Hello,
Ouhlala ça approche semaine méga chargée pour toutes!
Nat' , t'as pas de souci, comme le dit Alenka on a des ovaires vraiment feignasses ! du coup pour leur bouger les trompes et les secouer aussi et ben on prend des doses de cheval... certes des fois "ça marche pas très"...mais faut au moins ça !
Je continue de compter j'en suis à 176km exactement... et puis pour pousser le trop j'ai pris un bracelet connecté

le truc qui compte tes pas et déduis les km et calories... juste moi les calories je m'en tamponne un peu mais les km ça fait plaisir !!! La j'avance plus car il flotte tous les jours ou quasi lol!

pour la boxe... j'imagine le tableau

! 'fut une époque où on me prescrivait des petites pilules pour me détendre... sauf que qd t'as la "gueule de bois" 24h/24h c'est pas fun dutout...
J'ai rendez vous vendredi avec au centre, on verra bien ce qu'il se passe et puis ce qu'il en ressort. J'ai fait le maximum pour que ça le fasse, maintenant advienne que pourra !
C'est qd ton écho du coup ?
Jessiv' , tu m'étonnes que tu tiens plus en place ça s'approche de plus en plus ! vivement demain que tu saches

!
Martie, je suis contente de lire que ça approche pour vous, c'est une nouvelle donne pour vous, et puis ça arrive vite plus que 1 semaine ! et pis ça sent le strike ! 'faut pas laisser les filles toutes seules avec leur +++ ! 'faut les rejoindre vite

. Même si on est d'apparence détaché avec ce qu'on s'injecte... c'est festival . courage la c'est bon c'est parti pour vous !!!
Il est bon pour en refaire un spermogramme ton homme... ça va le faire , ça va le faire !!!
Ils t'ont dit combien de follicules ils voyaient ou , ils laissent planer encore un peu le mystère?
Pour ma rencontre de jeudi c'est une fivette aussi mais pas du forum. je l'ai rencontré sur une page de soutien spécifique au centre et au diagnostique. Quand elle m'a proposée de venir chez elle avant le contrôle... ça m'a fait un bien et enlevé un poids, c'est fou : j'ai hâte de la rencontrer !!!
j'y vais pour un contrôle voir ce qu'il se passe là dedans ... j'aimerai bien avoir des beaux "popcorn" et plein cette fois ci ... enfin j'y croit moitié pour le coup, le mail de la gynéco fait du bien aussi ... et pis ce post fait que je remonte de jours en jours, y croire malgré tout
Lolotte, tu reviens nous dire dès que tu sais einh

! Reviens vers l'équipe qui t'as mis les nerfs avec une belle écho

c'est ko assuré pour eux

!
Alenka, je pense aussi que c'est un million autrement ils auraient mis le chiffre. Lundi tu pourras mettre ça sur le tapis, savoir pourquoi tu n'as pas d'autres examens (hystero ? pb d'anticorps? autres?), ce qu'ils en pensent de ces tentatives, et voir avec eux si tu peux faire d'autres examens et sinon qu'ils t'expliquent pourquoi tu n'en aurait pas besoin, savoir aussi ce qu'ils pensent de ces grosses variations sur les comptages de spermatozoïdes de ton homme... j'ai le sentiment des fois qu'il faut limite les "provoquer" avec une foule de questions pour avoir quelque chose... bon courage pour l'attente !
Gros bisous les filles et bonne soirée à vous