La der des ders !

Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala »

Coucou les filles,

Nat, oui le mal de tête est passé après avoir pris le Doliprane, quel soulagement !
D'ailleurs je me posais aussi la question pour le Spasfon et le Vogalib par exemple, c'est sans risque pendant la stim et après le ponction :?:
Oui c'est que je me suis dit : si les dosages sont les mêmes c'est que ça suit son cours.
Cool un nouveau symptôme, ça sent bon tout ça quand même alors je comprends ton besoin de prudence mais ton exaltation aussi en même temps ;-) Je te souhaite de tout coeur un beau +++, tu le mérites tellement ;-) Tiens-nous au courant samedi fingers et en attendant carpe diem, reste sur ton nuage, ça te fait du bien et tu verras par la suite. Et nous on sera là quoiqu'il en soit ;-)

flavine, fais-toi prolonger si tu le préfères ou en as besoin, c'est important que tu te sentes le mieux possible et t'es plus à quelques jours près ;-)

Lolotte, félicitations natte Je suis super contente pour toi !
Et comme Nat j'espère que tu nous montres l'exemple ;-)

cece, c'est dur c'est clair, il faut le temps de faire le deuil de cet embryon, et de ton ami aussi, ça fait beaucoup en même temps.
C'est difficile à entendre quand on se sent si mal mais laisse-toi le temps nécessaire pour "digérer" tout ça, te ressourcer et rebondir.
Quel âge as-tu ?
Tu as encore des essais devant toi, alors il faut garder espoir :smack:
Et nous on est là ;-)

Alors suite à ma prise de sang et écho de contrôle de ce matin, je n'ai pas eu cette fois le compte-rendu de mon écho suite à un problème d'imprimante (je le récupérerai la prochaine fois), du coup j'ai pas non plus le récap' de mon protocole avec les résultats de ma prise de sang de mardi :?

Mais pour l'écho, ce matin ça donnait :
- ovaire droit : 2 follicules de 13 et 16 mm
- ovaire gauche : 2 follicules de 15 (j'ai un doute sur celui-là ?) et 17 mm

Les 4 follicules principaux ont donc bien un peu grossi, et d'après la personne qui m'a fait l'écho ça reste toujours correct vu mon âge (et io) et à ce stade de mon cycle sous stimulation (J12).
Elle m'a aussi dit que la maturation est à environ 17 mm donc que la gynécologue voudra peut-être pousser encore un peu la stimulation.

Elle avait raison car le centre m'a appelée pour me dire :
- de continuer Gonal F 200 et Orgalutran 0,25 ce soir et demain soir
- de faire prise de sang + écho de contrôle samedi matin (je serai à J14).

Je pense donc qu'on me demandera de déclencher l'ovulation avec Ovitrelle samedi soir, et que la ponction sous AG et le recueil de sperme auront lieu lundi matin tôt.

La secrétaire de la gynécologue m'a confirmé qu'ensuite si tout va bien ils transfèrent le(s) embryons (s'il y en a fingers ) à J5 (blastocystes), je préfère ça mais j'espère qu'il y en aura et qu'ils tiendront jusque là fingers

To be continued ;-)
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
flavine

Fivette de diamant

Message non lu par flavine »

Yeah Koala! Des warrior de blastooooo! Tu tiens le bon bout! Plus que quelques jours :-)
Spasfon...top contre les contractions utérines et franchement après transfert ..prends en...
Doliprane : ton ami aussi pdt la grossesse
Vogalib...jamais voulu en prendre :-)
Mes stats en Fiv 5 : 4 ovocytes... 2blasto...grossesse ;-)

Oui je vais prolonger :-) en espérant que mon écho du 1er trimestre, mardi, se passe bien et que je ne passe pas mon temps...en arrêt...en pleure...
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte
Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat »

C'est quoi Vogalib ?

Koala, c'est vraiment bien 4 en plus c'est mon chiffre, ca va te porter chance !! fingers fingers lundi on pensera bien fort à toi !!

Flavine, ton écho sera top, j'en suis certaine !! tu as bien pris soin de toi, tu es restée calme, pas de raison que ca n'aille pas mieux !! :-)
J'hallucine pour l'éccho doppler a la maison ?!!!! comment ca se fait que tu as ca chez toi ? :shock: :shock: je peux venir consulter ? :lol:
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Koala a écrit :Coucou les filles,

Nat, oui le mal de tête est passé après avoir pris le Doliprane, quel soulagement !
D'ailleurs je me posais aussi la question pour le Spasfon et le Vogalib par exemple, c'est sans risque pendant la stimulation et après le ponction :?:
Oui c'est que je me suis dit : si les dosages sont les mêmes c'est que ça suit son cours.
Cool un nouveau symptôme, ça sent bon tout ça quand même alors je comprends ton besoin de prudence mais ton exaltation aussi en même temps ;-) Je te souhaite de tout coeur un beau +++, tu le mérites tellement ;-) Tiens-nous au courant samedi fingers et en attendant carpe diem, reste sur ton nuage, ça te fait du bien et tu verras par la suite. Et nous on sera là quoiqu'il en soit ;-)

flavine, fais-toi prolonger si tu le préfères ou en as besoin, c'est important que tu te sentes le mieux possible et t'es plus à quelques jours près ;-)

Lolotte, félicitations natte Je suis super contente pour toi !
Et comme Nat j'espère que tu nous montres l'exemple ;-)

cece, c'est dur c'est clair, il faut le temps de faire le deuil de cet embryon, et de ton ami aussi, ça fait beaucoup en même temps.
C'est difficile à entendre quand on se sent si mal mais laisse-toi le temps nécessaire pour "digérer" tout ça, te ressourcer et rebondir.
Quel âge as-tu ?
Tu as encore des essais devant toi, alors il faut garder espoir :smack:
Et nous on est là ;-)

Alors suite à ma prise de sang et écho de contrôle de ce matin, je n'ai pas eu cette fois le compte-rendu de mon écho suite à un problème d'imprimante (je le récupérerai la prochaine fois), du coup j'ai pas non plus le récap' de mon protocole avec les résultats de ma prise de sang de mardi :?

Mais pour l'écho, ce matin ça donnait :
- ovaire droit : 2 follicules de 13 et 16 mm
- ovaire gauche : 2 follicules de 15 (j'ai un doute sur celui-là ?) et 17 mm

Les 4 follicules principaux ont donc bien un peu grossi, et d'après la personne qui m'a fait l'écho ça reste toujours correct vu mon âge (et io) et à ce stade de mon cycle sous stimulation (J12).
Elle m'a aussi dit que la maturation est à environ 17 mm donc que la gynécologue voudra peut-être pousser encore un peu la stimulation.

Elle avait raison car le centre m'a appelée pour me dire :
- de continuer Gonal F 200 et Orgalutran 0,25 ce soir et demain soir
- de faire prise de sang + écho de contrôle samedi matin (je serai à J14).

Je pense donc qu'on me demandera de déclencher l'ovulation avec Ovitrelle samedi soir, et que la ponction sous AG et le recueil de sperme auront lieu lundi matin tôt.

La secrétaire de la gynécologue m'a confirmé qu'ensuite si tout va bien ils transfèrent le(s) embryons (s'il y en a fingers ) à J5 (blastocystes), je préfère ça mais j'espère qu'il y en aura et qu'ils tiendront jusque là fingers

To be continued ;-)
Alenka,

J'ai 36 ans.
Le plus dur dans tout ça c'est le décès de mon amis. Il faisait office de confident, papa... Et la vie me semble déjà impossible sans lui.
Je n arrive pas encore à me dire que je ne le verrais plus tellement ça me semble impossible.
La fausse couche a été la goutte d eau qui fait déborder le vase.
Pourquoi ?????
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Softy72

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Softy72 »

Bon alors les filles certaines partent en craquage !!!!
Alors Flavine chaque grossesse est différente tu es la 1ère a le dire.
Je croise fort les doigts que mardi soit le grand jour d'une belle rencontre pour vous.
le repos n'a jamais fait de mal et il est préférable de continuer un petit peu.
Par contre le Doppler je ne sais pas si ça te permettra d'être plus sereine. Perso j'ai failli craquer mais quand tu peux enfin l'utiliser, généralement bb commence a bien bouger et du coup j'ai pu être rassurée naturellement.

Cece peut être en effet que tout de suite ta situation est compliquée mais tu vas pouvoir rebondir sur du tout neuf avec une nouvelle FIV. Moi j'ai eu très peur de faire une FC au deces de mon papa, apres maintenant ça fait partie de l'histoire de ce bb à jamais.
Durant nos années d'essai j'ai malheureusement perdu mes grands parents qui m'a marqué au point de faire un super blocage. Alors si jamais tu en ressens le besoin meme infime, fais toi aider par un psy.

Koala ça sent bon la ponction lundi tout ca et en effet c'est pas la quantité qui compte, perso fiv 1 j'ai eu 4 ovo, 1 seul embryon et +++, c'était il y a pile un an et meme si ca la grossesse a été interrompue, il y a eu grossesse quand même.
Puis fiv1 bis, pour moi la cata car seulement 2 ovo, j'étais en piteux état et contre toute attente ça a donné 2 embryons et une belle grossesse qui dure depuis 8 mois.

Nat nat nat que te dire!!!!! Chassez le naturel il revient au galop.
Ne veux tu pas etre sur un petit nuage quelques jours de plus et attendre sagement mardi ?
Bizarrement mardi à l'air d'être un bon jour pour les filles de ce post : flavine ca 1ère écho, koala le resultat de sa ponction et toi ta PDS.
Par contre même si je ne suis pas Mme soleil je me rend compte que cet essai te rend complétement différente (bon à part l'envie pressante de savoir hein !), et j'espère de tout cœur que certains de tes signes soient les bons. D'ailleurs le vagin rétrécie et difficile à rentrer les ovules a été mon 1er symptôme lors de mes 2 +++.
2007 : FCp
2009 : pbs zozos + endo
2013/2014 :IAC 1 et 2:-, IAC 3 stop, IAC 3bis -, IAC 4 -
2014 : oct FIV1: 4 ovo, 1bry à J2, 8SA oeuf clair
2015 : FIV1bis :31/03 2 ovo, 02/04 2 bry
15/04:208, 17/04:422 20/04:2276
01/05 : 5,4 mili et un coeurquibat
06/05 : 9,2 mili
08/06 5cm

Sarah
flavine

Fivette de diamant

Message non lu par flavine »

Nat : c'est un écho doppler foetal pour entendre le coeur de bébé lol - c'est tout petit tkt lol. Je l'ai eu a 10€ en + hihihi.

Softy : non non j'ai testé ce jour et je l'ai trouvé mon petit coeur avec 180bpm environ (nous c'est 90 environ et j'ai aussi pu faire la différence car j'ai entendu mon rythme grâce à l'artère qu'on a à ce niveau et franchement... Celui de bébé on dirait des chevaux lol j'ai fait un pti mp3). Donc oui oui, à 10-11 sa on entend sacrement bien :-p
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte
Softy72

Fivette d'or

À c'est cool Flavine, moi on m'avait dit que ca marchait bien plus tard. (Sauf que moi j'ai un terrain pas très favorable aux échos alors ca n'aurait peut être pas marché)
En tout cas en effet ça fait bizarre quand on entend, j'y ai eu droit plusieurs fois lors de mon hospitalisation avec les dopplers des sages femmes
08/06 5cm

Sarah
Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat »

Ca me plait cet appareil flavine :-D :-D

Les filles, je vais vous donner une bonne raison de m'engueuler !! je suis allée faire la pds ce matin :-o :-o
Avant de crier je vous explique !! Hier soir mon mari avait acheté 2 test clearblue digital, il voulait absolument que je le fasse ce matin. Je suis tellement enthousiaste que c'est la 1ere fois en 3 ans de PMA que je le vois optimiste. J'ai fait le test ce matin et le truc que je pensais impossible est arrivé : invalide !! minnce minnce minnce
Mes nerfs ont laché, j'ai vu rouge nervous nervous nervous et ma voiture est allée au labo au lieu d'aller au boulot, promis j'y suis pour rien :?
Je m'attends à un taux tres bas, deja 20 je serai heureuse. Peut-etre à tord mais je me dis que les risques de fausse couche sont faible par rapport à une fiv donc si c'est +++ pas de raison de stresser jusqu'a la prochaine pds. Pour etre honnete avec vous, je ne m'attends absolument pas à l'echec, je vais tomber de tres tres haut si je me trompe et je compte sur vous pour me ramasser !
Voilà maintenant vous pouver crier, me lapider, je suis prete :-D :-D :-D
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Lolotte8

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Lolotte8 »

Mais non nat!! Je croise simplement les doigts pour toi moi! fingers
Mais les 2 tests étaient invalide??
Tu aura les résultats vers quelle heure?
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Softy72

Fivette d'or

:lol: Ma voiture est allée au labo toute seule : alors celle là je ne m'y attendais vraiment pas :lol:

Les 2 tests etaient morts ?

Non alors tu es à moitié pardonnée car on ne peut pas botter les fesses de to mari ici.
Si lui il s'y met aussi alors là je ne sais plus quoi dire :lol:
08/06 5cm

Sarah