d'un point de vue physio différemment. si tu es bien entouré avec les bons professionnels, alors ça sera plus simple = les mots juste, l'expérience et le juste nécessaire ! Courage pour les jours approchant l'écho :-) (pas taper, j'ai pas dit que c'était bientôt lol !!!)

Alenka, courage, Koala, encore des jours de passés avant prise de sang, et jessiv' j'espère que vos "souhaits" sont là !
cérisa, enchantée, belle avance ces 4 esquimaux, profitez bien des fêtes de fin d'année,
Gros bisous à toutes en espérant n'avoir oublié personne !

Bizs
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
T1: 14 février coeurquibat : tout est ok
T2 : 27 avril : :-D ; T3 : 29 juin : :-D
Naissance de :girl: le 29 août :amour: